Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2961-05-07 20:02:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : [Mairie] Misszoukette

Galbatorix se préparait tranquillement. Il fallait du temps pour qu'un zouk se fasse belle. Il entendit qu'on appelait son nom. Il constata qu'il était effectivement le seul restant dans la pièce. Il installa son micro-Cravate sur sa tenue et dit avec une voix qui se voulait féminine, encore hors de vue du public. Chacun appréciera sa voix à sa façon. Certains la trouveront réaliste. D'autres diront que c'est comme le bruit d'une craie sur un tableau.

Cher public, je comprends que après avoir vu les deux premières candidates vous soyez encore insatisfait. Effectivement à part faire les potiches dans leurs robes elles ne savent pas faire grand chose d'autre il semblerai. C'est d'un ennuuiiii.....Quêteux. Autant prendre des mannequins inanimés avec une brotoflatron de vraies jolies zoukettes, comme moi, sur leurs têtes.

Ne vous inquiétez pas cher public. Celle que vous attendiez tous et toutes arrivent ! Qu'on éteigne les lumières. Et qu'on allume un spot seulement vers la sortie des coulisses.

Devant un tel discours, soit pour que Galbatorix se taise, soit subjugué par sa voix, les éclairagistes éteignirent les lumières. Plongeant toute la salle dans le noir sauf la sortie des coulisses.
On vit alors un morceau de jambe sortir. Poilue. Un escarpin vert au pied. La jambe dépassait jusqu'à légèrement au-dessus du genou où on pouvait deviner une robe courte de couleur verte à paillette. La jambe s'agitait langoureusement de haut en bas. D'une voix d'animateur de festival féminine, Galbatorix dit :

Ceci est pour vous mettre en appétit.

Galbatorix sortit sa deuxième jambe. on pouvait deviner qu'il était assis de l'autre côté du rideau. La deuxième jambe était tout aussi poilue. Il s'amusait à faire des ciseaux avec et à les croiser de temps à autres

Cela vous choque peut-être ? Mais pourtant....

Galbatorix se projeta en avant laissant apparaitre sa tenue complète. Une robe courte verte à paillette donc. Un rouge à lèvre rouge sur les lèvres. Une fleur Coquelicot derrière son oreille droite. Des ongles également rouge et des boucles d'oreilles pendantes avec une pierre en émeraude enchâssée au bout. Elle était en pleine lumière du spot laissant encore une fois tout le reste de la salle dans le noir. Ceci faisait des reflets verts dans toute la pièce. On pouvait également deviner des poils sous les aisselles et sur les bras. Une poitrine que certains trouveront grosses et d'autres plates.

Galbatorix commença à marcher vers sa place sur la scène.

Pourtant c'est ça être une zoukette moderne. C'est s'assumer. C'est être qui on est. Pas faire la potiche pour que des Grazouks bavent sur vous. Il n'en est nul besoin quand on a de la personnalité. Il n'en est nulle besoin pour être belle. Vous pouvez maintenant voter. Voter en âme et conscience. Seulement n'oubliez pas. Si vous ne votiez que pour une robe, ce ne serait pas Miss Zoukette mais Miss Couture. Une zoukette doit exister au-delà de son apparence physique.

Galbatorix arriva enfin à sa place. La seule source de lumière encore sur lui. Les éclairagistes devaient soit être abasourdis, choqué ou admiratif et contemplatif du discours de Galbatorix. Tout comme le public.

Dernière modification par Galbatorix (2961-05-07 20:07:14)

#27 2961-05-08 23:01:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Misszoukette

Rousta qui n'avait pas reconnu Galbatorix sous son accoutrement de zoukette écouta son discours de Miss et ...

- C'est autorisé d'avoir plus de poils que le jury ?

Le viok fit cette remarque au vu de son âge et de sa non-ouverture d'esprit (en même temps il était Sain Censeur), puis se fit une remarque à lui même...

- Même ma moustache elle est pas aussi poilue...

#28 2961-05-11 11:20:39

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Misszoukette

Kpone satisfait des candidates... surtout la dernière poilue... il pris sont microphone est annonça la dernière epreuve...

Bien, bien, bien.... Tres intéressant tout sa... Bon il est temps de terminer cette élection... Avancez vous cheres zoukettes et faites nous ecouter votre voix...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#29 2961-05-11 11:57:23

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mairie] Misszoukette

TicottTicott est émerveillée. Super_Bulle et Choupette, les deux candidates près de qui elle se tient, sont sublimes.

*\clap clap clap/* Oooohhh !

TicottTicott aperçoit Buck qui applaudit. Ravie de voir une trompe connue et amicale, elle lui envoie un sourire radieux et bat des mains pour l'imiter.

C'est à ce moment que la zoukette la plus belle que Schnibble ait créée fait son apparition. C'est sur, quand elle sera grande, c'est à cette élégante Galbatorix que TicottTicott veut ressembler.

Wow! Bouzigah!

Enfin, Kpone se décide à prendre la parole. TicottTicott reporte à contrecœur son attention sur lui et fronce les sourcils. Il demande aux participantes de faire écouter leur voix. Mais c'est justement ce qu'elle et Galbatorix viennent de faire!
Nouvelle leçon pour TicottTicott: en plus du reste, la justice est sourde!
Qu'à cela ne tienne, elle décide alors d'augmenter l'intensité de ses décibels.


TIKTOK MIZOUEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTE!

Déconnecté

#30 2961-05-11 13:49:38

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Misszoukette

Kpone surpris par la voix, se demandait d'où sa pouvait venir.... il apercu encore le machin a couche... " encore... pire qu'un virus ce bidule" mais attendrit par la pseudo voix il applaudit...

Bravo... Machin... et jolie ta petite tenue... je te reserve une recompense rien que pour toi... Allez  dega... euh aux suivantes...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#31 2961-05-13 20:31:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Misszoukette

Super_Bulle s'avança sur la scène et pris la parole.

On me demande de chanter mais je ne sais pas chanter. J'ai déjà de multiples pouvwars venant d'une autre planète, je pense que c'est amplement suffisant voire trop pour certains.

Je voulais montrer que les apparences sont trompeuses. Derrière mon apparence habituelle se cache une zoukette qui a un coeur qui bat comme tout le monde et pas qu'une super héroïne. Vous parlez de Miss zoukette, un concours de beauté physique et de voix. Vous ne parlez pas de la beauté du coeur et de ce nous avons à offrir. Je pensais qu'une fois que je me serais montrée apprêtée, on me regarderait différemment. Je verrai bien ce que ça donne. Mais quoi que je fasse, ce ne sera jamais assez. Aux yeux de beaucoup, je suis une superzoukette maladroite et/ou une empêcheuse de tourner en rond. Pardonnez-moi, j'espérais trouver quelque chose qu'aucun zouk ne pourra me donner : de l'amour. . Je me suis trompée et Galbatorix a bien eu raison de tenir le discours qu'il a tenu.

Mais soyez plus charitables envers les autres, je crois que ça fera du bien à tous.

Merci d'avoir pris le temps de m'écouter pendant que je faisais perdre le vôtre.

Elle s'en alla avec le sourire et dignité, dans une démarche gracieuse.

#32 2961-05-14 21:04:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : [Mairie] Misszoukette

Lorsque Super_Bulle affirme:

On me demande de chanter mais je ne sais pas chanter...

nous pourrions la croire mais...

En réalité, c'est de la modestie...

Voulez-vous une preuve ? Nous l'avons:



uc?id=1vXsMt4gFhlpveAM0IRI63qNh0FDu6wKH

Archives de l'Institut Bouzouk de l'Audiovisuel (IBA) qui conserve les images de la chaine de TV public Bouzouk 1

#33 2961-05-15 23:12:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Mairie] Misszoukette

v6uw.png

Choupette s'approche doucement de la scène et se pose au milieu

prend le Micro dans sa main et regarde le public avec un regard doux et langoureux

Une Chanson d'amouk, une Parole de Zouk !
Toi Mon amouk, toi mon doux rêzouk !
Tu hantes mes nuits et mes jours
Moi sans toi, sans Roi , je ne suis plus Moi
Tu es mon Schnibble, mon pioukpiouk adoré
Mes pensées se perdent dans mes Tarte de bloubz !
Toi Mon amouk, toi mon doux rêzouk !
Je suis folle de toi
Je suis folle de toi

Choupette laisse doucement sa voix s'éteindre et laisse couler une larme d'amouk sur sa joue en pensant à son roi

#34 2961-05-16 16:40:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Misszoukette

Rousta qui se délectait des mets raffinés réservés pour le jury avait complètement oublié de commenter le concours... Il entendit alors une zoukette qui s'était mise à chanter...

- ... Bah... On a changé d'émission ?

Le moustachu prit une gorgé de champo', se leva et reprit son boulot en s'adressant au public, micro à la main...

- Alors mes petits grazouks, je vous ai manqué ? ... Non ?... Ah ok... super...

Vexé, le viok alla se rasseoir en attendant la dernière participantE qui devait montrer sa plus belle voix...

#35 2961-05-19 13:09:08

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mairie] Misszoukette

Quand Rousta demande s'il a manqué à quelqu'un, TicottTicott grogne. Elle le pointe du doigt.

Pabopouilli Oustach! Bak bak bak!

Elle relève ensuite la tête vers Galbatorix, se demandant s'il va encore faire entendre sa voix ou faire comme elle et boycotter cette épreuve qu'ils ont précédemment déjà passé avec succès.

Un fil vert dépassant de la robe du bouzouk attire son attention. Quelle jolie couleur. Vert.

TicottTicott pense Schnibble et y voit un signe. Elle attrape le fil entre deux doigts de la main qui ne tient pas son pioukdoudou et tire dessus. La robe se découd progressivement. C'est drôle! Alors elle tire, encore, encore et encore.

Déconnecté

#36 2961-05-19 22:35:11

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Misszoukette

Kpone avait pratiquement fini sa boite de cigarillo... La dernière tarder a venir...

Il euhhh Elle est où la Galbatorix... On veut voir du poil...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#37 2961-05-19 23:34:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Mairie] Misszoukette

Choupette regarde Ticott Ticott tiré sur le fil vert et sourit
çà va finir en pikini tout çà ! hinhin

cdk0.png

Choupette regarde Ticott Ticott vampirisé par le scnibble

#38 2961-05-23 15:59:54

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Misszoukette

Kpone pris son micro et annonça la fin de cette élection interminable....

Il est temps de mettre a terme a tout sa... je vais annoncer pour ma part mes résultats...

- Super_Bull une note globale de 15/20... Ton changement radical m'en a donné la bave a la trompe... Par contre ton discours, j'ai failli verser une larme... Bravo et merci pour la participation...

- Choupette une note globale de 16/20... Ta robe était belle mais simple... Agréable a regarder... Ta chanson a fais la différence, c’était beau... Bravo et merci pour la participation...

- Galbatorix une note globale de 11/20... Original mais désolé pas amateur de poil... Et le silence total... Bravo et merci pour la participation...

- Le machin a couche 10/20... Mignon le petit ensemble mais je sens trop d'hostilité envers moi dans ta petite trompe...

Merci a toutes et a tous...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#39 2961-05-23 22:32:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Misszoukette

Super_Bulle serre Choupette dans ses bras : Tu as gagné, tu as gagné !!! Génial !

#40 2961-05-24 14:52:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Mairie] Misszoukette

q0e7.png

Choupette s'approche de l'estrade et se penche pour saluer le Jury et les bouzouks présents dans la salle et prends la parole

heuuuu Merci à Mr Kpone et aux jury pour votre vote ! et si vous voulez bien j'aimerais qu'une partie des récompenses promis :


Récompenses:
-Un objet [tres rare]
-Un chèque de 2000 struls
-Un respect de toute la colline

soit redistribuée : les 2000 struls pour les autres participants ! je veux juste l'objet rare et le respect de toute la colline !

Choupette saute comme une bierrouioli en ébullition et  cours vers super_bulle et la fait tourner avec elle en lui glissant à l'oreille ! on a tous gagner ! et j'aime bien ta robe de Gala ! heuuuu elle est belle lol

#41 2961-05-27 20:22:10

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Misszoukette

Chaque participante recevra 1000 struls de la part de notre cher maire vu que la gagnante veut partager.... Pas de jaloux ahahah


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#42 2961-05-27 21:12:02

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mairie] Misszoukette

TicottTicott est très contente pour Choupette, mais en entendant les propos de Kpone, elle continue de tirer nerveusement sur le fil de la robe de Galbatorix.

La trompe de la justice ne lui revient pas? Et alors? Ce n'est pas vraiment un critère de concours de beauté, d'apprécier le juge. En plus c'est assez dictatorial comme procédé, d'être organisateur, jury et juge.
Et il change les couches, pendant qu'on y est?

Beurk non. TicottTicott secoue la tête pour vite chasser ça de son esprit.

Déconnecté

#43 2961-05-28 22:23:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : [Mairie] Misszoukette

Galbatorix regarda le public, le jury, l'animateur. Il se dirigea alors vers le juge ce qui finit d'achever la corde sur laquel tirait TicottTicott. Ce bébézouk était sûrement trop lourd pour pouvoir être tiré par Galbatorix-ette. Galbatorix se retrouva donc en magnifique string léopard et susurra à l'oreille de Kpone d'une voix bien rauque (mais tout doucement)

Tu voulais entendre ma voix....

Galbatorix se retourna face caméra en bombant fièrement le torse

Zoukette ! Dites NON à l'oppression patriarchale ! Dites NON au vieux jugement de ce gros Bouzouk qui n'attirerait pas un grazouk !
Libérez-vous de vos robes ! Soyez libres et fier ! Soyez nus comme des vers !

Galbatorix réfléchit un instant à ce qu'il venait de dire....Marqua une pause...porta le doigt à sa bouche puis reprit fièrement

Non pas comme des vers, c'est moche des vers. Soyez...comme TicottTicott. Expressive et adorable même si on comprends rien. De toute façon on comprendra jamais rien !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.63 Kio (pic d'utilisation : 629.32 Kio) ]