Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-06-09 11:50:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

[Mairie] Discours de Super_Bulle

Chers amis,

Je vous remercie de m'avoir soutenue afin que j'accède à la mairie. Toutefois, cette victoire m'est quelque peu amère.  Je pense à potter qui a été rapidement mis sur le carreau et je pense à choupette qui a encore une fois été victime d'une triche. S'ils avaient été épargnés, je suis certaine qu'un de ces deux habitants serait à ma place aujourd'hui. Je pense donc fort à mes zig amis.

Positivons, les shops sont presque pleins et un boostzouk rempli. Je vais aussi animer la colline, ce que JF Sébastien ne fait jamais haha. Je déclare le Camping parade-aïe-z ouvert ! Le camping a le côté bronzette et piscine avec l'une ou l'autre animation mais avec une nouveauté : il contiendra aussi un club annexe. Laissez-moi juste le temps de mettre ça en route.

Les activités du club ont pour thème : le stoième âge ! Ce dernier devrait convenir aux plus amorphes d'entre vous et prêter à sourire (ou pas) pour les plus dynamiques d'entre vous.

A titre informatif, je reçois déjà des demandes d'aide. Je vais prendre le temps de les étudier. Pour les nouveaux habitants, une aide de 500 struls peut être attribuée.

C'est tout, pour le moment.

Dernière modification par Super_Bulle (2961-06-09 11:54:50)

#2 2961-06-09 20:54:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : [Mairie] Discours de Super_Bulle

Razouk arriva devant la mairie après avoir appris le résultat des élections. Il alluma un cigare.

Bonjour Super_bulle, je tiens à te féliciter pour ton élection même si je pense que les votes que tu as réuni sont des votes contre moi même.
Je déplore les bouzouks qui ont fait ce choix.

Il jeta sa cendre avec fermeté, comme s'il voulait viser ces zouks. Il reprit son calme, une bouffée et se tourna vers le peuple

Je tiens cependant à remercier tous les autres, soit près d'un bouzouk sur deux de m'avoir soutenu. N'ayez crainte, nous nous retrouvons bientôt pour lancer le renouveau de la colline.

Razouk reprit une bouffée, se tourna denouveau devant Super_bulle

Toujours est-il, ma chère, je resterais disponible pour représenter la moitié de notre belle ville afin de vous aider si vous en avez besoin

#3 2961-06-09 21:58:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Mairie] Discours de Super_Bulle

Choupette s'approche de Super_Bulle avec un grand Sourire

Ce jour est ton Grand jour, et je te félicite pour ton élection respect et puis je prèfere voir une Super_Bulle qu'un Gros cigare ! POUf POUf lol

Je pense que tu seras un Maire honnête heuuuu Mais ce dont j'espère un Jour dans notre belle ville c'est une election honnête et sans triche non car l'on voit un cavalier à sa monture ! lol

FanArt__LuckyLuke_by_blaz.jpg?u=http%3A%2F%2Ffc04.deviantart.net%2Ffs71%2Ff%2F2010%2F004%2Fb%2F9%2FFanArt__LuckyLuke_by_blaz.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

pfff Moi je ne monte que des pur-sang ! hahaha ! lol

f5904d7d4bf3dcc9c97e603d22fbef76--the-horse-micky-maus.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2Ff5%2F90%2F4d%2Ff5904d7d4bf3dcc9c97e603d22fbef76--the-horse-micky-maus.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

#4 2961-06-09 22:51:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Discours de Super_Bulle

Et bien Razouk, ton raisonnement est logique mais ce n'est peut être pas contre toi. Certains ne votent pas contre quelqu'un mais contre un parti.Vois les choses positivement, ton tour viendra smile. Je te remercie pour ton aide et ferai appel à toi si j'en ressens le besoin.

Merci choupette smile.

#5 2961-06-10 13:43:19

Gildass
Chef du MLB

Re : [Mairie] Discours de Super_Bulle

Super_Bulle, que vas tu faire pour les plus démunis ?
Quel seront les montants des dons aux pauvres pendant ton mandat ?
Va t-il y avoir des distributions de bierro gratuites ?

Déconnecté

#6 2961-06-10 17:12:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Discours de Super_Bulle

Gildass, je songeais à une petite taxe afin de redistribuer l'argent aux plus pauvres maximum. Les nouveaux qui sont là depuis maximum un mois auront 500 struls s'ils se manifestent ou si j'arrive à les dénicher.

Pour les montants des dons aux pauvres (mendiants), je ne sais pas encore.  Il faut savoir que même si j'ai une entreprise, je ne me paie presque pas mais je pourrai éventuellement vendre quelques bibles pour donner un coup de pouce aux mendiants grâce à la vente de celles-ci. Et en tant que maire, je tiens ma promesse du salaire à un strul.

Les bierros gratuites, non car je n'en ai pas en stock. Et en théorie, si le patron Papaencolère répond favorablement à ma proposition, elles seront à moitié prix pour tout le monde.

#7 2961-06-10 23:37:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Mairie] Discours de Super_Bulle

heuuuu Choupette écoute attentivement Super_Bulle est lui dit

respect Moi j'aime bien

Salaire du maire :
    1 strul

hu Mais je suis surprise de voir

Suppléant du maire :
    Razouk

#8 2961-06-11 00:35:07

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Discours de Super_Bulle

taftaf apres avoir consommé quelques gnoulzesqui lui resté de la grande époque des struleonene savait plus s' il avait feliciter super_bulle,il se rendit donc au pied de la mairie
bravo Super_bulle,BRAVO a toi ma future épouse,

Déconnecté

#9 2961-06-11 02:00:49

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Mairie] Discours de Super_Bulle

Un parfum envoûtant se fait sentir. . . DES STRULS ! zouklove pointe le bout de sa trompe

Bravo pour ces initiatives en faveur de mon portestrul je vais pouvoir retourner enfiler des perles en buvant de succulentes biero' heuuuu


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#10 2961-06-11 13:21:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Discours de Super_Bulle

Merci taftaf, mon AMI. Zouklove, étant donné que tu remplis la condition pour obtenir l'aide de 500 struls, le don t'a été versé.

#11 2961-06-11 14:19:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : [Mairie] Discours de Super_Bulle

Choupette, je ne vois pas pourquoi tu es surprise...
Tu le sais que tu as perdu pourtant

Dernière modification par Razouk (2961-06-11 14:19:33)

#12 2961-06-11 20:44:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : [Mairie] Discours de Super_Bulle

choupette, le suppléant du maire, c'est celui ou celle qui arrive 2eme aux éléctions.

#13 2961-06-12 21:35:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Mairie] Discours de Super_Bulle

choupette regarde sans_nom heuuuu oui c'est vrai !


search Mr Razouk ! j'ai perdue un bataille ! non pas la guerre hinhin

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.76 Kio (pic d'utilisation : 561.45 Kio) ]