Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-06-11 21:00:34

Sangtriste
Chef de la SDS

TV Schnibble

sangtriste était présente pour le lancement d'un nouveau projet Sectaire, la Secte étant toujours à la pointe de la technologie pour répandre la parole Schnibble sans que les hérétiques aient à sortir de chez eux.

Bonjour, en tant que GPS sangtriste, j'approuve ce message.

Ah non mince, c'était pas ça!

Je déclare TV- Sérieuse Chaîne Habilité Nommément pour Instruire les Bouzouks et les Bouzoukettes de L’importance de son Éclat officiellement ouverte.

Hum... Action!

2rRJR.png

JE7Zy.png

pogOv.png

ReEAm.png

0DboJ.png

15pYa.png

KkjGv.png

EK7ka.png

Réagissez sur Pioukeur #SdSActualités #TVSchnibble

Dernière modification par Sangtriste (2961-06-19 20:30:02)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#2 2961-06-12 11:53:56

Dona Ticott
Pause

Re : TV Schnibble

TicottTicott avait assisté à l'émission de TV Schnibble avec l'intérêt qu'un sectaire doit avoir: en n'étant attentive qu'au moment où l'on avait parlé d'elle.
Elle subtilise le tobozzon portable de Nibiru et envoie un message pour faire part de son avis sur Pioukeur.


Gjkhefbiljtgbj. Uygv hhfh bigfv jug nuygv. Jugfv butzzuingtb ju. Uugtyhl kjrfbeahiojh upputhvdaghuuhko jihvt. Hiohvghlbgh ihgbuuhj. Jjjgbiitghj ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Déconnecté

#3 2961-06-14 10:02:18

Karambo
Quête du Schnibble

Re : TV Schnibble

A peine arrivée en ville, Karambo tomba sur la nouvelle émission en vogue. Elle regarda de kah n'oeil émerveillé chaque image qui défilait. Lorsque l'émission prit fin, elle avait l'impression de voir le monde en vert. Elle en avait presque oublié les lunettes magiK qu'elle avait relevé sur sa tête. D'un geste précis, elle les fit glisser devant ses n'oeils.

" Ah oui, la vie est bien plus belle en roz et bleu. "

Et elle aurait juré qu'il y avait davantage de zouks dans les rues depuis qu'elle voyait roz et bleu ...

Toujours très studieuZ, Karambo s'empressa de saisir son iTobozonXXZ pour réagir à l'émission comme on le lui avait demandé.

Très belle émission. Ça me donne envie de rejoindre la Secte du Schnibble. C'est fou ! #TVSchnibble

Déconnecté

#4 2961-06-14 11:53:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : TV Schnibble

Light en emporté par le flot de ZmZ qu'il voyait défiler, ne pouvait pas retenir l'impulsion de pouvoir se lire à l'écran et quoi de mieux pour se lire que d'inciter les gens à rejoindre la Secte!  Par ailleurs l'émission elle-même semblait inciter à cela si en croyait le dernier ZmZ qu'il venait de voir passer.  Il se dépêcha donc d'envoyer:

 Si tu es un bouzouk indécis, fais comme moi, suis la lumière, répend sa bonne parole, prend ton avenir en main.  #RejoinsLaSecte 

#5 2961-06-14 14:30:30

Karambo
Quête du Schnibble

Re : TV Schnibble

Karambo se sentit très concernée par le dernier message de réaction. Comme elle ne semblait pas pouvoir se décider entre roz et bleu, pourquoi pas vert ? Et puis, elle avait bien envie de suivre la lumière. Ce fut donc de kah pas très décidé que Karambo se rendit à la Secte du Schnibble.

Déconnecté

#6 2961-06-19 21:00:13

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : TV Schnibble

CLIC


D'un seul mouvement de main, sangtriste fait apparaître la lumière dans les studios de la TV- Sérieuse Chaîne Habilité Nommément pour Instruire les Bouzouks et les Bouzoukettes de L’importance de son Éclat.

Certes, la GPS a juste appuyé sur un interupteur, dérangeant probablement ceux qui travaillaient vraiment sur l'émission, mais elle va se convraincre qu'elle l'a fait avec beaucoup de prestance et que tout le monde va être enchanté d'écouter son discours quelques instants avant la mise en direct de l'émission.


KHA fois n'est pas coutûme, mais celle-ci a interêt à le devenir, remercions ceux qui doivent l'être:

Schnibble, bien sûr et surtout.

Mais aussi les petites mains en cou-lisse.

Il les voit et les aime.

sangtriste reste un instant silencieuse pour marquer ses propos, puis remarque enfin que l'heure est venue alors elle s'empresse de laisse la place à la présentatrice.

akNZG.png
9Ke0l.png
enop4.gif
X4aNa.png
d32JJ.png
N3AVy.png
45a4b.png
8KGEw.png


Plutôt que de rajouter quelque chose d'inutile de vive-voix, sangtriste s'empresse de poster sur Pioukeur.

Réagissez sur Pioukeur #SdSActualités #TVSchnibble.
La SdS n'est pas responsable de la bave qui peut sortir de votre bouche.
Mais le Trou du Culte acceptera vos struls quand même. #SdSActualités #TVSchnibble.

Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#7 2961-06-19 21:56:22

Dona Ticott
Pause

Re : TV Schnibble

C'est avec le tobozon portable qu'elle a piqué à Super_Bulle que TicottTicott regarde la nouvelle émission de TV Schnibble. Et elle s'empresse -avant que Super_Bulle ne remarque l'emprunt- de donner ses impressions sur Pioukeur, utilisant des phrases pré-enregistrées par la cheffe des SuperZéros lors de ses précédentes conversations.


Adopte un zouk, pourquoi il n'y a pas Ajuntapall? Pincemi, c'est quand que le BBB rouvre, j'ai besoin d'un relooking! Non, je ne suis pas colérique, juste un peu vive avec mes émotions. Et oui, je suis mariée, divorcée et toujours vierge et qu'est-ce que ça peut faire? Taftaf, c'est non, je ne t'épouserai pas, ni maintenant, ni après la Quête!

Comme ça manque de couleur selon TicottTicott, elle rajoute quelques zoukiticônes.


❤️☺️❤️☺️❤️☺️❤️☺️❤️☺️❤️☺️❤️☺️❤️

Déconnecté

#8 2961-08-07 16:04:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : TV Schnibble

Sans_nom était sur le point de quitter définitivement ces lieux lorsqu'il aperçu la porte du studio de propagande de la secte...
Non, cela ne serait pas correcte... non
Après... Si je suis ici c'est que l'on m’a menacé de me brûler sur un bucher et que l'on m'a fait parvenir une malédiction... cela mérite bien une petite riposte triste
Sans_nom n'hésite pas plus longtemps, bricole quelque peu puis en partant, affiche bien en évidence un message de sympathie sur la porte


thumbnail?authuser=0&sz=w768&id=1zCQzIzlKZvolz3sGIFme5Rbf5TaCgYE9

Vous avez reçu la terrible malédiction du Buisson vert !
C'est horrible mais le buisson qui parle maîtrise à présent votre propagande TV
Il contrôle les horizontales et les verticales
Mais comment arrêter cette malédiction...  ?!




Sans_nom s'en va, le sourire aux lèvres et fort content de lui.

#9 2961-08-08 10:18:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : TV Schnibble

Galbatorix qui gambadait dans la Secte à la recherche d'Hérétiques ou de simple lieu de prière arriva à la salle de diffusion de la TV Schnibble. Il vit alors l'écran scintiller de toutes les couleurs. Gauche ,droite, Haut, Bas, rien ne va. Malédiction. Comment informer le peuple d'informations si importantes a diffuser. La Sainte Parole ne pouvait être bafouée. Dans un premier temps il estima que il devait réparer le poste de diffusion. C'était Kah mission Schnibblique prioritaire. Coup de tournevis à Gauche, à droite. Cela ne change rien. Il réfléchit alors intensément. Comment faisait Miss Augine pour qu'il apprenne ses classes ? Ah ! Il prit son poing et tapa sur le poste. Écran noir. C'est là qu'il se souvint qu'il n'avait rien appris avec MissAugine. Il prit son i-toboz et écrit a tout son répertoire sectaire.

Kah problème à la TV Schnibble. Tout cassé.

#10 2961-08-08 12:19:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : TV Schnibble

Light en recevant le ZmZ dépêcha Blight sur les lieux.  Après tout son Saint Larbin devint bien servir à quelque chose parfois et puis, cela lui laisserait quelques minutes à trouver une idée de génie pour tout réparer entre temps.  Ainsi il volerait la vedette à son Larbin et passerais pour le héros du jour.

Blight dans son habitude ne perdit pas de temps, mais aussi dans sa maladresse entra en trombe et fit tomber du matériel dès son entrée.  Il semblait essoufflé de sa précipitation, mais fier d'être arrivé si vite.

Blight.png

Bonjour Illuminant Disciple.  Je suis Blight, pour vous servir!  J'ai fait aussi vite que j'ai pu quand on m'a dit de venir ici.  J'espère avoir répondu à vos attentes.  Puisses le Schnibble vous bénir dans son infini bonté.

#11 2961-08-08 20:26:33

Dona Ticott
Pause

Re : TV Schnibble

TicottTicott n'avait pas d'itobonzon -pas officiellement en tout cas et Galbatorix n'aurait dans doute pas pensé à la prévenir sur celui de Buck qu'elle avait...emprunté- mais elle faisait le pied de grue avec Light dans la salle du Jugement Premier quand celui-ci avait été alerté de la terrible nouvelle concernant TV Schnibble. Elle l'avait observé donner des ordres à Blight et avait proposé à pioukdoudou d'aller lui aussi donner un coup de patte. Ou de bec, ou de plume, c'était laissé à son libre arbitre.

Pioukdoudou entre dans le studio et regarde autour de lui. Il lance un pioooouuk! d'horreur à l'attention de la présentatrice, fait quatre fois le tour de la pièce, passant entre les soutanes de Galbatorix, Blight et des techniciens affairés et pioupioutant à la quête.

Finalement, il s'envole pour se poser sur un écran et entreprend de se lisser les plumes.

Déconnecté

#12 2961-08-10 00:07:41

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : TV Schnibble

cangtriste, ou bangtriste2 -vu que le Saint Larbin originel faisait toujours défaut-apparaît tout d'un coup dans les locaux de son émission préférée.

Oh Piou Piou!

Refais Piou Piou, s'il te plait!

L'impatient.e petit.e Saint Larbin sautille au plein milieux des bouzouks qui essayaient visiblement de réparer quelque chose, sans vraiment saisir la gravité du crime qui a été commis.

Comme Pioukdoudou ne lui répond pas assez vite à son goût, iel se tourne vers Blight et Galbatorix.

Oh, Larbin de Disciple et Disciple! Trop bien!

Vous pouvez faire piou piou, vous?

Sans vraiment attendre d'avoir une réponse, iel regarde enfin les studios et remarque que l'ambiance n'est pas comme d'habitude.


Mais c'est quoi qui est cassé? Le pioupiou qui fait pas piou??


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#13 2961-08-31 17:28:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : TV Schnibble

Blight se jette par terre devant la Grande Prêtresse, s'applatissant au sol comme l'être inférieur qu'il est devant tant de prestence et devant la si grande intelligence de son demi-neurone.  Devant elle, il n'a qu'un dixième de neurone sans doute.  Toutefois, il s'agit sans doute aussi d'un moment de faire ses preuves non?  De montrer qu'il est un larbin exemplaire.  De faire honneur à son maître Light également.  Ne lui a-t-il pas déjà dit qu'il manquait d'initiative?

Ô Grande Prêtresse, Ô incarnation de Sa Sublime Présence, un être de mauvais goût et des plus désagréables a jeté une malédiction sur la télévision.  Aussi, si vous me le permettez, je souhaiteraisz la réparer.

Blight rampe jusqu'à ce qu'il ne voit plus la Grande Prêtresse dans son champ de vision puis se lève.  Il sort une clef à molette de sa soutane et se met à frapper sur la télévision avec entrain.  Un grand bruit de fracas se fait entendre.  C'est le sourire fier et en s'écartant que Blight montre le résultat de son travail:

Crash-The-TV.png

Voilà, c'est réparé!

Dernière modification par Light (2961-08-31 17:28:25)

#14 2961-08-31 18:27:21

Dona Ticott
Pause

Re : TV Schnibble

Pioukdoudou avait piqué un somme, posé sur un écran, la tête sous l'aile. Puis le saint larbin de la GPS était arrivé et l'avait réveillé avant de s'éloigner.
Intrigué et légèrement sur la défensive, c'est donc toutes plumes crâniennes hérissées qu'il l'observe.
Et puis voilà qu'un autre larbin se prosterne aux pieds du premier.

"Ils sont fous ces bouzouks", se dit-il, mais il les trouve amusants, malgré tout. Enfin jusqu'à ce que Blight ne cogne SON écran.

Entre le bruit, les vibrations et les éclats qui s'éparpillent un peu partout, c'en est trop pour le volatile. Pioukdoudou s'envole en pioupioutant, sûrement pour le plus grand bonheur de cangtriste.

Déconnecté

#15 2961-09-01 01:06:05

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : TV Schnibble

cangtriste a toute l'énergie et l'enthousiasme qui font cruellement défaut à bangtriste et à la GPS, mais malheureusement pour lae Saint Larbin n'a pas été par Schnibble de plus d'intelligence qu'elles.

En voyant que personne n'était motivé à agir comme iel le souhaite, sa petite bouille de Larbin se défausse de son sourire et iel croise ses bras, très motivé.e à interpréter le "pas-contentisme" aussi bien que possible.


Si c'est comme ça, je broude Piou Piou.


Mais iel ne sait pas vraiment être rancunier.ère. Aussi, lorsque Blight s'adresse à sa personne comme s'iel était sangtriste, cangtriste oublie qu'iel devait être vexé.e pour sourire au Larbin.


Et bah, Larbin Blight! C'est gentil de répéter ton dis-presque-pas-trop-court pour quand ou si sangtriste viendra.

Mais si tu fais ça trop bien ou trop vite elle va pas venir!!


cangtriste le regarde s'éloigner et se mettre au travail sans même chercher à l'aider en bon.ne représentant.e de sangtriste et aussi parce qu'iel ne peut s'empêcher de zieuter PiouPiou qui a l'air plus divertissant que le Saint Larbin qui essaye de résoudre les problèmes.


C'est tout réparé? Si oui sangtriste elle m'a dit de dire que lae réparateur aurait kah "cadooow".

Mais je sais plus ce que c'est... Elle a dit beaucoup trop de choses aussi, c'est pas que de ma...


Comme s'iel redoutait quelque chose, lae Saint Larbin s'arrête brusquement de ronchonner, priant très très fort Schnibble pour que personne-à part Lui- n'ait écouté ses propos.


Non, j'ai rien dit. D'ailleurs, c'est quoi ces trucs pas Verts pas beaux ?

Et... Où qu'elle est la présentatrice, Blight?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#16 2961-09-01 09:08:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : TV Schnibble

Blight qui n'avait commencé à écouter l'autre larbin qu'une fois son travail terminé se tourna vers cangtriste...  Mais une minute, ce n'était pas Sangtriste!  Et en plus iel avait parlé de cadeau!  Il fallait absolument réagir et vite!  Si ça se trouvait, il s'agissait peut-être d'un tête à tête avec le Saint Larbin préféré de celle-ci.  Donc, potentiellement cangtriste qui était plutôt jolie.  Le regard rêveur Blight observait cangtrsite.  Du moins, jusqu'à devoir sortir de sa rêverie à sa question.

Il se tourna vers son oeuvre...  En effet la présentatrice avait disparue.  Faisant fonctionner son neurone défectueux, il se prit la tête entre les mains en disant:

Oh non, non non!  Ça ne va pas, ça ne va pas du tout...   Noir...  C'est noir...  Il n'y a plus d'espoir!  Oui, gris c'est gris... Et c'est fini, oh, oh, oh, oh!

Après avoir chanté sa panique et s'être cogné la tête pour se ressaisir (Méchang Blight, Méchant Blight!), le larbin tenta de se ressaisir.  Elle était encore là pendant qu'il réparait, mais à présent des sortes de serpents sortaient de la télévision qui avait un trou béant.  Elle était forte la malédiction du buisson!

Ce...  ce doit être la malédiction du buisson...  Il devait savoir que nous allions essayer de réparer la télévision.  Et maintenant les vilains serpents colorés, dont un seul d'un vert à peu près acceptable ont dû la manger!

Le visage horrifié Blight ne semblait plus savoir quoi faire.

Et c'est que je n'y connais rien en malédiction!  Enfin, sauf quand Light me dit que j'en suis une... puis plus bas Ça me rend fou... J'ai cru à ton amour... Et je perds tout

#17 2961-09-01 23:57:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : TV Schnibble

i have a dream...

Le Schnibble lui même me parlait:

"Ta malédiction illimitée est indigne de toi et surtout, de Moi...

Lève la malédiction du buisson vert, répare la TV de mes disciples incompétents et permet à Sangtriste de retrouver le sourire...

Et tu demanderas en mon nom, non pas KAH mais ZIG schnibbles traités...."

Quel rêve étrange... je ne sais que penser... hu

#18 2961-09-03 01:55:24

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : TV Schnibble

cangtriste est un peu perturbé.e par ce que dit Bligh, il y a beaucoup trop de couleurs qu'iel n'aime pas, il faut dire qu'iel n'aime que le Vert et le Violet, parce qu'iel a de bons goûts.

Ce qu'iel n'a pas, en revanche, c'est la moindre idée de ce que pourrait être une malédiction d'une plante d'une de ses couleurs favorites.


Malédiction du buisson? Pauvre Blight, c'est ce que Disciple Light te dit pour que tu n'ailles pas l'y espionner quand il est, c'est ça?

Si tu savais combien de vol de Pioupiouk bangtriste m'a dit avoir dû guetter...

Mais pourquoi Light ne voudrait pas que tu répares TV Schnibble?


Comme Blight parle moins fort, et que cangtriste a bien envie d'entendre ses solutions pour ne pas avoir à en chercher de son côté, le Larbin se rapproche de son compère sans arriver à bien saisir le sens de tout ce qu'il dit.

Tel sangtriste, iel prend bien le soin de faire très bien au moins semblant de tout écouter. Iel entend même plus que ce que dit Blight sans parvenir à réaliser que c'est sans_nom l'auteur de la dernière phrase.


Mais de quel rêve tu parles Blight?

Et comment tu fait pour parler avec kah voix différente et pas au même endroit?

Et... Et...Pourquoi je ne sais pas faire ça, moi?


Le Saint-Larbin accourt vers là où iel a entendu la voix pour trouver l'astuce de Blight, pas conscient.e ou peu soucieux.se du danger que ça pourrait représenter, Schibble est avec sangtriste et donc iel après tout.

Dernière modification par Sangtriste (2961-09-03 01:56:27)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#19 2961-09-03 09:43:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : TV Schnibble

Blight regardant cangtriste avec un air perplexe.  Elle lui tenait des propos qui n'allaient pas du tout.  Si Light entendait parler d'intention qu'il n'avait pas...  il n'osait imaginer la colère que celui-ci aurait.  D'autant plus si il croyait que cela venait de lui.  Il fallait absolument démystifier la chose.  Mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il entendit des paroles sortir d'il ne savait où.  Ce n'était pas la voix de cangtriste, ni de TicottTicott, ni de Galbatorix, ni de Light, ni d'aucun Sectaire qu'il connaissait en fait.  Qui donc pouvait parler dans un lieu Sectaire sans être Sectaire?  Et ça parlait d'un rêve.

Visiblement, cangtriste croyait que c'était lui qui les avaient prononcées en plus!  À croire qu'il était un bouc émissaire parfait!  Était-ce un message subliminal de cangtriste pour lui dire qu'iel n'était pas intéressé par lui?  Elle semblait aussi impressionnée par ses nouveaux pouvoirs...  Devait-il l'utiliser comme un moyen de séduction?  Non!  Il n'avait pas à faire ça, d'autant plus qu'après iel saurait que c'est un mensonge et après il perdrait toute crédibilité.

Et que penserait Light de lui s'il mentait ou s'affublait de faux pouvoirs qu'il n'avait pas?  Il était certain que celui-ci lui demanderait de les utiliser et que le moment venu il échouerait...  encore.  Il prit donc la parole pour rétablir la vérité, voilà quelque chose qu'il ne pouvait que bien faire, se disait-il.

Il était écrit là, sur cette télévision!  Ça parlait de la malédiction du buisson vert je te dis!  Et le seul buisson vert que je connaisse c'est un bouzouk qui se cache dans un buisson.  Je le sais, j'ai apporté des saucisses pour le bûcher!  Mais au final ils ne les ont pas mangés!  Enfin, Light n'a rien à voir avec la réparation ou non de TV Schnibble.  Au contraire, il m'a envoyé ici parce qu'il avait quelque chose à faire, mais il m'avait dit qu'il finirait par arriver.

Comme ça avait l'air urgent, je me suis dit que je pourrais nous avancer en la réparant justement!  J'ai pris l'initiative et...  Bah....  En fait, la présentatrice est disparue par ma faute!  Il faut que je trouve une solution avant que Light ne s'en rende compte.

Et pour la voix...  Je ne sais pas faire ça moi.  Et ça n'est pas la voix de personne que je connais.  Ou alors quelqu'un essaie de nous jouer un tour, ou alors un autre larbin a encore allumé la radio.  Mais ça ne doit pas être impor...

Blight tiqua, la voix avait quand même parlé de la malédiction du buisson vert.

Attends une minute!  Si la voix est au courant pour la malédiction, elle peut sûrement nous donner des informations!  Voix!  Dis nous comment faire réapparaître la présentatrice!  Et si tu l'as zouknappée, rends la nous!  Ô Grande Prêtresse, si seulement vous étiez là...  Vous auriez la réponse!

#20 2961-09-12 19:32:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : TV Schnibble

Sans nom avait à nouveau reçu la visite du Schnibble durant un rêve et il n’était pas, mais pas du tout content de ne plus voir son émission favorite….

Ni KAH, ni ZIG, sans nom s’équipa car fâcher un sectaire est KAH chose mais fâcher la Grande Prêtresse et le Schnibble en est KAH autre...

Profitant de son camouflage naturel et de son invisibilité de super0, il se rendit dans les studios de la secte…

Quelques vis et écrous plus tard, sans nom fut content du résultat…


thumbnail?authuser=0&sz=w1359&id=176x6UWDh23vlryYO292TOdyijLNh9knZ

Chose promise, chose due


Juste avant de partir, il accrocha par politesse un petit mot à la porte…

Voilà, c’est réparé. La malédiction du buisson vert n'est plus.
Et concernant la présentatrice, je n’y suis pour rien.
Le bruit court que... elle arpente la rue des pochetrons... parfois même accompagnée... mais chut, ceci ne me regarde pas.

#21 2961-09-16 20:00:03

Dona Ticott
Pause

Re : TV Schnibble

TicottTicott adore regarder les diffusions de TV Schnibble en direct.
Aussi, quand elle apprend que la tévé est réparée, elle se précipite dans les studios et s'installe confortablement en attendant 20h Schnibblantes.

9YLEl.png

Horrifiée par la coiffure de la présentatrice qui ne s'est visiblement pas remise de ses excursions chez les pochtrons, TicottTicott tire sur le premier cable à sa portée.

XARVa.png

TicottTicott fronce les sourcils. Elle a évité le pire à la la Secte. Peut-être même qu'elle peut réclamer l'ordre du mérite pour un geste d'une telle bravoure.

Maintenant, il faut s'assurer que tout soit prêt à l'heure annoncée.

Déconnecté

#22 2961-09-16 21:00:34

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : TV Schnibble

Si sangtriste avait envoyé saon Saint-Larbin de secours pour suivre la situation dans les studios de la TV- Sérieuse Chaîne Habilité Nommément pour Instruire les Bouzouks et les Bouzoukettes de L’importance de son Éclat, elle n'allait pas manquer l'occasion de s'y rendre une fois que tout est réparé et qu'elle n'a rien d'autre à faire qu'appuyer sur un bouton.


En tout cas, c'est ce qu'elle pensait, jusqu'à ce qu'elle découvre TicottTicott avec un câble en main.


Déjà en train de vouloir prendre les rênes? Intéressant

Est-ce que? Non.


Pas manger, Sectaire Ticott, pas bon, et ce n'est pas zig lobriks.


Elle sort de sa soutane un livre de coloriage pour Sectaire ou aliéné, le pose en offrande devant la zoukette pour pouvoir rebrancher le câble et enfin laisser début l’émission.


ww5qm.png
dgO4J.png
N0eoy.png
PZwW0.png
a1RdA.png
paJeN.png
9YLbq.png
2oeyr.png
vXAr9.png
12GZN.png

Les rédacteurs... Pas bravo à vous... #SdSActualités #TVSchnibble.

Une fois la fin du programme annoncé, la GPS se met certainement en route Schnibble sait où, car il commence presque à être à l'heure, mais elle n'oublie pas de promouvoir le Pioukeur de l'emission, une fois son message personnel si clairement exprimé.


Comme Moi, réagissez sur Pioukeur #SdSActualités #TVSchnibble.

Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#23 2961-09-16 22:19:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : dedel

Re : TV Schnibble

Dedel ricane avant de piouker:

Elle était quand même sacrément moche la GPS avant de devenir GPS....! Mangerait-elle du Schnibble en guise d'elixir de beauté ? #TvSchnibble 

#24 2961-09-16 22:45:14

Dona Ticott
Pause

Re : TV Schnibble

TicottTicott pose le cahier de coloriage et ses crayons pour applaudir à s'en déboîter les épaules. Cette émission est très amusante!

Elle sort vite l'itobozon de Buck -il faudrait qu'elle le lui rende un jour, dès qu'elle en aura trouvé un autre à emprunter- et appuie sur Gogole. Elle sélectionne les images de tous les bouzouks qu'elle pense susceptibles d'être intéressés par l'émission et les ajoute à son commentaire sur Pioukeur.

:Sangtriste: :Galbatorix: :Light: :Potter: :Karambo: :Super_Bulle: :Pincemi: :Buck: :Nabubu: :Sans_Nom: :Eloh: :L'oracle: :Pioukdoudou: ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ TIKTOK

Déconnecté

#25 2961-09-17 03:14:21

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : TV Schnibble

Zouklove est en pleine méditation spirituelle  avec lui même lorsque des ondes sonores court-circuitent sa plénitude intérieure !
Une voix qu'il a déjà entendu quelque part baragouine une zlote de journal humoristique. Zouklove ajuste la fréquence et capte maintenant les images . Mais oui c'est bien elle la GrandeManipulatriceSchnibblique qui m'a châtier quand j'étais nouveau en ville! C'est le moment de prendre un coup d'avance, Zouklove pouffe de rire le long de l'émission quand vient la loi sur le sacrifice de piouk, Zouklove HURLE alors de rire devant l'illustration d'un heroïnozouk tenant un piouk par le cou. . . quelque chose lui saute alors aux yeux. Il crie :

Mais ! c'est mon pioukpiouk finement rôtit ça je le reconnaîtrais entre  1287 ! Ils y ont ajouté une sauce rouge  on dirait du sang,triste accomplissement pour une pioukette d'élevage radiobiologie nourrie aux flopers. C'est HONTEUX ! ! !

Zouklove avait laisser s'échapper ses émotions il se replongea dans le calme afin de reprendre l'émission. C'est alors que la banderole parle d'une sorte de toboz pour les illuminés le "pioukeur" search


C'est inadmissible comment osez vous infliger ça à mes pioukpiouk finement rôtit avec amour.
Vous venez de saboter mon actuel clou sur le gâteau avec une sauce dépourvu de délicatesse !
C'est pourtant simple un peu de tomatoïoullie de basilicouïlle et une pointe de kok vous recevrez les plus concrète congratulations des concitoyens lors de vos rubriques de cuisine.
#Respectezlespioukouchichi #L'AileoulaCuisseunsavoirfaireauxalluresdejardinduSchnibbletraité #Sanabu

Dernière modification par Sangtriste (2961-09-17 19:46:28)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 690.39 Kio (pic d'utilisation : 741.08 Kio) ]