Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-06-20 12:30:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Un tricheur qui se fit avoir à son propre jeu

Potter arriva sur la place de la mairie afin de pouvoir voter Choupette, comme à son habitude.
Il prit les 2 bulletins et se dit:

Je vais voter pour Choupette, et froisser, et broyer le bulletin pour Razouk

Seulement, au moment de commencer à réduire en bouillie le bulletin en question, il vit un M à la place du R.
Il rouvrit le bulletin tout froissé et lu matou7.
Potter se retint de rire, mit le bulletin de Choupette dans l'urne et sortit de la pièce
Il  explosa d'un rire bruyant et se dirigea vers son employé modèle

Mouhahaha mon petit Razouk, je te l'avais dit que tu étais mal conseillé. Les puissants Struleones se seraient fait avoir à leur propre jeu, eux qui se pensent intouchables?

Potter attendit un membre du MLB pour s'excuser.
En effet, il avait dit à maintes reprises qu'il trouvait le MLB un petit peu mou, mais après ce coup de maître... il faut bien reconnaître qu'ils sont toujours là, pour peu que ce soit une de leurs oeuvres.
Mais nous ne le saurons jamais.

Potter se remit à penser aux autres possibles scénarios...
Ou alors Matou n'a pas triché et il a réellement obtenu plein de voix... La magie du Lohtoh peut être?
Seul un recomptage aurait pu nous le dire...

#2 2961-06-22 20:40:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Un tricheur qui se fit avoir à son propre jeu

Les puissants Struleones se seraient fait avoir à leur propre jeu, eux qui se pensent intouchables?

hinhin Le peuple des opprimés vaincront la bourgeoisie et les riches ! VIVE LE MLB ! VIVE la liberté !


Choupette s'approche de potter et lui sourit

heuuuu Merci pour ton vote ! respect

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.4 Kio (pic d'utilisation : 492.59 Kio) ]