Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2961-07-03 13:59:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Galbatorix arriva à la mairie. Lunette sur la trompe. Petit carnet à la main et s'approcha de la mairesse.

Bonjour Mme la mairesse, je vous sollicite pour une investigation. Il paraît tout à fait anormal que un sectaire fasse une demande de don particulier.

Au titre de cet investigation pouvez-vous m'enoncer le timbre et les formulations de politesse utilisée lors de l'échange de la missive de la part du noble sectaire Agou ?

Il est fortement probable que vous ayez été abusé dans cette histoire ! Heureusement la Secte sous SA bienveillance a decide de mener l'enquête !

#27 2961-07-03 21:52:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Le 01/07/2961 à 06:56
La Mairie est ouverte aux demandes de tous


        Madame, Monsieur,

Coucou Choupette,

J'ai lu que la Mairie envisageait d'être ouverte aux demandes de tous... Tu peux me donner quelques struls pour un Schnibble?

Que le Schnibble protège ta trompe

Agou

        Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées

Timbre

De la part de Agou



9906, rue des pochtrons
Vlurxtrznbnaxl

heuuuu Mr Galbatorix Le don à votre Membre a été faite par mes soins car j'ai proposer à la population que j'étudierais toutes les demande de don. Voyant que Algo voulait venerer le schnibble, j'ai accepté sa demande. voilà ce qu'il s'est passé..Voici sa missive


Choupette continue son travail est accroche sa petite affiche journalière lol


Rapport journalier de la Mairie : 9eme jour
Fonds de la mairie 96 541 struls
Salaire du maire 0 struls
Aide à la création d'entreprise 1500 struls
Aide aux mendiants 5 struls /jour à Chaque mendiant
Aide au chômage 50 struls Taux de chômage 4.26% (4 chômeurs)

heuuuu le 04/07 achat des entreprises et le 07/07 le don de la mairie aux bouzouks heuuuu

#28 2961-07-03 22:39:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Galbatorix prit grand soin de noter tout les indices sur son petit carnet et releva la tête pour répondre à la Mairesse

Résumons, actes commis dans la nuit du 31/06 au 01/07 à 6h56 du matin....
Hmmm..

Je vois.

Excusez-moi mais vous vous trompez. C'est ce que vous pensez qu'il s'est passé. Heureusement que je suis là pour vous expliquer.
Nous avons un certain protocole sur l'écriture des missives à la Secte. Un protocole nécessaire. Aucun sectaire n'enverrais une missive avec un simple timbre et des formulations de politesse douteuse. Encore moins pour un don à Schnibble.

De plus, il y a la prière à 7h le matin. Aucun Sectaire ne manquerait la prière.

Conclusion : Il y a eu effraction avéré. violation de stylo et de papier. Gribouillage insensé.

Un travail d'amateur si vous voulez mon avis.

Galbatorix voulu dire qu'il avait mieux a faire que de continuer a expliquer des faits evidents. Il sut le faire avec tact.

Mais vous avez sûrement pleins d'occupations moins bien à faire que de m'ecouter. Dans ma mansuétude, je vais vous laisser y vaquer. Je vais me charger de cette mission primordiale.

Galbatorix partit déterminé

#29 2961-07-04 12:19:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Bouuuuuuuu que c'est-il passé grrr ? Notre Maire, n'est plus Maire !!!

#30 2961-07-04 14:43:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

asile_femelle.png

heuuuu suite à une action menée contre moi, je suis à l'Asile..certains doivent être content.. lol je suis désolée pour le don final aux bouzouks que je devais faire le 07/07..il y avait 960000 struls quand on m'a punit pour mon courage à affronter la Famille la plus riche de cette ville Maintenant ils vont priver le peuple pauvre et opprimée de notre belle ville de ses struls mis de coté pour eux - ils seront coupables de la pauvreté qui envahit les rues de notre belle ville




et maintenant je vais allerjouer avec les fous de l'asile  lol qui ont l'air pas si fous que çà ! heuuuu

recrutement_asile.png





tongue Message perso à mes detracteurs oppresseurs ! non

racollage.png

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 510.95 Kio (pic d'utilisation : 514.13 Kio) ]