Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-07-09 18:16:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

[Mairie] Soirée piscine d’investiture

Une missive d'invitation a été envoyée à tous les bouzouks de la ville. On peut y lire le message suivant:

Le grand Toushrouk vous invite tous à une soirée piscine géante et décadente dans les jardins privés de la Mairie.
Entrée gratuite pour les zoukettes et zouks en bikini.

Des buffets à champagne et hors-d’œuvre sont installés tout autour de la piscine. Des serveurs s'empressent de garder ceux-ci à flot, ils font des aller-retour incessants depuis les cuisines. 

Toushrouk, en maillot de bain rouge qui met avantageusement en valeur son corps musclé, se perche sur un plongeoir pour surplomber la foule et entamer son discours:

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais maire.
Moi, si je devais résumer ma campagne aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.
Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la corruption, quand on a le goût de la corruption bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la mairie, je lui dis merci, je chante la mairie, je danse la mairie ...
Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette zoukanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?
Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de struls ...

L’auditoire commençant à s'endormir devant ce discours assommant, Toushrouk saute dans la piscine en prenant bien le soin d'éclabousser le plus de monde possible.

Dernière modification par Toushrouk (2961-07-09 18:17:17)

#2 2961-07-10 22:25:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Mairie] Soirée piscine d’investiture

hu hu hu hu hu hu hu hu hu hu hu hu Choupette dance la Zoukette devant le Maire !  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

tumblr_inline_osn52vbm5t1qfn7pm_500.gifv

Dernière modification par choupette (2961-07-10 22:25:50)

#3 2961-07-11 11:53:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : [Mairie] Soirée piscine d’investiture

Galbaotirx arriva en bikini comme demandé par le Maire. Il arriva prêt du buffet et se demanda si ils étaient effectivement aussi réactif que prétendu. il prit un verre et le laissa tomber par terre. Effectivement, en deux temps trois mouvements plus rien. Il en prit deux. Pareil. Il en prit 3. Pareil. Il prit donc le bout de la table et la renversa en entier. hmmm, il semblerait qu'il ait trouvé la limite. Galbatorix vit alors le corps musclé de gras de Toushrouk sauter dans la piscine. Et choupette qui continuait de jouer son rôle de vulgaire objet à zouk.

Galbatorix se glissa délicatement dans la piscine, une bluxtre après l'autre.

Mon bon Maire, le service n'est pas à la hauteur de ce que l'on aurait pu attendre. De plus, je ne vois aucun ornement, mélopée, hommage à Schnibble dans le coin. C'est de très mauvais goût si vous voulez mon avis.

#4 2961-07-11 15:06:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Mairie] Soirée piscine d’investiture

tumblr_ouu7n8Doqq1s1jmnvo4_r1_400.gif?u=https%3A%2F%2F66.media.tumblr.com%2F54897bdfb1fad544f0f9b15bad3a5cbe%2Ftumblr_ouu7n8Doqq1s1jmnvo4_r1_400.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

Mr Galbatorix ! Vulgaire objet à zouk ! hum ! ses mots ne sont que le souffle d'un Langage digne du bar des Comezouks et cela n'est point digne d'un Mr à une d'une Charmante zoukette ! Sur ceux je vous laisse avec Mr Le Maire qui ne doute de rien et continue à suivre les comezouks et veut me faire passer pour une zoukette corrompue ..Mr le Maire vous vous amusez bien ? non lol



Nous avons l'immense plaisir de t'informer que le maire Toushrouk vient de te faire un don de 2 000 struls.

J'ai besoin d'argent pour jouer au bonneteau.Tu dois donc verser à la mairie la modique somme de 1 797 struls.

organisation_pillage_compulsif.png

Le Maire voleur qui essaie de corrompre une demoiselle défendresse des pauvres ! vous devriez changer de chapeau et prendre le chapeau de Pinozouk !  hinhin

#5 2961-07-11 15:24:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : [Mairie] Soirée piscine d’investiture

Potter n'en croyait pas sa trompe
Un don de 2000 struls ? Alors que je l'ai aidé à rembourser ses dettes... Il n'a même pas pensé à moi...

Je suis déçu :'(

#6 2961-07-11 20:21:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : [Mairie] Soirée piscine d’investiture

Le service n'est pas à la hauteur vous dites ? Ne bougez pas !

Le maire chuchote quelques mots à un garde du corps qui revient avec plusieurs sacs remplis de billets.
Toushrouk lance des struls en l'air en criant:

II N’EST PAS À LA HAUTEUR LE SERVICE HEIN ?!

inhid4C.png

Ju5Lowq.png

Dernière modification par Toushrouk (2961-07-11 20:21:44)

#7 2961-07-14 16:08:44

Didou122
Pause

Re : [Mairie] Soirée piscine d’investiture

Didou entendit qu'il y avait une soirée piscine dans les parages. Il s'y rendit alors vêtue de son plus joli bikini rouge. Elle avait un petit paréo autour des hanches.

Elle prit une coupe de Champo dès son arrivée chercha des yeux l'hôte. Elle vit Toushrouk et leva son verre en guise de salut.

Elle alla ensuite s'asseoir sur un transat

Dernière modification par Didou122 (2961-07-14 16:08:59)

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522.36 Kio (pic d'utilisation : 541.55 Kio) ]