Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-03-22 12:24:22

Un pochtron
Invité

Re : Pharmatika

C'est ton Avis, perso Shayko est un bon patron donc je lui pardonne son petit écart !!

#77 2954-03-22 18:03:45

Un pochtron
Invité

Saxozouk tu ne connais pas la situation et romain a tout aggravé. De plus, je ne me présente pas en tant que maire, d'où vient cette idée?

Avant la politique de l'entreprise était:

Les augmentations en début de cycle. Cette stratégie économique avait été prise par toute l'entreprise (y compris les employés) et avant pour but de favorisé le croissance de Pharmatika.

#78 2954-03-22 18:08:18

Un pochtron
Invité

Shayko a écrit :

Saxozouk tu ne connais pas la situation et romain a tout aggravé. De plus, je ne me présente pas en tant que maire, d'où vient cette idée?

Avant la politique de l'entreprise était:

Les augmentations en début de cycle. Cette stratégie économique avait été prise par toute l'entreprise (y compris les employés) et avant pour but de favorisé le croissance de Pharmatika.

Oui, mais on peut rester correct quand même ^^

Après je ne connais pas tous les aboutissants .....

#79 2954-03-22 18:23:19

Un pochtron
Invité

Saxozouk, imagine tu fais un mini jeu avec un lot à gagné ( une bible par exemple). Que une des personnes perde ( normal il n'y a pas que des gagnant). Que le lendemain, il dit que tu es un tyran il cris à la machine à café, il casse l'ambiance de la boîte toute une journée. Que tu le préviens qu'il va y avoir une sanction si il ne s’arrête pas, qu'il continue. Que le lendemain, il créait un scandale, car il a était sanctionné car il n'était pas correcte...ect. Oui, là, ne garde pas ton calme...

#80 2954-03-22 18:32:28

Un pochtron
Invité

Shayko a écrit :

Saxozouk, imagine tu fais un mini jeu avec un lot à gagné ( une bible par exemple). Que une des personnes perde ( normal il n'y a pas que des gagnant). Que le lendemain, il dit que tu es un tyran il cris à la machine à café, il casse l'ambiance de la boîte toute une journée. Que tu le préviens qu'il va y avoir une sanction si il ne s’arrête pas, qu'il continue. Que le lendemain, il créait un scandale, car il a était sanctionné car il n'était pas correcte...ect. Oui, là, ne garde pas ton calme...

Ok là je comprends un peu mieux effectivement, mais excuses moi je croyais que tu avais dit ça comme ça ....
Alors connaissant un peu mieux les aboutissant je te soutient Shayko et je te présente mes excuses les plus sincère  wink
Continue d'organiser des petits jeux c'est une très bonne façon de faire vivre ton entreprise  big_smile

#81 2954-03-22 18:52:52

Un pochtron
Invité

Tenants ... ET aboutissants sont les préceptes mêmes de la MAC d'une entreprise ; sachant que l'historique est trop court pour que les employés comprennent une conversation, il est impensable de donner son avis sur la fin de celle ci z'avez compris ... moi pas smile

#82 2954-03-22 18:53:21

Un pochtron
Invité

Je te remercie, Saxozouk, de ta compréhension. Pharmatika est sponsor de jeu extra-entreprise aussi. Comme le concours artistique par exemple. J'espère d'ailleurs voir de très belle oeuvre.

#83 2954-03-22 18:55:49

Un pochtron
Invité

Shayko a écrit :

Je te remercie, Saxozouk, de ta compréhension. Pharmatika est sponsor de jeu extra-entreprise aussi. Comme le concours artistique par exemple. J'espère d'ailleurs voir de très belle oeuvre.

Moi aussi étant une quichezouk en dessin  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#84 2954-03-22 20:08:30

Un pochtron
Invité

Moi perso il est dans ma boite et j ai aucun soucis avec lui! Juste pour info!

#85 2954-03-22 20:08:36

Un pochtron
Invité

Shayko a écrit :

Tu veux vraiment repartir la dessus Shayko ?

De plus tu racontes vraiment n'importe quoi pour essayer d'attirer la sympathie...
La en gros tu racontes que j'ai "cassé l'ambiance de la boîte pour une bible" ?? Ahahah tu n'es pas sérieux la j'espère ^_^
Bref, pas envie de me relancer la dedans je n'ai pas que ça a faire (à moins que tu y tiennes vraiment ?), mais les précédents messages en pages 2 et 3 témoignent de la vérité wink

Tiens au fait, pourquoi plutôt tu parles pas du don que tu as reçu de Lineo pour ton soutien à la mairie ?
Tu sais sur le panneau d'affichage de l'entreprise tu précisais bien qu'il fallait voter pour Lineo roll

#86 2954-03-22 20:11:10

Un pochtron
Invité

romain a écrit :
Shayko a écrit :

Tu veux vraiment repartir la dessus Shayko ?

De plus tu racontes vraiment n'importe quoi pour essayer d'attirer la sympathie...
La en gros tu racontes que j'ai "cassé l'ambiance de la boîte pour une bible" ?? Ahahah tu n'es pas sérieux la j'espère ^_^
Bref, pas envie de me relancer la dedans je n'ai pas que ça a faire (à moins que tu y tiennes vraiment ?), mais les précédents messages en pages 2 et 3 témoignent de la vérité wink

Tiens au fait, pourquoi plutôt tu parles pas du don que tu as reçu de Lineo pour ton soutien à la mairie ?
Tu sais sur le panneau d'affichage de l'entreprise tu précisais bien qu'il fallait voter pour Lineo roll

Romain je t’arrête tout de suite ton ancien patron, soutient qui il veut c'est de la politizouk  wink wink wink

#87 2954-03-22 20:52:17

Un pochtron
Invité

Oui romain et tu dois te souvenir que j'ai dit que chaque bouzouk de Pharmatika voté qui il voulait.
Je donnais juste mon soutiens à Lineo.

De plus, le don du maire a été fait dans les règles. Et le don de soutient était justifier vu les finances de l'entreprise. Il n'était pas un geste de protection de l'entreprise mais un soutient de croissance.

Ne revenons pas sur le sujet, il ne fait plus parti de l'actualité.

#88 2954-03-22 21:14:20

Un pochtron
Invité

Shayko a écrit :

Oui romain et tu dois te souvenir que j'ai dit que chaque bouzouk de Pharmatika voté qui il voulait.
Je donnais juste mon soutiens à Lineo.

Oui enfin soutenir un candidat c’est bien, mais le publier clairement tout en dénigrant un autre candidat c’est autre chose (Diego qui était finaliste)

Shayko a écrit :

De plus, le don du maire a été fait dans les règles. Et le don de soutient était justifier vu les finances de l'entreprise. Il n'était pas un geste de protection de l'entreprise mais un soutient de croissance.

Tu dis que tu as reçu ce don de Lineo au vu des finances de ton entreprise ? (tiens je suis étonné…)
Pourtant quand Lineo t’a fais ce don ton entreprise était dans le top 5 (selon le classement des entreprises) et tu avais le meilleur ratio bénéfice/jour
Si ton entreprise avait besoin d’un don, que dire de toutes les autres entreprises qui ne figurent pas dans le classement ?

#89 2954-03-22 21:35:32

Un pochtron
Invité

Romain, ton message montre que tu n'es pas un patron. Tu n'as aucune idée de l'économie d'une entreprise. Si tu regardes le rapport que j'ai rendu à Lineo, tu te rendras compte de l’état des finances. elle était correcte, mais après ton licenciement et quelques autres aléa financier l'entreprise n'avait pas une croissance énorme. Avec le don de Lineo, l'entreprise assure maintenant sa croissance.

De toute manière, tu ne fais plus partie de cette entreprise, je ne vois donc pas de quoi tu peux te plaindre maintenant. Et si c'est par rapport au don, ce n'est pas le bonne endroit.

#90 2954-03-22 22:22:44

Un pochtron
Invité

Romain tu t'attendais a quoi d'autre, il paye pas les employés, donne pas les primes, pour les jeux on dira pas mieux ^^

Et pour l'entreprise il pense que d'avoir été là lorsque Vlurxtrznbnaxl n'était accessible qu'à un petit nombre de bouzouks fait de lui un expert en gestion   lol

si tu te rappel bien du ptit mot, sur le tableau d'affichage, il était déjà de mèche avec le maire .......

Dernière modification par caCtus (2954-03-22 23:25:17)

#91 2954-03-22 23:28:12

Un pochtron
Invité

1 : Je paye mes employés
2 : J'ai donné la prime du jeu au gagnant (Dolly-prane). Elle pourra en temoigné
3 : Je ne suis arrivé à Vlurxtrznbnaxl , il y a seulement quelque cycle.
4 : Je soutenais Lineo et oui, j'ai dit que nous pourrions recevoir un don si il est élu, car j'avais discuté avec lui par courrier privé et il m'avait dit qu'il ferait un système de soutien aux entreprises qui en avant besoin.

Je ne vois pas où cela mène.
De plus teddy8, je ne comprend pas ton changement soudain de comportement. Je ne demanderais pas d'autre explication. Romain et toi avaient fini par avoir ce que vous vouliez.

Maintenant, tout ça c'est du passé, je vous remercierais donc de bien vouloir laisser ce bureau destiné à la vie de l'entreprise Pharmatika.

#92 2954-03-22 23:42:45

Un pochtron
Invité

Ceci n'est pas un bureau, un box tout au plus ouvert sur la rue, pour annoncer les salaires que tu pratiques, le type d'animation que tu y fait pour le bien être de tes employés.
Un endroit ou tes larbins peuvent crier leur satisfactions ou murmurer leur craintes .

Mais c'est aussi, vu qu'il n'y a pas de porte, un endroit ou tes ex employés peuvent manifester afin de prévenir les bouzouks crédules du patron que tu es réellement.   cool

#93 2954-03-22 23:45:28

Un pochtron
Invité

Je regret teddy8, mais tu as du boire trop de bierro.

Ici nous sommes dans le bureau de recrutement de Pharmatika.

Je te souhaites une bonne soirée.

#94 2954-03-22 23:49:09

Un pochtron
Invité

Shayko a écrit :

Romain, ton message montre que tu n'es pas un patron. Tu n'as aucune idée de l'économie d'une entreprise.

J’ai pas besoin d’être patron pour dresser un constat :
Tu as reçu un don alors qu’il y avait des entreprises dans une situation bien pire (ça c’est pas moi qui l’invente, je me référe juste au classement ! ) Donc pour quelles raisons si ce n’est que tu as soutenu ardemment Lineo pendant son élection ?
Je me pose juste des questions, je suis curieux de savoir…

Shayko a écrit :

Avec le don de Lineo, l'entreprise assure maintenant sa croissance.

Justement, quelles sont les raisons de ce privilège ?

Shayko a écrit :

De toute manière, tu ne fais plus partie de cette entreprise, je ne vois donc pas de quoi tu peux te plaindre maintenant. Et si c'est par rapport au don, ce n'est pas le bonne endroit.

Ah bon c’est pas le bon endroit ? et faut aller ou alors ?

#95 2954-03-22 23:55:42

Un pochtron
Invité

Shayko a écrit :

Je regret teddy8, mais tu as du boire trop de bierro.

Ici nous sommes dans le bureau de recrutement de Pharmatika.

Je te souhaites une bonne soirée.

Ferme nous les portes smile, ha bin non , tu peux pas vu qu'il y en a pas ^^

#96 2954-03-23 00:31:23

Un pochtron
Invité

romain c'est juste parce que j'ai fais une demande. De plus, le classement ne correspond pas à une entreprise qui va bien ou pas. Si une entreprise recrute, elle perd des points. Et comme Pharmatika a des phases de non recrutement, nous sommes bien classé.

J'ai fait une demande officiel, mes comptes sont disponibles à la mairie. La demande a était accepté, si tu as des oppositions n'hésite pas à les lui faire. L'entreprise avait un coup de mou à cette période.

Romain, teddy je ne vous ferme pas les portes. Si vous voulez vous pouvez passer la nuit dans la salle d'attente, il y a de bon sofa.

J'espère que cette histoire ne clôturera pas définitivement nos discussion positive.

A bientôt.

#97 2954-03-23 00:45:23

Un pochtron
Invité

Shayko ou l'art de répondre à côté !
C'est pas très convaincant tout ça, mais bon j'imaginais bien que tu allais te défiler pour éviter certaines questions "embarrassantes"

Et de mémoire Zorba à demandé des détails sur les dons effectués au patron par Linéo, mais Mr le maire à dit qu'il n'avait a rendre aucun compte sur ces dons donc...

#98 2954-03-23 01:54:06

Un pochtron
Invité

Oui zorba a demandé des vus sur les comptes comme se qui était prévu. Or si tu regarde bien j'ai donné les miens. C'est juste que les entreprises non pas respecter le processus officiel. D'où la remarque de zorba, il ne me désignait pas .

Je vois pas en quoi j'ai répondu à coté?

Et non, je ne me défile pas j'ai juste une vie à coté...

#99 2954-03-25 22:34:51

Un pochtron
Invité

Il se passe des choses bizarres ICI !!!!
Vraiment bizarres !!

big_smile big_smile big_smile

#100 2954-03-26 23:51:31

Un pochtron
Invité

Cher(s) employé(e)s
j ai besoin de votre soutien pour l élection de miss !
je ne vous demande qu'une seule et simple chose !
UNE LETTRE montrant votre soutien !
Merci

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.87 Kio (pic d'utilisation : 634.05 Kio) ]