Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-07-15 17:31:36

molmol
Bouzouk

Ouverture du kahier barathon !

moumou s'empresse d'annoncer son idée à tous ses amis bouzouks, et bien qu'il soit nerveux, il se dit que sur kah malentendu, ça peut marcher.

- Mes amis, l'heure est venue de lancer le barathon ! Tant attendu je le sais, il nous permettra de passer une agréable et mémorable soirée, tous ensemble. Vous le savez, j'ai dû arrêter la bierro il y a quelques temps...

moumou verse une petite larme, se rappelant du bon vieux temps où il vidait les réserves de bierro de la ville...

- A partir de ce soir, je reprends mon activité de pochtron ! Pour fêter ça, la kahière tournée sera pour moi. Ensuite, chacun devra amener de quoi se sustenter la trompe ! Attention à tous, le grand vainqueur de ce kahier barathon se verra remettre la somme de 1000 struls ! Le second recevra 500 struls, et 100 struls seront offerts à chaque participant !

moumou, déjà éméché, tente d'expliquer les règles du barathon :

- Alors euh, si je me rappelle, euuuuh.... Ah oui "burp".... C'est bon! Chacun devra ramener et me montrer sa plus belle bouteille. Afin de ne pas provoquer des réclamations, j'invite mademoiselle Choupette à me rejoindre dans le jury.

moumou espère qu'elle acceptera, sans quoi il risque de se donner la kahière place du concours...

- Sans plus attendre, je déclare ce tout kahier barathon ouvert, et que la bierro coule à flots !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#2 2961-07-15 19:52:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Ouverture du kahier barathon !

*Se sentant investie d'une mission schnibblesque Henrycovid s'avance devant ses comparses pochtrons*

- Mes amis, je me lance dans la course au barathon ! J'ai un secret a vous révéler ! Certains auront remarqué ma discrétion depuis mon arrivée en ville. J'étais en fait en train de mener des fouilles clandestines dans les profondeurs sombres et insondables de Vlurxtrznbnaxl.
J'ai découvert des vestiges d'une civilisation ancienne qui je pense être une sous évolution de notre sublime espèces. Ces bouteilles de bierros en sont la preuve irréfutable !

Delirium-tremens-3-couleurs1-768x919.jpeg

Elles étaient malheureusement vides comme un piouk desséché.. mais je garde bon espoir d'en trouver des pleines en fouillant encore plus profond ! Et la victoire au barathon serait un excellent moyen de financer ces recherches historiques pour retracer la lignée Bouzouks mais encore plus pour retracer l'histoire de la bierro .. cette boisson si chère à mon coeur et a ma trompe !! Imaginez un peu le bénéfice que cela pourrait apporter ! De nouvelles saveurs, des nouvelles textures.. une infinité de possibilités !!!
Amis pochtrons ! A la vôtre !!

#3 2961-07-16 20:11:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Ouverture du kahier barathon !

j'invite mademoiselle Choupette à me rejoindre dans le jury

Oui je veux bien patron être dans le jury!
mais le jeu continue même si vous êtes plus à la mairie à cause du vilain petit canard avec son cigare ? lol

9061.png?1594919279

#4 2961-07-16 20:59:28

molmol
Bouzouk

Re : Ouverture du kahier barathon !

- oui il continue, si le nouveau maire ou le prochain veut bien suivre les règles


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#5 2961-07-18 12:07:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : ZizouCOVID

Re : Ouverture du kahier barathon !

Zizoucovid, alléché par la récompense, se présente devant son patron

Moumou je te présente un flashiouk de piouk fermenté radioactivement. Un excellent breuvage à déguster sans modération. D’ailleurs, j’en ai pris 2 pour qu’on puisse se faire une idée. J’espère remporter la récompense en te faisant goûter l’ensemble des spiritueux que je stocke dans le freeghider.

Moumou saisit la fiole et s’en mit plein la trompe avec son employé. Après être passé à la bierro depuis quelques heures, ils ne semblaient plus se rappeler de l’excellent flashiouk qu’ils avaient déguster et Zizoucovid s’en alla, titubant...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.05 Kio (pic d'utilisation : 509.74 Kio) ]