Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-07-30 11:12:01

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Le véritable coupable

La destitution de Razouk a fait résonner la Colline. Dans cet article, nous vous révélons en avant-première ou pas le véritable coupable de cette action.


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2961-07-30 14:34:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : ZizouCOVID

Re : [Article] Le véritable coupable

A la vue de ce nouvel article, ZizouCOVID ingurgita 3 boites de medicazouk fraichement acheté sur le marché noir pour tenter de faire passer sa terrible gueule de bois.

Après, au moins, 5 minutes de lecture et relecture, il comprit enfin le sens de cet article.

Monsieur Galbatorix, je dois admettre que vos talents de rédaction m'impressionnent. Je prends plaisir à lire vos articles et l'attente des nouveaux est toujours insoutenable. Concernant la parution de ce jour, je dois dire que le sujet était fort intéressant. D'ailleurs quand vous dites que...que...?!

ZizouCOVID essaya de se rappeler ce qu'il avait retenu de cette paperasse mais il en était incapable. il du se résoudre à tourner le dos au journaliste en marchant le plus vite possible...

#3 2961-07-30 20:52:22

Blazord
Bouzouk

Re : [Article] Le véritable coupable

Après avoir lu le torchon qu'est la gazette, Blazord se rend au bureau de Galabtorix.

C'est un scandale !

Il sors son raki et tire quelque taff.

Mais où as tu eu ta licence de journaliste ?
N'importe quel pochtron aurait écrit un article de meilleur qualité !

Il fini son raki pour calmer ses nerfs.

Hum...
Pardon ses derniers temps j'ai tendance a m'emporter...
Je viens vous dire que (au moins la parti qui concerne le MLB) votre article est un résumé scandaleux de la première phrase que j'ai dite lors du procès.

Il sort une bierro et enchaine.

Quand je parlais d'Ajuntapall et du CdBM c'était seulement pour souligné le faite qu'au MLB on connait la loi.
Mais en aucun cas que nous suivons la "sainte censure" au doigt et à l’œil et encore moins que nous la respections.
Et sinon, vous ne citez pas une seul fois la corruption de Razouk et Choupette que j'ai dénoncer pendant le-dit procès.

La colère lui monte à la tête de nouveau.

La prochaine fois qu'un article aussi nul apparaît sur la gazette avec des propos diffamatoire à l'encontre du MLB...
La prochaine fois...

Il reprend un peut de bierro.

BEEUUUURp....

La prochaine fois que vous faites sa, je brule la gazette, le local où vous l'imprimez ainsi que tous les journalopes qui sont dedans !
Et si jamais vous, Galbatorix, n'étiez pas dedans lors de l'incendie, je viendrais tagger votre maison, votre entreprise, vos amis et même votre trompe.

Donc merci de rester dans vos bureau de pseudo-journaliste si vous vous sentez obliger d'écrire un autre torchon.

J'exige une excuse publique envers le MLB ou sinon... Vous verrez bien si on respecte le CdBM autant que votre "KAH grand changement" le dit !

Il attend là, la bierro à la main, que Galbatorix s'excuse pour son torchon.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#4 2961-07-31 15:11:45

Pincemi
Bouzouk

Re : [Article] Le véritable coupable

Pincemi arrive en courant, chancelante sur ses talons zaiguilles.

- Woh woh woh ! Blazord ! Mon pioupiouk ! On se calme ! Respire !
...
Le raki ! Tire dessus !

Elle passe un bras autour de l'épaule de Blazord et l'entraîne à l'écart pour discuter, non sans lancer un regard "c'est bon, j'm'en occupe" à Galbatorix.

- Tu peux pas brûler ma Gazette, Blazounet. Ici, c'est moi qui commande. Autrement dit, c'est nous. Nous le MLB. C'est nous qui commande. La Gazette, c'est une arme qui est dans nos mains. On va quand même pas brûler un tel outil de dépropagande, si ? Il faut bien que je laisse paraître quelques articles contre nous sinon, ça risque de devenir suspect, tu comprends ?

Elle fait un signe à Galbatorix, un rond formé avec zig doigts qui veut soit dire ok, soit un truc coquin.

- Bon, j'admets que Galba s'est un peu emporté. Je lui avais fait part de mes réserves sur certains points et je lui avais demandé de corriger avant d'envoyer à l'imprimeur. Mais ce péteux n'en fait qu'à sa trompe **silence rêveur à cette évocation**, tu le connais. Fais moi confiance, Blazord. Je vais sévèrement le réprimander et je suis fermement décidée à recevoir ses plus plates excuses à notre encontre !

Mais vazy, steup', copain ... Mets pas le feu à mes jouets triste


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#5 2961-07-31 18:43:20

Blazord
Bouzouk

Re : [Article] Le véritable coupable

Alors qu'il attendais une réponse de Galbatorix, Blazord voit Pincemi arriver en courant.

...

Il saisit le raki qu'elle lui tend et commence à le fumé.

Merci...

Elle met ensuite un bras autour de son épaule, il rougit et la suit à l'écart.

Mais cette tronche de piouk il est méchant....
Et même qu'il dit des choses fausses sur le MLB !

Il la voie faire un signe coquin à Galbatorix. Un peut énervé et perdu à la fois il continue de l'écouter.

Bon...
Alors tu va l’engueuler hein? Bien comme il faut?

Blazord sentais quelque chose, comme une odeur de zlote.
Il sentait qu'il se faisait rouler dans le pioukpiouk.
Au moment où il allait comprendre les enjeux de tous sa, ses yeux tombe sur la poitrine de Pincemie.
D'un coup, il devint un vrai zombizouk.

D'accord Pincemi, je vais pas bruler tes jouets....
Tu me fera un compte rendu des excuse de se zloteur...
Parce que moi je veux qu'il s'excuse, sinon....

Il resta la bien 10 secondes a fixé les boobz de la zoukette puis fit demi tour et s'en alla sans dire au revoir ou même sans jeter un regard accusateur au pochtron qui se prétendait journaliste.
Une fois dehors une question étais encore dans sa tête.

Est ce Galbatorix  fait parti des jouet de Pincemi?

il n'en aura jamais la réponse.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#6 2961-07-31 23:30:38

Pincemi
Bouzouk

Re : [Article] Le véritable coupable

Satisfaite de voir que son arme secrète fonctionne toujours, Pincemi rassure Blazord et le regarde partir.

Compte sur moi, Blazounet ! Je vais l'engueuler comme il faut ! Il va s'excuser et je te raconterai tout dans les moindres détails. J'ai même prévu de filmer !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#7 2961-08-01 04:19:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : [Article] Le véritable coupable

Galbatorix qui était tout joyeux, comme à son habitude, de pouvoir expliquer en quoi son résumé était bel et bien un résumé de la plus grande partie du discours de Blazord se fit moucher sur le carreau par Pincemi.
Galbatorix ne pût entendre le discours tenu par Pincemi qui avait emmené le zouk à l'écart. Il pût néammoins en profiter pour avoir kah réflexion de point de vue arrondi et rebondi. Pu apprécier kah regard d'une zouketet sûre d'elle. Tout ce qu'il aimait chez cette zoukette. kah zoukette d'envergure sans prechi/precha.

Kah signe de doigt. C'était un signal mais lequel. Un cercle fermé. la boucle est bouclé....Serait-ce kah proposition d'investissement dans une ceinture pour leurs prochains jeux ? Il eût cependant kah sentiment emporté qu'il sentait presque incontrôlable lorsque Blazord regarda les plus beaux pare chocs de Vlurx. Ce n'était certes pas sa voiture. Alors pourquoi ? Il se promit d'y réfléchir plus tard. Pour l'instant il avait d'autre choses à faire. Comme retourné à l'enquête amené LA Vérité.

Il fit kah signe à Pincemi les deux doigts en l'air, écarté qu'il rassembla en une main complète pour lui envoyer Kah bisou lointain et rapide. Quand on est Journaliste, on a pas le temps que l'on désire. La zoukette comprendrait qu'il devait porter ce message au plus vite à la connaissance de l'enquête.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 526.27 Kio (pic d'utilisation : 545.46 Kio) ]