Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2961-08-02 15:13:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : [Enquête] Destitution de Razouk

Potter se leva.
Il regarda le pti't écrivouk qu'est Galbatorix, rigola dans sa trompe, et s'adressa à Kpone

Monzouk Kpone, je suspecte fortement Galbatorix, en effet, il a trop envie de faire en sorte que Monzouk Taftaf Struleone, réel héritier de la famille, soit le zloteur, ça me semble suspect.

Dernière modification par potter (2961-08-02 15:13:57)

#52 2961-08-02 16:32:09

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Enquête] Destitution de Razouk

Kpone écouta le vote de chacun... Mais son esprit était ailleurs... Il restait 2 votes mais peu importe... Il connaissait déjà le coupable... Il se retira de la salle quelques instants.... Habillé de son plus beau costume, il alluma l'un de ses meilleurs cigarillo... Le fameux Kohiba... Il sorti l'enveloppe qu'il avait préparé depuis le début de cette enquête et se tourna vers l'auditoire....

Hmmm tout d'abord merci de votre participation... Vous m'avez bien diverti... Galbatorix dommage tu y étais presque...

Kpone ouvrit l'enveloppe... Sorti la feuille avec le nom du coupable et le tourna vers l'auditoire... On pouvait y lire le nom de KPONE

Et ouiiiiiii c'est bien moi le coupable ahahah pourquoi? me divertir bien sur ahahahah D'ailleurs je tiens a vous dire les précédentes gréves, a part celle de la Famille, c'étais moi aussi... La mise en place de Matou... Encore moi... Et différentes actions inexpliquées... Bah c'est encore moi mouahahah D'ailleurs vous pouvez compter sur le retour du BNZ... Préparez vos struls.... Ahahah... A bientôt chère Colline....

Kpone sorti de la salle, fumant son cigarillo tranquillement... en rigolant...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#53 2961-08-02 17:23:35

molmol
Bouzouk

Re : [Enquête] Destitution de Razouk

Moumou était très impatient de connaître le verdict du jury, qui finalement n'a pas servi à grand chose... Plus de KAH pack de bierro a été vidé pendant cette attente...

- Hein ?

Il est tellement en état d'ivrouk qu'il ne comprends pas ce qu'il se passe...

- Et pour mes 2000 struls comment ça se passe ?

Il se demande s'il doit partir ou rester, et décide d'attendre au club gentiment


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#54 2961-08-02 17:39:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Enquête] Destitution de Razouk

heuuuu Choupette écouta attentivement dans son coin

#55 2961-08-02 18:45:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : [Enquête] Destitution de Razouk

Galbatorix regarda avec stupéfaction cette déclaration. Il allait devoir avoir une discussion avec ses informateurs. Mais ce n'était pas le plus pressant

Comme quoi j'étais pas si loin de la vérité au début ! Et dire que c'est ça le nouveau Club et qu'on me fait interner parce que j'anime des procès alors que certains aux Club, font la zlote, font une pseudo enquête où ils incriminent tout le monde pour finalement avouer leurs fautes sans être punis. Effectivement ce nouveau Club va faire la Une. Je vous le garantit !

Galbatorix partit à son tour de la Salle

#56 2961-08-03 10:29:42

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Enquête] Destitution de Razouk

Ajuntapall fut informé du revirement de situation concernant l'affaire en cours, il se rendit fissa à la salle d'audience.

Kpone, je constate qui tu n'es finalement pas guéri du Strul, comme la Kikoule pour TafTaf.

Comme tu es perspicace, je ne te ferai pas l'affront de t'énoncer la gravité de tes actes.

Kpone, si tu veux bien me suivre, nous allons changer de salle pour trouver un lieu plus approprié à cette situation d'exception.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.38 Kio (pic d'utilisation : 511.06 Kio) ]