Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-08-06 12:22:21

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] L'interview de Taftaf "Struleone"

L'interview de Taftaf fournie en direct. Nous le remercierons pour sa participation et nous fournissons évidemment une conclusion sur les réponses données.


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2961-08-06 22:00:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : [Article] L'interview de Taftaf "Struleone"

Sans_nom tiens à féliciter TafTaf Struleone d’être la vedette de la gazette du jour !

Par contre, Korne de Kramouth en poudre !

Comment ? Comment un habitant aussi illustre de notre ville peut accepter d’être interrogé par un tel scribouillard ?

Journaliste indépendant… journaliste indépendant...

Oui, enfin... C’est juste une façon élégante de dire que même Play Boobz ne voulait pas de lui !

#3 2961-08-07 23:28:42

Pincemi
Bouzouk

Re : [Article] L'interview de Taftaf "Struleone"

Tu sais, sans_nom, j'ai lu dans le magazine que j'écris que quand quelqu'un t'énerve autant, c'est parce qu'il te renvoie à ce qui t'agace chez toi. C'est pas la faute à mon journaliste si tu n'as pas la place que tu voudrais auprès de Bubulle.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2961-08-08 01:19:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : [Article] L'interview de Taftaf "Struleone"

Excuse-moi Pincemi de ne pas apprécier et de n’avoir aucune considération pour ton sectaire d'abruti de journaliste qui, on ne sait sur quel critère, est l'instigateur de vouloir me brûler sur un bûcher et est l’instigateur, je n’en sais tout autant pas plus la raison, d’une Malédiction du Schnibble, qui m’empêche, non pas d’avoir la place que je voudrais dans la ville mais tout bonnement et depuis plusieurs jours, qui m’empêche d’être un simple habitant et citoyen de la ville.

Une journaliste d’investigation qui, elle aussi, quand elle a si peu à dire, ferait mieux de fermer sa trompe !

#5 2961-08-08 09:56:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : [Article] L'interview de Taftaf "Struleone"

Galbatorix qui appréciait toujours de voir son article généré autant d'émoi ne pût ignorer la conversation quand sans_nom s'en prit à Pincemi

Tu fais bien de t'excuser. Reconnaître ses torts et une première pour toi. Tu aurais pu savoir tout ce que tu demandes si tu n'avais pas lâchement fui. Mais j'imagine qu'un buisson à moins que kah neurone pour ne pas comprendre ça.

En attendant, moi, j'informe le peuple de Vlurx. Que tu apprécies ou pas. Il me semble que ta Cheffe est Journaliste aussi non ? Si vous trouviez réellement que ce que je dis est faux...pourquoi ne publie-t-elle qu'un article tout les 6mois pour en plus répéter ce que je dis ? Ça c'est une bonne question. Même toi tu pourrais écrire des articles. Soit à la Gazette qui ne souffre d'aucune Censure spot en publiant toi même ton propre article via les services de la Mairie par exemple....sauf que pour écrire il faut savoir s'exprimer autrement que par des mots grossiers. Parler, écrire, c'est un art. Tout le monde n'en est pas capable.

Et effectivement je n'ai pas été pris comme Journaliste chez Playzouk. C'est parce que je suis déjà kah modèle masculin de brotaflon. Avoir un esprit littéraire tout autant qu'un corps parfait...tout ce que tu n'as pas toi qui te cache derrière un buisson...La jalousie c'est mal. Mais comme toujours c'est ceux qui en font le moins qui braille le plus. Mais ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas, j'ai mon propre remède pour ce genre d'incompétences. Il paraît que si on tape assez fort sur la trompe ça finit par rentrer.

Galbatorix sourit gentiment à sans_nom. Après tout les handicapés il faut en prendre soin.

Dernière modification par Galbatorix (2961-08-08 09:57:59)

#6 2961-08-08 13:32:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : [Article] L'interview de Taftaf "Struleone"

Mais qui braille ici ? 

Jaloux, jaloux de toi ? haha haha haha haha haha Pardon, j'essaie de retrouver mon souffle haha haha ... haha

C'est l'une des choses les plus drôle que je n'ai jamais entendu !

Je dois toutefois et effectivement reconnaître mes erreurs:

Tu n'es pas uniquement un abruti de journaliste et un abruti de sectaire mais je dois reconnaître que tu as tout de même du talent, le talent d'un clown.

Et effectivement, tu publies, tu publies beaucoup...
Une simple preuve que, l'intelligence, c'est comme de la confiture: Moins on en a, plus on l'étale.

Dernière modification par Buck (2961-08-09 13:02:59)

#7 2961-08-08 15:53:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : [Article] L'interview de Taftaf "Struleone"

Galbatorix fit bien attention de ne pas être touché par les crachats de sans_nom lors de son toussotement et verifia qu'il ne fut pas sali.

Si tu veux queter ait au moins la décence de le faire sans salir une icone de Vlurx.

Ton verbiage ne cesse d'inonder mes oreilles. Mais attends qu'est ce que...

Galbatorix commença à sentir autour de lui en direction de sans_nom s'en rapprochant kah petit pas par kah petit pas.

Je sens kah odeur nauséabonde...attends...ah celle là c'est parce que t'as oublié de prendre ta douche ce matin et ...attends..

Galbatorix reconnut alors l'odeur qui lui frappait tellement au nez.

La kikoule ! C'est la kikoule ! Il a été contaminé par Taftaf ! Tout les symptômes correspondent ! Langage pauvre et confus, divagations, odeur caractéristique !

Faut pas rester comme ça ! Vite que personne n'appelle un médecin !

#8 2961-08-08 18:20:48

Pincemi
Bouzouk

Re : [Article] L'interview de Taftaf "Struleone"

"abruti" par-ci, "abruti" par-là. Mon pauvre, avec si peu de vocabulaire, je comprends que tu te sentes agressé par nos verbiages, sans doute un peu trop soutenus pour toi. Les mots que tu ne comprends pas ne sont pas forcément des insultes, contrairement à "abruti", que tu ne cesses de marteler. Sache que nous ne sommes ni sourd, ni aussi stupide que toi. On avait compris ce mot la kahière fois.

Quand à ce que tu crois avoir juste pensé mais que j'ai quand même entendu, je te signale que c'est toi qui viens jusque dans MA Gazette pour insulter MON journaliste et son travail, travail que J'AI pris soin de lire et d'approuver. Donc si je veux ouvrir ma trompe, je fais KESKE JE VEUX !!
Tes rancoeurs envers cet apopollon ne justifient pas ta haine aveugle pour notre institution journalistique. Et si tu as des problèmes avec la Secte, va les régler avec cette foucking Secte et viens pas casser les arpions dans ma foucking Gazette. Nom d'un Schnibble de Bardelle de Zlote ! grrr


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#9 2961-08-08 19:10:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : [Article] L'interview de Taftaf "Struleone"

Mais je n'ai aucune haine envers ton institution journalistique. Par contre et comme tu le dis, je règle mes comptes avec le membre de la secte et le principal instigateur de mon harcèlement qu'est ton abruti, et contrairement à ce que tu crois, je pèse mes mots, qu'est ton abruti de journaliste. Un abruti que tu protèges et qui, incapable de se défendre tout seul, a ajouter la lâcheté à son caractère en venant  chercher refuge ici. grrr

Dernière modification par sans_nom (2961-08-08 19:11:48)

#10 2961-08-08 20:13:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : [Article] L'interview de Taftaf "Struleone"

Galbatorix regardait avec un peu de pitié le pauvre buisson

Eh ben mon n'veu, on m'avait dit que on pouvoir s'était de te rendre Invisible....pas de devenir aveugle et sourd. Ça doit être a cause des branchages ça...la mauvaise herbe ça vous pousse dessus en un rien de temps.

Tu veux que je t'arrose ? J'ai une petite envie justement ...

#11 2961-08-08 21:06:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : [Article] L'interview de Taftaf "Struleone"

Il faut bien reconnaître que le discours de l'abruti est en harmonie avec ses talents de journaliste: Vu que les exemplaires de la gazette qu'il signe finissent tous au coin WC de la rue des mendiants, il est ici dans son élément !

#12 2961-08-09 10:51:53

Pincemi
Bouzouk

Re : [Article] L'interview de Taftaf "Struleone"

Il est venu se réfugier ? Non non non, il est venu bosser !
Ta mauvaise foi n'a d'égale que ta mauvaise haleine, mon pauvre. C'est toi qui es venu ici pour lui clamer ton amour. Quoi qu'à ce compte là, c'est plus de l'amour, c'est de la rage.

Mais si tu comptes venir nous faire ce cinéma là à chaque article signé Galbatorix, il va en écrire zig fois plus. Maintenant, sois gentil, va pleurer dans la cape de Bubulle. Elle, ça l'intéresse sûrement, mais nous, on a du travail.

Galbachou ? Dans mon bureau !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#13 2961-08-09 13:05:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : [Article] L'interview de Taftaf "Struleone"

Du travail ? Parce que tu appelles ses articles, du travail ? oui oui oui

Décidément, c'est l’école du rire, ici !

Dommage que tu ne sois aveuglée que par ton attirance pour cet abruti et que tu en oublies tes obligations de rédactrice en chef: Protéger une gazette honorable et réputée et ne pas en faire un tabloïde de ragots de bas étages et une feuille de chou !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.22 Kio (pic d'utilisation : 579.91 Kio) ]