Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-08-08 13:43:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

La bouzoukette s'installe dans le bureau, et salut Martine, bien heureuse de la revoir aprés toutes ces années loin de la mairie. Le tulavu dans le fauteuil, Leela cherche des noeils la boite à son. Martine, la lui désigne rapidement du doigt.

Ah. Merci.

La bouzoukette tape frénétiquement sur le micro pour en tester le son, avant de commencer : TAP TAP TAP.

A tous,
Beaucoup d'entre vous ont déjà connus mes mandats, et c'est surement pour cela que vous m'avez accordé aujourd'hui votre confiance. Je vous en remercie. Ma gestion, qu'elle plaise ou non, sera comme à mon habitude, en toute transparence. Mes actions sont toujours assumées, et je ne dérogerai pas à cette règle.

Un bulletin d'information sera affiché chaque soir sur le parvis de la mairie. Vous pouvez d'ores et déjà retrouvé le kahier bulletin.

Au même moment, martine sort et cloute au mur le premier bulletin de situation.


CAISSE :

Le MLB ayant taxé & vidé les caisses en faveur du peuple, la journée s’annonce calme pour la gestion de la mairie. A mon arrivée, Martine m'a informée que le total en coffre représentait un peu plus de 12000 STRULS de mémoire.

SALAIRE :

Je ne cacherais pas mon salaire, et prendrais en fonction de mes besoins la somme adéquate tout en assurant la caisse de la mairie. Je le fixe ce jour à 1000 STRULS - et me réserve le droit de le faire évoluer, en même temps que la situation de la mairie.

ENTREPRISE

L’aide à la création d’entreprise reste a 500 Struls - et ne sera pas modifiée, sauf si un projet de création viable pour notre ville est envisagé.

Les achats aux entreprises auront lieu cette nuit, de ce fait, j’espère que les fonds laissés par le MLB suffiront à régler toutes les entreprises présentes en ville. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me contacter demain pour que nous trouvions, ensemble, une solution pour pérenniser vos structures.

Le Bonus, et le Malus, ont été mis au minimum.

LOHTHO

L’impôt sur le lohtho à été revu à la baisse de 70% pour que ce jeu de hasard, reste un moment agréable pour tous. Le percepteur saura bien se rattraper autrement.

CHOMAGE

L’allocation chômage n’existe plus, ma politique à toujours été claire. Nos entreprises sont là pour assurer le train de vie de nos citoyens.

SHOP

La répartition des achats est équitable pour le moment, et sera ajustée en fonction de la situation.

Une promotion quotidienne, ou non, sera envisagée. Pour l’heure, n’hésitez pas à profiter de la promo sur les Bestouf Beurkeur.

DONS

Les dons seront quotidien, individuel , ou collectif.

Pour le moment, un don de 50 STRULS a été effectués à tous les citoyens, pour un total de 4250 struls versés.
Malgré les faibles caisses de la mairie, je suis convaincu que ces struls reviendront trés vite à la communauté.

#2 2961-08-08 14:50:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

heuuuuChoupette se dirige vers la Mairie et regarde le futur programme de La Maire Leela et se laisse aller dans ses pensées avec un sourire lol

hinhin et oui ! et oui ! oeil

heuuuuPuis prend sa bombe rose de tagging en regardant autour pour voir si la polizouk est dans les parages et marque sur le Mur de la Mairie! et part en courant ! hahahaha ! lol

rn2z.jpg

#3 2961-08-08 23:21:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

INFORMATION

Cette nuit, la famille Struleone permettra la mise en vente de gnoulze fraîchement produite pour ce premier jour de mandat.

#4 2961-08-09 00:11:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : dedel

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

Dedel arrive devant le panneau et affiche un message.

Bonjour,
Je pense qu'il y a eu une erreur dans le versement automatique de mon salaire de pauvre. Mon compte en banque n'a reçu que 50 struls aujourd'hui, au lieu des 1500 journaliers. Maintenant que je suis dépendant au Schnibble, et que je n'ai pas eu ma dose quotidienne, je suis en manque grave. Pourriez-vous y remédier ?

L' écriture est tremblante et on peut voir sur le papier des tâches douteuses.

#5 2961-08-09 05:14:31

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

Merci pour les gnoulze elles sont bien fraîche haha


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#6 2961-08-09 13:02:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

De bons matins, la bouzoukette reprenait son poste à la mairie. Hors de question pour elle de squatter le bureau nuit et jour comme ces satanés MLBistes. Elle, avait un toit sur la tête pour passer ses nuits, et n'attendait pas son élection pour s'abriter des Z'étoiles.

Martine, avait pris soin de décrocher le message à son intention du tableau d'affichage, pour le lui laisser sur le bureau. Nul n'avait vu son auteur, ou peut etre que le pioupiouk domestique de la mairie pensait avoir reconnu dedel, mais qui pourrait de toute manière le savoir ? Personne, sauf peut être buck ne pouvait comprendre les pioupiouks.

Martine, du papier à lettre & un stylo s'il vous plait.

L'assistante de mairie s'exécuta plus rapidement qu'ajuntapall ne s'était éclipsé avec super_bulle lors du lynchage publique, et la Zoukette Struleone se mit à écrire.

1q58.png

PJ de la missive.

Bonjour,
Je pense qu'il y a eu une erreur dans le versement automatique de mon salaire de pauvre. Mon compte en banque n'a reçu que 50 struls aujourd'hui, au lieu des 1500 journaliers. Maintenant que je suis dépendant au Schnibble, et que je n'ai pas eu ma dose quotidienne, je suis en manque grave. Pourriez-vous y remédier ?

Voilà, maintenant Sangtriste, light ou Galbatorix gereront ce dossier... épineusement vert !

Martine, vous m'afficherez ça en bas également :

BULLETIN D'INFORMATION

PROMOTION DU JOUR : BIERO
N'hésitez pas à dépenser vos struls dans les shops.

Les GNOULZE ont étés victimes de leurs succès, un nouvel approvisionnement aura lieu pendant le mandat.

Des redistributions auront lieux aujourd'hui.

#7 2961-08-09 13:04:18

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

Kpone s'approcha de la mairie... Fumant une malheureuse Zigarette... "Grrrr mes cigarillos..." Il écouta la zoukette... Une fois son discours fini, Kpone prit un microphone et cria...

Ta oublié mon adresse... Sto Jours tic tac tic tac....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#8 2961-08-09 15:18:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

DONS ALEATOIRE

3 dons quotidien d'un montant aléatoire seront fait.

Aujourd'hui, Fraise, Potter, et Maumooo ont étés tiré au sort et ont reçu un chèque de 1000$

#9 2961-08-09 15:24:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

NON FÊTE

Nono06 reçoit 300$ pour non fêter dignement ce jour !

#10 2961-08-09 18:10:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

Potter arriva devant la mairie.

Il tomba sur sa vieille pote Martine et lui demanda "Comment les noms aléatoire sont ils sélectionné
Je suis content d'avoir eu un don. J'en ai fais bon usage. Mais j'ai pas envie d'avoir été favorisé ou quoi que ce soit"

Martine ne connaissant pas la réponse est partie se renseigner.

#11 2961-08-09 19:43:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

Leela assise au bureau reçoit la visite d'une Martine affolée. Elle hausse un sourcil, et attends.

Oui ?

C'est Monzouk Potter, Il pose tout kah tas de questions concernant votre don.. et Moi.. Moi.. Je ne sais pas quoi lui répondre à celui là.

La Bouzoukette soupire, et finalement, aprés quelques instants de réflexion, se lève pour aller à la rencontre de Potter sur le parvis de la mairie.

Potter, quelle... Bonne surprise me fais tu !
Martine m'a dit que tu t'interrogeais sur ma partialité quant au tirage au sort du jour.

Elle esquisse un sourire avant de poursuivre.

C'est ma petite main innocente qui en à décidé ainsi. Mais, si je peux dissiper tout malentendu, et t'épargner du tracas...

Elle baisse d'un ton et lui chuchote :

S'il avait été question de favoriser quelqu'kah, c'est le nom d'un de mes partisans que j'aurais volontairement sorti, pas celui d'un de ceux ayant fomenté la destitution d'un des miens.
Je ne suis pas dupe, Kpone fut l'instigateur mais ton aide lui a très certainement été très précieuse - aucune missive ne t'aurait été adressé si ce n'avait pas été le cas.

Un clin d'oeil plus tard, la bouzoukette ne laisse pas le temps à Potter de lui répondre et rebrousse chemin la trompe haute.

Dernière modification par Leela (2961-08-09 19:45:26)

#12 2961-08-09 21:03:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

Potter resta bouche bée devant le toupet de la zoukette mairesse, elle qui lui avait tendu la main au début des élections.
Elle qui avait réduit tout espoir de KAH relation passionnelle avec Choupette suite à, ce que l'on peut appelé, KAH petite crise de jalousie
Il rentra chez lui, la trompe devant la bouche

#13 2961-08-16 23:37:33

molmol
Bouzouk

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

Ayant entendu parler de beaucoup de choses grâce à l'installation de son nouvel appareil Oditiff, moumou se poste devant la mairie, gonfle ses poumons d'air radioactif en espérant que ce dernier lui donne kah voix forte.

- Mes concitoyzouks, je me dois, après ce Kahier tour des élections, de venir ici vous parler. Avec cette avance, j'en conclus que vous ne voulez pas du MLB à la mairie. Mais rassurez vous, ce n'est pas mon plus gros souci. Je vous rappelle que ma dernière destitution par Razouk m'est restée en travers de la trompe.

Il s'ouvre kah bierro achetée au marché noir, faute de pouvoir s'en procurer dans kah shop vide, en prend Kah grosse gégor et reprend.

- Jamais je n'oublierai, je suis rancunier au point de vouloir destituer Leela depuis Blaz jours. Cependant, plusieurs zouks me barrent la route, et je ne sais toujours pas qui.

Le visage de moumou se referme. Il n'ose même plus regarder sa bierro, il la pose derrière lui délicatement pour ne pas en renverser, si toutefois Kah envie de gégor lui revenait.

  - C'est pourquoi je vous annonce ici, que je n'abandonnerai pas. Je ne serai rassasié que lorsque qu'un maire Struleone sera emmené à l'asile.

Finalement, après ces paroles fermes, il reprend sa bierro pour la terminer tulavussec, et rentre dans son antre la Sanofzoukovid pour sa pikouz hebdomadairr.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#14 2961-08-19 19:31:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

choupette sortit des blotoflatrons des étalages vides des magazouk.

i63q.png

qd1u.png



lol heu ! Mme le Maire ! On boit et on se soigne quand ?

hu Leela aux commandes ! on voit le résultat ! Pendant que Mme fait sa bronzette à la plage ou remplit ses coffres ! mdr !!  lol
les bouzouks sont abandonnés par la Mairie !! La famille STRULEONE ! Que des BlasBlas ! pas de résultat !




qnu2.jpg Je vous surveille ! Même en quête ! je veille sur les délaissés !



[Edit modération] Pensez à justifier de façon RP les screen provenant du site.

Dernière modification par Buck (2961-08-19 22:06:29)

#15 2961-08-20 11:37:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

Franlink vient à son tour avec le courrier reçu par la Mairie ce matin. Une facture a payé.

200820100043714903.jpg

Et dans un élan de colère il débarqua.

" On se fou du peuple de Vlurxtrznbnaxl par ma trompe! Plus de 300 struls a payé alors que les magasins sont vides depuis des jours ! Que le Peuple a faim ! L'ampleur est tel que les clodos on revêtu leur plus puant haillons . Mais où vont nos struls ? Que fait la Mairesse ? on ne la voit plus, on ne l'entend plus s'admirer dans le miroir ! Quelque chose zlote ...
Qu'est-ce qu'il a gagné ce peuple, ces zouks, zoukettes, bébézouks ? La misère ! La voilà ! Na ! Si j'avais été Maire, j'aurai redonné le pouvoir au peuple, sorti les clodos de la ruelles ou je l'aurai rendu plus vivable avec des jeux en plein air de la colline, des barbeuks pour rassembler le peuple ! "

Un jour le peuple aura le pouvoir de la souveraineté Bouzouk ! 

Franlink part sachant que la Mairie est vide seul les vestiges de Spaggouillis reste.

#16 2961-08-22 17:55:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

Franlink revient le lendemain toujours rouge de colère ou d'avoir trop picolé on ne sait pas. Et il cria :

Non d'une bierros réchauffait au trou du pioukpiouk ! Mais qu'est-ce que vous ne comprenez pas ma chère Mairesse ! SHOP VIDE SHOP VIDE ! C'est bien beau de nous faire des dons à tout va mais des struls on en manque .... oui.. mais c'est surtout du piouk piouk, du schnibble, du la TV Gamma, des kahuetes ! Est-ce si difficile de comprendre le peuple de Vlurx ?

Franlink se tourne fait dos à la Mairie pour s'exprimer au peuple même si peu de gens l'entend... Il remonte ses manches laissant apparaitre un tattoo " Zorba Love You"

"Karamade ! Oui toi le clodo qui fait de la ventriloquie avec sa trompe depuis que la mairesse ne te nourrie plus. Oui toi le babyzouk qui n'a plus bierros pour te nourrir et grandir pleinement ! Toi zouk et zoukette travailleur et travailleuse qui ne sait même plus ce que c'est une TV avec une kahuete pour te décontracté !
Tu l'auras bien compris ! tu ne voteras plus pour un Struleone NON ! Votre pour le peuple, par le peuple et aux urnes tu diras MLB ! Ce qui ne fume pas le raki... non non.. mais qui dit OUI au bien du peuple ! "

Franlink repart en se disant que demain ça sera la fin du règne d'un Tyran.

#17 2961-08-22 19:40:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

Henrycovid qui sirotait sa presque dernière bierro au pied de la mairie comme à son habitude en mendiant quelques struls, fut interrompu par un tumultueux membre du M.L.B.. 
Un peu éméché et la trompe en vrac il s'approcha et l'écouta fulminer contre la mairesse. En écoutant ses propos il termina sa bierro sortit un papier de sa poche et avant que Franlink reparte bredouille une nouvelle fois il lui tendit le papier 

82.126.136.207-5f414704e9630.jpg

Tient l'ami, regarde le programme électorale de mon patron moumoucovid, il est simple, pas de pénurie de bierro ! C'est bien ce que tu souhaites non? En plus il ne fait pas partie de la famille, ça à l'air d'être très important pour toi !  Vote pour lui, tu verras la bierro va couler à flot. Je suis responsable du département bierro de la Sanof, je peux te dire qu'on a quelques stocks !! 

Sur ses paroles Henrycovid ouvrit deux nouvelles bierros, une pour son kamarade et une pour lui. Il tendit la bierro à Franlink en croisant la trompe pour que celui-ci arrête enfin d'hurler afin de terminer sa bierro en toute tranquillité en reprenant son activité favorite, faire semblant de travailler en réclamant des struls au zouks les plus fortunés

#18 2961-08-22 20:33:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

Franlink avait prêté attention à ce qu'avait dit le jeune responsable et il prit la bierros de bon coeur. Après l'avoir ouverte et pris une gorgée , il se rappela justement d'un moumoucovid.. Et oui comme les shops sont vides où il n'y a que des bêtes plus petites que des piouk piouk, il allait au marché noir comme tous les autres sûrement pour pouvoir se réapprovisionner malgré les prix exorbitants.

" Merci Kamarade pour ta bierros, j'ai beau crié si fort mais personne ne m'entend dans cette foutu baraque. Tiens ton patron il me rappel quelqu'un , attends laisse moi voir ...."

Franlink recherchait dans sa beussase un document. Il n'était pas rare qu'il tenait un carnet des vendeurs du marché noir. Pourquoi  me diriez-vous ? Et bien il va vous le dire.

" Mais oui ! Tiens regarde "

h3za.jpg

npci.jpg

" Parce que tu vois j'aime la bierros, le raki et je ne fait pas que jouer de la trompe si tu vois ce que je veux dire, j'apporte des faits moi Mr le Responsable"

Franlink esquissa un sourire .

"Tu ne trouve pas ça bizarre toi des shops complétements vide du petit matin au soir et que ton Patron si respectable arrive à vendre des marchandises des shops au marché noir ? Moi j'ai l'impression qu'il zlote quelque chose, je pense que le Patronnat nous roule encore dans la farine et qu'une affaire de gros profit avec des objets vendus directement sur le marché noir par des gens comme ton patron lui rapporte des gros struls mais cela apporte des grosses crises de famine à l'ensemble du peuple".

Puis Franlink se rappelait d'un nom similaire et rechercha de nouveau dans sa saccoche et il tendit un nouveau document de son carnet.

fh8n.jpg

"Julio c'est son frère ? Car lui aussi je le vois souvent au marché noir à vendre plein de chose venant des shops. Tu trouve pas ça zlote toi ? Et puis c'est quoi ton nom ? Moi c'est Franlink. En tout cas merci pour la bierros et toi tu devrais peut être ralentir car tu te fais flouer par ton Patron il te raconte des trucs pas clairs. Lui il va défendre le peuple par contre tu devrais penser à regarder son programme c'est un bon Kamarade ! "

94g6.jpg

Franlink prit une gorgée une bierros tellement rare, aussi rare que le schnibble, bientôt il ne lui restera plus que la trompe sur les os

Dernière modification par Franlink (2961-08-22 20:35:44)

#19 2961-08-22 20:50:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : MAIRIE STRULEONE - Leela aux commandes.

Ravi de partager une bierro avec quelqu'un Henrycovid siffla sa
bouteille tulavusek. Dans la foulée il en ouvrit une autre  qu'il commença a siroter en tentant de répondre à son kamarade
.

De mémoire de zouk, la situation dans les shops a commencer à se dégrader avec le passage de ton kamarade après sa prise de pouvoir quelque peu remuante à la mairie! On a vu les shops se vider inexorablement petit a petit quand les dons pleuvaient sur les plus démunis d'entre nous.. j'ai d'ailleurs hésité plusieurs fois a manifester mon mécontentement quant a l'état des shops pendant son mandat.. mais la bierro coulant à flot je ne me souvenais plus ce que je venais dire quand j'arrivais a la mairie...
Quant aux histoires de marché noir je le vois plutôt dans l'autre sens... Moumoucovid tente de pallier a la faim du peuple en prenant des risques à vendre des mets et médicaments dans cette ruelles sombre de la ville ! Il propose des solutions concrètes ! Quel homme !

En parlant de Moumoucovid, henrycovid leva sa bierro en l'air et la siffla une nouvelle fois tulavusek

Maintenant kamarade si nos opinions politiques ne sont pas les mêmes, essaie de parler moins fort.. j'ai mal au crâne !! A la limite on est d'accord sur la consommation de bierro.. c'est déjà un bon point. Tient quand tu auras fini la tienne reprends en une dans ma sacoche. Ça doit être la dernière.

Sur ses paroles Henrycovid s'effondra au sol et s'endormit totalement éméché.. avec un peu de chance quelq'un le mettrai en P.L.S (privatisation logique de sécurité)...

BUUURP

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 611.43 Kio (pic d'utilisation : 646.62 Kio) ]