Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2961-08-05 13:48:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : dedel

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Dedel, qui a attendu la réaction d'Ajuntapall en le fixant comme un merlan frit, plisse les yeux en les voyant sortir tous les deux un par un, d'un air entendu.

Avec un sourire narquois, que personne ne peut voir sous son masque, il joint ses deux bouts d'index et les tourne l'un contre l'autre.

Il se tourne ensuite vers Karambo et attend la suite du lynchage public.

J'ai vraiment bien fait de venir !!

#27 2961-08-05 22:56:32

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Karambo écouta avec grand soin les paroles de Ajuntapall. A chaque nouveau mot, "stimule", "je n'en peux plus", "je dois agir", les n'oeils de Karambo s'écarquillaient kah peu plus. Suite à la dernière phrase et aux mots choisis par le zouk, la brunette fut définitivement dévorée par la curiosité. Elle laissa échapper kah sourire complice, suivit de kah clin de n'oeil, puis attendit que Ajuntapall, puis Super_Bulle se furent éclipsés.

Elle baissa alors la tête, son cerveau fomentant kah plan diaboliK. Lorsqu'elle redressa le menton, ce fut pour embrasser l'Amphithéâtre de kah regard où brulait kah détermination nouvelle.

" Je vois que les esprits sont particulièrement ... échauffés, par tout ce remue-ménage. Kpone, c'est très sport de ta part d'essayer de faire machine arrière. Mais tes aveux publics en pleine audience t'inculpent sans qu'aucune forme de procès ne soit nécessaire. Si tu crains la sanction de tes semblables, sans doute aurais-tu dû tourner poo fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Et comme le dit l'adage : "Nemo auditur propriam turpidum allegans". Ne me demandez pas ce que cela veut dire, mais ça règle la question. "

Les n'oeils de Karambo passèrent ensuite de kah zouk à l'autre, tandis qu'elle tentait de trouver kah moyen mémotechnique de se souvenir des sanctions proposées par chacun. Elle s'approcha finalement de Razouk, et tenta d'avoir l'air convaincant en ajoutant :

" Vous soulevez des points très intéressants, Monzouk Razouk ... Vous permettez ? "

Elle reprit Ticott des bras du Struleone et la posa kah peu à l'écart. Elle s'accroupit alors à ses côtés, et lui murmura à la n'oreille.

" J'ai kah kadow et kah surpriZ pour toi ! Tu vois ce petit joujou que j'ai là ? Ca s'appelle kah kamera, elle est roz', elle ne prend pas l'eau et en plus elle est à l'épreuve des coups. Je te la met là, accrochée à la trompe crânienne, voilà ! Oh comme tu es jolie comme ça !! Tu te souviens du Monzouk avec kah grande cape à qui tu voulais faire kah bisou ? Il est parti par là. "

Karambo montra kah porte au fond de l’Amphithéâtre qui donnait directement sur kah couloir qui menait au burow du Chef uniquement. Impossible de se tromper.

" Il ne pouvait pas accepter ton bisou sans te faire kah cadow à son tour. Si tu le suis, et que tu arrives à entrer dans le burow, tu pourras avoir kah énooooorme surpriZ. Quelque chose de gros, quelque chose de doux, quelque chose qui se mange, avec kah peu de chocolat si tu es vraiment très très silencieuZ et que tu arrives à te tenir dans kah koin du burow au moins dru minutes sans te faire repérer. "

Consciente que cela faisait beaucoup à retenir pour kah si petite bouzounette, Karambo reprit :

" Alors, déjà, je vais t'ouvrir la porte, ensuite il faut que tu ailles au bout du couloir. Il y a kah micro sur la kaméra, je serais avec toi tout le long ! "

Puis la brunette porta la bouzounette jusqu'à la dite porte, et lui fit des signes très encourageants avant de la refermer doucement derrière elle.
Lorsqu'elle eut finit ce petit manège, elle se tourna à nouveau vers l'auditoire.

" Bien, y'a t'il d'autres propositions avant que le Club ne tranche définitivement Kpone ... enfin l'affaire Kpone. "

Déconnecté

#28 2961-08-05 23:28:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Leela était restée impassible depuis l’annonce de Kpone. Il semblait nourrir pour certains des siens, une rancoeur farouche. Pourtant, le bouzouk avait toujours fait preuve d’un tempérament de gentlezouk en présence de la Zoukette.

Fumisterie ? L’histoire ne le disait pas. Cependant, un comportement comme celui ci ne pouvait rester impuni même s’il avait le mérite d’afficher une certaine audace qui plaisait fortement à la bouzoukette ! Des bouzouks de trempe, voilà ce qu’il manquait parfois à la scène publique de Vlurxtrznbnaxl.

Karambo,
Puisque Ajuntapal & Super_bulle semblent... occupé ! J’imagine que la présidence de ce lynchage publique te revient ?

Elle esquissa un sourire faussement innocent en songeant aux affaires plus importantes que devait gérer le chef censeur. Son rictus devint bien moins innocent lorsqu'elle s'interrogea sur super_bulle... Si l'héroïne possédait une super ouïe... qu'en était il de ses "super cris" ? Un geste furtif de la trompe lui permit de se recentrer sur l'essentiel :

Cette Zlote me paraissait être déjà de la pire espèce, destituer un maire seulement zigblaz heures après son élection par les
Urnes... mais... qu’elle soit commise par la haute autorité de Vlurxtrznbnaxl... le club des bonnes mœurs est tout à fait inacceptable !

Une sanction doit être entreprise !

Je n’aurais pas l’arrogance de vous conseiller comme certains l’éviction de ce censeur, même si le peu de respect qu’il montre à la saine censure fait peur à voir... mais j’imagine qu’il y’a d’autres possibilités ?

Comme... toucher à son porte struls ? ET... à sa liberté ?

Elle lança un regard noir a Kpone, avant de s’éclipser. La Struleone n’était plus impulsive, et une telle situation méritait réflexion. 

#29 2961-08-06 02:26:48

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Kpone fumant son cigarillo... se rappela d'un antizlote... Il se leva puis pris la parole...

Bon... petite précision... selon l' Anti-zlot n°1108 : Attention aux partis politiques et organisations et leurs beaux discours. Le MLB, par des propos révolutionnaires et les Struleones par des struls. Mais ils n’ont qu’un seul but, vous berner pour mieux régner.
Donc si je suis cette antizlote tous ceux present ici qui font parti de ces zig organisations ne sont pas crédible... Je n'ai pas besoin de vous les citer vous les connaissez deja.... et vu que tous semble croire que je suis un struleone... Mes aveux sont peux être faux... J'attend toujours donc des preuves concrètes...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#30 2961-08-06 04:02:42

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Zouklove observait la scène avec du recul et s'aperçu que le peuple zouk se faisait de nouveau mener en barque

Je ne comprend pas pourquoi on cherche LE coupable alors qu'on sait qu'il y en a au moins deux voir trois si Kpone ment. Car Oui Potter a participé et l'ayant prouvé ... lui même il est donc l'un d'entre eux.
Kpone dans l'hypothèse où tu ne dis pas la vérité, tu protèges le coupable donc tu entraves le procès et celà fait de toi un coupable. Si tu dis la vérité, tu es coupable aussi haha
Si un autre zouk est coupable l'enquête pourra continuer ou alors peut-être qu'un de ces CRIMINEL aura la trompe qui se délie s'il bénéficie d'un allègement de la dite sanction.

Nous avons déjà deux trompes à tranché ce procès a prit assez de temps et de crédébilité argh au CDBM.
Je réclame la sentence pour l'honneur du peuple zouk et du CDBM ! classe

Dernière modification par Zouklove (2961-08-06 04:03:44)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#31 2961-08-06 08:48:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Comme il courrait, le furet... prêt à tous les stratagèmes pour se sortir d’un mauvais pas dans lequel il s’était lui même fourré. C’est lorsqu’elle entends à nouveau le nom des Struleone que la zoukette arrête ses pas.

Par le passé, tu as été l’un des nôtres. Aujourd’hui, par ton acte, tu prouves aisément que tu n’en es pas digne... puisque tu bafoues notre seule règle : soutenir les siens.

La bouzoukette se ressasse les derniers propos du sans-mœurs et pouffe de rire.


A quoi bon citer la saine censure à tour de trompe cher ami ?

Je ne suis pas censeuse, mais laisse moi te rappeler l’un des anti zlote les plus important sur cette ville, et toujours en vigueur

Elle sort son i-TobZ et cherche l’information en tirant la langue : la presomption de zlotage ... articleeeeuh 205!

Ce n’est donc pas aux autres de prouver ta culpabilité, mais bel et bien à toi... de prouver que tu n’es pas coupable de zlote !

Elle hausse les épaules souriante : Enfin.. dans le cadre d’un procès...

Il n’est plus l’heure de se trouver des excuses mais d’assumer des actes très cher Kpone.

#32 2961-08-07 22:50:03

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Kpone écouta leela en fumant son cigarillo... un zouk entra dans la salle donna une missive a Kpone....Il se tourna vers l'auditoire...

Merci de me rappeler cet Anti-zlot... Tenez pour vous...

Kpone tourna la missive sourire à la trompe....

pkq4.png


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#33 2961-08-07 23:28:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : dedel

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Dedel grimace de dégoût. Il est proche de vomir mais il serre les dents parce que sinon tout resterait dans son masque, ce serait pas très ragoutant.

Nan mais ça va pas la trompe ?? Qui m'a mis la voix de Nabuee sur la vidéo ? Et qui me prête des propos infâmes du style voter Leela... ou respecter le CdBM ??

Finalement, il vomit quand même.... Et ça déborde par les trous pour respirer.

#34 2961-08-08 11:45:27

molmol
Bouzouk

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Moumou, toujours allongé au kahier rang, se retourne vers Galbatorix après avoir vu ce que Kpone sortit.

- En tant que représentant de ma famille, je tiens à te préciser que nous ne trichons pas, nous "votons" simplement. Cependant, si une destitution au jour Kah te ferait plaisir, attends au moins que je sois maire, j'ai hâte de retrouver mes bierros préférées de l'asile.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#35 2961-08-08 13:12:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Décidément,force était de constater qu’on entrait au CDBM comme dans kah moulin. La bouzoukette ecarquillat les noeils lorsque Kpone sorti une énième preuve incohérente. Elle ouvrit la bouche prête à parler, mais se fit souffler l’instant par dedel.

Ah. Pour une fois l’intervention de dedel ne provoque pas de malaise dans l’assemblée…

Puis des vagues de vomit débordèrent des recoins de son masque. La zoukette leva un doigt avant d’ajouter dubitativement :

Peut être ai-je parler trop vite.

La bouzoukette marque un temps d’arrêt, elle ne sait plus vraiment par quoi poursuivre, et si même d’ailleurs a t’elle déjà commencé.

Très cher Kpone,
Ton passage dans notre famille n’a visiblement pas été très instructif pour toi.

Tu aurais pu y apprendre à bien d’entourer. Tes sbires semblent à chaque fois t’apporter des éléments bancales pour ta défense… Soit sans rapport avec l’affaire, soit… complément falsifiés… En plus d’être incohérent.

Elle bat des mains pour faire s’évacuer la fumée du bouzouk avant de continuer, même si cela ne la dérange pas vraiment.

Kahièrement, je n’ai jamais cachée mon affiliation à l’organisation STRULEONE, mais également, à l’un de ses parti politique caché & dirigé par mon cher Boubouch depuis maintenant plus de GOZ ans. J’en suis également dirigeante, comme le montre ma carte de membre, et ce, depuis mon retour de quête.
et puis tout à fait entre nous, toi et tes petits amis avaient encore beaucoup à apprendre sur la manipulation…
Qui pouvait voter pour moi en date du 27 JUILLET alors que je rédigeais tout juste ma candidature pour ces élections ?

Vouloir tromper le peuple avec de fausses preuves, c’est une chose, le faire correctement, en est une autre.

Elle finit par lui tendre sa carte :

Quand tu voudras apprendre des plus grands, n’hésites pas.

Dernière modification par Leela (2961-08-08 13:14:49)

#36 2961-08-08 15:08:18

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Kpone écoutant Leela ne pu s’empêcher de rire....

Mouahahah j'avoue la preuve été pourri mais bon j'ai bien rigolé.... Apprendre des grands mais quelles grands?... L'art de la manipulation... Ahahahah.... De toute manière je me suis volontairement mis dans cette situation donc autant ouvrir sa trompe....

Il pris une grande bouffée de son cigarillo...

Vous étiez a zig trompes d'accusez un innocent... Sans parler des nombreuses destitutions mis en oeuvre.... Pour faire simple je m'amusai à mettre qui je voulais a la mairie que se soit par les syndicats ou les clans mouahahah....

Kpone s'approcha de la Zoukette...

C'est vrai que tu es une zolie Zoukette.... D'ailleurs tu veux la garder ta place à la mairie ?... Tu connais mon adresse pour une belle enveloppe... Sinon je te montrerai a quelle point je suis petit... Ahahahah


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#37 2961-08-08 15:19:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

La bouzoukette s’approche à son tour, pour être au plus prés de l’oreille de Kpone. Nul doute que les mots susurré lui feront de l’effet.

Si tu veux obtenir kah jour quelques choses de moi, ne me menace plus jamais.
Je ne négocie pas, que ce soit avec mes amis, ou mes ennemis.

C’est mal me connaitre que de croire que je m’abaisserais à cela. D’autres avant toi ont essayés.

Le culot de Kpone était appréciable, même si la zoukette ne l’avouerais jamais, mais cela n’empêcherait pas la struleone de frapper, si on l’attaquait. A voix plus audible elle ajouta

L'innocent que tu désignes n'en ai pas un. Il aurait de toute manière payé pour ses nombreuses erreurs.

#38 2961-08-08 22:01:10

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Kpone fuma tranquillement en écoutant la belle zoukette... Puis lui murmura...

Belle Zoukette j'obtiens souvent ce que je veux... Si c'est pas le struls, sa sera ta jolie trompe.... ahahah Profites de ton siège autant que tu le peux... Je serais peux être pas d'humeur à te le laisser longtemps... Blaze jours tic tac tic tac....

Il retourna s’asseoir puis attendit la suite....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#39 2961-08-08 23:46:30

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

La tête de Karambo fit plusieurs allers et retours entre Leela et Kpone. A kah moment, elle dut tendre l'oreille en grimaçant pour espérer capter les piques qu'ils s'envoyaient. Lorsque le duel prit fin, Karambo applaudit exagérément, puis s'arrêta de kah coup sec.

" Bien, bien, les enfants, assez parlé. Tout ceci était très divertissant. Surtout le moment où Kpone a sorti kah fausse preuve de son chapeau. Merveilleux ! Bon, il va falloir nettoyer l'amphithéâtre, car quelqu'kah a salopé tout le parquet, mais on ne fait pas de pioupiouk rôti sans mettre des plumes partout !

Comme vous le savez tous, Kpone s'est rendu coupable de destitution en dehors des règles de la saine censure. Pour seule défense, il a présenté kah document que nos scribouilleurs ne prendront pas la peine d'authentifier tant il est mal fait.

Le maître de séance ayant dû s'absenter pour... des raisons imperieuses, il me revient la tâche délicate de trancher entre toutes vos propositions.

Voici donc la sentence exceptionnelle qui sera exécutée séance tenante :

Tout d'abord, Kpone est sommé de présenter ses excuses dans kah joli discours faisant l'apologie de la Saine Censure et rappelant à tous à quel point le strul est traître et l'a aveuglé. S'il n'en pense pas kah mot, il a le droit de croiser les doigts.

Ensuite, Kpone devra fournir au Club, et au Club seul, toutes les informations en sa possession concernant cette destitution, afin que la Justice s'opère.

Les cigarillos de Kpone lui seront retirés et il ne pourra plus en fumer en public durant kah mois. Espérons ainsi que ses idées redeviendront plus claires.

Kah censure budgétaire de 5% sera appliquée à Kpone, qui aura la bienveillance de la payer dans les plus brefs délais, car ces zig audiences lui sont entièrement facturées.

Enfin, kah petit séjour à la Maison du bonheur attend ce cher Monzouk immédiatement. "

Zig zouks en blanc s'approchèrent de Kpone au signal de Karambo. La brunette se tourna vers chaque membre de l'assemblée.

" Le Club a bien entendu votre voeu de ne plus voir Kpone entre nos murs. Il est évident que ses jours ici sont comptés. Je fais donc partir kah note à l'intention d'Ajuntapall afin qu'il puisse faire le nécessaire.

Nous vous remercions tous pour le temps et l'implication que vous avez su accorder à cette affaire. "

Déconnecté

#40 2961-08-09 00:23:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : dedel

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Dedel, qui ne sait plus quoi faire de la crotte de kramouth fraîche, regarde partir Kpone avec les zouks en blanc.

Ben zlote alors, on va pas crier CHAIME CHAIME CHAIME ?

Il vise Kpone quand même et s'en va, dépité.

#41 2961-08-09 22:15:34

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Une fois sorti de l'asile, Kpone retourna au Club.... Il rassembla ses affaires.... Jeta un dernier regard et parti du club la trompe haute... "On se reverra vite..."


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#42 2961-08-10 13:21:16

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Kpone Zigarette à la trompe... S'approcha du club un microphone a la main... "Rolalala des excuses ma trompe ouais..."

Oyez oyez... Je tiens d'abord a vous dire que tout ce que j'ai pu faire c'est mal... Faut pas faire pareil c'est pas gentil...

Puis il chercha Karambo du regard et l’aperçu a travers une fenêtre...

Ehhh toi Vieille sangsue.... Je tiens a ne pas m'excusez de mes actes ahahahah Certes la sainte censure est faite pour être respectée... Maissss libre a moi de ne pas la respecter, nous sommes sur une colline libre non ?... Mouahahaha les règles sont faites pour être transgressées sinon vous seriez au chômage technique... Vous devriez me remercier... Je justifie votre statut...

Kpone posa le microphone et parti zigarette a la trompe...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#43 2961-08-10 14:11:05

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Affaire] Kpone vs Vlurxtrznbnaxl

Vieille sangsue? Vieille sangsue ?! Comment ça "vieille" sangsue? Si elle était kah sangsue, Karambo était kah sangsue dans la fleur de l'âge, pleine d'énergie, du genre que les zouks queteraient d'envie d'avoir sur la peau !

De kah geste, Karambo fit signe aux zouks en blancs. Ils n'étaient jamais très loin, par mesure de sécurité. Kpone avait tout intérêt à trouver des excuses plus convaincantes la prochaine fois.

" Nul ne se moque de la Saine Censure."

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 613.96 Kio (pic d'utilisation : 649.15 Kio) ]