Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2961-07-28 22:30:01

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le verre de bienvenue

Buck regarda Perzival avec méfiance. Avait-il des vues sur le mini piouk accompagnant TicottTicott ? Dans tous les cas, le zoukinet voulait rentrer, et il était hors de question qu'il le laisse avec l'autre supposé mangeur de pioupiouks. « Minute... Et s'il voulait manger Tiktok ?! argh argh » Encore plusse méfiant à l'égard du bouzouk en costard, Buck prit TicottTicott dans ses bras, en vérifiant bien que le pioukinet était caché, puis entra dans le bar d'un pas rapide. Il se dirigea vers le comptwar.

   KAH çocao siouplé !

   ... KAH kwa ? demanda le barzouk.

   Mais voyons... KAH çocao ! C'est... C'est...

Buck interrogea Ticott :

   ... Tu veux quoi en fait ?

Dernière modification par Buck (2961-08-03 15:16:51)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#27 2961-07-29 12:24:00

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le verre de bienvenue

TicottTicott se met à battre des mains quand Buck la soulève pour l'emmener dans le bar.

Uiii! Uiiiiiiiiii! Uiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Le temps des quelques pas qui les séparent du comptoir, elle ose un geste de la main en souriant vers les cheveux noirs et jaunes du bouzouk -Bôôô!- et retrouve un air sérieux à l'évocation du çocao. Elle accompagne la demande de Buck de plusieurs hochements de tête en recommençant à applaudir.

Uiiii! Çocao!

Et puis le barman semble ne pas comprendre. TicottTicott fronce les sourcils et se tourne vers Perzival, non pas pour s'assurer qu'il les ait suivis mais en espérant qu'il appuie leur requête.
Finalement, elle pointe du doigt une tasse fumante de lait de kramouth qui attend d'être récupérée par son propriétaire.

La! La! La! Çocao!

Déconnecté

#28 2961-07-29 12:36:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Le verre de bienvenue

Perzival tenta d'y voir clair dans cette situation, ne fut-il pas surpris de voir kah bouzoukinette si dégourdie

çocaa, çocao...
étrange expression...

il reagarda dans la direction que pointa TicottTicott et vi la tasse de lait

Zoukréka ! Serveur, kah choko chaud pour la petite !

le serveur fut surpris par le timbre de voix du Zouk et se mit à l'oeuvre directement
il prépara le choko comme si ça vie en dépendait. Une fois finit, il parfait son oeuvre avec kah montagne de krème chante illy
et de petit copeau de choko.

Perzival ce saisit de la tasse et demanda en plus une bierro et un Kipik.
Il se dirigea dés lors vers une table et y déposa la tasse.
D'un signe de main il invita les deux protagonistes à le rejoindre pour déguster les breuvages

#29 2961-08-03 15:16:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le verre de bienvenue

Buck était mécontent. Perzival avait compris la demande du petit animutant, et pas lui. Quelle honte pour KAH ancien phoenix, fondateur du SPQR ! Il lança un regard noir au barzouk qui aurait dû comprendre dès le début.

   Humpf !

Il suivit alors le bouzouk d'un pas lourd, plus pour le surveiller que pour lui obéir. Il s'installa sur la chaise, mais garda Ticott sur les genoux. Il observait avec envie la montagne de krème chante illy, se demandant si le kipik pouvait passer en ZIGond plan. Le serveur apporta alors la commande, mais le verre de kipik resta là, les n'oeils de Buck étant rivés sur la krème et ses copeaux.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#30 2961-08-03 15:31:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Le verre de bienvenue

Perzival pu constater le malaise avec Buck même si la raison lui échappait, il préférait ne pas être en désaccord avec kahzouk de colline.
La vision de Buck loucher sur le choko chaud lui donna une idée...

Serveur ! kah autre choko chaud s'il vous plait et zigble portion de chante illy

Perzi espérait adoucir les moeurs avec Buck et se dit que tout pouvait se résoudre avec une bonne boisson chaude mais surtout
avec une montagne de chante illy.
Après quelques instant, le serveur arriva avec le sacré graal

C'est pour le jeune homme la, Merci...
A ta santé Buck !

#31 2961-08-03 17:08:39

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le verre de bienvenue

TicottTicott reste sage pendant l'attente interminable qui la sépare de la dégustation de son chocolat chaud. Une fois installée sur les genoux de Buck, elle tend les deux mains pour attraper le récipient puis s'interrompt quand Perzival en commande un autre. Seule sa trompe nasale ne semble pas décidée à attendre plus longtemps et s'en va flirter avec la crème et les copeaux.

-À ta santé Buck !

Au signal de leur généreux hôte, TicottTicott plonge son visage tout entier dans son propre breuvage et quand elle relève la tête, elle est affublée d'une moustache digne de celle de Rousta.

Mmmmh! Abon çocao!

Rassasiée, TicottTicott s'agite un peu. Elle gigote des pieds, tapote la table avec ses mains, se tourne de gauche à droite pour découvrir qui se trouve aux autres tables. Elle finit par regarder s'il n'y a rien qui dépasse des poches de Buck. Et là. Là. Elle aperçoit un itobozon et se calme immédiatement.

N'ayant pas encore passé les examens de Miss Augine, TicottTicott n'a pas encore l'autorisation d'en posséder un. Elle a pu s'amuser avec ceux de Nibiru et de Super_Bulle sans qu'ils soient fâchés et elle est sûre que Buck acceptera de lui prêter le sien quelques temps -même si elle n'en fait pas la demande ouvertement, pour éviter d'essuyer un refus. Et à condition de ne rien poster sur Pioukeur!

Elle attend que Buck s'intéresse à l'une ou l'autre des commandes qui lui sont destinées et attrape discrètement l'objet qu'elle cale entre l'élastique de sa couche et pioukdoudou. Maintenant il fait faire diversion. TicottTicott pointe du doigt sa tasse vide.

Cor?

Déconnecté

#32 2961-08-03 17:29:49

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le verre de bienvenue

Buck entend Perzival commander un ZIGième çocao. Ticott a déjà fini son KAHier ? Non, il est encore plein. Il y a juste KAH mini-trompe dedans. Quand le serveur le pose devant lui-même, Buck lance un regard au bouzouk assis en face. Puis il regarde le verre plein de krème qui semblait délicieuse. La zoukinette sur ses genoux exprima son plaisir en goûtant au breuvage. Il marmonna alors KAH remerciement et plongea son doigt dans l'onctueuse chante illy, qu'il porta à sa bouche. « Roh oui, c'est bon... » Il boit alors directement au verre et se retrouve également avec KAH belle moustache, qu'il montra à Ticott, qui commençait à s'agiter sur ses genoux.

   Cor?

   Encore ? Euh...

Ignorant totalement Perzival, Buck regarde son verre à moitié vide. Mais c'est rudement bon quand même, il a bien envie de le finir. Il aperçoit alors le verre plein de kipik, et le pose devant Ticott.

   Tu veux goûter ça ? Ça fait bizarre dans la trompe, tu verras c'est amusant ! happy


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#33 2961-08-03 18:10:40

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le verre de bienvenue

TicottTicott regarde le verre. Le kipik, elle y a déjà goûté avec Choupette. Voilà ce qui arrive quand on commet un larcin: Schnibble trouve le moyen de vous le faire payer.
Elle avale sa salive puis inspire profondément pour se donner du courage. Elle porte à regret la paille d'excrément de Kramouth séché à sa bouche et aspire le liquide en fermant les yeux.

De la fumée envahit toute leur section du bar.







DxgN8.png






Pendant qu'il se dissipe, TicottTicott adulte sort la paille du verre de kipik et la jette sur la table.

Un jour, l'excrément de Kramouth sera prohibé!

Elle lève les yeux au ciel puis un sourcil surpris quand elle découvre qu'elle est assise sur des genoux. Elle incline timidement la tête pour saluer Perzival puis tente de se relever pour faire face à Buck mais l'espace entre elle et la table est désormais bien trop petit. Elle se tourne donc avec autant de précautions que possible pour éviter tout contact involontaire et scrute le visage du bouzouk. Puis sa moustache de crème. Elle se pince les lèvres pour éviter de sourire et lui dit avec douceur:

L'inconfort ne sera pas long.

Déconnecté

#34 2961-08-03 18:57:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Le verre de bienvenue

Perzival sirotta sa bierros, Lorsqu'il aperçus le larçin que mijotait TicottTicott.
Il n'eu point le temps de prévenir Buck lorsque la fumée envahit la zone.
Kah vraie purée de poid.

Le nuage se dissipât et il tomba nez à nez avec une zoukette au cheveux violet.
Le zouk était confus tant la situation lui échappait. Il prit un instant pour regarder autour de lui
et vu Buck, mais pas le zoukinet qui les accompagnaient. Son regard pointa ensuite sur la zoukette qui
tentait de se dégager des genoux de Buck.

TicottTicott a écrit :

L'inconfort ne sera pas long.

Schnibble! ben parlez pour vous... mais au fait, qui êtes vous ?
Qu'est ce que vous faites à notre table ?
c'était quoi tout ce zlotage ?
Ou est le Bouzoukinet !?

l'air agar, il dévisagea la zoukette, étant à peu près sur que les réponses n'allait pas lui plaire

#35 2961-08-03 22:47:56

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le verre de bienvenue

TicottTicott se penche sur son verre, et Buck attend sa réaction avec amusement. Il ne sera pas déçu. De la fumée s'échappe d'on ne sait où, et bouche la vue de tout le monde. Par instinct, Buck enroule ses bras autour de la zoukinette, au cas où Perzival tente KAH truc ou ZIG. Mais alors qu'un bruit sourd tape contre la table, le poids sur ses genoux devient soudainement plus lourd. Quand la fumée se dissipe, il aperçoit une masse rose devant ses n'oeils, qui dégage la même odeur intéressante et entêtante que le nuage.

   Un jour, l'excrément de Kramouth sera prohibé!

   ?!

Buck met quelques zigondes à réagir, ne comprenant pas ce qu'il se passait actuellement.
KAHièrement, Tiktok avait dit sparu.
ZIGièmement, la zoukette qui avait prit sa place essayait de bouger.
STOièmement... Il y avait une zoukette sur ses genoux !

Celle-ci se retourna délicatement et lui parla avec douceur, mais il n'entendit que vaguement ses paroles. Il enleva immédiatement ses mains de la taille de la dam'oazelle et, dans un réflexe de s'écarter rapidement, poussa sur ses pieds. Mais comme il était assis, sa chaise bascula vers l'arrière, l'emmenant dans sa chute.

Dernière modification par Buck (2961-08-03 22:51:36)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#36 2961-08-04 00:00:09

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le verre de bienvenue

DxgN8.png



TicottTicott se retourne tout aussi délicatement pour le regarder lorsque Perzival s'adresse à elle et hoche légèrement la tête.

Des questions. Bien sûr.
Si vous me permettez, avant d'y répondre, j'en ai, moi aussi et de la plus haute importance.
En quelle année sommes nous?

Alors qu'elle attend patiemment que Perzival l'éclaire sur l'époque dans laquelle elle est apparue, TicottTicott se sent partir en arrière. Tout se passe au ralenti, lui laissant le loisir de réfléchir. La pratique des voyages temporels lui assure que cette fois-ci, ce n'est pas un bond dans le temps qui lui fait quitter la terre ferme. Elle essaie d'agripper la table du bout des doigts, prie Schnibble pour qu'un miracle l'empêche de s'échouer sur le pauvre bouzouk sur lequel elle est installée, tout en jetant un regard à Perzival pour requérir son aide.

Dans sa grande bonté Schnibble avait déplacé une table ou un mur -sûrement un mur!- derrière la chaise de Buck dont le dossier fait un petit *pok* sourd en heurtant l'obstacle salvateur.
D'un bond gracieux, TicottTicott quitte les genoux de Buck et se précipite pour le redresser avant de s'enquérir de son bien-être.

Tout va bien, Monzouk? Vous n'êtes pas blessé?

Déconnecté

#37 2961-08-07 23:34:36

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le verre de bienvenue

Son coeur manqua KAH ou ZIG battement quand sa chaise bascula. Buck n'avait pas l'habitude de tomber, et s'il tombait, il avait -en général- des ailes pour arrêter sa chute. La peur de se faire mal en tombant était donc plus forte que le souvenir du contact de la zoukette. Fort heureusement, le Ciel avait placé KAH mur derrière sa chaise, qui s'arrêta net ; il lui fallu quelques temps pour s'en remettre, temps dont profita l'i-n-c-o-n-n-u-e pour s'éloigner prestement, puis revenir doucement. Elle redressa délicatement sa chaise.

   Tout va bien, Monzouk? Vous n'êtes pas blessé?

Buck la dévisagea. Puis il lança un regard à Perzival qui semblait tout autant étonné que lui. Cela ne semblait donc pas être quelque chose de son fait.

   Je vais bien.

Il avait enfin repris le contrôle de son corps et de son esprit. Il ne fallait pas en demander trop aux animutants, même mystiques heuuuu Il se passa la main dans les veuch comme il aurait lisser ses plumes à l'époque, puis se concentra enfin sur la zoukette.

   Qui êtes-vous ? J'avais Tiktok sur moi, et de KAH coup... C'était... Vous...

Et là, son esprit émit un DING tellement sonore que les zouks autour l'auraient probablement entendu. Il se leva brusquement, les n'oeils grands ouverts, et s'approcha très près d'elle.

   Tu l'as fait ?? Comment t'as fait ?? Je veux savoir, j'en ai besoin !! argh argh

Dernière modification par Buck (2961-08-07 23:35:09)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#38 2961-08-08 20:00:13

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le verre de bienvenue

DxgN8.png



TicottTicott attendait deux choses. La première -que Perzival l'aide à se situer dans le temps- était passée à l'as après la presque chute. Inquiète, elle observait Buck en retenant sa respiration.

-Je vais bien.

TicottTicott reprend son souffle bruyamment et fait de l'air autour de son propre visage avec ses deux mains.

Ouf! J'ai cru un instant que vous vous étiez cogné le neurone et que... Oh! Ne vous inquiétez pas, les cheveux c'est parf...

-Qui êtes-vous ? J'avais Tiktok sur moi, et de KAH coup... C'était... Vous...

Éh bien je...

TicottTicott risque un furtif coup d'œil vers Perzival puis ouvre la bouche pour répondre à Buck quand elle se rend compte qu'il est maintenant à une distance qui brave toutes les convenances -du moins à son époque à elle. Elle n'entend pas le *DING* mais surprend une lueur dans le regard du bouzouk tandis qu'il lui fait une demande qui semble désespérée.

-Tu l'as fait ?? Comment t'as fait ?? Je veux savoir, j'en ai besoin !! argh argh

TicottTicott secoue la tête, semblant ne pas comprendre. Mais cette lueur, ce regard...
D'autres entendraient sûrement un *DIglediNG* quand la bouzoukette fait le lien entre le discours de Buck et la lueur si familière. Mais elle reste stoïque et avance encore plus vers Buck pour glisser très précautionneusement une main contre sa joue.

Doux Schnibble. C'est toi... Tu... Oh. Je n'aurais jamais cru te rencontrer un jour sous cette for...



*POUF*



9032.png?m=1587127141



Pas perturbée le moins du monde, TicottTicott regarde autour d'elle et découvre avec plaisir qu'elle est au sol. Elle glisse sa main entre sa couche et pioukdoudou pour vérifier que l'itobozon de Buck est bien maintenu et avec l'ingratitude dûe à son jeune âge, file à quatre pattes vers la porte, profitant qu'un client s'engouffre dans le bar pour se carapater.

Déconnecté

#39 2961-08-10 14:05:59

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le verre de bienvenue

D'abord déroutée, la zoukette semble ensuite comprendre quelque chose, et pose doucement sa main sur la joue de Buck, qui ne réagit pas, attendant avidement KAH réponse. Très proche de lui, presque trompe à trompe, elle lui susurre des mots dont il ne saisit pas le vrai sens... Mais elle dit-sparait avant de pouvoir finir sa phrase. Le rencontrer, lui ? Comment KAH zoukette pourrait vouloir le rencontrer ? Et sous cette for ? Y'avait-il KAH for au dessus de sa tête ? Il cligna des n'oeils, chassant le souvenir des pupilles dorées de l'inconnue. Il tourne la tête à droite, à gauche, pour la chercher. Mais elle n'est plus dans le bar. Du coin de l'oeil, il aperçoit la porte se refermer derrière la kouchekulotte de TicottTicott. Il se précipite vers elle, mais une fois dehors, il ne la voit plus. Il se met donc à réfléchir, et à faire les KAHGNEEGNEE pas. « Elle l'a fait. Et elle a même fait le processus inverse. Mais c'était rapide. Il existe donc KAH moyen. Est-ce que ça marchera sur moi ? Il faut que je lui demande. Il faut que je la retrouve. » Mais par où commencer ? Décidé, il rentra à nouveau dans le bar, et fonça vers Perzival, qui était resté muet de stupeur tout ce temps. Il s'appuya contre la table :

   Où va Tiktok quand elle va quelque part ? Tu devrais le savoir, vu que tu voulais la manger. Je te préviens, Tiktok n'est pas KAH animutant à manger ! Si tu me la trouves, j'oublierai que tu voulais manger mes pioupiouks.

Il fixait le bouzouk en attente de KAH réponse.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#40 2961-08-10 14:22:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Le verre de bienvenue

Perzival était assis la assistant à la scène. Il essayait tant bien que mal de rationaliser ce qui ce passait sous ses yeux mais aucun élément n'allait en ce sens...
Il regarda Buck s'agiter à gauche à droite sans réellement comprendre le pourquoi du comment.

Buck a écrit :

Où va Tiktok quand elle va quelque part ? Tu devrais le savoir, vu que tu voulais la manger. Je te préviens, Tiktok n'est pas KAH animutant à manger ! Si tu me la trouves, j'oublierai que tu voulais manger mes pioupiouks

Il voyait bien que Buck cherchait des réponses et qu'il fallait être prudent quant à la réponse qu'il lui donnerais.

Bon ok, alors on va se calmer deux secondes histoire de digérer ce qu'il vient de ce passer.
Alors si tu veux que je t'aide il va falloir me croire quand je te dis que je ne mange pas de pioupiou, mon plat préféré c'est le Spaggiouili.
J'espère avoir été très clair...

Il regarda Buck intensément et esperait que le message était passé et enchaina ensuite

Bon alors je n'ai aucune idée d'ou la bouzoukinette est partie et visiblement t'aimerais bien la retrouver.
Tu avais l'air de déjà la connaitre en entrant ici, aurais-tu des infos sur les personnes qui l'ont déjà côtoyé ?
Des lieux, évènement ou elles se promènent ?
ça permettrais de regrouper les infos et de pouvoir enquêter dessus.
et en même temps assieds toi tu paieras pas plus cher

Perzival invita Buck à s'asseoir afin de pouvoir analyser les faits.
il afficha un grand sourire amicale

#41 2961-08-10 14:29:43

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le verre de bienvenue

Buck était perdu, son esprit embrouillé. Le sourire avenant et calme de Perzival le rassura. Il pouvait bien être calme pour ZIG non ? Le bouzouk s'assoit et fixe ses mains pour réfléchir aux propos de son interlocuteur.

   Mmh. La KAHière fois que je l'ai vu, c'était au SPQR. Elle était venu avec Pincemi et KAH autre zouk que je ne connaissais pas...

   ...

   C'est moi qui vais voir Pincemi oui

Dernière modification par Buck (2961-08-10 14:41:41)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#42 2961-08-10 14:39:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Le verre de bienvenue

Perzival finissait de siroter sa bierros tout en écoutant attentivement Buck

Tu pourrasi me décrire physiqument le Zouk qui l'accompagnait ?
peut êtr eest-il employé à la bouate, ce qui aiderait bien.
Quoi qu'il en soit, je te laisse prendre l'infos avec pincemi, tu pourras ainsi goutter au Kipik avec elle.
Pendant ce temps, je vais envoyer quelques missives pour récolter des infos qui pourrait être utile et je mettrais une annonce à la mairie, peux être que ça marchera...

Oh! pour les kipiks, c'est moi qui régale.
Et si on se mettait en route ?

Perzival, dépose son verre tout en se relevant, regardant la sorties des noeils

#43 2961-08-10 14:46:53

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le verre de bienvenue

Décrire physiquement ? hu

   Euh... Mmh... C'était KAH bouzouk... Il avait ZIG trompes... heuuuu ...

Buck se lève en même temps que Perzival, heureux qu'il n'ait pas insisté pour voir la zoukette à sa place.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 19 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 622.91 Kio (pic d'utilisation : 658.09 Kio) ]