Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-08-18 12:42:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Ton peuple veut du Spaggiouili !!

Le jeune bouzouk au idéaux libératrices arrivent d’un pas ferme, la trompe bien jaune , sa casquette relevé et ses manches de chemise retroussée.

Il pousse les portes de la Mairie avec fracas

« Leela ! Qui peut me dire où se trouve La Zoukette de Struleone !:search: »

Le peuple a faim et les boutiques sont vides ! C’est ta famille qui a mangé tous les Spaggiouilis ?
Je fais partie du peuple des bouzouks qui défendent les libertés et tout le monde a le droit de manger un  bon Pioupiouk roti ou un Grazouk aux lardons ! Et pas que la famille Struleone !
Quelle  Mairesse êtes-vous ! Le peuple ne se laissera pas faire ! Le pouvoir est avant tout au peuple !
Zorba n’aurait jamais laissé son peuple ramper de faim en son temps.
Nous attendons des actions concrètent de votre part ! »


[Edit modération] attention aux propos HRP : les bouzouks ne meurent pas

Dernière modification par Buck (2961-08-18 15:10:35)

#2 2961-08-18 15:08:28

Pincemi
Bouzouk

Re : Ton peuple veut du Spaggiouili !!

Pincemi arrive à côté de Franlink. Elle lui tape sur l'épaule.

-Salut. J'm'appelle Pincemi et je suis clodo.

Elle lui tend sa bombe de peinture rose.

-Enfin, j'suis au MLB. Avec les kamarades, on pense comme toi. Mais on avait la flemme de sortir du Skwatt'.
J'te paye une bierro ? J'te présenterai les autres clodos et on pourra élaborer un plan foireux pour mettre Leela à la ruelle.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2961-08-18 15:57:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Ton peuple veut du Spaggiouili !!

Franlink se retourna et n'en croyez pas de voir une belle blonde bouzoukette autant à l'oeil qu'à la trompe.

" Salutation Pincemi."

Il prit la bombe de peinture rose que lui avait tendu Pincemi. Il se retourna et il balança la bombe sur une statuette de la Mairie à l'effigie de la Struleone puis se retourna vers Pincemi.

" Je ne suis pas un bouzouk facile mais comme tu me proposes une bierro à partager avec d'autres clodos.... comment refuser. Allez je te suis ! De toute manière la Mairesse est sûrement en train de se gaver de Spaggiouilis. Le temps qu'elle traîne sa lourde trompe au pied de la Mairie j'aurai arrosé de rose tout le bâtiment haha " oui

Dernière modification par Franlink (2961-08-18 15:58:29)

#4 2961-08-18 16:33:25

Pincemi
Bouzouk

Re : Ton peuple veut du Spaggiouili !!

Pincemi regarde sa bombe de peinture s'envoler, esquissant inconsciemment un geste pour la rattraper.

**Clong... blong blong**

Elle hausse les épaules.

-Moi non plus, je suis pas un bouzouk facile.

La vision d'une mairie toute rose interpelle un instant le bouzoukette.

-C'est une délicieuse idée. J'en parlerai aux zôtres. Allez, suis-moi. C'est par-là.

Elle regarde autour d'elle...

-Ou par là ?

Pincemi cherche son GPS puis se souvient "Ah bah non, c'est vrai, il m'a abandonnée pour partir avec Crole...".

-Pas grave, au pire, j'ai des bierros dans mon sakamain.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#5 2961-08-18 17:57:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Ton peuple veut du Spaggiouili !!

Franlink regarde Pincemi cherchait les bierros dans son sakamin. Il repense à ce qu'elle a dit avant de chercher les bierros.

* Une mairie en rose ... Pourquoi en faire un symbole de l'amour ? C'est une couleur de club de bonnes moeurs !  *

" Moi j'aurai bien vu du rouge pour que tout le peuple voit ce bâtiment et sa Mairesse comme le symbole de la trompe versait à cause des bouzouks qui ont faim et soif de bierros qui ne peuvent s'acheter. C'est simple, le shop c'est le marché noir, tout ça pour nous envoyer sa bouzopolice et nous taxer !
Après si le rose peut la conduire à l'asile.... je ne dis pas non. Haha"

Franlink avait hâte de partager une bierros avec  Pincemi.

#6 2961-08-18 18:29:25

Pincemi
Bouzouk

Re : Ton peuple veut du Spaggiouili !!

-Ouais, les clodos ont toujours aimé le rouge. Mais le rose, c'est beau.

Pincemi comprend le discours de Franlink de traviole. Pensant qu'il parle à demi-mot, elle lui tend une poignée de pilules roses.

-Elles sont mieux que les bleues, mais faut pas abuser !

Soudain, son visage s'éclaire :

-Tu veux envoyer Leela à l'asile ? Quelle bonne idée ! C'est là qu'est sa place, à cette folle qui croit être le fruit de la reproduction.

Pincemi crache par terre.

*rickpfou*

Berk berk !

-Qu'est-ce que tu penses de lui faire gober des pilules et de la faire interner ? On s'introduit dans la mairie et on en met dans le champo municipal ou dans sa tarte de bloubz !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#7 2961-08-18 19:48:09

Blazord
Bouzouk

Re : Ton peuple veut du Spaggiouili !!

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Blazord n'avait pas pu boire de bierro fraichement acheter au luxezouk.
Il commençait à devenir encore plus fou que normalement.
D'un pas tremblant il se dirige vers la mairie pour dire deux mots à Leela.

LEEeEeeeeEllLlLAaaAaaa....

Il s’arrête devant la mairie quand il croise sa kamarade Pincemi accompagner d'un zouk qui avait plutôt le profile d'un clodo.
Il attrape Pincemi par les épaules et la secoue dans tous les sens.

Pincemi, dit moi que t'a un bierro sur toi, je t'en supplie.

Il commence à baver abondamment en continuant de la secouer.
Son manque de biero était tel qu'il n'essaya même pas de parler révolution avec Franlink, seul le manque de bierro occupait son esprit.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#8 2961-08-18 22:19:33

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Ton peuple veut du Spaggiouili !!

Une bouzoukette qui n'a pas encore pris les cours de Miss Augine se voit refuser l'entrée aux shops, faute de porte-struls. Alors TicottTicott se débrouille autrement et traîne souvent aux abords de la mairie.
Les bouzouks qui en sortent en ce moment ont les poches tellement garnies qu'ils laissent quelques fois échapper des billets par inadvertance. De quoi pouvoir s'acheter de quoi manger, boire et remplir le trou du culte -peut-être.

Aourd'hui, il y a un attroupement de bouzouks devant le centre administratif. Ils sont sûrement venus faire la même chose qu'elle: la sacro-sainte "sossostul".

TicottTicott soupire et se positionne derrière une pancarte de propagande abandonnée contre un mur, le temps voir si elle peut recenser des trompes familières et pour se prémunir de l'éventualité de se trouver en mauvaise compagnie.
En tout cas, elle ne récupèrera aucun strul aujourd'hui, c'est sûr, alors autant rester cachée, voire rebrousser chemin.

Mais chez TicottTicott, les bonnes intentions ne durent jamais longtemps, surtout quand une chose attire spécialement son attention.
Alors quand elle voit une petite pilule rose tomber au sol, elle sort de sa cachette et, avant d'avoir eu le temps de reconnaître qui que ce soit, navigue à quatre pattes entre les jambes des MLBistes réunis pour la récupérer, sans plus de préoccuper du danger.

Déconnecté

#9 2961-08-19 00:34:59

Pincemi
Bouzouk

Re : Ton peuple veut du Spaggiouili !!

Les boobz de Pincemi s'agitent à mesure que Blazord la secoue. Elle fouille dans son sakamin tardis et en sort sto bierros. Elle en tend une à Blazord, une à Franlink et une pour elle.

-C'est mes dernières, les gars, alors savourez bi... mais regardez keskon a là ? Une bouzounette !

Pincemi tend sa bierro à Blazord et saisit TicottTicott juste avant qu'elle n'attrape la pilule rose. Elle la soulève à bout de bras.

-Mais je te connais toi ! Bah oui je te connais ! Gadagadaga bouzi glblbl ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#10 2961-08-19 11:09:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Ton peuple veut du Spaggiouili !!

Franlink prend la bierros que lui tend Pincemi. Il prend une gorgée regardant le Zouk qui sué de la trompe en prenant sa bierros et TicottTicott le bébézouk sorti de nul part.

" Il faut croire que la bierros n'attire pas que les bouzouks mais aussi les bébézouk haha ! "

Franlink repris une gorgée de bierros en poursuivant..

"Je suis prêt à tout faire pour nous débarasser de cette Leela Mairesse à la strul des Struleone ! Le pouvoir au bouzouk ! le peuple rampe de faim ! c'est intolérable et personne n'a la trompe de faire quelque chose à part prier le Schnibble. Ils pensent que les piouk piouk tombent du ciel ?
Raaah et même les bébézouks sont au point de prendre des pilules en guise de bonbiouk.... où va vlurxtrznbnaxl ?"

Franlink boit une gorgée en espérant voir le changement rapidement  de cette situation . Animé par la rage de défendre le peuple de vlurxtrznbnaxl.

#11 2961-08-19 12:03:23

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Ton peuple veut du Spaggiouili !!

TicottTicott pédale dans le vide quand Pincemi la soulève. Non pas que ça la dérange d'être portée, mais parce que cela l'éloigne de la pilule rose qu'elle continue à dévorer des yeux. Puis Pincemi essaie de communiquer. La pilule rose ne se sauvera pas, après tout, ce n'est ni un lobrik ni cette satanée kornolimace qui lui échappe depuis toujours. Alors TicottTicott reporte son attention sur la belle blonde et arrête de gigoter.

Tiktok conné toa ci. Toa donnkipik à Tiktok. É bik! É zoli couss! Babadababouziblzzzz ci.

TicottTicott hoche la tête, même si elle n'a pas tout compris puis jette un œil en direction de Blazord. Avec ses yeux exhorbités et toute cette bave qui coule, il l'effraie immédiatement. Il n'y a qu'elle qui bave, d'habitude!
Elle se risque quand même à regarder Franklink et aperçoit sa bierro, qu'elle pointe du doigt aussi bien que possible étant donné sa position.

La! La! La! Boar kipik!

Déconnecté

#12 2961-08-20 20:29:47

Blazord
Bouzouk

Re : Ton peuple veut du Spaggiouili !!

Blazord arrête de la secouer et saisi la bierro que Pincemi lui tend et la boit cul sec.

Buurrrppp !!!

Aussitôt la bierro fini, il se rend compte qu'il n'en a plus d'autre.
Une goutte de sueur coule le long de sa trompe.

La dernière que t'a dit?

Il sors un raki et réfléchi tellement qu'il manque de faire exploser sa neurone.

Eurezouk !

Il fait demi tour et s'en va direction le Skwatt" sans dire au revoir ni bonjour au bébouk qui trainait par là.
En partant, il prend quand même le temps de taguer en gros et en rouge
"de la bierro au peuple ou sinon ça sera ta trompe" sur un des murs du centre administratif.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#13 2961-08-21 12:20:13

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Ton peuple veut du Spaggiouili !!

TicottTicott regarde Blazord s'en aller, parfaitement immobile, presque tétanisée. Elle serait sans doute restée figée jusqu'à la quête si un bruit n'avait pas détourné son attention. Un tintement. Une pièce vient de tomber par terre!
Elle regarde en direction du bâtiment. Le balcon du maire. Puis le sol. Là! Ça brille! C'est sûr, c'est une pièce !

Elle recommence à s'agiter pour signifier à Pincemi son désir d'être reposée au sol et dès que c'est le cas, fait un rapide signe de la main à la belle blonde.

Tiktok tavaï. Ovoar Inci!

Exaltée,TicottTicott se précipite vers la pièce, mais une fois tout près, sa mine se rabougrit.
Une capsule de bierro.
Elle la ramasse quand même et la glisse dans l'élastique de sa couche. On ne sait jamais, cela servira peut-être à quelque chose à défaut de lui offrir un chocolat chaud.

Après un dernier regard vers le balcon et tout un tas de questions sur ce lancer de capsule, TicottTicott retourne déambuler dans les ruelles, en attendant de trouver une nouvelle occupation.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 573.37 Kio (pic d'utilisation : 592.05 Kio) ]