Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-09-07 11:30:47

molmol
Bouzouk

El cartel

Après son récent passage à l'asile, et une autre dégustation de bierro, le cervo de moumou se mit à surchauffer, et sa trompe à frétiller. Les pikouz ne faisaient plus effet pour le soigner.

- Aaaaaaargh j'ai SWAF j'ai trop cho !

Il s'est enfermé dans son Bureau de la Sanofzoukovid, la tête dans le Kongél en espérant que ses idées claires reviennent. Soudain, il vit la lumière...

- J'ai trouvé. Je forme aujourd'hui El cartel ! Ce sera kah clan capable d'agir sans raison, guidé par le seul pouvoir de la kok !

Moumou avait trouvé le moyen de créer kah nouvelle guedro permettant de voir la lumière,  lorsqu'il avait la trompe et la tête dans le Kongél.

- La Kahiere action sera la destitution du nouveau maire, quel qu'il soit. El Cartel va désormais frapper n'importe quand, contre n'importe qui, sur n'importe quoi. El Cartel est imprévisible.

Il quitta son Bureau, après avoir parlé tout seul, à la recherche de membres qui pourraient le rejoindre. Il commença par kah recrutement au sein de sa Sanofzoukovid.

Dernière modification par Buck (2962-04-26 14:53:59)


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#2 2961-09-07 13:10:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : El cartel

Henrycovid qui avait senti un coup de son patron se préparer avait anticipé la chose. Il avait mis dans sa besace un masque noir, évidemment il avait des trous au niveau des narines de sa trompe pour pouvoir respirer (il s'agirait pas de partir en quête trop tôt), un trou pour la bouche afin de pouvoir s'hydrater a grand coup de bierro, il n'avait pas prévu de trou pour les yeux, c'était embêtant mais il faisait avec. En plus dans la besace se trouvait une fausse moustache mexicaine ainsi qu'un sombrero, et les traditionnelles bierros qui l'accompagne partout. Il entra dans le buro de Moumou a la Sanof non sans se cogner la tromper partout.

J'avais senti depuis ton retour d'asile que tu prévoyais un coup d'envergure mon cher Moumou... Ou devrais-je plutôt dire .. Moumouscobar.
Je signe les yeux fermés, enfin la plutôt les yeux bandés !
Nous sommes les banditos ! Gloire au cartel, Gloire a Moumouscobar !!

En  sifflotant un air bien connu sortant d'une publicité pour des boîtes jaunes, Henrycovid ouvrit deux bierros dans lesquelles il glissa un peu de kok et en offrit une a son patron narcotrafiquant

#3 2961-09-14 10:28:04

molmol
Bouzouk

Re : El cartel

Quelques jours après la création d' El cartel, moumou et son acolyte chef du département de la bierro au sein de la sanofzoukovid se mirent à réfléchir à kah nouvelle action à faire sans raison. Suite à kah nuit arrosée de bierro, la trompe de moumou se met à frétiller, signe que la lumière lui est venue.

- Aaaaaargh j'ai plus swaf !

Suite à cette sensation inconnue pour le grand moumou, il se mit en marche vers la mairie avec zig sacs remplis de kok pour pouvoir commencer la distribution devant un endroit fréquenté. Il remarqua alors le manque de lumière dans le Buro du maire.

- Tiens, Kpone doit être en train de dormir

Il rentra par effraction par la porte d'entrée, se saisit de Kpone délicatement et le déposa sur le parvis de la mairie avec ses cigarillos, sans le réveiller.

- Voooooilà mon petit, tu pourras à ton réveil te servir dans kah des sacs de kok, c'est Kdo. Dors bien.

Il retourna dans son nouveau buro, prépara une banderole sur laquelle on pouvait lire " El cartel ", et la plaça sur le rebord de son balkon pour que tous puissent la voir.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#4 2961-09-14 16:34:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : El cartel

Après sa réunion avec el chefe Moumouscobar, Henrycovid avait pris un sac de kok aussi et essaya de suivre son patron.. mais son masque lui bloquait encore la vision. Il se prit les pieds dans le tapis a l'entrée de la mairie et s'écrasa lourdement au sol. La kok très volatile se dispersa partout dans la pièce et surtout dans la trompe d'Henrycovid. L'effet fût immédiat. Il retira son masque et aperçu Moumouscobar en train de descendre Kpone a bras le corps pour le déposer sur le parvis de la mairie qui venait d'être repoudré.

Moumoucovid !! Je viens de recevoir un message sur mon Itoboz, il vient d'Antonio Bandetrace ! Mon idée de mettre de la kok dans la bierro lui plaît énormément ! Cela permettrait de rendre accroc tous les bouzouks ! 

Henrycovid se sentit observé en disant cela.

Il va falloir qu'on supprime les enregistrements vidéo de la mairie également...

Dernière modification par Henrystocrate (2961-09-14 16:38:17)

#5 2961-09-14 17:04:44

molmol
Bouzouk

Re : El cartel

- Mon cher Henrycovid, ton idée est excellente, faisons cela. Pour les enregistrements, on verra plus tard, je vais les visionner d'abord ! Au fait, as tu vu ma belle banderole ?

Après ce petit intermède, moumou reprit son boulo et enfila sa Kap de générosité, avant de déclencher la kaskade de dons.

- Au boulo !

Il appela Henrycovid depuis son balkon

- Mon Kopain, peux tu dire au peuple que faut me demander pour avoir kah don ? Le réfé d'el cartel ne peut se permettre de parler à kah autre zouk directement. De même pour me parler, il faut passer par toi en kahier. Tiens, prends ces 2000 struls et va t'acheter des bierro, on en a besoin.

Il ferma la fenêtre, et fit une petite siestouk auprès de la Caisse qui se vidait petit à petit.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#6 2961-09-14 18:49:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : El cartel

Enhardi par la dernière déclaration d'el Réfé, Henrycovid remis son masque de bandito, pris son sac de struls et alla annoncer la nouvelle a tous les bouzouks !

El Cartel a frappé les amis, le grand Moumouscobar a pris la place de Réfé a la place du Maire ! En même temps c'est lui qui avait le plus grand sombrero !

La kaskade de dons a commencé ! Mais n'embêtez pas Moumouscobar dans sa siestouk .. il serait de mauvaise humeur ! Si vous avez besoin de la protection d'El Cartel passez par moi ! D'ailleurs vous avez besoin de la protection d'El Cartel.. il serait malencontreux qu'il vous arrive des bricoles

En annonçant ces paroles Henrycovid pris un air machiavélique.. mais il avait déjà oublié que son masque empêchait les autres bouzouks de voir son visage ce qui rendait ses menaces moins crédibles... Mais crédible quand même !! On ne plaisante pas avec El Cartel et sa Kok capable de rendre accroc n'importe quel bouzouk !

#7 2961-09-14 20:37:04

Dona Ticott
Pause

Re : El cartel

TicottTicott n'était pas très contente des activités du Cartel qui avait envoyé Galbatorix à la maison du bonheur et empêché la bouzoukette d'assister à son tout premier spectacle.

Seulement, où les trouver?
Décidant de faire appel à son intuition, c'est ainsi que sept jours plus tard, elle se retrouve devant la mairie, le dernier endroit de toute la colline qu'elle n'ait pas encore visité.

Elle dévisage un pochtron qui ressemble à kpone puis lève les yeux et regarde une banderole en grogant. Ils auraient pu faire des dessins pour faciliter la tâche à ceux qui n'avaient pas encore appris à lire, quand même!

Après être passée sous les jupes de Martine -qui a dû faire une bonne tarte au bloubz à en juger par toute la farine qui recouvre son visage ensiesté- TicottTicott s'apprête à escalader les escaliers menant au bureau du maire quand elle croise Henrycovid qu'elle interpelle.

Toa!
Pa zenti! Pabo tou méssan!
Tiktok veu zinochmagwafik.Toa fé gro bitiz!

TicottTicott pointe Henrycovid du doigt et prend l'air le plus menaçant qu'elle puisse imiter: celui de Sangtriste, dans un cauchemar où elle avait emprunté lapinou à la GPS sans permission.

Schibbe é pa contan!
Tiktok é pa contan!
Tiktok va pelé Aïte.
É Babatoïsse.
É Antwist.
É toa puni! Toa puni ô casso!

Pi lé mosse ton sapo.

Dernière modification par Dona Ticott (2961-09-14 20:38:09)

Déconnecté

#8 2961-09-14 23:11:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : El cartel

Henrycovid qui fonçait tête baissée et masquée a remarqué trop tard la bouzounette qui se tenait au milieu du chemin, et alors qu'il s'epoumonait a la gloire du cartel il entendit une petite voix qui marmonnait.. mais c'était trop tard. Il se prit les pieds dans la bouzounette, trébucha et fit un formidable roulé boulé qui lui arracha son masque de bandito, et décolla sa moustache de gringo. Il marmonna quelques jurons dans sa trompe puis il vit la bouzounette au milieu du passage. Elle n'avait pas l'air contente

Je ne comprends pas un mot de ce que tu racontes .. Mais fais attention de ne pas réveiller le chef !!

Henrycovid eut alors une idée du tonnerre digne d'un grand banditos, et si la bouzounette lui servait de messager et de passeur de kok ? Personne ne soupçonnerait une bouzounnette aussi innocente !

Tu dis que tu aimes mon sombrero?? Tiens il est à toi !

Henrycovid enfonça le sombrero sur la tête de TicottTicott, elle avait l'air encore moins contente mais Henrycovid n'y connaissan rien aux bouzounet estima que le chapo lui allait très bien! Il avait pris le soin de placer dans la doublure du sombrero quelques pochons de Kok, c'était totalement irresponsable de sa part mais sur le coup ça lui semblait être une bonne idée, au moins il n'avait plus rien sur lui si les autorités arrivaient! 

Bon tiens, un joli chapo ! Il est a toi, tu es une banditos maintenant !! Tu voulais faire venir du monde c'est ça ? N'hésite pas, El Cartel offre sa protection aux plus faibles contre quelques  arrangements et services !

Henrycovid était conscient que la ville était sans dessus dessous depuis les premières actions de Moumouscobar au nom d'El Cartel, mais en même temps personne n'avait pris au sérieux El Réfé, peut être que les choses allaient changer !

#9 2961-09-15 00:27:18

Dona Ticott
Pause

Re : El cartel

TicottTicott se frotte les jambes, à l’endroit de l’impact avec Henrycovid.

Ava pa tatêt? Peu fér tension, Tiktok piti!

Mais elle n’a pas le temps de continuer à essayer de l’intimider du regard et pour cause: la voilà aveugle!

Tikotok voa pu ien! Tiktok madizion Schibbe! Tiktok ataké paw mézan sapo!

8yoEo.png

Elle se met à crier aussi fort qu'elle le peut pour demander de l'aide, et, grâce à Schnibble, le fait d'avoir la tête à l'intérieur du chapeau produit un écho qui aide sa voix à résonner au fin fond de tout Vlurxtrznbnaxl.

Ôzkouw! Ôzkouw! Ôôôôôôôzkouw!

Si tout ce capharnabouzouk ne réveille pas le "chef"...

Déconnecté

#10 2961-09-15 01:01:09

molmol
Bouzouk

Re : El cartel

Moumou, qui faisait son plus beau rêvouk, est réveillé en sursaut par des Cris de pioupiouk agonisant. Il se lève de kah bond, se met sur son balkon et n'aperçoit pas le dit pioupiouk...

- kesskisspass ?

Il vit alors son fidèle acolyte Henrycovid à côté de kah Chapo qui crie.

- Bon Henrycovid, t'as encore trop bu la bierrokok, te voilà à jouer avec ton sombrero de bandito...

Mais en y regardant plus attentivement, il vit des petits pieds sous le sombrero. Il pensa donc à TicottTicott ! Il couru alors la secourir, sans prendre le temps de s'habiller, mais seulement de manger kah peu de kok. Il retira le sombrero du corps du bouzounet, avant de le prendre dans kah de ses bras.

- gouzigouzigouziiiii

Moumou était en pleine montée et ne savait pas quoi faire d'autre, il décida donc de chanter une berceuse pour endormir TicottTicott.

- Il était kah petite bierro, il était kah petite bierro, qui n'avait ja ja jamais été bue, qui n'avait ja ja jamais été bue....

Il regarda Henrycovid, lui rendit son sombrero de bandito avec son bras libre, avant de ramasser la moustache de gringo au sol. Il la trempa légèrement dans kah peu de kok tombée au sol, et la plaça sous la petite trompe du bouzounet.

- Ça te va mieux à toi qu'a Henry ! Respire kah peu, tu iras mieux.. Tiens Henry, tu peux ramener TicottTicott à sa maison ? Profites en pour acheter des pikouz, prends ces 2000 struls en plus.

Moumou retourna dans son buro, s'allongea dans son amak, pensif, espérant s'endormir rapidement sans être réveillé de nouveau.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#11 2961-09-15 01:23:44

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : El cartel

Kpone se reveilla doucement... cigarillo eteind a la trompe..." hmmm beurk j'ai un gout amère dans la trompe" il regarda autour de lui puis au dessus de lui et remarqua qu'il était dans la rue...

Le Cartel hmmmm !!!

Il prit son zoukPhone pour virer ces rigolos.... puis raccrocha...
Je me fais vieux.... j'aime les struls ne m'oubliez pas si vous tenez a cette place.... Un conseil de vieux tic tac mouahahah je plaisante... mais ne m'oubliez pas quand meme !!!...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#12 2961-09-15 12:06:48

Dona Ticott
Pause

Re : El cartel

TicottTicott s'apprête à sourire à son libérateur mais elle fait les gros yeux en découvrant qu'il s'agit de moumoucovid. Au moins elle s'est arrêtée de crier, c'est déjà une sacrée récompense pour les oreilles de chacun.

Toa pabo oci. Lé où ton sapo?

La bouzoukette ne sait pas trop ce qui est le pire, pour la suite, être portée par un bouzouk à moitié habillé qui n'a visiblement pas tout son neurone, gouzigouzitée, bercée en chanson ou emmoustachkokée. TicottTicott se met à éternuer.

Elle lévite dans les airs à l'endroit où moumou l'a lâchée, en attendant qu'Henrycovid se décide à la porter lui aussi ou à la laisser marcher pour rentrer à la Secte du Schnibble. Du moins elle en a l'impression. Elle regarde le chef du Cartel regagner le centre administratif et à chaque respiration, un nouveau moumoucovid rejoint le précédent. Au bout de quelques secondes, c'est toute une armée de chefs qui prend d'assaut la mairie.
Pas étonnant qu'ils aient reussi à destituer Galbatorix, ils sont tellement nombreux!

TicottTicott tend la main pour gratter l'endroit où se trouve la moustache mais au lieu de ça, gratte sa trompe crânienne. Tout va de travers. Pour un peu, elle serait sûre d'avoir entendu kpone les supplier de lui accorder des dons.

Elle secoue la tête pour essayer de faire partir tout ce zlotage. Elle n'a même plus le bon sens d'appeler Light à l'aide.

Déconnecté

#13 2961-09-15 13:28:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : El cartel

Henrycovid regarda avec émotion el réfé s'occuper ainsi de la bouzounette, il ferait un bon père .. jusqu'au moment où il poudre le nez de TicottTicott, affolé il se précipita vers la bouzounette en train de leviter les yeux dans le vide ! Il l'attrapa mais ne savait absolument pas où l'emmener, chez lui ? Impossible avec le labo de Kok. Peut être la bouzounette allait le guider pour la ramener chez elle. 

Bon et bien on dirait que je suis désigné bouzounet-sitter ! Je te dépose ou ?

En disant ces mots, Henrycovid entendit les mots de Kpone.

Kpone, tu sais que Moumouscobar est toujours bon avec ses amis !

Henrycovid prenait a coeur son nouveau statut de lieutenant d'El Cartel, il réfléchissait déjà a la manière dont il pourrait se faire appeler ! Henrycovelasquez ! Ça sonnait bien dans son neurone !
HenrycoVelasquez remis son sombrero, sa moustache poudré et son masque et il attendit les instructions de la bouzounette !

#14 2961-09-16 13:36:09

Dona Ticott
Pause

Re : El cartel

-Bon et bien on dirait que je suis désigné bouzounet-sitter ! Je te dépose ou ?

Toujours en plein délire, TicottTicott hausse les épaules.

Zecépa.

Il y a maintenant trop de mairies, trop de Kpones, trop d'Henrycovids, trop de ruelles, trop de tout et plus aucun sens dans le neurone de la bouzoukette.

Elle reste calme et éteinte quelques instants puis devient tout à coup euphorique. Elle se met à rebondir dans les bras d'Henrycovid.

Twou du cut! Twou du cut! Twou du cut!

TicottTicott pointe du doigt une direction au hasard.

Twou du cut! É paw là! Huuuu dada!
Twou du cut! Twou du cut! Twou du cut!

Déconnecté

#15 2961-09-16 14:24:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : El cartel

Voyant l'état de la bouzounette et son euphorie soudaine henrycoVelasquez attrape TicottTicott et la mets sur ses épaules. Il a crû comprendre qu'elle souhaitait se rendre au Trou du Culte .. un endroit qui n'inspirait pas confiance au bouzouk.. mais son rôle de bouzounet-sitter confié par Moumouscobar ne lui laissait guère le choix ! Toujours masqué donc avec la vue obstrué il commença a marcher vers la direction qui lui semblait être celle du Trou du Culte. Évidemment il se cognait a chaque lampadaire, mur ou autre obstacles ce qui ne manquait pas de faire rire aux éclats la bouzounette sur ses épaules .. quand celle ci ne se cognait pas la trompe en même temps qu'HenrycoVelasquez !  Après avoir fois zig fois le tour de Vlurx les deux compères arrivèrent devant le Trou du Culte, ils avaient tous les deux des bosses sur la trompe crânienne, la bouzounette semblait toutefois reconnaître l'endroit, a moins qu'elle soit en plein délire a cause de la moustache poudré qu'elle portait encore !  

Te voilà arrivé à destination .. Enfin je crois ! Je te laisse là, je ne veux pas avoir a faire avec les membres de la secte !

#16 2961-09-17 09:56:06

Un pochtron
Invité

Re : El cartel

Nabubu dormait tranquillement quand on frappe à la porte. Pas coiffée, pas makeupée, pas djelabalisée, Nabubu décide d’ouvrir, car sait-on jamais, c’est peut-être crole qui revient de quête. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle s’apperçoit que c’est Martine, la secrétaire de la mairie qui lui tend une enveloppe.

Hum les kahuètes ça rentre pas dans une enveloppe, sauf si c’est de la poudre de kahuètes !

Martine annonce solennellement :
J’ai l'immense plaisir de t'informer que le maire moumoucovid vient de te faire un don de 2 000 struls.
Ce don est personnel et il ne concerne que toi...tu es sûrement un de ces corrompus qui sont amis avec le maire…

OOOOOUUUUUUUAAAAAAAATTTTTTEEEE !!!!

Nabubu se met à courir jusqu’à la mairie, et une fois arrivée devant la porte hurle :

Hey gros gogolito ! J’en veux pas de tes struls de kokeux ! Je vais les donner aux mendiants ou faire un don à je-sais-pas-qui-encore. D’accord je cherche des z’amis, mais toi je veux pas. J’aime pas les drogués, ça pu ça pète et ça prend son kuku pour une trompette.

#17 2961-09-17 11:20:24

Dona Ticott
Pause

Re : El cartel

-Te voilà arrivé à destination .. Enfin je crois ! Je te laisse là, je ne veux pas avoir a faire avec les membres de la secte !

TicottTicott regarde autour d'elle et se met à rire sans plus pouvoir s'arrêter, jusqu'à devoir reprendre son souffle.
Elle se laisse glisser des épaules d'Henrycovid et fait quelques pas vers les escaliers du centre administratif dont ils ont fait le tour une multitude de fois, avant de se mettre à hurler:

Nou méwi encow! Nou weviendu méwi!

Soudain, elle aperçoit Nabubu. Alors elle avance vers elle et pointe le haut de sa tête du doigt.

Toa pa sapo. Toa zenti?

Dernière modification par Dona Ticott (2961-09-17 11:20:44)

Déconnecté

#18 2961-09-17 14:46:11

Un pochtron
Invité

Re : El cartel

Nabubu voit un chopinoubizoukinou lui parler bizarrement. Elle ne comprend pas tout, mais voit bien qu'il lui montre le haut de sa tête. Elle se dit qu'il veut lui chercher des poux, du coup elle le prend et le pose sur ses épaules afin qu'il s'agrippe à ses cheveux. Puis elle lui sort de son sac à main quelque chose, et le tend à TicottTicott :

Tiens, t'as faim ?

#19 2961-09-17 17:59:41

Dona Ticott
Pause

Re : El cartel

TicottTicott se retrouve encore sur des épaules. Mais celles de Nabubu sont plus confortables que celles d'Henrycovid. Sans doute grâce aux excès de kahuètes à répétition de la goulue.
D'ailleurs, d'autres bouzouks seraient fort surpris de voir celle-ci offrir quelque chose à manger à TicottTicott. Certains penseraient même qu'il peut s'agir d'un piège. Ou pire! Que Nabubu pourrait s'être mise à apprécier la viande de bouzouk pendant sa quête. Car il faut bien se l'avouer, si quelques uns sont revenus sans avoir trouvé Schnibble, il reste un mystère entourant l'absence d'une grande majorité de quêtards, quêteux, quêteurs, quetzals.
Mais comme TicottTicott ne connait pas le passé sulfureux de Nabubu en matière de nourriture, elle prend avec plaisir ce qui lui est tendu.

Aci cocou.

TicottTicott mastique le mouchoir en papier, puis l'avale tout rond et s'exclame:

Tiktok vwé faim mainnenan. É foaf.
Moa Tiktok. Toa koa?

Déconnecté

#20 2962-01-15 19:41:26

molmol
Bouzouk

Re : El cartel

Après de nouvelles incantations de druides et de magie, El jefe, tout juste sorti d'un nouveau procès, moumou pensait à mettre à jour El Cartel, en donnant des rôles à chacun de ses amis, mais sans divulguer leurs noms. Et oui, moumouscobar était de retour. À peine arrivé dans son buro, il appela henrycovid pour lui expliquer les nouvelles démarches.

- Ça fait kah moment qu'el cartel n'a pas agi sans réfléchir... Je vais demander à henry d'aller empêcher un zouk de vendre ses denrées au marché noir. Ah mais ce CDBM va encore me tomber dessus, je ne sais pour quelle raison... Bon donc kah tirage au sort ? Oui, c'est la solution. Ça tombera peut être sur kah zouk qu'on aime pas ! Alors Henry tu viens ? J'ai à te parler, j'ai kah idée géniale !

Il s'assied dans son fauteuil de jefe, attendit henrycovid en souriant, fier de son idée. Bien que ce soit un tirage au sort, et ne sachant pas trop comment procéder, il espérait fortement que cela ne tombe pas sur un de ses amis, ou même sur lui même !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#21 2962-01-15 21:42:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : El cartel

Henrycovid qui avait fini par decuvé du nombre incalculable de bierro qu'il avait bu lors du procès se réveilla en sursaut. El Jefe n'était plus là. Ni une ni deux il sortit en courant pour aller dans le buro du Jefe qui lui expliqua brièvement ce qu'il attendait d'Henrycovid. Quel honneur d'être la main innocente qui allait tirer au sort le prochain bouzouk qui allait être la victime du Cartel !! Alors il retira son sombrero, le retourna et y enfourna un papier pour chaque bouzouk de la Colline. Puis il fouilla longuement. Soudain quelque chose lui mordit le bout du doigt. Surpris il retira sa main en vitesse. Qu'est ce qui pouvait être dans son sombrero ? TicottTicott et elle avait pris le doigt d'Henrycovid pour un lobrik? Peu probable. Un piouk égaré ? Non plus. Il retourna le chapo, tous les papiers finirent au sol mais rien d'autre n'en sortit. Il secoua fortement le chapo, toujours rien. Tant pis, il allait cohabiter avec le mystérieux habitant dans son Chapo !! Il remit sur sa tête et le sombrero gigota, de plaisir sûrement. Puis Henrycovid attrapa un papier au sol et il pu y lire un nom qu'il annonça a Moumoucovid aussitôt :

Armitage !!

Mon Jefe tu as ta victime !
Vive Moumouscobar ! Vive Le Cartel !!

#22 2962-01-16 13:59:18

molmol
Bouzouk

Re : El cartel

À la suite de ce tirage au sort, moumou envoya alors son bras droit bloquer le stand d'armitage avec des palettes et des pneus. Il a même donné à henrycovid du scotch jaune que ce dernier devra mettre tout autour du stand pour faire croire à une scène de crime, et ainsi faire fuir les acheteurs.

- Henry, sois discret, il me semble que ce zouk est souvent présent sur son stand. Si tu le vois, dis lui qu'El Cartel l'a à l'oeil. Si tu ne le vois pas, profites en pour lui prendre quelques denrées sans payer. Quand tu reviendras, nous discuterons d'kah nouveau plan. Bon chance.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#23 2962-01-18 14:09:18

molmol
Bouzouk

Re : El cartel

Moumou se réveille d'une soirée arrosée à la sanofzoukovid. Il avait fêté... Il ne se rappelle plus ce qu'il a fêté, la gnoulze ayant coulé à flot. En passant la trompe par dessus son Bureau, il vit ses employés travailler. C'est à ce moment qu'il eut l'idée. Il appela donc un de ces derniers pour participer à un nouveau tirage au sort. Avec son haut parleur, facile de se faire entendre. Il appuya sur le bouton vert et dit :

- Zizoucovid est demandé dans le Bureau du jefe. Zizoucovid, merci.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#24 2962-01-18 14:34:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : ZizouCOVID

Re : El cartel

Zizoucovid entendit son nom et fut ravi que le grand Jefe fasse appel à lui. Il abandonna son bureau pour rejoindre el patron.

Le bureau du Jefe était d'une splendeur inégalée. Son bureau était énorme, assez utile lorsqu'on y voit la quantité de papiers et dossiers qui s'y trouvaient. Une multitude d'objets et trophées trônaient sur de grandes étagères. Tout était  beau, tout était brillance. Les canapés étaient d'un confort qui vous donnaient des idées de soulevage de zoukettes.

Cependant, un bon membre du cartel sait que la plus vénérable chose qui se trouve dans le bureau du Jefe est son freeghider.

- Jefe, vous m'avez appelé? Vous savez que vous pouvez comptez sur moi.

Zizoucovid redoutait les sautes d'humeur de son chef mais, le connaissant bien, se dit qu'aujourd'hui était une bonne journée pour El Cartel.

#25 2962-01-18 14:55:56

molmol
Bouzouk

Re : El cartel

- Je suis content de te voir Zizoucovid. Asseyons nous sur ce joli canapé. Tu trouveras devant toi les noms de tous les zouks de la colline pour le tirage au sort. Seuls les papiers de Karambo et Armitage sont introuvables, je ne sais pour quelle raison... Allez, dépêche toi de me donner kah nom, j'ai hâte !

Moumou regarda Zizoucovid avec insistance, lui faisant comprendre que le temps était compté. Il n'avait pas dit qu'elle serait la récompense du jour, il ne savait pas encore ce qu'il ferait au gagnant...

Dernière modification par molmol (2962-01-18 14:56:16)


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 666.13 Kio (pic d'utilisation : 717.32 Kio) ]