Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2961-09-17 10:11:42

Un pochtron
Invité

Re : TV Schnibble

Nabubu se rend compte qu'on vient de parler d'elle à la TV :

Vive Nabubu ! Vive les kahuètes ! La GPS en soutane !#TVSchnibble 

#27 2961-09-17 22:18:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : TV Schnibble

Glady regarde TV Schnibble. Il s'empresse de sortir son iTobozon pour piouker pendant toute l'émission.

On voit les ravages du célibat sur la GPS... Obligée de s'afficher à la tévé avec un vieux chignon tout pourri pour attirer mon attention. Non, Sansan, je ne t'accorderais pas un regard. #TVSchnibble #TeamNabubu #FreeGlaglaFromQuête

#28 2961-09-18 14:25:02

Un pochtron
Invité

Re : TV Schnibble

 Gloire au Schnibble, dont la bénédiction empêche les cadres photos de toucher le sol. #TVSchnibble 

#29 2962-05-25 21:00:02

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : TV Schnibble

sangtriste arrive dans les locaux de production de la TV- Sérieuse Chaîne Habilité Nommément pour Instruire les Bouzouks et les Bouzoukettes de L’importance de son Éclat, elle salue rapidement celles et ceux qui s'affairaient pour préparer, enfin, la nouvelle édition.

La zoukette se rapproche de son bouton pour lancer l'émission, et constate, contrariée, que la poussière s'est accumulée dessus. Elle hésite un instant, regarde autour d'elle, peut-être à la recherche de cangtriste, puis semble réaliser que charger lae Larbin de cette tâche serait bien trop risquée. Et juste avant qu'il soit trop tard pour le lancement, la GPS appuie finalement sur le bouton pour lancer la retranscription.

V94o9.png
a85p0.png
3lqnb.png
nLEPp.png
3lqqb.png
Glgp1.png
eZL79.png
Xeyod.png

Courage à TicottTicott pour trouver soutane de baptême à sa taille, on la fournira pas...#SdSActualités #TVSchnibble.

La GPS, une fois n'est pas coutume, a regardé toute l'émission avec attention comme si elle faisait semblant de la coordonner. Après avoir fait quelques signes peu encourageant certainement à propos de certain.es chargé.es au prompteur, elle s'était saisit de son I-Toboz pour ravier le hashtag de l'émission, ce qu'elle continue de faire en se remettant en route vers des endroits plus adaptés pour ses prières.

Comme Moi, réagissez sur Pioukeur #SdSActualités #TVSchnibble.

Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#30 2962-08-25 20:00:01

Dona Ticott
Pause

Re : TV Schnibble

champbouletou.png

Jusqu'ici en effervescence, le plateau de TV Schnibble se fait silencieux. Les dernières nouvelles de la Secte vont être enfin diffusées et tous attendent cela avec impatience.
Toutes les lumières s'éteignent, seul un projecteur éclaire schnibbrardeusement l'animatrice tandis que celle-ci attend qu'il soit 19h00 pour lancer l'émission.



NRAD1.png




awN4k.png




9ne1Y.png




e4oRW.png




NRADg.png




4DaZl.png




83GdG.png




x1mZp.png




yjKPv.png




Jypex.png




RL1Xw.png




APoYw.png




Toutes vos réactions sur Pioukeur #TVSchnibble

Dernière modification par Dona Ticott (2962-09-08 20:31:28)

Déconnecté

#31 2962-08-25 23:41:55

elodred
Bouzouk

Re : TV Schnibble

champbouletou.png

Après avoir assisté, navré à cette propagande pro-secte en pleine heure de grande écoute, Elidark se mit à regretter le bon vieux temps où seule la TV d'Etat pouvait diffuser. La douce mélodie des chants pro-Struleone aux firmaments desquels dominait l'envoutante voix de Buck, ce casse pied chouchou de ces zoukettes. Les clips publicitaires prônant le rêve Struleone et l'amassage de Struls (cette monnaie historique et si peu pratique car contrôlée par plusieurs clans). Des Parions Struls à tous les créneaux visionnés par les bouzouks âgés.

Mais un regrettable incident. Sans doute une erreur de calcul a long terme. Kah jour, l'on a décidé de privatiser la TV publique pour maximiser les profits. Mais la pensée kahique avait alors laissé place à des rédactions indépendantes, des idées nouvelles et parfois kah peu critique à l'égard de la politik municipale de Elidark.

Il avait profité de la guerre contre les MLBistes pour, à l'aide de faux attentats terroristes, se débarrasser que quelques journaleux trop curieux et de quelques éditorialistes pas suffisamment dans la ligne municipale. De sorte qu'aujourd'hui, la TV était plutôt indulgente avec ses actions. Plus que la Gazette en tout cas, Gazette qu'il essayait de racheter petit à petit pour s'imposer au capital et y apposer sa propre ligne éditoriale. Pour l'instant sans grand succès.

Toujours est-il qu'il fallait partager les parts d'audiences de TV Struleone avec TV Schnibble, malheureusement car cette dernière était beaucoup trop verte, beaucoup trop pauvre, beaucoup trop pas fun.

#leschnibblelabarbe #heureusementquilyaJeoffe

Dernière modification par Sangtriste (2962-08-26 09:50:20)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#32 2962-08-27 15:52:00

molmol
Bouzouk

Re : TV Schnibble

Seule face à sa toute nouvelle TV à rayons UV Gamma, Molmol zappe sur les chaînes en attendant ses (clients) amis dans la dernière suite nuptiale de la ruelle des plaisirs. Habillée d'une nuisette blanche ornée de deux petites ailes au dos, molmol la marquise des anges s'apprête, quand la chaîne passa sur TV Schnibble. Molmol stoppa toute activité pour s'asseoir sur son fauteuil et regarder... Regarder et rigoler ! Elle rigola si fort qu'elle fût prise d'une envie de danser, et même le moonwalk, dont elle raffole, y passa. Pendant quelques minutes, ce fut Molmol la danseuse. Mais cela ne dura que quelques instants seulement, elle reprit vite son sérieux légendaire, elle avait rendez vous avec le maire. Elle entendait même son pas décidé dans le couloir... il arrive...

Tous les zig jours, il débarque. Et la consultation, c'est le mot juste, se payait chère en schnibblard. Mais le maire était un petit curieux, lui qui croyait dompter Molmol l'indomptable ! Toujours sur le dessus, Molmol ne rate jamais une émission de TV Schnibble. Elle vit même son merveilleux visage à l'écran, au moment le plus important, celui où l'on parle des Struleone, sa famille bien aimée.

- C'était donc ça le moonwalk... Moi qui pensait bien danser...

Vient ensuite le visage de Joeffe, sa grande amie. Ce visage illumina de nouveau celui de Molmol la merveilleuse. Elle tourna doucement la tête vers un butin, le salaire de la journée, séparé en Sto piles quasiment égales. Une grosse pour Molmol, évidemment. Une belle pour Joeffe, cela va de soi, c'est son amie. Et le schnibblard symbolique pour sa Madone, elle qui doit penser comme les autres qu'elle peut dompter l'indomptable Molmol !

D'ailleurs en pensant à celà, Molmol espérait avoir la visite dans sa suite du Grand Prêtre, lui qui tient un si grand ssssssssceptre dans ses mains... Molmol rêve d'apercevoir cet engin, faiseur de miracles... Mais sans doute est ce impossible, se dit elle. Elle se mit à réfléchir... Longtemps... Si longtemps que le maire eu le temps de prendre ses affaires et de quitter les lieux, sans même que Molmol s'en rende compte. Comme quoi, la taille, ça compte. Molmol aime la grandeur ! Elle imagina donc un plan pour faire venir le Grand Prêtre en paix.

- Bingo !

Elle trouva. Le plan implacable. Faire venir un disciple d'abord ! Fort heureusement, TV Schnibble est encore à l'écran. Cette émission est si longue que tout le monde doit dormir à cette heure, seuls les Struleone sont encore éveillés pour voir la TV Struleone, la meilleure de toute ! Son choix se porte donc sur un disciple du Grand Prêtre, Perzival. Dans un élan de gaité, elle respira un grand coup...

- J'espère qu'il acceptera de venir avec sa grande épée !

champbouletou.png

Dernière modification par molmol (2962-08-27 15:54:14)


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#33 2962-09-08 18:01:10

Dona Ticott
Pause

Re : TV Schnibble

champbouletou.png

En pleine effervescence, le plateau de TV Schnibble regorge de monde. Les dernières nouvelles de la Secte doivent être diffusées le soir même et toute l'équipe s'affaire à préparer l'émission qui sera diffusée en direct.

-Hé? Elle est où la kettz' qui présente l'émission? Faut qu'on fasse les répét', là!

-Comment tu veux qu'je l'sache, j'suis pas son prêtre, moi! J'suis même pas prêtre d'ailleurs! Ahahahah!

Puis le pioupiouk apprivoisé de l'horloge sonne poo coups, à la grande supprise générale, vu qu'il a deux heures d'avance. Toutes le monde se fige alors que les lumières s'éteignent, même le projecteur qui est censé éclairer schnibbliquement l'animatrice. On entend des chuchotements dans le studio et des cris en régie. Quand le projecteur se rallume, c'est une autre bouzoukette qui est installée à la place de Ticott, la présentatrice vedette de TVSchnibble.




eorN0.png






wjON3.png






-Hey, Marcel! Appelle la Sainte Brigade, y'a une kettz' qui a piqué la place à Ticott et qui raconte des hérésies à l'antenne! En plus, c'est même pas l'heure!

-Oukilé, Michel? MIIIIIICHEL!!!

-Allo, Titi? Wé, appelle vite la Sainte Brigade! Faut que le chef de la sécu y vienne vite su'l'plateau de tévéschni! Wé, Martine, Perzival qu'y s'appelle.

Wow! C'est qui la bombasse qu'a remplacé le GP? Elle est célib? Appelle moi, la gueuse: NoobKah au GneeGozGozGozGozGozGozGoz #LaFlecheDeCupidOnPeutSeRhabiller #TVSchnibble 
Je veux résilier mon abonnement sur le champ c'est quoi ce brotoflatron du Don au mur? Vous avez fumé du raki avec le MLB ou quoi? Je vais saisir le CdBM et vous coller un procès! #NUL #TVSchnibble
La Secte veut nous faire croire que la Madone est dans leur camp? #TVSchniAvecUnCollierDeParpaingsAuFondDuLac #TVSchnibble
Presque mieux que kah émission de SuperNeurone! Youhou! #TVSchnibble #SuperNeurone #EloChampionIndetronable
Ça me donne pas envie de revenir de quête. NoobyZig #TVSchnibble



d21dd.png





Qui est ce mystérieux lapinou? #Mystere #TVSchnibble

-Désolée, mon pioukinet, mais j'peux pas quitter le standard, là. Pioukeur est en effervescence, regarde ton toboz'! Pis appelle l'aut' malade toi-même, okay? La dernière fois, il a voulu me couper un orteil. Quand j'ai d'mandé pourquoi, pour touiller son café, qu'il a donné comme excuse.

La Madone en soutane, à quand Miss Augine en soutien boobz? #EnQuete #TVSchnibble

-On coupe tout!
...
On couuuupe touuuuut!
...
J'ai dit on coupe tout!
...

TOUT!



8G2Db.png




Inadmissible! On veut la suite de l'émission! #Censure #TVSchnibble



53NNg.png




-Keskonfé, Michel? MIIIIIICHEL!!!

-On vient d'être sabotés, ça peut venir que de la Famille! Appelez-moi le GPV.

Dernière modification par Dona Ticott (2962-09-08 18:04:09)

Déconnecté

#34 2962-09-10 01:24:43

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : TV Schnibble

Sangtriste regardait souvent TV Schnibble, non pas parce qu'elle en appréciait le contenu, mais analyser ce que la Secte choisit de communiquer, c'est très important quand on prépare un plan d'action super top secret contre cette même Secte.

Cela dit, la dernière édition n'est pas vraiment du même genre que celles qui l'ont précédées. Après avoir abusé de la fonction de replay de l'enregistrement du direct, la Madone analyse le fiasco image par image et le commente en direct de son bureau (et donc plus du tout en direct du direct, suivez un peu) sur Pioukeur.


C'est pas à TV Struleone qu'on laisserait KAH présentatrice inconnue faire n'importe quoi.
Rendez mes Schnibbrards pour l'abonnement que je n'ai pas! #TVSchnibble 
S'il y avait encore des avocats sur cette colline. Je les ferais disparaître.
Merci de ne plus utiliser MON image sans MON accord, pour ne pas connaître le même sort.
#TVSchnibble 
C'est quoi ce montage ignoble? Même au réveil après des soirées de débauche...
Ce qui n'arrive pas, jamais... J'ai..J'aurais l'air plus en forme. #LeMonteurenQuête
#LesamisdumonteurenQuêteaussi #TVSchnibble 

champbouletou.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#35 2963-04-06 22:00:08

Dona Ticott
Pause

Re : TV Schnibble

Suite à d'étranges évènements au sein de la Secte du Schnibble, l'équipe de l'émission TV Schnibble prend le contrôle des écrans à rayon gamma pour un flash spécial.



chyerl.png




dnmemt.png




xtnnvj.png




yqwe4u.png




qtdjlj.png




62dcmq.png




atqio8.png




Concours et pronostik! #pioukeur #keskecé #portemystere #tvschnibble #sds

Déconnecté

#36 2963-04-08 15:58:41

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : TV Schnibble

Le Don présent sur le plateau de l'émission saisit son itoboz et ne tarde pas à Schnibbler sur les raiseau.  agamike  angelo

 La porte qui mène à la quête, celle que Bouzougay n'a jamais vraiment trouvé ! #LaQuête #keskecé #portemystere #tvschnibble 

Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 590.63 Kio (pic d'utilisation : 625.82 Kio) ]