Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-09-19 14:19:17

Taftaf
Bouzouk

gloire au réfé

taftaf struleone patriarche de la famille struleone a decidé au nom de la famille struleone t apporter les moyens necessaires a la réussite du clan covid

gloire au réfé,aujourdh' ui Struleone et Covid sont unis trompe dans la trompe

taftaf struleone allait rejoindre moumoucovid et Henrycovid pour partager la gnoulze de l' union sacrée

Dernière modification par Taftaf (2961-09-19 14:19:52)

Déconnecté

#2 2961-09-19 14:55:06

molmol
Bouzouk

Re : gloire au réfé

Alors qu'il réfléchissait à kah nouveau plan pour écouler la kok sur la colline avec son bras droit henrycovid, moumou est surpris par kah brouhahouk sur le parvis de la mairie. Il s'interroge, ouvre sa fenêtre et se met sur son balkon. Il observe alors taftaf qui crie. Kahgnee secondes passent, moumou est attentif, puis il retourne dans son buro sans dire le moindre mot en prenant soin de refermer la fenêtre.

- Henry, on en était où ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#3 2961-09-19 15:28:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : gloire au réfé

Henrycovelasquez avait à peine lever la trompe lors de l'interruption de la séance de réflexiologie, qu'ils avaient commencé avec Moumouscobar autour d'une bierro, il savait que le bouzouk qui faisait ce brouhahouk dehors était venu chercher la protection d'El Cartel. Mais cette protection est difficile a acquérir, la confiance d'El Cartel ne s'obtient pas comme ça. Il faut faire ses preuves !

J'imagine que c'était un de ces bouzouks qui m'a envoyé une missive pour des dons ? Heureusement que le service de réponse automatique est efficace !
Nous allions ouvrir une deuxième bierro, et nous cherchions un nouveau moyen d'écouler la Kok quand tu laisseras ta place a la mairie

Henrycovid savait qu'El Cartel ne serait plus a la tête de la ville après les élections, toutefois il savait aussi qu'El Cartel n'allait pas mourir comme ça et que les habitants de Vlurx verraient encore longtemps des moustaches poudrées en ville !

Gloire a El Cartel, Gloire a El Réfé !

#4 2961-09-19 17:33:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : ZizouCOVID

Re : gloire au réfé

Zizou aka Miguel Angel Felix Gallardo, narkos multi-tâche pour El Réfé, entra dans le bureau du Maire avec kah enthousiasme débordant...

Hola amigos, je crois que j'ai kah idée avec toute la Kok que je me mets dans la trompe. Nous devrions diversifier nos activités illégales. Nous devrions produire de la Wouïd avec kah taux très élevé de 140% de ThéHashCouk. On utiliserait cette production pour créer kah raki de qualité et pourquoi pas diversifier notre offre avec kah produit doux : Le CéBéDé. Une Wouïd médicinale totalement légale que nous pourrions proposer au commerçant de l'indispenzouk.

El Narkos Zizou observa la réaction de Henrycovelasquez et El Réfé. Le sourire en coin du Kapo voulait tout dire. Zizou se sentait fière de pouvoir servir El Cartel, à qui il doit tout.

Je vous décevrais jamais Réfé, Gloire à El Cartel et gloire à la Wouïd !



Modération : Attention au vocabulaire, restons courtois et polis.

Dernière modification par Buck (2961-09-20 21:02:17)

#5 2961-09-20 05:59:20

molmol
Bouzouk

Re : gloire au réfé

Moumou regarda zizoucovid, essaya de comprendre son idée, mais face à tant de mots compliqués, il abandonna, se servit une bierro, et remercia zizou pour son engagement envers El cartel en lui donnant la recette de la kokliko.

- Mon ami zizoucovid, laisse le Raki aux révolutionnaires MLBistes, ils en ont besoin pour espérer être à ma place kah jour. Concentre toi sur l'extraction du pollen de cette plante, et produis moi assez de kokliko pour toute la ville. Gloire au cartel.

Il bu sa bierro tulavussaic, et en proposa kah autre à ses zig amis. Moumou eu à peine le temps de l'ouvrir, qu'il décida d'aller faire un tour en ville distribuer des echantillouks de sa kokliko. Il fut énormément surpris, en voyant les vitres du bouffzouk et de l'indispenzouk cassées, le verre brisé en kahgneegneegnee morceaux au sol, et les rayons dévalisés. Kah mendiant, qui tentait sans doute de retrouver sa ruelle favorite, était allongé au sol dans les débris de verre, il attira l'attention du grand moumou.

- Ça c'est pas joli, les pilleurs ont encore frappé ! Mon ami, laisse moi t'aider à te relever. Sais tu ce qu'il s'est passé ?

Le mendiant se met alors à baragouiner un charabiouk que moumou n'arrive pas à comprendre. Il lui donne un sachet de kokliko pour lui remonter le moral.

- Tiens mon ami, mets ça dans ta vlurxlageoise, tu devrais te sentir mieux. Tu peux aller paisiblement dans ta ruelle. Ne t'en fais pas pour manger et te soigner, le réfé a kah solution. Gloire au cartel.

Il s'empresse de rentrer dans les zig shops, et prends tout ce qu'il peut porter dans ses bras. Sans aide, et avec sa bierro sur la tête, il rentre dans sa mairie exposer sa solution à ses zig compères.

- Henry et zizou, les shops ont été pillés, voilà tout ce que j'ai pu sauver ! Il faut aider les habitants maintenant. Je vais moi même, dès maintenant, ouvrir kah stand sur le parvis, et revendre à des prix défiant toute konkurrence ce petit stock, dans la limite de zig objets par zouk.

Il commença à monter son stand, quand kah nouveau bruit de verre brisé l'interrompit. C'était sa bierro qui venait de tomber de son Krane ! Il entra dans kah colèresi grande qu'il prononça ces quelques mots avant de se remettre au travail.

- Aaaargh ces pilleurs vont payer, j'ai cassé ma bierro à cause d'eux, gloire au cartel !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.98 Kio (pic d'utilisation : 511.66 Kio) ]