Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-09-29 11:05:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

La Pétrification

Galbatorix se leva comme tous les matins. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il n'avait pas pu manger. Son porte-strul était pourtant très bien rempli mais les shops étaient constamment vide. La seule chose qu'il arrivait à gérer c'était son stress. Malgré la faim tenaillante et la santé dégradante il réussissait à garder son calme. Ce matin là ne fit pas exception. De nouveaux les shops vides. La quête le guettait. Il y avait été de nombreuses fois. Mais là il sentait qu'il avait encore des choses à accomplir. Des futurs sectaires à former. C'est alors qu'il passa devant le Marché Noir où il vit tout les brigands qui s'amusait à affamer la population. Sans surprise on y retrouve le clan COVID. Avec moumoucovid. Zouklove. Mais aussi d'autres anonymes comme killa6212 ou Romain2839. Encore plus surprenant, le clan Struleone semblait maintenant soutenir et financer le clan COVID avec les dons réalisés par bouzougay. Mais bon, Galbatorix ne voulait pas partir en quête. Pas encore. Et encore moins sur la volonté de quelques égoïste anarchiste. C'est alors qu'il se résigna. Si tel était la seule méthode pour ne pas partir en quête...et il s'approcha d'un des stands du Marché Noir. De plus en plus lentement. Ses jambes s'engourdissent. La respiration devient difficile. Il ne pouvait plus on ouvrir la bouche. C'est ainsi qu'il de retrouva statufié. Il était conscient mais ne pouvait plus bouger un orteil. Comme si Schnibble lui même lui interdisait de franchir ce pas. C'est comme si on l'avait mit sur pause alors que la ville continuait de vivre autour de lui. Et il restait la. Au milieu de la place. Seul et immobile.

Dernière modification par Galbatorix (2961-09-29 11:07:44)

#2 2961-09-29 14:20:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : La Pétrification

Le Maire s'est levé ce matin de bonne humeur, il a pris son petit déjeuner avec un son relaxant...
Il était sûr d'ouvrir la mairie et voir les shops remplis, non pas débordant...
mais suffisamment pleins pour restaurer, soigner et divertir les habitants qui commençaient sérieusement à crever la dalle.
j'étais déçu, mais quelle déception... je voulais mener l'enquête, savoir qui,  mais qui a fait ce ravage !

Mais pas besoin de fouiner, certains d'entrevous l'ont fait, m'ont rapporter quelques noms et l'heure approximative du ravage. (fallait mettre un réveil pour être prêt à 2 heures 20)

Ce qui me rassure un peu, c'est de voir les fonds de la Mairie à + de 120K, ce sera largement suffisant pour le prochain rachat.
j'espère pouvoir appuyer sur la touche "play" et voir la colline s'animer, et que tout cela reste comme un vieux souvenir

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.44 Kio (pic d'utilisation : 497.13 Kio) ]