Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2961-09-15 22:51:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Galbatorix avait entendu une histoire de mariage en passant devant une porte. Il allait rentrer mais il vit sur la porte "Soirée déguisée". Hmmm. Personne ne verrait un jour Galbatorix en un bouffon mais il lui fallait tout de même une légitimité pour intervenir sur le mariage. C'est alors que l'idée lui vint. Il prit quelques instants. Envoya ses saints larbins chercher le matériel nécessaire et il se retrouva déguisé en Light. Un costume si parfait qu'on se méprendrai à penser que c'est l'authentique. Ainsi il respectait la consigne. Il était déguisé mais qu'on le reconnaisse ou  non il pourrait intervenir dans cette cérémonie. Pendant ce temps, il avait pu entendre tout un tas de choses de derrière la porte. Il semblait y avoir du monde. Quand il se décida à rentrer.
dedel
Bonjour à tous, c'est moi Light ! Mais ça vous le savez déjà car j'incarne la Justice ! Mais outre mesure ce haut fait je suis aussi Sectaire et mes petites oreilles qui n'entendent que la Vérité ont entendus une Volonté Sincère pour deux âmes de se lier. Alors voyez-vous, je ne suis pas Prêtre - pas encore - même si cela ne saurait tarder. Cependant en tant que membre éminent de la Secte je puis assurer un soutien certain dans ce cérémonial et préparer déjà cette union en attendant l'arrivée d'une éminence Eminente qu'Il enverra à coup sûr. Car voyez-vous Schnibble est bon et toujours là où on l'attends même quand on ne l'y attends pas. Et c'est pourquoi

Galbatorix se demandait comment Light faisait pour parler autant. Même lui commençait déjà à avoir le neurone qui décrochait. Il s dit que si lui décrochait, c'était assurément le cas de tout le monde et que déjà plus personne ne devait l'écouter. Il devait juste s'assurer de prononcer le mot Justice de temps en temps. Light aime bien ce mot.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae odio ac elit luctus malesuada eget id dui. Phasellus vitae facilisis risus, sed suscipit ante. Vestibulum molestie pretium congue. Donec ac diam facilisis, tempus dui non, volutpat arcu. Justice Morbi vitae sollicitudin nisl, sit amet maximus elit. Curabitur ac mi pulvinar mi facilisis blandit at eget mauris. Donec id facilisis lacus, in luctus orci. Quisque non diam non dolor tempus fringilla. Mauris non lacus id nibh volutpat maximus in non sem. Morbi condimentum molestie lectus, ut euismod orci. Cras a commodo massa. Quisque ac velit id mauris bibendum varius. Justice Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. In et tempus sapien. Justice Fusce sagittis nunc quis suscipit pharetra.

Mauris luctus, nisi interdum cursus efficitur, Justice neque turpis porttitor nibh, et tempor mauris magna sed magna. Fusce in molestie Justice  magna. Fusce a vulputate sapien. Praesent sed dictum velit, non tempor est. Curabitur eu ipsum sapien. Vestibulum non placerat nulla. Phasellus rhoncus ligula ut elit semper elementum. Etiam commodo nibh eu ultrices semper. Justice  Vivamus feugiat, tellus quis aliquam suscipit, tortor metus mollis turpis, vitae condimentum tellus nisl nec ipsum. Pellentesque quis pretium odio, sed suscipit arcu. Donec vitae imperdiet ex, faucibus fermentum erat. Cras et iaculis ligula. Nulla tempor, felis vel Justice  lacinia congue, justo lorem sodales tortor, non ultrices nulla magna sit amet nibh. Nullam arcu nulla, scelerisque id tempor in, rutrum vitae ante.

Proin lobortis metus diam, eget aliquam Justice  lectus facilisis quis. Fusce dapibus tortor eget lacus faucibus, sit amet Justice  rutrum justo molestie. Vivamus iaculis sem in mauris rutrum, et hendrerit dui convallis. Mauris feugiat accumsan metus, ac efficitur metus maximus vel. Cras vitae consequat felis. Vivamus ornare lorem sed placerat finibus. Aenean facilisis erat a tortor luctus venenatis. Quisque et velit eget urna accumsan tempor vel ut arcu. Integer mi mi, ornare elementum maximus id, Justice  malesuada et eros. Nulla bibendum leo id leo luctus, at efficitur ligula efficitur. Integer id sapien fringilla lacus dictum Justice  suscipit nec eu risus. Integer quis placerat ligula. Nam faucibus, justo sed cursus tincidunt, diam sem commodo arcu, eu molestie dolor est eget dui. Pellentesque porttitor neque non nunc rhoncus accumsan. Integer elementum vel sem et faucibus.

Donec imperdiet risus ac blandit auctor. Justice  Etiam id luctus mi. Etiam tincidunt ultricies enim, quis lacinia massa convallis vitae. Mauris et ipsum purus. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur et leo aliquam urna pulvinar consectetur. Donec mattis justo nec egestas ornare.Justice  Aliquam at sem eros. Vivamus sit amet gravida sem. Curabitur non varius est. Pellentesque aliquam pellentesque scelerisque. Integer auctor quis sem ac lobortis. JUSTICE !

Galbatorix prit le temps de fixer la foule sur cette conclusion comme si tout ce qu'il veniat de dire avait un sens profond puis reprit
Et pour conclure tout ceci n'est que JUSTICE ! Bon alors où sont les heureux futurs malheureux mariés ?

Dernière modification par Galbatorix (2961-09-15 22:52:59)

#27 2961-09-16 19:39:50

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Fraise, qui tentait de trouver l'origine du bruit, se retrouva devant tout un tas de zouks et de zoukettes étranges, rassemblés autour d'un certain Light que personne ne semblait vraiment écouter. Elle s'apprêtait à quitter les lieux juste avant de reconnaître Buck, l'air un peu paniqué parmi une flopée de pioupiouks très mimis mais très agités. Fraise fit kah pas en avant pour le rejoindre, avant de loucher sur le buffet et de s'y rendre. C'était sans compter sur un pioupiouk trop chou qui apparu devant elle sans crier gare, la faisant trébucher aussi gracieusement qu'une crêpe.

Déconnecté

#28 2961-09-19 20:25:13

Un pochtron
Invité

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Nabubu commence à en avoir marre de tous ces pioupiouks relous qui viennent gâcher sa fête ! Personne n'arrive à les attraper pour les faire rôtir, donc aucun intérêt. Sauf si .... MAIS OUI !! Nabubu a une idée pour tous les attraper ! Elle retourne en coulisses - pour ne pas re-pas-dire les chiottes, car y’a toujours pas de coulisses dans cette salle - revient et fait un kakotement :

Peeeeeetits Petits Peeeeeeeeeeeetits ! Par iciiiiiiiiiiiiiiii ! Peeeeeetits Petits Peeeeeeeeeeeetits !

7ZDGJ.png

- Dédicace Fumseck @Buck et bien sûr dedel -

#29 2961-09-20 22:35:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Galbatorix, déguisé en Light, vit au loin deux candidat·e·s. Pendant qu'une essayait de se cacher, l'autre agitait les bras dans les tout sens pour visiblement attirer son attention. Galbatorix se dirigea donc dans leurs direction. Tout d'abord sur le chemin il croisa Fraise.

Très chère, votre promis est dans cette direction. Regardez-le qui s'agite dans tout les sens pour attirer votre attention avec toutes ces couleurs chatoyante et....d'un rouge de très mauvais goût. Mais bon si ainsi votre décision est prise, je vous en prie relevez-vous que nous puissions commencer à préparer la cérémonification de votre mariage afin que d'ici quelques temps ...

Fusce vehicula id tortor sit amet pretium. Sed fermentum sagittis suscipit. Cras nulla nibh, facilisis non odio id, viverra fringilla lorem. Quisque aliquam erat eget tristique hendrerit. Aenean vehicula commodo nulla, a sagittis orci euismod sit amet. Pellentesque eget maximus ante. Cras blandit id nulla at efficitur. Suspendisse convallis imperdiet nunc eget pretium. Mauris vel iaculis libero. 

Je vous attendrai prêt de lui mais tâchez de venir avec une tenue convenable !

Puis il se rapprocha de Nabubu - déguisé -

Bien bien bien que voilà beaucoup d'entrain et de joie pour le futur évènement. Il n'en est à pas douté que nous espérons que l'autre participante soit tout aussi jouasse ! Sachez cependant que je ne suis pas petit. Je suis plutôt d'une taille moyenne voir grande. Grand d'esprit tout d'abord parce que...

Mauris varius vehicula nulla, nec malesuada nunc luctus eget. Sed interdum, enim vel hendrerit sagittis, risus ex tincidunt tortor, ut scelerisque urna turpis sed justo. Etiam blandit semper efficitur. Morbi vulputate in libero sit amet bibendum. Donec feugiat massa et massa aliquet imperdiet. Nullam sed mi non diam maximus bibendum sed ac nulla. Sed in nibh ut felis vulputate varius eu nec sem.

Mais bon je ne vous cache pas que la couleur est mal choisie. Accepteriez-vous d'être teinté en vert ?

#30 2961-09-20 23:47:01

Dona Ticott
Pause

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Toujours camouflée par la nappe du buffet, Ticott attend encore que Vlightdimir et Karamboulle déclinent leurs identités respectives.

Elle les regarde avec une légère impatience, non consciente du fait qu'ils ne voient pas son visage, puis secoue la tête avec exaspération.

Bien.
Souhaitez-vous vous marier, ou pas?

S'apprêtant à attendre de nouveau avant d'avoir une réponse, elle se tourne pour jeter un regard sur les participants et aperçoit Galbatorixght. Elle inspire profondement et se penche pour murmurer aux futurs mariés:

Je vous accorde quelques minutes de réflexion.

Ticott s'élance vers Galbatorixght et, une fois devant lui, s'incline pour faire une longue révérence.

Votre Éminence.

Déconnecté

#31 2961-09-24 17:00:42

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Les choses s'étaient légèrement accélérées. L'intervention de kah mystérieuse prêtresse, puis de kah illustre inconnue déguisée en elle, puis l'acquiescement de Vladishtrovarof à l'idée de kah mariage à sto et pour finir, cerise sur le gâteau, le monologue long et épuisant de kah Light qui semblait particulièrement en forme. Le neurone de Karambo ne savait plus où donner de la tête, de la trompe, ou de tout autre partie du corps qui pouvait avoir kah intérêt à agir dans cette mascarade. La question de la maîtresse de cérémonie vint pourtant la rappeler à la dure réalité. Karambo avait kah rôle à tenir !!

" Oui !!! ... Non, pardon, non !! Mais de quoi j'me mêle d'abord ... " ajouta t'elle en se tournant vers l'usurpatrice déguisée en elle.

" Vous avez vraiment de superbes cheveux. Rien à voir avec la choucroute que je me traîne pour avoir l'air plus séduisante depuis mon ziggneeème râteau ... Mais quand même, je ne vous permettrai pas de me voler mon Vladichoudoudoutralilaloutoudoux ! Il m'aime vous comprenez !! "

Elle délaissa la zoukette pour pivoter cette fois ci vers son promis. Karambo inspira profondément, car la scène qu'elle s'apprêtait à jouer allait lui demander kah sacré souffle.

" Je refuse de n'être que kah zoukette pour toi parmi zig, ou parmi kahgneegnee. Je veux et j'exige d'être l'unique ! Tu dois me jurer fidélité jusqu'après la Quête et plus loin encore ! Même si tu Le trouves, tu dois encore m'aimer jusqu'à la fin des pioupiouks à blaz n'oeils, et même encore après ça !! Car sinon, je déverserais ma colère sur Vlurx, je me transformerais en Dark_Bulle et je te harcèlerais toi et toutes tes futures conquêtes jusqu'à ce que vous reconnaissiez ma suprême supériorité ! "

L'éclat des n'oeils de Karambo était brillant et sombre à la fois. De quoi faire frémir même le plus sanguinaire des comtes de Transvluxtranie.

Déconnecté

#32 2961-10-02 13:04:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : Fête Déguisée de Nabubu

Vlightdimir regarda Karambulle se mettre en colère contre Bullenbo.  Eh voilà encore une guerre de zoukette pour le ravir lui.  Il n'était pas aisé d'être un vampire de nos jours!  Toutes les zoukettes et mêmes certains bouzouks pouvaient se battre pour lui.  Et la jalousie qui se dégageait de la voix de l'une de ses promises était plutôt ennuyante.  N'avait-il pas la réputation de toutes les faire tomber sous son joug, en son pouvoir, à sa merci?  Évidemment, peut-être ne croyait-on simplement pas les légendes.  Qu'on les considérait comme exagérées.

De plus Karambulle s'opposait fermement à ses charmes hypnothiques.  Il n'était pas le fantôme de l'Opéra!  Il était Vladimir Fedorovitch Sergei Nikoleï Vitchoulianov Smirnoff Dimitri Kovenchenku Alapine!  Il n'était pas question de se laisser impressionner par aucun mortel.  Lui être de la nuit, plus ténébreux encore que celle-ci qui avait encore plusieurs vies de bouzouks devant lui!

Vous réfousez?!  Et vous mé ménassez?  Mais à qui croyez vous vous adressez?  Ma pétite démoiselle, je souis lé plous craint dé tous les comtés qué vous pouvez avoir rencontré.  Vous croyez vraiment qué ces sont les kahièrés menaces qué jé réssouas?  Je suis bienne plous ténébreux encore que votré Darké_Bullé et c'est mon passagé qui emmène la destrouction et les chaos.  Ce serait donc à vous et à vos potentiellés foutoures conquêtés que vous devriez faire attentionne!  Si vous saviez le nombré des fois qué l'on m'a menacé.  Que l'on est venus avec des torchés et des piqués, des fourchés, des bûchers...  Il en faudra bien plus que ça pour m'impressionner...

Vladimir regarda Karambulle dans les yeux et avec un sourire assuré il tenta de l'hypnotiser de son regard réputé pour être hypnotique et irrésistible.

Né résistez pas ma chère.  Ça séra plus vite réglé ainsi.

20151101050515.png

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.7 Kio (pic d'utilisation : 580.38 Kio) ]