Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2961-04-19 21:26:57

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Enchères

yes DANS TON TULAVU VINNIE

Déconnecté

#27 2961-04-21 00:46:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Enchères

Kpone et Taftaf, je vous remercie pour cette affaire conclue. J'étais convaincue que je le vendrais mais n'imaginais pas repartir avec une somme pareille. Avec la somme reçue avec la vente de cet objet, je pourrai assurer la pérénité de mon entreprise. Super_Bulle serra la main des zig zouks et s'en alla, très satisfaite de cette vente.

Dernière modification par Super_Bulle (2961-04-21 00:48:50)

#28 2961-04-21 11:06:40

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Enchères

Prochain objet un magnifique Pioukburgeur en illimité.... Debut de l'enchère a 1000 struls avec des mises a 100 struls.... A vos portestruls chers amis...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#29 2961-04-22 13:53:15

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Enchères

Allez je balance 1100 pour le piouk


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#30 2961-04-28 09:12:36

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Enchères

taftaf rentre dans la salle des enchéres

Kpone,l' enthousiasme n' est malheureusement pas au rendez vous dans la salle,je te propose eventuellement de relancer la valise mystere, j ai deux objet a y deposé

Déconnecté

#31 2961-05-03 09:45:20

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Enchères

kpone tu fais quoi la,tu oublis l' essentiel cesse donc de oenser aux zoukettes,et donne moi une valise,je m' occuppe de la vente seul,toi occupe toi de tes zoukettes et n( hesites si tu as besoin d aide je serai la

Déconnecté

#32 2961-05-03 09:50:13

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Enchères

taftaf presente une valise

cette valise contient deux objets rares ,le premier imperisable,l' autre avec une péremption dans 25 jours,vous aimez les surprises c' est le moment d' enrechir,ouverture des encheres a 1500 struls

Déconnecté

#33 2961-05-03 11:40:54

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Enchères

Kpone entre dans la salle, il regarda Taftaf reprendre la vente....

Désolé l'ami... Trop occupé... Je te laisse gerer les ventes fais comme tu le sens...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#34 2961-06-18 22:44:02

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Enchères

qui encherie pour une valise avec 2 rare illimite

Déconnecté

#35 2961-06-19 12:08:49

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Enchères

dois je encherir sur mes propre objet
ils sont ou les collectionneurs

Déconnecté

#36 2961-06-19 15:46:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : [Mairie] Enchères

Razouk passa par la entendit la voix de Taftaf.

Bonjour mon ami, écoute, moi je veux bien te prendre le tout pour 100 struls. Il n'y avait pas d'enchère minimum ? En prime je te rajoute une gnoulze si tu souhaite.

Dernière modification par Razouk (2961-06-19 15:47:46)

#37 2961-06-20 01:54:14

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Enchères

mon cher  razouk l ouverture des enchere etait a 1500 struls

Déconnecté

#38 2961-07-24 20:17:31

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Enchères

valise vendu a zouklove pour 1000 struls
gloire a zouklove qui a acheter de l air

Déconnecté

#39 2961-07-25 11:46:54

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Enchères

ce petit litige s est arrangé à l' amiable
zouklove ayant été pleuré dans les jupons de leela,leela m' ayant missive pour me faire la morale,j' ai donc décidé de restitué le du de zouklove

Déconnecté

#40 2961-07-25 12:21:06

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Mairie] Enchères

Zouklove à la trompe qui siffle et décide de suivre le son qui le mène tout droit à la salle des  enchères

Tiens Taftaf tu n'as pas l'air de digérer tes propres escroqueries. Ayant quelques struls à dépensés j'ai contacter une personne qui s'y connait ainsi je me suis naturellement orienté vers Leela. Elle m'a transmit ton nom à la vue de ton offre invendue.
Ainsi quand tu m'as vendu de l'aire, j'ai ramener la valise à Leela que je pensais responsable du larcin étant de la famille des Struléone.
Elle m'a alors dit de ne pas m'en faire et qu'elle s'occupait de tout.  SURPRISE ! Le lendemain qui voilà la trompe entre les jambes Taftaf me rapportant MES objets rare.
Je remercie donc Leela et son pouvoir de persuasion qui m'a permit de me sortir de cette situation struléonesque entre deux stru' argh

Zouklove ramasse SES objets rare en s'en va féliciter la nouvelle mairesse de la ville


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#41 2961-07-25 12:42:28

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Enchères

mon chere zouklove,
je suis capable du meilleurs comme du pire,mais je suis incapable de decevoir leela

Déconnecté

#42 2961-08-07 12:20:13

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Mairie] Enchères

valise vendu a zouklove pour 1000 struls
gloire a zouklove qui a acheter de l air

Zouklove attendait le bon moment pour agir la vengeance est un plat de Grazouk qui se mange froid.
C'est alors qu'il se fit juger par la secte et hérita de la malédiction des hérétiques. Désabusé par cet abus de pouvoir, il se rappela de son ami taftaf le digne héritier de la kikoule. Et lui fit cadeau de la malédiction en l'honneur de la valise remplie d'air.

De toute façon ça va pas trop te changer de tes habitudes, Malédiction vendu à Taftaf gratuitement !

Regarde Taftaf ne maîtrisant plus son corps bavant partout en dansant le moonwalk argh

Dernière modification par Zouklove (2961-08-07 12:22:25)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#43 2961-10-13 10:30:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : ZizouCOVID

Re : [Mairie] Enchères

Bonjour mes chers bouzouks, je sui actuellement à la recherche d'objets. Si toutefois, kah de vous serait intéressé pour kah négociation, envoyez moi une missive ou répondez ici.
Comptant sur l'esprit commerçant de zouklove, Razouk, Kpone, Taftaf, Super_Bulle et bien d'autres bouzouks plus admirable les uns que les autres. love

A bientôt mes amis.

#44 2961-10-13 10:44:39

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Enchères

la salle est ouverte en permanence,vous pouvez si vous le souhaiter deposer vos objets ici

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 550.44 Kio (pic d'utilisation : 569.63 Kio) ]