Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-10-09 01:31:00

bouzougay
Bouzouk

La Vraie Famille Struléone

Quelques membres de la Famille Struléone se sont réunis ce soir afin de faire le point sur les Vrais membres de la Famille.
Nous sommes tous tombés d'accord que certains Zouks se proclament Struléone alors qu'ils ne sont rien du tout.

Et bien évidemment le nom de taftaf (vous remarquerez que je n'ai pas mis de majuscule) est ressorti plusieurs fois et à été le sujet principal.

Ne nous voilons pas la face, taftaf a triché pour accéder au 3ème tour afin de se retrouver face à un Bouzouk moins connu Kinkcovid, un fidèle de moumoucovid.

Taftaf se dit être le don patriarche struléone... un sacré titre... pour un petit bouzouk esseulé, perdu dans la nature qui essaie de se rattacher à un groupe. Il n'est qu'un électron libre.

Aujourd'hui il est Maire, il a accédé au siège suprême grâce au pourvoir de la triche et il va nous faire croire qu'il a eu la majorité des voies en vociférant : Gloire à taftaf, gloire à Pincemi, gloire au CDBM, gloire à Bouzougay, gloire à Kpone, gloire à TicottTicott, gloire à Leela, gloire à Ajuntapall, gloire à Galbatorix, gloire à Buck ................................................ bref gloire à tous les "rateliers"

Que les choses soient bien claires taftaf n'est pas un Struléone, cessez de croire à cet imposteur, cet usurpateur.

Il n'est pas et ne sera JAMAIS mais jamais un membre de la Famille

Déconnecté

#2 2961-10-09 02:23:52

TicottTicott
Bouzouk

Re : La Vraie Famille Struléone

DxgN8.png





Ticott dépose une missive dans la boite prévue à cet effet sur la grille de la villa Struleone.

À l’attention de Leela.

Après en avoir discuté avec la plus haute instance de Vlurxtrznbnaxl, la Sangsationnelle Grande Prêtresse, j’ai l’opportunité de vider le Trou du Culte.
J'ai donc l'honneur de vous proposer de racheter le nom Struleone afin de faire un cadeau de mariage à mon cher époux Don Taftaf Struleone et mettre ainsi fin à ces querelles puériles.

Quel est votre prix?

Bien à vous,

Ticott

Déconnecté

#3 2961-10-09 02:24:02

callousti
Bouzouk
Lieu : QG de la Famille Struleone

Re : La Vraie Famille Struléone

Bonsoir,

J'ai entendu dire qu'il y a quelqu'un qui ce nomme tiftif ou toftof ah non ! taftaf ! Oui c'est ça ! Comment j'ai pu oublier le prénom de la personne qui se fait passer pour un membre de la famille Struléone depuis toujours alors que cette personne est une imposteur ! Une vermine !

Qui se permet de copier ce que fait un membre de la famille Struélone à la mairie !

Comment pouvez vous croire que cette personne peut rendre qu'un dixième de ce qu'elle a pu pour promettre lors de sa propagande lors des élections ?!

taftaf ne va faire que s'enrichir dans son coin, et de continuer à faire croire qu'il est membre de la plus importante famille de la ville ! Ce piouk n'est RIEN !

Au bûché !


Je me permets de dire aussi, que il n'y a rien a racheter, vous n'êtes rien, et puis quoi encore vous pensez pouvoir acheter quoi que ce soit avec l'argent de ceux qui ont votés pour vous ? Votre escroquerie va bientôt prendre fin ...

Dernière modification par callousti (2961-10-09 02:25:46)

Déconnecté

#4 2961-10-09 02:30:58

TicottTicott
Bouzouk

Re : La Vraie Famille Struléone

DxgN8.png





Ticott attendait une réponse à sa missive et entend malgré elle l’annonce de Callousti. Elle s’insurge.

Comment osez-vous? Le bûcher est réservé à la Secte du Schnibble!
Et vous prétendez que c’est mon époux l’imposteur?
Continuez et je vais de ce pas déposer une plainte à la salle du Jugement Premier et là, vous verrez ce que bûcher veut dire!

Déconnecté

#5 2961-10-09 02:34:21

callousti
Bouzouk
Lieu : QG de la Famille Struleone

Re : La Vraie Famille Struléone

Ohh que oui ! Votre époux et le plus grand imposteur de cette ville ! Nous avons eux des discussions dans notre villa de la famille Struléone et nous sommes TOUS d'accord taftaf n'a jamais fait jamais fait parti de la famille !

Comme c'est bizarre il n'a pas la clef de la porte d'entrée de la villa, et n'a en aucun cas accès à nos discussions privée, il est donc une personne qui est tout en haut de notre liste noire !

Il n'est RIEN à nos yeux ! RIEN !

Déconnecté

#6 2961-10-09 02:47:45

TicottTicott
Bouzouk

Re : La Vraie Famille Struléone

DxgN8.png





Ticott, qui avait fait des recherches généalogiques avant d’épouser Taftaf se met à rire.

Taftaf n’a jamais fait partie de la famille? Vous êtes sûr de ce vous avancez, Monzouk?
Parce que sachez que vous avez tort.
Taftaf a été le bras droit de Jeoff, par exemple. Est-ce que l’on peut être bras droit du premier filleul sans être un membre à part entière de la famille?

Déconnecté

#7 2961-10-09 10:02:12

Taftaf
Bouzouk

Re : La Vraie Famille Struléone

taftaf enlaça sa belle et lui chuchota a l' oreille

ne perdons pas notre temps avec tout cela,nous devons aider le peuple

Déconnecté

#8 2961-10-09 12:50:19

bouzougay
Bouzouk

Re : La Vraie Famille Struléone

Ticott tico par ci, tico tico par là... Elle est passé par ici, elle est passé par là, comme elle est belle dans son costume de gala.... (ça me rappelle une ancienne chanson zumaine)

Ticott, le Nom Struléone, la Maison Struléone, la Puissance Struléone, la Famille Struléone... ne sont pas à vendre, malheureusement, c'est notre héritage et nous le préservons.

Pour mettre fin à cette querelle familiale, il suffit de faire un grand mariage, inviter tous les habitants de la colline, s'enivrer jusqu'à point d'heure et jusqu'à épuisement.
Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, plein de bébés et une famille Kikoule (glou glou glou, sauve qui peut) puissante mais pas autant que la Nôtre
.

Déconnecté

#9 2961-10-09 14:05:03

TicottTicott
Bouzouk

Re : La Vraie Famille Struléone

DxgN8.png





Ticott s'avance d'un pas en direction de Bouzougay, visiblement outrée.

Vous avez osé lire une missive qui ne vous était pas adressée?
MA missive?
Êtes-vous au moins au fait des bonnes convenances à défaut du respect de la confidentialité?

La bouzoukette prend cette fois un air menaçant.

Et qu'est-ce que c'est que ce Ticott Tico Tico Tico? Je vous interdis de m'insulter!

Qu'à cela ne tienne. Vous voulez être buté, je peux l'être aussi.
Je revendique le droit, avec mon époux, d'avoir accès à la parcelle d'un Hector, loué par Don Vitouz Struleone à mon cher Taftaf, il y a de cela quelques années. J'ai l'acte de location à disposition, si jamais vous remettez la véracité de mes dites en cause.

Belliqueuse, Ticott croise les mains sur son buste, prête à faire appel à une armée d'avocats s'il le faut.

ET J'EXIGE DE VOIR UN RESPONSABLE!

Déconnecté

#10 2961-10-09 14:57:21

bouzougay
Bouzouk

Re : La Vraie Famille Struléone

Chère Ticott,
Pour votre information ... tico tico... n'est pas une insulte, loin de là.
Mais je crois comprendre que votre culture vous fait défaut, peut-être votre très jeune âge et votre manque d'expérience
.

Je ne vous tiendrai pas rigueur pour votre ignorance, vous avez toute la vie pour apprendre et vous cultiver.

Vous exigé un responsable ? Me voici. Je suis celui que vous recherchez.

Avant de partir vers d'autres contrées, notre Cher Don nous a transmis tous les documents publiques, personnels, privés et secrets de la Famille.
Nous avons dans la Maison une pièce réservée à la mémoire de notre Patriarche. Cette pièce sous haute surveillance et sécurisée n'est accessible que par très peu de membres de la Famille, dont moi.

Il est vrai qu'à une époque lointaine, Taftaf bénéficiait d'un petite parcelle de notre Domaine, c'était notre moyen de lui faire croire qu'il était indispensable dans la Famille, alors qu'en réalité il n'était qu'une mule, un simple pion au service du Don et toute la Famille. Quelle triste réalité.

Mais si vous reprenez le contrat de location (et non l'acte), vous constaterez que le dit contrat a pris fin le jour où Taftaf est parti en claquant la porte pour aller servir d'autre clans, d'autres groupes, d'autres organisations et n'a jamais été renouvelé. (Pour votre information, la Famille n'établie pas de contrat à durée déterminée renouvelable)

Le pacte est désormais rompu depuis des décennies.

Pour conclure, votre contrat de location, vous pouvez l'encadrer, le fixer au dessus de la cheminée et le contempler en pensant à la belle époque.

Je vous souhaite un beau mariage et longue vie à vos Amours, j'espère être de la fête pour vous remettre un joli présent.

Déconnecté

#11 2961-10-09 19:25:20

TicottTicott
Bouzouk

Re : La Vraie Famille Struléone

DxgN8.png





Ticott sort un document de sa poche et le tend à Bouzougay.


a1AAA.png


Comme vous pouvez le voir, c’est Sergiouk qui s’est occupé du document de location. Elle pointe du doigt le bouzouk en question, adossé au portail de la Villa. Je suis certaine que Monzouk Sergiouk pourra confirmer que mon époux a toujours honoré ses loyers, malgré ces années en exil hors de vos murs. Ticott interroge Sergiouk du regard qui hausse les épaules en baragouinant:

-Si. C’est vrai, M’zouk Bouzougay, il l’a toujours payé, l’terrain.

La bouzoukette tend la main en direction de Sergiouk en secouant la tête pour confirmer l’évidence:

Taftaf est donc toujours locataire de ce terrain!

De plus, il y a un élevage de Pioupiouks sur cette parcelle. Son élevage.
Qu’allez-vous en faire? Les mettre à la rue? Voulez-vous que je saisisse le SPQR en plus du CDBM et de la Secte du Schnibble?

Ticott se rapproche de Bouzougay.

Alors maintenant, dans la mesure où je ne vois aucun document officiel prouvant que ce terrain a bel et bien été repris à Taftaf à son départ de la famille, de laquelle il n’avait d'ailleurs soit disant jamais fait partie, soit vous nous laissez nous installer dans cette parcelle qui nous revient de droit, soit je veillerai à ce qu’il y ait tellement de dommages et intérêts et de censures budgétaires qui vous tombent dessus que vous finirez par supplier Taftaf de m’arrêter.

Et j’aimerais qu’on m’apporte un verre de gnoulze, je vous prie, on se dessèche ici. Don Vitouz Struleone doit tourner en rond sur le chemin de quête en se demandant s'il ne doit pas revenir vous botter le tulavu. Où sont donc vos bonnes manières?

Déconnecté

#12 2961-10-09 20:23:15

bouzougay
Bouzouk

Re : La Vraie Famille Struléone

Nous allons nous mettre d'accord tout de suite, votre document est caduc et n'a plus de valeur aux yeux de la Famille.
Quant à votre bétail, il y a bien longtemps qu'il a été bradé au Marché Noir au profit des mendiants.

Votre chantage ne me fait pas peur, employez toutes les forces que vous avez... il est HORS de QUESTION d'héberger Taftaf chez nous, nous ne sommes pas l'Armée du Salut-Zouk.

Le terrain est occupé par notre Madone Leela, elle y cultive sa vigne.

Concernant les loyers, il a cessé de les payer le jour où il est parti.

Bouzougay colle sa trompe entre les noeils de la Zoukette et lui dit sur un ton calme et posé :

Ecoutez-moi petite, si le Don était là, il ferait un nœud avec ta trompe, j'espère que cette fois-ci c'est clair et je ne reviendrai plus sur le sujet.

Déconnecté

#13 2961-10-10 12:14:42

TicottTicott
Bouzouk

Re : La Vraie Famille Struléone

DxgN8.png





Ticott récupère ses preuves et les glisse dans sa poche. Elle appuie sur l'un des boutons de sa montre pour éteindre l'enregistrement d'un micro trompe. Puis elle regarde Bouzougay d'un air navré.

Je suis une Prêtresse du Schnibble, vous savez. Parler avec les quêteux, c'est ma spécialisation. On en choisit tous une, au moment de notre baptême.
Alors croyez-moi, petit. Je sais très bien ce que le Don dirait ou ferait.

Et si vous croyez m'intimider, vous êtes loin du compte.

La bouzoukette prend une étrange capsule qu'elle ingurgite et tourne les talons.

Déconnecté

#14 2961-10-23 06:40:12

StaGaGa
Bouzouk

Re : La Vraie Famille Struléone

Tic Toc, Tic Tac, Tif Taf, Cot Cot .....

Serait il possible de renvoyer tout ce beau monde à la maison du bonheur ?


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

Pied de page des forums