Vous n'êtes pas identifié(e).

#1276 2961-05-07 11:59:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La taverne de Zangdar

Santé ElDonad ! Faut savoir que Pincemi n'est pas si horrible. J'étais à terre, elle m'a forcée à me relever en un sens.

#1277 2961-05-08 20:50:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : La taverne de Zangdar

ElDonad remercia aimablement Coquelicot :

« Merci bien, Coquelicot, très aimable. »

ElDonad décapsula normalement la flasque, et en but une gorgée. Puis elle reporta son attention sur les autres occupants du bar…

« Et qui est donc ce jeune zouk qui vous accompagne ? Il est bien curieusement outillé pour une visite au bar… Enfin bref, ça a peu d’importance j’imagine.

Vraiment, super_bulle ? Surprenant ce que le catch peut apporter ! Je ne me risquerais pas cependant à porter un quelconque jugement sur Pincemi, je la connais trop mal pour cela. Mais passons, puisque je te trouve là, c’est l’occasion de discuter un peu !
J’ai cru remarquer une certaine agitation au sein de la ville ces derniers temps, un regain d’activité conséquent. Les entreprises florissent, les shops se remplissent à nouveau, la ville renaît en quelque sorte ! C’est très rafraîchissant, et j’ai cru comprendre que nous le devions en partie grâce à toi et au cercle des doyennes qui ont œuvré de concert malgré leurs divergences d’opinion. Je t'en remercie smile

Moi de mon côté, je suis plutôt une zoukette des rues... Je vadrouille, j’observe, et avec les récents changements j’ai constaté une certaine tension parmi les habitants… Les discussions s’enveniment, les maires se succèdent, sans que la confiance entre bouzouks et autorités soient rétablies, les plus influents organisent des shows pour leur propre plaisir… Je me dis que ça ne pouvait pas être bon pour la ville à long terme, voyez ?

Voyez-vous, je suis convaincue que ce qui manque réellement à la ville, c’est un peu de joie de vivre. Et ça tombe bien, j’œuvre pour cela depuis longtemps ! J’ai un parti dont je suis le chef, et j’avais réussi il y a quelque mois à susciter un certain enthousiasme ! Ce que je souhaite vraiment, c’est apporter un peu de bonheur sur la Colline, mais à l’époque j’avais commis l’erreur de croire que je pouvais y arriver seul. Et après un certain… incident (ElDonad foudroya du regard son ancien assistant, qui fit mine de ne pas avoir vu), j’ai du me retirer provisoirement de la scène publique.

Mais me voilà de retour maintenant, prêt à retenter ma chance ! Mais cette fois-ci j’aimerais m’entourer d’alliés, qui ont autant que moi le désir d’améliorer la vie à Vlurx… Je ne sais pas si c’est très approprié de demander ça, mais souhaites-tu m’aider ? »

ElDonad tendit sa carte à la super_zéroïne, sur laquelle on pouvait lire en lettres d’or, quoique un peu passées, les mots : S.M.I.L.E.

#1278 2961-05-15 22:17:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : La taverne de Zangdar

sans_nom entend des sirènes de police et consulte les dernières informations...

thumbnail?authuser=0&sz=w792&id=1p3dvUSPJOqqWXKOwf0N0SPVvrk3t9Z4x


3 struls... donc, un par malfaiteur, cela fait... 3 malfaiteurs.

sans_nom observe la taverne et compte les pipelettes présentes ...

Super_Bulle .... ça fait  1

ElDonad... ça fait  2

Coquelicot... et bien, ça fait  3

.....

Comme quoi, pas besoin de s'appeler Colombozouk pour mener et resoudre une enquête et cela, en 5 minutes!

Dernière modification par sans_nom (2961-05-15 22:21:33)

#1279 2961-06-07 21:48:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : La taverne de Zangdar

struleone_fabrique_gnoulze.png

choupette s'assoie à une table de la taverne et se met à marmonner dans son coin tout en sirotant les bierrouïolis les une après les autres saoul

mlb_tag_mlbiste.png

pfff ! y en a marre de malabar ! hic ! hic ! pfff ! saoul:saoul::saoul:

#1280 2961-06-08 19:48:44

Dona Ticott
Pause

Re : La taverne de Zangdar

TicottTicott sort d'un trou creusé dans le meuble servant de bar. Sûrement un passage secret fabriqué jadis par les pochtrons qui voulaient s'échapper sans payer. Elle déambule à quatre pattes parmi les jambes des clients attablés jusqu'à se heurter à l'un des pieds de Choupette.

Elle redresse la tête avec crainte puis sourit en découvrant Choupette. Elle lève les deux bras en l'air et s'exclame:

Miiiiiizouettttttttte iiig!

Dernière modification par Dona Ticott (2961-06-08 19:51:18)

Déconnecté

#1281 2961-06-09 22:57:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : La taverne de Zangdar

Choupette dans un état débriété avancé saoul se penche vers TicottTicott et le soulève puis le prend dans ses bras et lui dit  Tu sais quoi ? et ben et ben grace à toi ma soirée me semble plus Lumineuse lol tu es mon rayon de soleil dans ce Monde de fous lol tu Veux boire ? dis moi ce que tu veux heuuuu

pochtron.png

#1282 2961-06-10 11:11:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : La taverne de Zangdar

Oulalalala !!!

thumbnail?authuser=0&sz=w320&id=12gC1mTkkk-ENVwcK0So8e9ZZtmqQ9LVl

choupette, en tant que futur Maire et en plus, en présence de Super_Bulle, notre maire actuel, tu ne peux pas proposer à boire à un bouzouk modèle réduit non.

C'est interdit par la Mairie.

TicottTicott, à son âge, c'est uniquement de la soupe, jusqu'a ce qu'il grandisse.

#1283 2961-06-10 11:38:52

Dona Ticott
Pause

Re : La taverne de Zangdar

TicottTicott tripote le haut du corsage puis les cheveux de Choupette. Elle lui sourit en écoutant attentivement ce qu'elle raconte, même si ses mots semblent très confus, ce que TicottTicott met sur le compte de l'émotion.

Boar?

TicottTicott plonge les yeux dans le décolleté de Choupette, semblant hésiter. Puis elle regarde autour d'elle, cherchant ce qui pourrait lui faire plaisir. Elle observe les différentes bouteilles qui trônent derrière le bar, puis le panneau d'affichage publicitaire.
Soudain, le regard de TicottTicott s'illumine, comme si Schnibble lui avait envoyé une révélation. Elle pointe alors du doigt une affiche posée par un adjoint au maire, sur laquelle on aperçoit au premier plan une piscine à l'eau verte et croupie.

Boar!!

C'est là que Sans_nom s'approche et les interpelle. TicottTicott se sert de son doigt tendu vers l'affiche pour tâter la substance qui enrobe le détracteur. Le doigt s'enfonce et ressort couvert de résidus collants.
TicottTicott agite son doigt dans tous les sens pour essayer de s'en débarrasser en criant:

Bak bak barrrrrrk!

Déconnecté

#1284 2961-06-10 23:20:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : La taverne de Zangdar

Choupette regarde sans_nom et regarde Ticott Ticott

hic ! saoul heu ! non non ! lol pas Bierrouïoli à ticott tocott pfff Moi donné à ticott une boisson Spécial TiCott ! heuuuu

0646.png

heuuuu Un zeste de beurk mélangé avec quelques céreales et pour corser le tout ! lol de la soupe nioukniouk love

Ticott ticott regarde ce que t'a apporté Tati Choupette !  lol

eau-verte-350x200.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.sa-piscine.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F08%2Feau-verte-350x200.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

#1285 2961-06-12 11:45:24

Dona Ticott
Pause

Re : La taverne de Zangdar

TicottTicott approche la paille de sa trompe nasale et inspire un grand coup. Le liquide rentre dans ses sinus et lui donne l'impression que son neurone est en ébullition. Les yeux grands écarquillés, TicottTicott attend de pouvoir respirer à nouveau.
Elle essaie ensuite d'orienter la paille vers ses yeux, puis ses oreilles et enfin sa bouche.
Ah! C'est ça!
Une fois l'effet pétillant dissipé TicottTicott se tourne vers Choupette, arborant un sourire troublé mais ravi.

Sapik!

TicottTicott regarde alors la piscine et sautille sur les genoux de Choupette, persuadée qu'elles vont aller au Camping Parade-aïe-z.

Uiiii! La! La! La! La!

Déconnecté

#1286 2961-08-04 22:21:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : La taverne de Zangdar

fcpx.jpg

pfff Choupette entre dans la taverne et comme à son habitude ! fait signe au patron qui lui apporte sa boisson favorite ! Et une Choupette'Tonic ! 1...2...3... tongue

#1287 2961-09-04 18:08:30

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Une zoukette affamée entre dans la taverne. Elle s'approche du bar, retourne à la porte d'entrée, se lave les mains, retourne près du bar, et s'installe sur un tabouret. Elle cherche le serveur et demande :

Un jus de kahuètes avec plein de kahuètes. Je suis HYPER VEINE AIR ! Personne ne m'a souhaité bon vent quand j'ai quêté, et personne ne m'a souhaité bon retour quand j'ai fini de quêter. Pas kah seule missive envoyée par pioupiouk voyageur. T'y crois toi ? Bon je sais que tu t'en tapes, mais ton job c'est aussi écouter les bouzouks et zoukettes relous qui font que râââââââââler. J'ai pas d'amis en fait, ça se confirme ! dedel a toujours eu raison, je suis deg ! J'aime pas qu'il ait raison ce zouk à la grosse trompe. Bref, je vais me noyer dans le jus de kahuètes et réfléchir à comment me faire un semblant d'ami.

Puis Nabubu, lève son verre, et le porte à sa narine, puis le jette sur le serveur :

Je veux du jus de kahuètes de kahgneegnee d'âge voyons, limite périmé. Pffff même ici on ne se souvient pas de ma boisson favorite ... Je ne pensais pas dire ça un jour, mais Ripperpopo me manque limite là ...

Puis Nabubu s'affale sur le bar comme un lobrik en décomposition et attend son verre.

#1288 2961-09-05 23:34:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : dedel

Re : La taverne de Zangdar

Dedel suit Nabubu depuis des jours. Il rampe derrière elle déguisé en kornolimace pour passer inaperçu. Elle ne l'a toujours pas vu, c'est donc que ça marche bien. Enfin que ça rampe bien. Il bave même autant, pour laisser une traînée mouillée derrière lui.

Entrant dans le bar sans se laver les mains, il se cache derrière une plantenpot.

Mmmmmh, c'est bien elle, cette fois pas de doute ! Toujours aussi moche, mais au moins elle admet que j'ai raison !

Il se lève d'un coup, jette son déguisement par dessus son épaule et s'avance au bar.

Nabubu.... C'est un petit nom pour revenir incognito ?lui chuchote-t-il en plissant les yeux.

Ça marche pas, je t'ai grillée comme une kahuète, je suis sûr que t'es Nabuee !!

Il place ses poings sur les hanches d'un air vainqueur.

#1289 2961-09-07 12:58:22

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Nabubu sent un zouk chelou lui murmurer des mots doux aux z'noreilles. Son odeur de chwuiz, extrêmement dérangeante, explique à Nabubu que ce bouzouk la suivait depuis plusieurs jours déjà. Elle qui pensait que c'étaient ses dessous de bras qui ne se remettaient pas d'avoir quêtés, elle est rassurée !

Il l'appelle Nabuee, la compare à une kahuète, puis il se plante devant elle les poings sur les hanches.
Enfin on dit 'Il', mais étant complètement caché ça pourrait bien être 'Elle'. De plus, sa voix Mezzo-Soprano-MonPrecieux n'aide pas vraiment à trancher.

Mécékiceluilà ?! hu

Nabubu a commencé sa vie de zoukette comme conseillère en nid-mage, elle essaye donc d'analyser son look pour l'identifier :

nkEql.png

Des ceintures à tire-la-rigo, ce qui signifie qu'il aime être attaché.
Une trompe très longue, pointue, dure, mais rouillée donc qui ne sert pas souvent.
Utilisation de la peau de Kornomouth, une créature cachée, sur laquelle on a peu d'informations, donc un bouzouk mystérieux, voire poilu.
L'odeur de vieux périmé, c'est qu'il est agé, limite périmé.

Nabubu saute de sa chaise, toute joyeuse, et s'écrit :

Mais c'est TWEEDY !

#1290 2961-09-08 01:39:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : La taverne de Zangdar

Un bouzouk distingué entre dans la Taverne de Zangdar. Il regarde autour de lui et s'assoit. Non loin, une zoukette qui lui est familier fait un sacré boucan lorsqu'elle hurle contre un zouk à l'allure pour le moins fantasque. Le bouzouk distingué grommela sans qu'on puisse vraiment l'entendre.

Ça valait bien la peine de faire tout ce chemin pour tomber sur les mêmes affreux. Ce sont toujours les mêmes qui gâchent l'ambiance...

Un vieillard assis à côté du zouk lui murmure quelque chose dans un râle.

S... Si c'est pour se plaindre *Hips*, faut aller à la Mairie, pas à la Taverne.

Le bouzouk distingué prend l'air offusqué comme pour dire "mais vous ne savez donc pas qui je suis, sale impudent !". Puis, le zouk a une idée. Il prend son plus beau sourire hypocrite et se dirige vers la zoukette qu'il pense connaître. Pour ne pas se faire remarquer, il attrape un zouk qui passe à côté de lui, lui fait un croche-pattes et shoote dans les verres tombés au sol. Il ne manque pas d'asséner un dernier coup dans les côtes du pauvre bougre pour s'assurer qu'il est bien KO.

Zut ! Mon pauvre... Vous ne marchez plus droit, ha ha ! Tenez, je vais vous prendre les 5 struls qu'il vous reste pour me dédommager.

Le bouzouk agresseur se dirige vers la zoukette au maillot roze et son z'ami au bec de pioupiouk. Nabubu

Salutations, ma gueuse ! Est-ce que l'on ne se connaîtrait pas ? Je crois que vous me devez une somme de struls ou toute autre chose de valeur que vous avez.

#1291 2961-09-08 15:36:17

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Nabubu voit désormais un zouk à kouette la saluer. Elle est plus que satisfaite :

Alors vous m'avez vraiment organisé une fête de bon retour ?
Oh ouiiiiiiii ! HIHIHIHHIIHIIIIII !!

Elle sautile sur place en applaudissant avec ses mains, comme une gamine à qui l'on annonce qu'on va aller jouer au crodelnab park.

Oucékonva ?  Kicékiéinvité ?
J'ai bien compris que c'est une fête déguisée, car vous êtes tous les zig déjà prêts !

Elle montre dedel du doigt : Toi t'es en Bouzouk au Masque de Fer.
Puis elle montre Glady du doigt : Toi t'es en Bouzouk KoincéduKuku.

#1292 2961-09-08 16:39:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : La taverne de Zangdar

Glady se rappelle amèrement à qui il vient d'adresser la parole. C'est Bubu, Nabuee. Pour ceux qui ne la connaissent pas, cette zoukette a toujours eu l'appétit aussi vorace que le son de sa voix est strident aux n'oreilles du Glady. Réputé ravi pour de nombreuses raisons, le bouzouk était loin de l'être, ayant longtemps espérer éviter ses anciennes fréquentations afin qu'ils ne soient point témoins de sa déchéance. Glady réfléchit intensément.

Il faut que je fasse un grand sourire d'une hypocrite puissance ZIGGNEEGNEEGNEE ! Et ne pas oublier d'hocher la tête à rythme constant ! Et aussi... Dans ma robe, j'ai quelques anciennes kahuètes moisies.

Ah mais ... ! Mais c'est TOI ! Bubu ! Tiens, j'ai ramené un objet TRÉS RARE de ma quête du Schnibble. Une kahuète... Une Kahuète En Quête !

Glady était heureux d'être aussi génial. Il ne manquait plus que le zouk-au-bec lui sauve la mise.dedel

#1293 2961-09-09 15:05:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : dedel

Re : La taverne de Zangdar

Dedel a le neurone à plat. Il est passé par diverses émotions en trop peu de temps. La fierté de la découverte de Nabuee, le choc du traitage de Tweedy, puis l'hallucination de l'arrivée de Glagla du Caillou Ravi, qui lui est reconnaissable instantanément, pas besoin de déguisement de kornolimace ni de filature.

Touidi ?

Il se pointe du doigt et réfléchit. Est-ce que la quête peut nous transformer en tweedy à notre insu ?
Il observe Glagla avec attention.... Est-il devenu tweedy lui aussi ? Non, apparemment pas, sauf si....

T'es Touidi déguisé en glagla ! T'es trop grillé toi aussi avec ta kahuete périmée ! s'adresse-t-il au zouk maquillé.

Et c'est à nouveau avec fierté qu'il reprend sa posture initiale, les poings sur les hanches.

#1294 2961-09-09 16:40:35

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar


Nabubu voit la statue dedel bouger et dire quelques mots. Cela n’est plus logique du tout :

Hum, le prétendu-touidi dit que c’est l’autre qui est touidi,
mais c’est pas touidi car touidi il n’aime pas les kouettes à nœuds.
Ou alors c’est un touidi à kouette, mais c’est pas chouette !
Du coup si c’est pas touidi, c’est qui ?
Et que fait touidi ?
Où est touidi ?

A moins que … ** TILT **

Ba oui, C’est moi Touidi !


Puis Nabubu secoue la tête afin de stopper la refléxion de son neurone avant qu’il ne crame.

Bon, kancékonfélafête ? Faut bien fêter mon retour non ? Allez les zouks déguisés, qui m’aime, ou m’aime pas, me suive, ou pas !

#1295 2961-09-10 00:07:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : La taverne de Zangdar

Glady reconnut la voix de l'infernal et exceptionnel dedel aux pulls verdâtres et bleutés si reconnaissables. Encore une fois, il réfléchit intensément.

Zlote ! Dedel, ici ? Est-ce vraiment lui ? Rahhhh. Il fallait que je tombe sur eux ! Ils vont savoir que je suis aussi fauché qu'un mendiant...

Puis, le potentiel dedel parle d'un "Touidi". Or, le seul "Touidi" que Glady connaissait à Vlurxtrznbnaxl, c'était Tweedy, prononcé "Tweedai", qui était réputé sans gloire, sans fortune et sans médaille.

Euh... Touidi ?

Glady parut pour le moins interdit devant cette confusion mais y vit une opportunité. S'il était Touidi déguisé en Glady alors ce serait Touidi qui aurait la te-hon d'être dans la sère-mi. Bien sûr, ses z'amis feraient peut-être semblant d'y croire ou alors le révèleraient comme un gros mito-chondrique mais Glady pourrait continuer de nier jusqu'à ce qu'il se soit refait du strul.

Oui, c'est cela ! Je suis Touidi déguisé en Glady ! Parce que... Glady est tellement plus bô que moi, si parfait. Oui, PARFAIT, c'est le mot ! Moi, le vrai Touidi, je suis cheum à tout point de vue. Grâce à l'image de Glady, peut-être qu'on commencera enfin à me respecter.

Quand Nabubu parla de fête, Glady était tellement ravi qu'il dénoua ses couettes et attrapa dedel et Nabubu par les mains. Non loin d'eux, dans un coin de la Taverne, une chanson était entonnée. Le bouzouk coincé, libéré des contraintes de la te-hon, était joyeusement en train de massacrer le peu de dignité qu'il restait à la réputation de Tweedy.

Youuuuuhouuuuuuu !! Dedel !! Bubu !! Buvons à nos retrouvailles ! Vive le Crodelnab sans le Cro !! On aura enfin réussi à se débarrasser de cette rouquigne et sa guigne ! Ouuuuuuuuaiiiiiis !

Glady suivit ensuite Bubu vers sa fête déguisée.

Dernière modification par Glady (2961-09-10 00:11:59)

#1296 2961-10-24 06:27:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : zorba

Re : La taverne de Zangdar

Un bouzouk vétu de feuilles de figuobananier se présente à la taverne.

Il ne sait pas d'oû il vient. De loins, certainement. Peut être de la jungle.

De son passé, il a tout oublié, ci ce n'est une lumière divine qui l'éclaira pour guider son chemin.



Arrivé au comptoir, il interpella le premier bouzouks venu, et lui demanda :

Qui suis-je ?


Celui-ci, lui répondit, crénom de nom, un zloteur ?Un pochtron comme nous autres !

Si tu te poses des questions, on m'a dit que tu trouverai une solution vers la mairie.

#1297 2961-11-17 19:26:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : La taverne de Zangdar

tumblr_mimhwxqSjd1r8k998o1_500.gif?u=https%3A%2F%2F78.media.tumblr.com%2F4b168121169a11424293f078f70e616e%2Ftumblr_mimhwxqSjd1r8k998o1_500.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

saoul après sa énième bierrouïoli..oups ! Choupette la tête sur la table écrasée comme une crèpe lol après une journée de travail , rêve qu'elle est une jolie princesse et danse danse...le bruit des pochtrons autour d'elle ne l'empêche pas de rêver heuuuu

9dfe5ddec9553217555d5b20cfa3a41e.gif?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F9d%2Ffe%2F5d%2F9dfe5ddec9553217555d5b20cfa3a41e.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

#1298 2961-11-25 22:11:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : La taverne de Zangdar

choupinette dit "choupette" prend une énième bierrouioli et commence à divaguer saoul

le monsieur Zouk il a dit 16918 ?? .. hic ! saoul c'est quoi ! C'est les : 16918 bisous que mon chéri à moi va me donner love heu ! Nan hinhin.. et une de plus.. heu ! à oui ! J'ai trouvé oui c'est les 16918 bierrouolis que j'ai bu au bar des pochtrons..hihihi..nan non  heu ! à oui c'est les 16918 struls que le maire a pris dans les caisses ouin ..je donne ma langue au schnibble ! respect .. VOILA  ! J'ai trouvé
c'est les 16918 adeptes de la secte qui prient le Sublime Être suprême heuuuu

choupinette ferme ses jolies paupières et s'endort sur la table en murmurant 16918..

#1299 2962-01-23 01:14:47

Fraise
Quête du Schnibble

Re : La taverne de Zangdar

Fraise entra dans la taverne à toute vitesse, comme fuyant la solitude dans laquelle elle se trouvait depuis quelques mois.
- J'ai presque oublié le son de ma voix, se dit-elle, amusée. Cela faisait en effet bien trop de temps qu'elle n'avait pas ouvert la bouche et partagé son génie qui n'était, disons-le, franchement pas si génial.
Elle prit place sur un tabouret, mais son esprit restait ailleurs.
Elle espérait secrètement recroiser la route de ce si charmant Toushrouk, que le destin (ce casse-pieds!) ne lui avait pas encore permis de retrouver.

- Ce n'est plus qu'une question de temps, j'en suis sûre, tenta de se rassurer Fraise, en vain. Cela faisait tellement de temps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles!
Elle repensait à Perzival, qui lui avait proposé de lui faire visiter le BBB, une bouate où travaillait, d'après lui, Toushrouk.

- Il faut que je le contacte.. Ou alors... Ou alors j'y vais par moi-même... Il est sûrement déjà là bas de toute façon.
Cette idée lui redonna espoir. Qu'elle aille directement le rejoindre! Qu'ils puissent entamer cette visite tant attendue, et surtout, qu'elle puisse enfin remettre les mains sur ce zouk si cher à son cœur!
Elle se leva avec bien trop d'entrain, et lança en s'écriant :

- Toushrouk, j'arrive!

Déconnecté

#1300 2962-01-25 21:23:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Carotte

Re : La taverne de Zangdar

Carotte d'humeur joviale de sa nuit au guet - première arrestation ça se fête-, entra dans sa taverne préférée et interpella le tavernier.

- Tavernier une Bierr.....

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'il se heurta à quelque chose, ou plutôt quelqu'un...

- Bonjour je suis Caporal Carotte Fondeurenferzouk.- la phrase sortie tels un réflexe pavlovien-

Fraise paraissait minuscule face a Carotte mais bon qui ne l'était pas.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 665.48 Kio (pic d'utilisation : 716.17 Kio) ]