Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-08-24 08:26:51

Gildass
Chef du MLB

[Mairie] Le retour du seul maire légitime

Avec toute l'agitation qu'avait subie la colline ces derniers jours. Gildass n'avait pas eu l'occasion de se changer. C'est avec l'apparat des hôtes de l'asile qu'il se rendit à la mairie
155a58281a.png

Gildass était ravi de retrouver le bureau du maire, il allait à nouveau pouvoir taxer les riches, redistribuer aux pauvres, mais surtout rédiger des communiqués !

Il sortit son plus beau stylo et commença à rédiger

COMMUNIQUÉ DE LA MAIRIE MLBISTE

Au peuple de la colline, aux bouzouks et animutants de Vlurxtrznbnaxl, aux travailleurs et aux chômeurs, aux résistants de tout poils, à nos sœurs et frères révolutionnaires :

Vous avez voté pour un maire MLBiste.
Pourtant je me suis réveillé à l'asile avant de lire les résultats de l'élection.

Les ennemis du MLB sont les ennemis du peuple.
C'est donc au nom du peuple que le MLB a repris la mairie. Le MLB n'abandonnera pas le peuple.

Le seul maire légitime est de retour.

Gildass, MLBiste.

Gildass alla clouer le communiqué devant la mairie.
Martine ne quittait pas le MLBiste des yeux, Gildass se dit que ça devait sans doute être un signe de respect mêlé d'admiration.

En réalité, il était plus probable que Martine se demandait comment Gildass pouvait rédiger un communiqué, puis le clouer, en ayant les bras maintenus dans une camisole de l'asile.

Dernière modification par Gildass (2961-08-24 08:29:28)

Déconnecté

#2 2961-08-24 11:21:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mairie] Le retour du seul maire légitime

Franlink arriva sur la place la Mairie . Il savait que son Kamarade était sorti de l'asile et qu'il avait enfin pris fonction à la place qui est la sienne : Maire de vlurx.

" A quel soulagement , le peuple va pouvoir retrouver force, vie et espoir avec l'arrivé de notre Karamade Gildass. Il va avoir fort à faire pour redresser la trompe de la ville. Mais je suis sûr qu'il pourra très bien libérer les pauvres zouk de leur misère et leur rendre la bierrios qu'il mérite."

Franlink repris son chemin pour voir si l'ensemble des Zouks et Zoukette allaient bien car Franlink est un bon Kamarade et comme tout bon MLBiste il se soucie du petit peuple.

#3 2961-10-07 10:00:42

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Le retour du seul maire légitime

taftaf don struleone patriarche de la famille et ticottticott sont au balcon de la mairie


Mes chers electeurs,je vous présente la matriarche de la famille sruleone,mon épouse 
mon programme sera simple, les taxe n' excèderont pas 37%
j' espere stopper ce pillage
coté animation les grand classique reviendront le telephone rouge et le parions struls

merci a vous de m accorder votre confiance

Déconnecté

#4 2961-10-07 11:41:39

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mairie] Le retour du seul maire légitime

DxgN8.png





Ticott s'avance elle aussi au balcon de la mairie.

Moi, Dona Ticott Struleone, vous remercie du soutien que vous avez apporté à mon époux pour ces élections.

Elle laisse son regard s'attarder sur la population en contrebas puis ajoute, après un coup d'oeil pour Taftaf:

En tant que Prêtresse du Schnibble et avec l'accord de Don Taftaf Struleone, votre maire et parrain, j'aimerais suggérer une activité pour ce mandat.

Je vous propose de vous confessater.

Elle se penche vers Taftaf.

Avant d'en dire plus, très cher époux, puis-je demander à Martine de m'ouvrir une salle?

Déconnecté

#5 2961-10-07 12:59:00

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Le retour du seul maire légitime

tuas quartier libre ma belle

Déconnecté

#6 2961-10-10 14:14:22

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mairie] Le retour du seul maire légitime

DxgN8.png





Tous les voyants de la mairie étaient en état d'alerte. Un groupe de bouzouks masqués avaient tenté de zouknapper Taftaf en pleine nuit. Heureusement, Schnibble avait veillé sur ce dernier.
Secouée par tant de méchanceté, Ticott dépose un communiqué sur la porte de la mairie.

Chers concitoyens.

Cette nuit a été d'une rare violence.
Un groupuscule cherche à empêcher votre maire, Don Taftaf Struleone, d'oeuvrer pour le bien du peuple.
Son antizlot temporaire dérange.
La Saine Censure est bafouée.
Schnibble est bafoué.

Heureusement, ce groupuscule masqué a pu être acheté, car tout le monde a un prix.

Taftaf ne pliera pas.
Pour VOUS.
Pour VOTRE PROTECTION.
Pour lutter contre la pénurie, les pillages et les mauvais profits au marché noir sur votre dos.

Sachez que s'il devait être à nouveau assailli par des tentatives de prises de pouvoir et ne plus avoir la force de conserver son fauteuil de maire, Taftaf continuera son action hors du centre administratif.

Dernière modification par Dona Ticott (2961-10-10 14:15:56)

Déconnecté

#7 2961-10-11 08:50:48

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Le retour du seul maire légitime

taftaf apres une nuit dans l angoisse réveilla sa belle,ticottticott


TICOTTTICOTT nous sommes toujours la,les shops n' ont pas été pillés,nous avons reussi la premiere étape,depuis notre mariagela kikoule semble loin derriere,merci de croire en moi

Déconnecté

#8 2961-10-20 11:38:56

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mairie] Le retour du seul maire légitime

DxgN8.png



Les cheveux en bataille, Ticott se présente dans le bureau de Taftaf. Elle lui tend un document.

Cher époux. Par la grâce de Schnibble et dans le placard du ziclik confessatoire, a eu lieu cette nuit un tirage...au sort. Pour déterminer qui remportait la récompense de 2000 struls promise. L'huissier n'était fort heureusement pas présent mais tout s'est passé sous votre couvert et votre contrôle.

La zoukette reste pensive quelques instants puis secoue la tête.

Il s'agit d'Ajuntapall.

Si vous pouviez demander à Martine de lui envoyer un chèque du montant de ses gains, avec la mention: "Schnibble vous comprend et vous aime."?

Déconnecté

#9 2961-10-22 10:55:34

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Le retour du seul maire légitime

arffffffff martine a prit du retard et n a malheureusement pas envoyer le cheque a ajuntapall,je peux si vous le souhaiter adresser a stagaga une requete pour qu il realise ce don

Déconnecté

#10 2961-10-23 06:24:49

StaGaGa
Bouzouk

Re : [Mairie] Le retour du seul maire légitime

Mentou !!!

Taftaf 18/10/2961 à 09:26 Tu as fait un don de 2 000 struls à Ajuntapall

Martine a bon dos!      La récompense a été faite par anticipationnage


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#11 2961-10-24 01:13:27

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mairie] Le retour du seul maire légitime

DxgN8.png





Ticott s’apprêtait à retourner prier Schnibble auprès de son époux quand Stagaga s’installe dans le bureau précédemment occupé par Taftaf. Elle le regarde en se demandant ce qu’il fait là, puis comprend qu’il s’agit du nouveau maire en le voyant fouiller dans les comptes. Et comme il râle sur la récompense qu’elle a demandé qu’on transmette à Ajuntapall, elle se penche par dessus son épaule et tapote une ligne du doigt.

Ajuntapall a reçu un chèque en répondant une multitude de fois au téléphone vert.

La preuve étant claire comme Schnibble au milieu de la Petite Chapelle, elle tend au vieux Struleone le document qu’elle avait présenté à Taftaf.

Et ici, le nom du bouzouk récompensé pour ses repentances au ziclik confessatoire.

La bouzoukette s’assied sur le coin du bureau, et, en attendant que Stagaga effectue sa demande de virement, elle lui glisse à l’oreille:

Vous voulez que je vous fasse demander une kahmomille?

Déconnecté

#12 2961-10-24 09:30:30

StaGaGa
Bouzouk

Re : [Mairie] Le retour du seul maire légitime

Mais oui ma poulette, tu sais ce que j'en fais de tes bouts de paperasses ?

StaGaGa (c'est moi) froisse tout en petites boulettes et jette ça dans la corbeille à papier, pose un pied de chaque coté de cette dernière et pissoie dedans pour tasser touça

Dis moi CotCottèèète, je te fais un prix pour une corde, voire je te la loue pas cher (payable d'avance)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#13 2961-10-24 12:42:59

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mairie] Le retour du seul maire légitime

DxgN8.png





Ticott met ses mains sur sa bouche pour cacher sa stupéfaction. Elle se redresse d’un bond et se dirige vers la porte. Une fois assez loin de Stagaga, elle se retourne.

J’espère que le chef du CDBM viendra vous pendre par la trompe pour récupérer son dû.
Mais n’ayez crainte, vieux fou, mon cher époux Don Taftaf Struleone, réparera cette injustice dès son prochain mandat. J’y veillerai! Et Schnibble également.

La bouzoukette quitte le bureau du maire et, tout en se rendant vers la pièce du ziclik confessatoire pour y récupérer ses affaires, se demande quand même ce qu’elle aurait bien pu vouloir faire d’une corde.
Elle prend note mentalement de vite aller consulter la Bible de la Grande Prêtresse Sangtriste: il y avait, entre autres, des brotoflatrons mettant en scène des bouzouks, des barres, des boites et des cordes, elle y trouvera surement une réponse à cette question.

Déconnecté

#14 2961-10-24 18:58:08

StaGaGa
Bouzouk

Re : [Mairie] Le retour du seul maire légitime

TicottTicott a écrit :

J’espère que le chef du CDBM viendra vous pendre par la trompe pour récupérer son dû.

Sait tu à qui qu'c'est qu'tu parles ??? grrr
.


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 571.62 Kio (pic d'utilisation : 590.3 Kio) ]