Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2961-05-05 16:46:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Les explications ? Notre chef Ajuntapall a approuvé l'anti-zlot temporaire de potter. Des zouks vidaient les shops pour les revendre plus cher au marché noir. Comment éradiquer une pénurie ? En punissant ceux qui, comme toi, vident les shops pour revendre moins cher. C'est simple et efficace.

#102 2961-05-05 19:07:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : callousti

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Il n'est plus maire ... je devrais donc avoir aucune restriction ... Votre action envers moi est donc caduc search

Dernière modification par callousti (2961-05-05 19:09:22)

#103 2961-05-05 19:09:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Elle a été lancée hier, quand potter était encore maire. Patience donc...

#104 2961-05-05 19:09:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : callousti

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Et de jeter des kilos et des kilos de nourriture et médicaments ne vous fait rien ?

Très étrange venant de votre clan ! oeil

Car après l'interdiction, je le l'ai déjà dit plusieurs fois, pas mal de quantités périmés ! Triste nouvelle ouin

Dernière modification par callousti (2961-05-05 19:10:05)

#105 2961-05-05 19:24:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Pourquoi avoir acheté plus que ce qu'il ne te faut pour te nourrir ?
Ce n'est pas pour t'enrichir. Ce n'est pas par altruisme. Quel en était l'utilité ?

#106 2961-05-05 19:41:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Encore une fois callousti, la loi est la loi. Tu ne l'as pas respectée, tu en subis les conséquences. Tu aurais vendu au prix du shop, tu n'en serais pas là.

#107 2961-06-18 16:28:38

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Voilà kah éternité que Karambo ne s'était pas rendue au Club. Elle n'était même pas sûre que les lieux fussent encore occupés. Lorsqu'elle poussa la lourde porte de bois qui marquait l'entrée, elle s'attendit presque à la voir se détacher de ses gonds et s'applatir sur les dalles poussiéreuses qui s'étendaient au delà, dans quelques craquements sonores particulièrement désagréables.

Au lieu de ça, elle trouva le Club dans kah état impeccable. Comme si le temps ne semblait pas l'attaquer.

" Ah la Justice ... "

Karambo huma à plein poumon l'air qui lui provenait des parchezouilles disséminés ça et là dans les illustres étagères. Elle ferma les n'oeils et se laissa porter par le courant jusqu'au Bureau des pl.. "Aie!"...tes. Elle rouvrit les n'oeils rapidement pour tenter d'arriver sans trop d'ecchymoses.

" Bonjour ! Je viens déposer kah plainte contre monzouk potter ! "

Déconnecté

#108 2961-06-18 22:11:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Bonjour Karambo.

Ajuntapall et Rousta étant peu présents actuellement, je vais essayer de t'aider au mieux. Je suis plutôt novice. Je peux déjà prendre note de ta plainte et voir avec Kpone ce que nous pouvons faire pour toi.

#109 2961-06-19 14:41:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Alors que sans non passait pas là, il entendit des bribes de la conversation…

Une plainte contre potter… c’est intéressant vu que lui et son balai participe au concours de glisse organisé par la mairie au Camping Parade-aïe-z et que donc, qu'il est un adversaire de sans nom pour la victoire…

Karambo, on ne se connait pas mais je suis particulièrement attaché à l’honnêteté et l’intégrité des bouzouks. Tu sembles être une ancienne habituée des lieux mais je me permets de te signaler l’entrée des plaignants et plaignantes VIP, qui te permettra de rédiger ta plainte contre pot... en toute tranquillité

thumbnail?authuser=0&sz=w635&id=1xRoDMkBN-2S3Bj9D-JAuF7D1e7SNclCm



Cela étant fait, sans nom se penche alors vers Super_Bulle…

Madame le Maire, tu as au nom de la ville organisé un merveilleux concours de glisse au Camping Parade-aïe-z. Une chose toutefois m’inquiète. La mairie veut-elle prendre le risque d’être associée lors de la proclamation des résultats à un bouzouk probable... certainement mis en examen très prochainement … ?

Ne serait-il pas judicieux de disqualifier  monzouk pott... Enfin de disqualifier à titre préventif qui tu sais, du concours de glisse organisé par la mairie.

Hé hop, un adversaire de moins...

#110 2961-06-19 16:09:57

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Quelques secondes suffirent pour que kah visage connu apparaisse à la vue de Karambo, qui se para alors de son plus large et resplendissant sourire.

" Super_Bulle, quel plaisir de te revoir ! "

Et le fait qu'elle soit venue s'enquérir de sa plainte dans kah temps record ne faisait qu'accroitre ce plaisir. Car la brunette n'aimait pas attendre. Pas qu'elle soit particulièrement impatiente, mais surtout parce qu'elle considérait mériter les meilleurs égards. Et ce d'autant plus dans l'enceinte du Club. Elle s'apprêtait à détailler la raison de sa venue à sa koupine lorsque kah nain-tru sans visage fit irruption dans le Bureau des Plaintes. Il prétendait ne pas la connaitre mais l'orienta pourtant vers la file VIP, faisant miroiter à ses petits n'oeils si fragiles du champo', des strass et des paillettes. Karambo lutta durant ce qui sembla kah éternité.

* Non, ne cède pas à la tentation ! C'est kah piège ! *

* Mais le tapis rouge quand même !! *

* Rouge, la couleur du Corrompu et des révolutionnaires ! Quelle bassesse ! *

Karambo se reprit et contourna délicatement le petit buisson qui gesticulait beaucoup. En passant, elle lui glissa :

" Psst, sympa le déguisement. Mais je ne me laisserais pas avoir si facilement, attends-donc ton tour ! "

Désormais à la hauteur de Super_Bulle, Karambo sortit de son sakàmain kah parchezouille consternant.

" La voici, ma plainte ! "

Elle tendit le document à la censeuZ.

1592572139-caka-qui-fait-ka.png

" Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'en dire plus. "

Karambo croisa les bras, l'air bougon. Super_Bulle ne pouvait pas lui faire l'affront de refuser sa plainte. La zlote transpirait de cette entreprise et du patron qui la dirigeait.

Déconnecté

#111 2961-06-19 16:16:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Sans_nom, étant donné que le jugement n'a pas été effectué, je ne vois pas pourquoi il serait disqualifié. Selon l'Anti-zlot n°204, je cite: "Dans chaque affaire, il y a forcément un coupable. Attention, le coupable n’est pas forcément celui que l’on pense !". Donc potter est présumé innocent encore à l'heure actuelle.

De plus, sans_nom, tu te mets dans tes torts car en te rappelant cette Anti-zlot, cela faut dire que tu n'appliques pas l'Anti-zlot n°100 : Nul n’est censé ignorer la Saine Censure. A méditer cher ami.

Karambo, je n'ai pas tout compris mais je vais essayer d'élucider cette affaire.

Dernière modification par Super_Bulle (2961-06-19 16:18:57)

#112 2961-06-19 22:26:49

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Kpone entra dans la salle cigarillo à la trompe...

Ohhhh une plainte les affaires reprennent...

Kpone regarda la plainte.... se gratta la trompe... encore, encore et encore...

Mon Neurone bug... Peux tu préciser ta plainte chère Karambo pour l'officialisée...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#113 2961-06-20 01:11:38

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

La réponse que Super_Bulle apporta au zouk nain connu fut sans appel. De toute façon, kah appel nécessitait d’abord kah procès. Comme kah plat de spaggiouili nécessitait d’abord et avant tout du Pothok. Le pauvre bouzouk sans_nom resterait donc sur sa faim. Karambo sentit kah zone de son mono neurone se réveiller. Était-ce ce que l’on appelait « empathie » ? Après avoir réglé le sort de celui qui lui avait grugé la priorité, sa koupine s’adressa lapidairement à elle. Mais Karambo ne comprenait pas ce qu’elle n’avait pas compris. Lorsque Kpone surgit et lui demanda de préciser sa plainte, kah éclair de génie la percuta.

Elle s’approcha alors de Kpone afin de lui parler a voix basse.

« Eh bien, eh bien, sacrée promo- keuf keuf - tion ! La fumée est autorisée dans l’enceinte du Club maintenant ? Je croyais que la Saine Censure était la seule qui devait permettre d’enfumer les autres ici ... »

Karambo fit mine de réfléchir, puis revint à ses grazouks.

« Enfin, je comprend que tu interviennes. Super_Bulle a honnêtement reconnu n’être que kah novice, et je ne lui tiens pas rigueur de ne pas connaître la Saine Censure sur le bout des doigts. Que veux-tu, j’ai été à sa place autrefois. Même si, à l’époque, ce manquement aurait valu de lustrer pendant zig mois les jouets suspects que Myrddin dissimulait dans son burow.»

Karambo avisa kah exemplaire de la Saine Censure, soupira, puis fit quelques pas pour s’en saisir. Puis elle revint auprès de Kpone en plaçant ses lunettes sur ses n’oeils et en commençant à feuilleter l’ouvrage.

« Selon l’anti-zlot n°201, je suis fondée à demander réparation à Monzouk potter. Puisqu’il s’agit de kah litige simple, qui ne dépend ni de la Sainte Brigade ni de la maison du Bonheur, le Club est compétent et peut donc ouvrir sans plus attendre kah procès. Et puisque la présomption de zlotage est en vigueur conformément aux dispositions de l’anti-zlot n°205, c’est à Monzouk potter qu’il appartiendra de prouver qu’il n’a pas zloté par le biais de son procès. S’il n’y parvient pas, eh bien ... je ne vais pas vous faire l’affront de kah dessin tout de même ? »

Karambo referma l’ouvrage dans kah bruit sec et tonitruant, puis releva ses lunettes et offrit son sourire le plus gracieux au censeur. Elle lorgna ensuite vers Super_Bulle qui n’avait sans doute pas perdu kah miette de cette leçon juridiK, puis ajouta :

« Je pense donc ne pas trop m’avancer en appuyant la demande incidente du zouk ici présent. Tant que Monzouk potter n’a pas prouvé son innocence, il est réputé avoir zloté. Et sa zlote nuit directement à kah des plus zoo nette con-citoyenne de cette ville. Je peine à imaginer ce qu’il vous faut de plus pour prendre les devants et empêcher cet énergumène de nuire davantage ... dans l’attente de son procès évidemment ! »

Déconnecté

#114 2961-06-20 01:37:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Potter entendit son nom plusieurs fois, il entra également dans la salle. Il regarda la magnifique Karambo et la reconnu.

--Hey, mais tu es la jolie employé de mon ami le chercheur populaire Moumoucovid.

Potter regarda les preuves accablante à son sujet.

--Hmm, je vois, je comprends. Tu te demandes comment ça se fait que mon entreprise, si populaire, ne soit que glahième. C'est simple, je ne zlote pas pour être en bas du classement, c'est juste que je paie très convenablement mes employés modestes. Kpone ici présent peut confirmer.
Ton patron ainsi que son fidèle associé jujucovid également.

Potter assez amusé par cette plainte, se retourna vers les censeurs.

--Si jamais la saine sensure le souhaite, je pourrai fournir les preuve des salaires de mes employés.

#115 2961-06-20 23:04:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Karambo, je n'ai pas besoin que tu me cites les anti-zlots, j'ai besoin que tu m'expliques ta réelle présence ici. En l'occurence, tu as l'air de te plaindre du fait que le nom de l'entreprise de Potter fait offense à l'excrément de kramouth en étant comparé à un caka du temps des zumains ? Peux-tu me confirmer cela ?

potter, la plainte n'étant pas encore prise en compte parce que kpone et moi ne la comprenons pas, tu n'as pas à te justifier. Mais tu peux t'asseoir sagement dans la salle d'attente le temps que karambo s'explique. Je peux te servir un café pour patienter.

#116 2961-06-21 10:31:28

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Ajuntapall, alerté par les allées-venues dans le Bureau des Plaintes, sortit de sa retraite forcée.

A l'écoute des protagonistes, il prit la parole.

La condescendance n'a pas lieu d'être ici, ce sera l'unique et seul avertissement.

Réajustant sa soutane, il repartit tel un courant d'air.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#117 2961-06-21 16:22:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Super_Bulle crie après Ajuntapall mais elle n'est pas sûre qu'il l'ait entendue. Elle se met à voler à toute vitesse afin de le rattrapper et se place devant lui.

Attends ! Je sais que tu fuis régulièrement quand je t'adresse la parole mais c'est au sujet du CDBM.Plonge son regard dans celui d'Ajuntapall de façon intense, espérant se montrer persuasive et inflexible.Je sais que la décision t'appartient mais pourquoi ne pas prendre cette plainte en compte ? Je crois avoir compris sa plainte et je serais bien curieuse de ce que Karambo pourrait dire concernant potter et son entreprise. Dans le pire des cas, nous nous amuserons. Tu devrais te détendre un peu.

#118 2961-06-22 20:47:16

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Ajuntapall, impressionné par la profondeur du regard qui lui était opposé, hocha la tête.

Je fais entièrement confiance à ton jugement sur cette affaire, ainsi qu'à Kpone.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#119 2961-09-02 12:31:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Light qui en avait sérieusement marre que cette situation dure se dit que la meilleure façon était de saisir le Club pour régler la litige.  Par le passé Blazord avait lui-même déposé une plainte concernant l'indispenzouk.  Il était temps à présent que quelqu'un se lève.  Et mieux encore, si le reste du peuple souhaitait se lever avec lui, cela consisterait une action sans précédent dans l'histoire de la Justice.  Light, comme toujours, était prêt à assumer les conséquences de ses actes, mais il espérait surtout faire prendre conscience des actes des perpétreurs de cette calomnieuse pratique qui régnait sur la ville depuis un bon moment déjà.

Bien le bonjour honorables censeurs, censeuz', je viens vers vous afin de déposer une plainte sous forme de recours collectif contre plusieurs bouzouks pilleurs de shops: Voici quelques noms, Armitage, Didou122, Zouklove, killa6212, bouzougay, il y aura potentiellement d'autres personnes à rajouter à la liste des accusés, mais nous pourrons refaire un bilan lors du procès.

Bien entendu je ne considèrerai pas ceux qui pillent le boostzouk, qui est une shop non essentiel à la vie courante.  Il est évident qu'il ne s'agit pas de moi-même qui ait été lésé, bien que je fasse parti des gens qui le sont.  La raison étant évidente:  Ce genre d'action a pour répercussion d'envoyer les bouzouks à l'asile ou en quête.  J'attendrai l'ouverture du procès pour argumenter sur le sujet.  Je suis également chagriné par les autres bouzouks autre que moi qui sont affectés.

Par ailleurs je souhaite utiliser L'AFFAIRE BLAZZORD CONTRE LE PILLAGE DE L'INDISPENZOUK comme jurisprudence pour le jugement de cette affaire.

#120 2961-09-02 13:24:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

ça faisait longtemps que Bouzougay n'avait pas lu son nom quelque part. Il s'est senti interpellé, sa trompe n'a fait qu'un tour. Il ne pouvait se laisser accuser ainsi sans preuve.
Cher Light, comme plusieurs d'entre nous j'ai acheté dans divers shops, mais pas au point de tout dévaliser. Tu m'accuses de piller dans les étalages.
Je ne demande qu'une démonstration de ce que tu avances.
Jusqu'à preuve du contraire, durant cette période de pénurie, j'ai aidé quelques Bouzouks en vendant au MN, à des prix défiant toute concurrence. Je te prie de croire que les acheteurs n'étaient pas de La Famille Struléone.

Ajuntapall peut témoigner, Leela peut témoigner, Romain peut témoigner... ainsi tous ceux qui ont vu mes produits au MN et qui n'ont pas pu en bénéficier pour x raisons.
Tu es bien brave mon petit Light, je te demanderai de revoir ta copie.

#121 2961-09-02 14:54:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Light se tourna vers Bouzougay avec un air ennuyé.

Salut à toi aussi...  Ton intérêt pour toi me touche beaucoup.  C'est important de penser à soi, tu as raison.  Et c'est aussi important d'avoir d'avoir des gens pour pouvoir témoigner pour soit.  Par contre c'est beaucoup moins élégant d'espionner les autres quand ils font quelque chose de confidentiel!  Il serait regrettable que je doives l'ajouter à mes chefs d'accusations.  Bon, comme c'est un beau jour pour Schnibble aujourd'hui, on va dire que tu n'as rien vu et que tu auras l'air surpris lorsqu'on nommera ton nom?  Et comme ça, tu pourras faire appel à tes témoins qui pourront ainsi t'innocenter si leurs défense est convaincante.  Ne t'en fais pas, je suis sûr que tu t'en tireras!  Dans la Famille vous avez toujours tendance à avoir des tas de témoins!

#122 2961-10-27 17:15:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Glady entre dans le Bureau des Plaintes et s'avance vers le scribouilleur qui le reconnaît tout de suite.

Salut... Euh... Toi, quelque soit ton appellation.

Je viens déposer une plainte de la plus haute importance. Voici les preuves.

Glady commence à présenter une séries de documents découverts par lui-même à la Mairie alors qu'il cherchait un moyen d'y subtiliser des struls. Un de ces documents est particulièrement mis en avant.

20102704034562191.jpg

Oui, je sais, c'est accablant.

Or, la Saine Censure est claire.

StaGaGa, s'il est dément et qu'il a déposé sa candidature alors qu'il s'identifiait comme un Pioupiouk, n'avait pas le droit de se présenter aux élections conformément à l'anti-zlot 401.

Ainsi, au nom des anti-zlots 100/101/201/205/210, cette affaire doit se tenir et StaGaGa accusé, essepairetisé et démis de ses fonctions pour aller retrouver le confort d'une bonne maison de repos au plus vite.

Lors du procès, si le Club veut bien prendre la mesure du péril, des témoins se feront certainement entendre. En effet, comment imaginer avoir un Maire qui se prendrait pour un Pioupiouk et risquerait de confondre les manettes avec des lobriks qu'il voudrait saisir de son bec ?

La Pioupioukerie n'a pas sa place à la Mairie sauf si elle est rôtie.

#123 2961-10-28 06:16:43

StaGaGa
Bouzouk

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Tiens le Club des Bonnes Soeurs qui se réveille ...

On amalalatêt ? Trôbu d'bierro ? On'acon sommé une piquouse du marché noir ? Bouffé un pioukpafrè ?

Besoin d'un remède ? J'arrive avec ma canne et ma corde pour vous soigner bande de crotte de trompe molle haha
haha haha

Alors Glagla ? Dis moi, t'aurais t'y pas pris un coud'froi/coud'chaud entre les trompes ? hu

Dernière modification par StaGaGa (2961-10-28 06:19:25)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#124 2961-11-21 14:55:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Franlink entre dans le bureau des plaintes, le nouveau suppléant de la Mairie n'allait pas dans ce bureau pour faire un coucou non mais bien pour déposer un antizlote...


Moi Franlink, Kamarade du Peuple de Vlurx je viens pour KAH + KAH choze,

Tout d'abord, je  fais appel à l'Anti-zlot n°407 : Si le Maire est élu avec moins de 60% des électeurs, le suppléant pourra lui aussi soumettre un anti-zlot temporaire au Club des Bonnes Moeurs.
Voici ma proposition : Interdire les dons personnels sous peine de taxe.

Moi, mes kamarades et le peuple tout entier, demandons également la contestations de l'élection du Maire actuelle pour tricherie le 20-11-2961 à 20 heures. A moins que la population de la colline a quadruplé pendant la nuit il est impossible que la mairesse en place est pu avoir un tel score.
Le peuple de Vlurx et moi-même demandons à ce que bierros en main je puisse prendre cette place, place qui a été demandé par la majorité vrai du peuple !

Franlink sorti une bierro de sous son bonnet et prêt avec ses kamarades à lutter pour la vérité et le bien du peuple de vlurx.

#125 2962-01-25 10:10:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Carotte

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Carotte s'était imaginé le bural kah pwal plus grand mais bon il n'était pas là pour réaliser la nouvelle émission de télé-réality-zouk D'N'ko de valou damizouk. Sa présence était plutôt liée à kah affaire du type sale et pas bien décoré, Moumoucovid alias El'Jefe. Carotte avait passé kah sacré temps avait passé kah certains temps pour confectionner kah dossier parfait.

- Bonjour je suis le Caporal Carotte Fondeurenferzouk, je viens vous remettre kah dossier du Guet des orfèvres concernant l'affaire n°kah : Moumoucovid enstrule la mairie.- on n’a pas trouvé de titre plus racoleur-
Je viens pour déposer le dossier de plainte à l'encontre de Moumoucovid et de son organisation pour les anti-zlot suivant:

- Anti-zlot n°301: Mendier est kah acte dégradant qui vous enlèvera tout honneur
- Anti-zlot n°302 : Mendier présente kah risque non négligeable d’attraper des maladies
- Anti-zlot n°303 : Le Club a su au fil des années distinguer le vrai mendiant du faux mendiant.
- Anti-zlot n°306 : Ces gens-là vivent sur notre dos, sur notre porte-strul !
- Anti-zlot n°205 : La présomption de zlotage est en vigueur.
- Anti-zlot n°213 : L’obstruction à la justice sera punie sévèrement et sans procès. Et hop !

Sur base de l'Anti-zlot n°205 : La présomption de zlotage est en vigueur. Le suspect doit donc être considéré comme coupable jusqu'à ce qu'il soit en mesure de prouver son innocence.
De plus, ce zouk est actuellement candidat à la mairie et vue l'anti-zlot 213, sa candidature doit-être retiré sur le champ.


J'ai également kah mandat d'arrêt à son encontre que voici.

Carotte présenta le mandat au CDBM.

Mandat d'arrêt de la colline

Le mandat ci-contre a été exhibé et
Notifié à la personne y désignée, et
copie lui en été délivrée par moi                                                                                                                                                                                                           Vlurxtrznbnaxl
Zouk: Carote Fondeurenferzouk.                                                                                                                                                                                       Au nom de tous les Zouks de la colline
                                                                                                                                                                                                              Moi Carotte, Caporal du guet de nuit de la colline émet ce mandat d'arrêt
                                                                                                                                                                                                              à l'encontre de Moumoucovid pour les faits suivants :
Signalement:                                                                                                                                                                                             - Anti-zlot n°301: Mendier est kah acte dégradant qui vous enlèvera tout honneur
Nom : Moumoucovid                                                                                                                                                                                 - Anti-zlot n°302 : Mendier présente kah risque non négligeable d’attraper des maladies
Taille : plus petit que moi, carotte                                                                                                                                                               - Anti-zlot n°303 : Le Club a su au fil des années distinguer le vrai mendiant du faux mendiant.
Yeux : ZIG                                                                                                                                                                                                   - Anti-zlot n°306 : Ces gens-là vivent sur notre dos, sur notre porte-strul !
Trompes : ZIG aussi                                                                                                                                                                                   - Anti-zlot n°205 : La présomption de zlotage est en vigueur.
Signe distinctifs :                                                                                                                                                                                         - Anti-zlot n°213 : L’obstruction à la justice sera punie sévèrement et sans procès. Et hop !
- Moustache (belle)                                                                                                                                                                                                                 Direction l’asile en passant par la case départ et sans prendre les 2000 struls...
- Toujours en costume                                                                                                                                                                               
- Mendie souvent (voir tout le temps)

- J'ai également recueillis des témoignages relatant les fait d'obstruction à la justice ayant eu cours il y a quelques jours. Les voici.

Témoignage d'Elodred:

Merci pour cette invitation Carotte, j'espère que ce sera kah bon moment.
Et bien j'était à la salle du Peuple pour venir chercher 100 struls pour rendre kah avis d'honnête zouk sur kah doléance.
Le doléant était Moumoucovid et la doléance a été rejetée.
Jusque là tout allait bien.

Pourtant kah nuage radioactif qui n'avait pas été annoncé à la météo a fait son apparition.
J'ai été très surpris et, sur le moment, décontenancé.
Par ma surprise, j'ai voulu fuir cette salle devenue si grise et sans couleur...
Quand tout à coup j'ai été attaqué par kah mur que je n'avait ni provoqué ni insulté et je me suis retrouvé par terre.
Quand je me suis réveillé, le doléant n'était plus là et la doléance à l'ordre du jour avait été remplacée par celle de l'inestimable Glady.
D'ailleurs vous ne trouvez pas que sa cape lui donne fière allure ?

Témoignage de Franlink

Alors... c'est vrai que c'est embêtant cette histoire de Zoudini avec le tour du Moumoucovid qui disparait "Pouf" comme ça ... Alors voilà ce que je sais et ce qu'on m'a rapporté.

Nous prenions par à la doléance de Moumoucovid et nous rejetions sa demande de façon poli et courtoise. Vous Carotte, vous lui mettiez les fers au poignet.
Du haut de mon fauteuil de Révolutionnaire, zigarette à la trompe, je regardais le spectacle et zouuu ! d'un coup d'un seul, fumé intense dans la Salle du Peuple ! Je me suis dit " Nom d'un Piouk, j'ai laissé de la cendre sur le tapis et j'ai brûlé ce dernier ? Mais non rien de tout cela .. Sans oublier le faite que j'ai senti une pression sur mon bonnet rouge de Révolutionnaire, c'était mon Papa qui me l'avait offert quand il est parti en Quête.. Et dessus il était indiqué " ! letraC  lE" ce qui ne veut rien dire vous en conviendrez , je ne connais pas cette langue....

Bref, quelques instants plus tard après que la fumée se dissipe, il n'y avait plus de Moumoucovid, et Elodred avait le cul et la trompe dans un salle état, je me suis dit qu'on l'avait frappé car il avait essayé d'arrêter le coupable mais c'est le mur qui l'a mis KO, un gaillard pareil... c'est fou !

Chaucun est retourné à ses occupations et moi à la charge qui est la mienne à savoir le bien-être du Peuple de Vlurx. Un de mes Kamarades distributeurs de tracts qui était à l'extérieur pour afficher les rapports, mettre les kahuetes et la bierro à l'entrée est entrée pour voir si j'allais bien et il m'a dit qu'il était étonné de ne plus voir Moumoucovid et HenryCovid.

Je lui ai expliqué qu'il devait arrêté le Raki car seul Moumoucovid est entrée dans la Salle et personne d'autre. Il m'a promis qu'il diminuerait la consommation mais qu'il aurait juré l'avoir vu entré par la porte de service.
Et voila c'est tout ce que je sais.

Vous auriez pas du feu ?"

Témoignages de Pincemi:
bierrouioli.png

Carotte regarde la bouteille attentivement quand soudain après un intense réflexion, rien...

- Je tiens également qu'après analyse des faits, témoignages et tout le tsoin-tsoin. Je peux affirmer que Moumoucovid est également appelé El jefe et ferait partie de l'organisation El cartel. Conformément aux anti-zlot, je me dois de rajouter ces dernières transgressions d'anti-zlot:
Anti-zlot n°1111 : Les structures que sont les syndicats, les partis politiques et les organisations peuvent être qualifiées de mouvements terroristes si elles commettent des actes terroristes. Petits fripons !
Anti-zlot n°1112 : Un acte terroriste consiste en plusieurs choses : faire du tort au Club des Bonnes Mœurs de façon répétitive, se faire justice de façon abusive, se croire au-dessus de la Saine Censure et ne pas respecter le travail des Censeurs. Le R-E-S-P-E-C-T, tu sais ce que c'est ?
Anti-zlot n°1121 : Un mouvement terroriste est officiellement ostracisé et tous ses membres sont ainsi susceptibles de voir leurs droits niés et combattus. C'est qui le petit veinard ? C'est toi, oui, c'est toi !

Carotte marqua une pause pour respirer, se réhydrater et regarder les pioupiouks passer par la fenêtre.

- Sachez que je me tiens à votre entière disposition et disponible durant le déroulement de la procédure.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 691.46 Kio (pic d'utilisation : 742.15 Kio) ]