Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-11-12 13:41:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Révoluzionne ! le Grand Retour du MLB

Franlink arriva dans le skatt du MLB , ça faisait longtemps. Il n'était pas souvent sorti de sa cabane au fond du jardin de la colline de Vlurx. Il n'avait plus fait d'apparition publique auprès des prolétaires, des divers clubs en tout genre pour un combat de trompe à trompe. Il avait revêtu sa cape de haillons pour aider le petit peuple et les nécessiteux des rues. Chaque strul qu'il avait gagné à la sueur de sa trompe, il le reversait au petit peuple , du vieux zouk au mioche de la ruelle des mendiants. S'occuper du peuple face à la pénurie été très prenant , il n'a jamais été aussi sobre ... heureusement il avait le raki.
Ses actions ont été récompensé dernièrement, il était passé pas loin d'un Indispenzouk (vu que le CBDM avait de nouveau fermé le Bouffzouk) et il pouvait y voir ceci :

on4j.jpg

Il avait esquissé kah petit sourire bierros à la main..

"Viva la Zoukrévolutionne "

Il était temps de reprendre le combat avec l'ensemble des Kamarades pour le peuple et toujours pour le peuple face aux prolétaires et autres personnalités bien connu de Vlurx.

Il poussa une caisse vide de bierros à l'intérieur de la hutte du MLB. Il monta dessus, le poing sur la poitrine, le regard porté au loin et la pensé de Zorba le petit père du peuple, personnage historique et grand Zouk libérateur du MLB qui avait toujours inspiré le tout jeune Tché Zouk Franlink.

" Kamrade de Vlurx ! oui je suis de retour , trop occupé à soigner la misère du Petit Peuple de Vlurx, je n'avais plus kah temps pour moi et combattre l'oppresseur à travers manifestation, et méandre politiquo ! Je reprends le bonnet de la révolution et ensemble nous changerons les choses, c'est terminé le bla bla bla et les tribunaux de zloterie où on voit la crapule s'en sortir face à la misère du peuple! Non! Le MLB a trop longtemps baissé sa trompe rouge pour ne connaitre que le sol et le pavé avec ses restes de bierros et autres déchets organiques...

Ensemble nous révolutionnerons et je m'emploierai avec mes Kamarades pour mener à bien nos actions de changement.  En venant ici j'ai vu plusieurs Tags réclamant non pas moi mais la Révolution de ce peuple trop longtemps aux mains des même zouzouks et enstrulés de hauts étages. Je remercie d'ailleurs ce peuple d'avoir cette envie de lutte et de courage. Pour moi  le message est clair à ma trompe ...

ON COMPTE SUR NOUS ! "

Franlink bu une bierros en attendant le retour de ses kamarades et commencer un nouveau changement.

#2 2961-11-13 06:56:46

Koba1917
Bouzouk

Re : Révoluzionne ! le Grand Retour du MLB

Salut les Camarades,
La Révolution est au programme !
Koba

Déconnecté

#3 2961-11-20 12:37:02

Taftaf
Bouzouk

Re : Révoluzionne ! le Grand Retour du MLB

taftaf struleone patriarche de la famille struleone soutient le MLB

GLOIRE A MLB

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.1 Kio (pic d'utilisation : 501.34 Kio) ]