Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-24 01:07:24

Un pochtron
Invité

Assedic, Cafat et autre sécurité sociale

Bonsoir a tous,
Je ne suis pas un bouzouk tres present sur le Tobozon. Mais d'un coup d'un seul, il m'ait venu une idée : Une sécurité social.
Je m'explique, ce serait comme en IRL, on ponctionnerais une part de notre salaire afin de pouvoir venir en aide au personnes qui sont aux chomages ou ayant des problemes de santé ou ceux qui creve la dalle.
Ceci pourrait eviter un Game Over a beaucoup de personne. Mais biensur comme on dit : On cotise pour les cotisant.
Ce qui signifie que pour avoir droit au chomages il faudrait avoir travaillé un nombre de jours bien définit, de meme pour la santé ou la faim.

Voila, j'attend vos avis smile

Derbull donne des ailes !!

#2 2954-03-24 01:09:24

Un pochtron
Invité

Re : Assedic, Cafat et autre sécurité sociale

l'entraide n'est pas vraiment l'esprit voulu dans bouzouk a la base smile

#3 2954-03-24 01:10:29

Un pochtron
Invité

Re : Assedic, Cafat et autre sécurité sociale

Bonsoir,

Malheureusement plusieurs propositions du même type ont déjà été faites et le fait que ça apporte une facilité supplémentaire au jeu n'est pas forcément bien perçu. x)

#4 2954-03-24 01:30:03

Un pochtron
Invité

Re : Assedic, Cafat et autre sécurité sociale

l'entraide n'est pas vraiment l'esprit voulu dans bouzouk a la base

Ah bon ? A quoi sert la ruelle des mendiants alors, uniquement a gagné un point d'exp ?

#5 2954-03-24 01:36:39

Un pochtron
Invité

Re : Assedic, Cafat et autre sécurité sociale

Vu le nombre de joueurs me réclamant leurs points d'xp lorsque celle-ci fut fermé, je serais tenté de dire oui.
Dans tous les cas le bouzouks est censé être soumis et exploité. Le fait que la mairie puisse dispenser une allocation chômage me parait déjà bien assez.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.32 Kio (pic d'utilisation : 498.01 Kio) ]