Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-10-01 23:06:14

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

NaNoWriMo

Kesskessékssetruk.

NaNoWriMo = National Novel Writing Month

C'est un challenge parmi les écrivains sur internet qui défie quiconque aime écrire, de rédiger 50 000 mots dans le mois...
Alors bon, c'est beaucoup, même pour une personne !
Et si on s'y mettait à plusieurs, et sur tout le tobozon ? big_smile GO les RPistes !

Mais concrètement, on fait comment ?

En décrivant le paysage, les actions, les vêtements ou le physique de vos bouzouks. Ça peut aller très vite ! Et en plus, ça étoffe vos post RP et c'est agréable à lire (rien que ce post contient 126 mots !)
On s'y met ? big_smile

PS : les post de Light ont une pénalité qui divise ses mots par deux ! haha haha

Au 3 octobre, les bouzouks ont écrit 1021 mots ! Gogogo secrets/pouet


EDIT : erratum, le NaNoWriMo est censé être fait en novembre. On a commencé trop tôt. Qu'à cela ne tienne, on fait ça sur 2 mois, ça nous permettra de tenir le challenge big_smile

Dernière modification par Buck (2961-10-28 18:08:11)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#2 2961-10-04 00:58:35

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : NaNoWriMo

Petite mise à jour : au 3 octobre, les bouzouks ont écrit 1021 mots ! \ò/

Le site qui compte les mots montre d'autres stats, alors soyez heureux de découvrir :
• 1021 mots (dont 464 mots différents)
• les 3 mots les plus utilisés sont « de » (41), « la » (23) et « et » (21)
• « taftaf » est la star avec 9 mentions ! (Razouk serait-il le rival de TicottTicott ? En effet, il l'a mentionné 3 fois, et elle, 4. Ouf, l'honneur de la future mariée est sauf !)
• ...alors que « sangtriste » n'a été prononcé que 7 fois... triste
• c'est quand même beaucoup plusse que « Schnibble » qui, honte aux sectaires, n'a été adulé que 2 fois !! argh
• le MLB et Kpone seront tristes d'apprendre qu'un seul « raki » et qu'un seul « cigare » ont été fumés
• heureusement, tout fini bien, car un « bûchers » seul mais plusieurs, a été allumé(s) ! secrets/pouet

À bientôt pour une nouvelle synthèse ! Qui nous sortira le plus joli mot ? Qui adulera Schnibble plus de fois que taftaf et sangtriste réunis ? happy

1021 / 50000


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#3 2961-10-10 22:13:31

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : NaNoWriMo

Bonjour bonjour,
Désolée du retard, on est sur un compte du 04/10 au 10/10 du coup ^^
Je n'ai pas fait de synthèse comme plus haut, mais j'ai fait un petit tableau pour voir un peu ce qu'il en ressort !

de6ncqe-50f2d546-be21-4e2c-a3d4-cf24ea2f7210.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZTZuY3FlLTUwZjJkNTQ2LWJlMjEtNGUyYy1hM2Q0LWNmMjRlYTJmNzIxMC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.o3O1NGgWs2Iq9Bu6npcHIRNXT-G6py4gkprUcsGzAu4


ElDonad remporte haut la trompe la 1ère place pour le nombre de mots, et le nombre de mots par post ! secrets/pouet Que ferait Light s'il était là ?!
TicottTicott le suit de près, avec un peu plus de post cela dit. Tu peux le faire, Ticott ! oui
Félicitations aussi à moumoucovid, qui n'a aucun mot de préférence. Tu as raison, ce serait triste de les rendre jaloux !
Et pas bravo à sans_nom qui a réussi à ne mettre aucun mot dans notre petit compte pour le NaNoWriMo... non Un chiffre n'est pas un mot ! argh

On remarquera donc que taftaf est très apprécié car 3 personnes adorent le mentionner !
TicottTicott serait-elle un brin narcissique ? 50 mentions d'elle-même pour seulement 23 post argh
(petite info : je n'ai pris que des vrais mots pour la colonne "mot préf", car le mot préf « de », « qu' » etc c'est pas intéressant pour nous hinhin )

À bientôt pour la suite, plus rapide je l'espère big_smile

11 514 / 50 000
Nous sommes à 1/5ième de l'objectif et pourtant on est déjà au tiers du temps argh ElDonad, on compte sur toi tongue

Dernière modification par Buck (2961-10-10 22:15:52)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#4 2961-10-17 22:28:45

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : NaNoWriMo

Bien le bonsoir, avec encore pas mal de jours d'écart (mon challenge à moi sera de faire les synthèses plus régulièrement lol ), voici le petit résumé de la semaine smile

de72a8z-a3d8670a-4467-4eed-a550-89cf53ed547e.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZTcyYTh6LWEzZDg2NzBhLTQ0NjctNGVlZC1hNTUwLTg5Y2Y1M2VkNTQ3ZS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.xS2mzxnavIk_nHpW1Ck262Inv0Gx1DMp6OrPQmTgsXs

Nous avons donc moins de participants ! Et donc moins de mots. Faut dire que ElDonad n'a même pas cherché ses spagouillis cette semaine ! argh
C'est donc TicottTicott qui prend la 1ère place en nombre de mots ! Encore un petit effort, tu arriverras à avoir en mot préféré le Schnibble si tu penses un peu moins à toi même search
Henrycovid s'est lâché cette semaine car il n'était qu'à 245 mots au précédent comptage ! GG !
Ajuntapall a voulu copier moumoucovid en n'écrivant ses mots qu'une seule fois.
Lui, en revanche, me l'avait pourtant promis, et il l'a fait :
de72ak0-8016aa9c-b2a2-4f21-ab93-a0a7b8c3233e.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZTcyYWswLTgwMTZhYTljLWIyYTItNGYyMS1hYjkzLWEwYTdiOGMzMjMzZS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.EbI-051AjytvFIbLsy1pYQ9-hLZm4mNQ9vvRRlfwvVA
En effet, quoi de mieux que des mots uniques que pas de mot tout court search
Je crois que je vais demander une règle de mots obligatoires pour le jeu Parions Struls ! argh

J'espère qu'on fera mieux cette semaine ! Et logiquement demain je devrais avoir le temps de faire un petit post. Petit. Mmh... J'hésite à sortir mon pavé que je prépare depuis quelques temps haha

16 782 / 50 000


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#5 2961-10-28 18:06:23

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : NaNoWriMo

Coucou, j'ai + de temps libre mais je synthèse moins... Allez comprendre. Mais bon au moins, j'ai pu participer enfin héhé.
Je n'ai malheureusement pas eu la 1ère place sad

de7ps2j-ef54c707-822b-488c-899f-0bb39ba55414.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZTdwczJqLWVmNTRjNzA3LTgyMmItNDg4Yy04OTlmLTBiYjM5YmE1NTQxNC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.BsSy8RKz1wbrfDgXTfMnW_Tk39_GOhhOQ5xc8pdzSSk

Encore bravo à TicottTicott pour cette première place. Profites-en bien, j'arrive classe Et tu y es presque ! Ton mot pref est Tiktok (10), suivi de très près par Schnibble (9), encore un petit effort ! secrets/pouet
Pour ma part, chose étrange, j'ai parlé + de Schnibble (4) que de pioupiouks (3). Mais heureusement, j'ai parlé beaucoup des plumes (4) et de plume (3) alors, tout va bien ! oui
Et je remercie et félicite glady, qui a réussi l'exploit que je n'ai pas réussi, en ayant pioupiouk en mot préféré (2) ! Bon, c'est moins drôle quand on sait que c'est à égalité avec glady (2) et StaGaGa (2), mais les pioupiouks c'est mieux hinhin
Bienvenue à nos nouveaux participants.

Nous voici sur le total à la moitié du parcours ! (oui bon, du coup comme c'était censé être en novembre, j'ai mis sur 2 mois heuuuu haha )
20 548 / 50 000

Hey c'est pas mal, presque la moitié ici aussi ! big_smile


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#6 2961-11-08 23:23:50

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : NaNoWriMo

Bonjour bonjour, voici le compte pas très glorieux de cette semaine ! Quelques nouveaux, mais pas très bavards malheureusement triste Mais où est Light pour redresser la barre ?

de8e5ib-fe9ea926-621e-4c5a-833b-c0e80a51bfd5.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZThlNWliLWZlOWVhOTI2LTYyMWUtNGM1YS04MzNiLWMwZTgwYTUxYmZkNS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.REFtsmRTgIlAS2sMOYAEHkFkucxyrA2GSzwBA0_6Los

TicottTicott : Buck aussi t'aime et s'aime ♥
On notera que sangtriste préfère les hérétiques (4) à Schnibble (3)... search
Je remercie Ajuntapall pour avoir instauré la règle des mots pour Parions Struls love

Allez, courage, il reste 3 semaines... Mais bon, on est à la moitié du compte, c'est un peu problématique non ? Hophophop, on décrit chaque brin d'herbe !
24 662 / 50 000


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#7 2961-11-09 15:52:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : zorba

Re : NaNoWriMo

Les bouzouks sont quelques peu nombrilistes et ont beaucoup tendance à parler d'eux mêmes à ce que je vois ...:haha:

#8 2961-11-25 01:30:28

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : NaNoWriMo

Exactement zorba, et ça ne change pas pour cette édition non plus (quoi que, parfois certains bouzouks aiment parler d'autres personnes... ils devraient en profiter, c'est peut-être un signe heuuuu haha )

Alooors beaucoup de participants cette fois-ci ! en même temps, avec le double du temps habituel... haha

On souhaite la bienvenue aux nouveaux et au vrai nouveau nouveau elodred ! Tes 3 premiers post sur le tobozon comptent pour notre challenge ! Merci, c'est très touchant. Même toi tu trouves ça "bien" respect
Blackbone, qui revient après des mois de silence, prouve bien son affiliation aux Struleone quand son mot préféré est les struls. Son détraqueur détracteur Ajuntapall essaie de lui faire de l'ombre avec le même mot, maiis ça ne donne pas le même effet, j'en ai peur.
Light fut de retour pour un bref instant, mais il n'a malheureusement même pas atteint le top5. Du coup, je préfère dire qu'il aime les chaises plutôt que la Justice, même si c'était à égalité. Voilà.
Henrycovid n'avait pas beaucoup de mots identiques. Mon compteur ne prend pas en compte les chiffres (sinon, le Parions Struls auraient déjà remporté le challenge sans nous), mais je suis sûre que le 12 aurait pu être propulsé à la première place s'il l'avait pu (comptez vous même si vous en avez le courage).
Choupette voit tellement peu de monde qu'elle en a oublié son prénom et s'appelle autrement. Une demande de changement de prénom va-t-elle bientôt arriver au Centre Administratif ?
Et on ne sait pas qui c'est, on ne sait pas d'où il vient, mais il est là, il était là, et évidemment, Armitage. Merci pour ta participation.
Je finis cette synthèse pour féliciter Franlink, qui passe pour la première fois à la 1ère place ! (plus facile que les élections ce truc hein ? classe ) Tu as détrôné TicottTicott, bravo. Même mon monologue au SPQR n'a pas pu te battre pfff moi qui espérait enfin arriver 1ère...

de9b84h-59dab6f3-1041-4150-ad10-7508ef6283fe.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZTliODRoLTU5ZGFiNmYzLTEwNDEtNDE1MC1hZDEwLTc1MDhlZjYyODNmZS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.C71rM3Lv3c7QRDzi3ESdxAloFxkQ5Haz72WUljzd-hI

Bon les zouks il reste que 5 jours, je sais qu'on peut le faire ! non Il ne nous reste que 16 918 mots à faire. FA-CI-LE. I-ZY classe non
33 082 / 50 000

Dernière modification par Buck (2961-11-25 01:32:25)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#9 2961-11-25 09:43:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : NaNoWriMo

Je viens bien admettre que les struleonnes ne pensent qu'à leur strul mais zorba nombriliste je n'y crois pas wink
Vous remarquerez que j'aime le peuple de Vlurx haha. Tu peux compter sur moi pour garder ma first place Buck oui
Allez les autres c'est le moment de RP ou je vais devoir faire les 16 000 mots tout seul.

#10 2961-11-25 11:06:56

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : NaNoWriMo

Les PNJ, ça compte ?


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#11 2961-11-25 17:01:26

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : NaNoWriMo

Vazy Franlink, on compte sur toi pour les 16k ! secrets/pouet

Ajuntapall : non je ne les ai pas compté car je fais ça avec les pseudo des joueurs, mais c'est vrai que j'aurai pu vu que ça reste du écrit rp ... Je les rajouterai au prochain comptage ! Il n'y a eu que les Censeurs qui ont parlé depuis 2 mois je crois hu


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 591.83 Kio (pic d'utilisation : 626.52 Kio) ]