Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-11-21 12:16:15

Blackbone
Bouzouk

[Mairie] L'aléatoire à Vlurxtrznbnaxl

Suite aux résultats de l’élection Blackbone se rendis à la mairie.
Arrivée à l'entrée elle du demander à un passant dans la mairie par ou était son nouveau bureau.
Il n'avais pas l'air de savoir non plus...
Après quelques escaliers et couloirs elle y arriva.

Bon enfin arrivé !
Mouai c'est pas mal.
Martine je veux pleins de dossiers l'état des shop et des struls toussa toussa !

En attendant le retour de Martine elle ouvrit un bouteille de Gnoulze amenée pour l'occasion
Puis Martine revins avec la pile de dossiers.

Alors voyons voir les shop ça va, les struls de la mairie pas ouf, les chômeurs GOZ ?? bah ils ont qu'a bosser ! je baisse cette aide !
Bon de toute façon peu importe.

Elle sorti un petite note griffonnée de son sac

Alors Hum Hum
A tout les citoyens de Vlurxtrznbnaxl

Moi Blackbone, fraichement élue maire,
J'ai décidé de miser sur l'aléatoire pour la gestion de ce mandat !
Je m'explique, actuellement il y a le jeu parions struls qui se base sur les fonds de la mairie.
Au passage ce jeu restera ouvert avec une prime fixe de 2000 struls.
Donc pour mon mandant si les struls de la mairie finissent la journée sur un nombre pair je vais mettre une taxe de la valeur des ZIG derniers chiffres.
Si ils finissent par un nombre impair ce sera un don de ZIG fois la valeur des ZIG derniers chiffres sinon ça fait pas beaucoup.

je vais faire ça tout les STO jours à partir de demain.

Un fois l'annonce terminée Blackbone fière d'elle continua à boire sa bouteille de Gnoulze.

Dernière modification par Blackbone (2961-11-21 12:17:44)

Déconnecté

#2 2961-11-21 23:43:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mairie] L'aléatoire à Vlurxtrznbnaxl

Henrycovid remarqua l'annonce de la fraîchement élue maire.. il faillit recracher sa bierro par la trompe en lisant tout ça. Il parvint tout de même à attraper sa trompe et a la serrer pour éviter que le divin nectar s'en échappe. Il ravala sa gorgée et grommela pour lui même.

L'aléatoire pour une tâche si importante.. Vlurx est tombée bien bas. Le clan covid risque de ne pas en rester là.

Henrycovid attrapa alors son Itoboz pour laisser un message à Moumoucovid son jéfé qui est resté dans l'ombre ces derniers temps.

Cher Moumouscobar, nous n'avons pas eu à nous plaindre des derniers mandats. Les derniers maires ont été juste et n'ont pas porté préjudice au clan Covid. Je pense qu'il est temps de se remettre en selle afin de ternir le mandat de ce maire ... hasardeux.

Gloire au Clan ElCovid, Gloire au jéfé, Gloire à El Cartel

Signé : HenrycoVelasquez

Après avoir envoyé ce message, HenrycoVelasquez alla jusqu'à la mairie pour porter sa candidature aux prochaines élections non sans avoir remis son sombrero et son masque sur les yeux une nouvelle fois. Il se cogna partout à chaque coin de rue, avec un peu de chance il serait devant la mairie avant demain.

#3 2961-11-22 10:41:45

Blackbone
Bouzouk

Re : [Mairie] L'aléatoire à Vlurxtrznbnaxl

Alors voyons voir ce que le hasard nous propose aujourd'hui.

Fin maintenance : -4 080 struls dans les caisses de la mairie

Ola et bien 80 struls ça veux dire un taxe et pas une petite !
Chers zoukettes et zouks préparez vous à une taxe ce soir !

Déconnecté

#4 2961-11-22 10:52:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mairie] L'aléatoire à Vlurxtrznbnaxl

Franlink avait entendu au loin la discussion d'un COVID et de la Mairesse et ne pouvait pas s'empêcher d'intervenir.

J'invite d'abord les Struleonnes à payer la ou les taxes d'abord vu que le pillage fait partie de leur profession..
Pour ma part je ne paierai pas la taxe et j'invite tout le peuple à ne pas la payer car ça ne devient plus de la mal gérance de la part de la Mairesse mais de l'extorsion pur et simple de celle-ci..
Je passe devant la Mairie et je vois ça...

mini_201122095212809096.png

Ajunta avait bien des défauts mais il faut reconnaitre qu'il avait redréssé la situation dans laquelle les struleonnes nous ont mises... Et là retour de la tricherie et du vidage des caisses.

DONC ! J'invite tous les bouzouks et zoukettes à ne pas payer leur taxes, à laisser la mairesse et ses amis payer leur tribu et arrêter de zloter au détrimant du peuple. Sinon ce qui se passera c'est que bouzouk de zouk vont finir à l'asile et sans cela malheureusement les stru stru devront se bouffer entre eux.

#5 2961-11-23 22:53:35

Blackbone
Bouzouk

Re : [Mairie] L'aléatoire à Vlurxtrznbnaxl

Après avoir fait semblant d'écouter les discours de ces ZIG zouks, Blackbone pris la parole.

Chers Zouks je vous ai compris !
Vous semblez représenter la parole du covid et de la bierro, je comprends vos inquiétudes !
C'est pourquoi afin de vous satisfaire, je vais proposer une réduction sur la bierro ! et ce dès demain !
Vous n'allez pas finir à l'asile car la probabilité qu'il n'y aie que des taxes est faible !


Bon et sinon je vais également revoir le côté aléatoire pour les taxes/dons.
Pour la prochaine fois la taxe sera égale au nombre pair divisé par ZIG.
Et si c'est un nombre impair le nombre sera multiplié par STO.

Déconnecté

#6 2961-11-26 14:15:40

Blackbone
Bouzouk

Re : [Mairie] L'aléatoire à Vlurxtrznbnaxl

Blackbone se réveilla tôt impatiente de voir le résultat du jour, mais sur le chemin de la marie elle s’arrêta au marché noir pour faire du buiziness.
Le marché noir avait été un peu mis de côté précédemment suite à un anti zlot, il reprenais un peu des couleurs en proposant de tout à nouveau.
Après plusieurs heures elle se souvint de son objectif du jour et se dépêchât d'aller à la mairie.

Martine les chiffres ! on en peu plus d'attendre !

Alors voyons voir, hum intéressant !

Puis elle écrit une note à l'attention des zoukettes et zouks.

Bonjour à tous !
Vous l'attendiez tous qu'aura t'on aujourd'hui ! un taxe ? un don ?
la réponse est un don !

Fin maintenance : 14 341 struls dans les caisses de la mairie

Donc BLAZPOO x STO = KAHZIGSTO pour tout les zoukettes et zouks.

Dernière modification par Blackbone (2961-11-26 14:15:57)

Déconnecté

#7 2961-11-30 19:58:14

Blackbone
Bouzouk

Re : [Mairie] L'aléatoire à Vlurxtrznbnaxl

Bonjour à tous !
Il est l'heure de l'aléatoire !
Aujourd'hui ce sera...... une taxe !

Fin maintenance : 89 536 struls dans les caisses de la mairie

Donc 36 divisé par ZIG => 18% de taxe ce soir.

Déconnecté

#8 2961-12-04 19:12:49

Blackbone
Bouzouk

Re : [Mairie] L'aléatoire à Vlurxtrznbnaxl

Chers concitoyens conformémant à l'anti-zlot temporaire formulé par mon dauphin Franlink et validé par les Censeurs,
je viens déclarer un don de 1000 struls fait à l'attention de la famille.
Les fêtes de Nozouk approchant j'ai décidé de leur faire plaisir.
Chacun ayant de besoins différents :

Boubouch pour engager des zouks de la ruelle pour chasser les Grazouks en liberté qui se balladent dans ses entrepots de stockage.
Peaudzouk pour l'achat de Schnibble car il a beau être ancien, il est loin dêtre le plus sage.
Didou122 pour l'aquisition de cartes de plouk rares dédicacées par JF. Sébastien.
StaGaGa pour l'achat d'une nouvelle canne, d'une corde neuve, d'un dé en bullateur, de ktrique de pilules roses et aussi d'une amoureuse (mais ça les struls ne vont pas lui permettre de l'avoir)
Bouzougay pour l'achat de matières première pour la fabrication de gnoulze.
Razouk pour l'achat d'une boite de cigares ayant appartenu à Don Vitouz Struleone.
Zouklove pour l'achat de la prochaine fabrication de gnoulze car son stock est vide.
Titan4 pour l'achat de bonbouilles pour faire une expérience en les mettant dans du Zouk Cola.
Lakpowa pour l'achat d'un nouveau casque Zodio d'une paire d'oculoplastok pour se donner un style branché.
Bluedove pour l'achat d'une trousse de maquillage et de baume à base de kornomouth hydratant et d'excrément de Kramouth (il parait que c'est bon pour la peau d'après elle).
Callousti pour l'achat d'une panoplie de Biskoto stimulateur afin de renforcer ses biskoto et impressionner les zoukettes.
Agamike93 pour l'achat de quelques flacons de Gloutella son pêché mignon.
Romain2839 pour l'achat de Vodkaouïoli à prix fort au marché noir.
Leela pour l'achat de nouvelles robes pour faire la mère Nozouk.

Je n'ai pas précisé les dons fait dans le cadre du parions struls, mais ils sont visibles via mes différentes annonces.

Demain dernier aléatoire dans le cadre de mon mandat, alors taxe ou don ?

Déconnecté

#9 2961-12-04 19:56:41

Romain2839
Bouzouk

Re : [Mairie] L'aléatoire à Vlurxtrznbnaxl

Et quelle est bonne cette vodka lol


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#10 2961-12-04 21:42:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [Mairie] L'aléatoire à Vlurxtrznbnaxl

Bonsoir Cher Tous sans exception (ceux que j'aime et ceux que j'aime beaucoup)

Je ressors de la Mairie, suite à un entretien avec La Mairesse Blackbone, nous avons échangé beaucoup et surtout fait le point sur son mandat qui prend bientôt fin.

Comme nous sommes transparents... et oui la Famille Struléone est transparente (n'en déplaise à certains) je ne vous cacherais pas ce que nous nous sommes dits.
J'ai commencé par la féliciter  pour son excellent mandat, tout n'a pas été facile surtout face à des rageux.

Ensuite nous avons parlé d'un bouzouk, que dis-je d'un bébé bouzouk âgé d'à peine 3 mois, 2 semaines, 5 jours et quelques heures.
Un vrai gosse sans aucune expérience et qui se permet de proposer et d'instaurer des anti-zlotes temporaires.
C'est vraiment du n'importe quoi.
Demander au chef de la Marie de se justifier pour ses bonnes actions....

Mais quelle honte, quel manque de respect de la part de ce gamin mal éduqué.
Il ne mérite qu'une sanction, qu'on fasse un noeud à sa trompe pour mauvaise conduite et trahison en tant que suppléant du Maire.

Quoi qu'il en soit, Blackbone je te le dis et redis publiquement : ton mandat a été exemplaire

#11 2961-12-04 23:18:30

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] L'aléatoire à Vlurxtrznbnaxl

comme le fut le mandat de votre patriarche don taftaf struleone
bravo a vous les frerots

Déconnecté

#12 2961-12-04 23:35:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : callousti

Re : [Mairie] L'aléatoire à Vlurxtrznbnaxl

Blackbone a écrit :

Chers concitoyens conformémant à l'anti-zlot temporaire formulé par mon dauphin Franlink et validé par les Censeurs,
je viens déclarer un don de 1000 struls fait à l'attention de la famille.
Les fêtes de Nozouk approchant j'ai décidé de leur faire plaisir.
Chacun ayant de besoins différents :

Boubouch pour engager des zouks de la ruelle pour chasser les Grazouks en liberté qui se balladent dans ses entrepots de stockage.
Peaudzouk pour l'achat de Schnibble car il a beau être ancien, il est loin dêtre le plus sage.
Didou122 pour l'aquisition de cartes de plouk rares dédicacées par JF. Sébastien.
StaGaGa pour l'achat d'une nouvelle canne, d'une corde neuve, d'un dé en bullateur, de ktrique de pilules roses et aussi d'une amoureuse (mais ça les struls ne vont pas lui permettre de l'avoir)
Bouzougay pour l'achat de matières première pour la fabrication de gnoulze.
Razouk pour l'achat d'une boite de cigares ayant appartenu à Don Vitouz Struleone.
Zouklove pour l'achat de la prochaine fabrication de gnoulze car son stock est vide.
Titan4 pour l'achat de bonbouilles pour faire une expérience en les mettant dans du Zouk Cola.
Lakpowa pour l'achat d'un nouveau casque Zodio d'une paire d'oculoplastok pour se donner un style branché.
Bluedove pour l'achat d'une trousse de maquillage et de baume à base de kornomouth hydratant et d'excrément de Kramouth (il parait que c'est bon pour la peau d'après elle).
Callousti pour l'achat d'une panoplie de Biskoto stimulateur afin de renforcer ses biskoto et impressionner les zoukettes.
Agamike93 pour l'achat de quelques flacons de Gloutella son pêché mignon.
Romain2839 pour l'achat de Vodkaouïoli à prix fort au marché noir.
Leela pour l'achat de nouvelles robes pour faire la mère Nozouk.

Je n'ai pas précisé les dons fait dans le cadre du parions struls, mais ils sont visibles via mes différentes annonces.

Demain dernier aléatoire dans le cadre de mon mandat, alors taxe ou don ?


Hum Hum ...

Mes muscles sont 100% naturels ... je me tue au sport tous les jours !

La biz

#13 2961-12-05 12:42:49

Blackbone
Bouzouk

Re : [Mairie] L'aléatoire à Vlurxtrznbnaxl

vous l'attendiez tous (ou pas) qu'aura t'il aujourd'hui ? un don ou un taxe ?
Je ne vais pas vous faire languir davantage, la réponse est

Fin maintenance : 8 317 struls dans les caisses de la mairie

Un DON de KAHPOO x STO = DRUKAH !
Ce qui va conclure ce mandat sur une note douce.

Dernière modification par Blackbone (2961-12-05 12:43:33)

Déconnecté

#14 2961-12-10 13:04:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : bluedove

Re : [Mairie] L'aléatoire à Vlurxtrznbnaxl

lol:lol2::lol2::lol2:Youhouuuuu. Je serais enfin un peu joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie lol

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 578.58 Kio (pic d'utilisation : 597.77 Kio) ]