Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-01-02 20:09:37

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] [Retransmission] De la fermeture du Bouffzouk

Depuis STO jours, le Bouffzouk est bloqué par El Cartel, l'organisation déclarée terroriste par le Club des Bonnes Moeurs. Glady, interpellé, s'exprime et s'adresse à la population de Vlurxtrznbnaxl.


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2962-01-02 22:20:53

molmol
Bouzouk

Re : [Article] [Retransmission] De la fermeture du Bouffzouk

De sa chambre favorite dans l'asile, moumou El jefe sirote sa bierro avec le journal du jour. Quelle surprise eut il en ne voyant pas son nom inscrit !

- Ce Glady m'interroge... Je bloque le bouffzouk en demandant kah audience, et on m'envoie faire kah séjour à l'asile sans avoir eu kah discussion avec Glady le dictateur faisant régner sa terreur... Curieuse façon de négocier ! Monika, remets moi kah bierro veux tu ? J'en ai besoin pour réfléchir à kah nouveau blocage du bouffzouk.

La jolie infirmière s'exécute, elle qui est d'une maigreur incroyable !

- Merci ma Monika. Ne te fais pas trop de soucis. Bientôt, tu pourras te nourrir à ta faim, il faut seulement que je m'occupe de ce dictateur de malheur !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#3 2962-01-03 12:25:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : [Article] [Retransmission] De la fermeture du Bouffzouk

Il faisait beau sur la colline et Razouk prit un de ses fameux cigares pour lire la gazette à laquelle il s’était abonné. En parcourant le papier il se mit à sourire

Glady reconnaît ses erreurs ? La paix ?

Razouk se souvenait que Glady avait crié au scandale pour l’éviction de Karambo un peu trop rapide, pour autant les censeurs n’avaient pas bougé quand Razouk avait été éjecté trop rapidement du poste de Maire

A croire que la dictature du pseudo censeurs va bientôt se finir.

Razouk reprit un peu de champ du domaine, une taf de son cigare et se dit que c’était une très bonne journée en perspective

#4 2962-01-03 12:27:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Article] [Retransmission] De la fermeture du Bouffzouk

Franlink lisa l'article, une zigarette à la trompe et un sachet de Kahuete dans sa poche. Car oui le bouffzouk était fermé mais pas pour une seule manifestation mais jusqu'à ce que la crise covid et struleonne passe.

Grrr , ils ne se rendent pas compte que le peuple va partir en Quête si ils ne mangent pas ??? en punissant Glady, ils condamnent tous le peuple de Vlurx ! ... Révolution....entends-tu ce peuple qui a faim et qui ne peut vivre tranquille...
Moi je l'entends et je vais réveiller les Kamarades.

Le pire c'est que ses deux clans vendent ses denrées au marché noir pour se faire des struls..... Inadmissible.

i0cf.png

oui

Dernière modification par Franlink (2962-01-03 12:30:56)

#5 2962-01-03 13:11:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [Article] [Retransmission] De la fermeture du Bouffzouk

Pendant que Franlink "lisa" (Minelli) la Gazette,  Bouzougay veut se faire entendre  dans le calme.

Monsieur le (mal) sain censeur, la colline se quête de faim par votre faute, par vos excès, par votre fierté...
Nous avons faim...

Ne nous obligez-pas à bloquer éternellement le Bouffzouk.

Il ne vous est pas demandé grand-chose...
Juste avouer vos erreurs. Nous avons les preuves que vous êtes un corrompu.
Courbez l'échine et sous-mettez vous.

Vous rendrez service à tous les bouzouks, la Colline entière vous remerciera.

Prenez un rendez-vous avec Moumoucovid et moi-même et trouvons un terrain d'entente.

Notre avenir est entre vos mains, Ne nous laissez pas quêter de faim

Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-03 14:21:52)

#6 2962-01-03 14:20:05

elodred
Bouzouk

Re : [Article] [Retransmission] De la fermeture du Bouffzouk

Elodred ne comprenait pas grand chose à tout ce qui ce passait dans les hautes sphères alors il écouta les grands messieurs et leur demanda des éclaircissements.

Bonjour pourquoi voulez vous prendre des rendez-vous, trouver des terrains d'entente ou autre activité courante de politique ?
Monsieur Moumoucovid à la trompe blanche a dit que c'était lui qui bloquait le Bouffzouk. Il faut lui demander de ne plus le faire. Pourquoi le demander à Glady ?

Et Monsieur Bouzougay aux grandes poches se plaint de la faim, comme nombre d'entre nous. Heureusement que je suis là, j'ai la solution. Je suis passé au marché noir car il n'y a que là que je trouve a manger. Vous avez oublié un plat de Spaggiouili sur l'étal. Vous pourriez le récupérer pour manger à votre faim. Et si vous êtes gentil, partagez le plat avec les petites gens. La Colline entière vous remerciera.

Elo était content car il lui semblait avoir trouvé des solutions simples pour que tout le monde puisse manger à sa faim. Il n'était pas bien malin mais aujourd'hui il pensait avoir eu la révélation.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#7 2962-01-04 21:00:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Article] [Retransmission] De la fermeture du Bouffzouk

Glady se saisit de son iTobozon, après avoir terminé un plat très bon et très goûtu.

Le blocage du Bouffzouk est une affaire compliquée et moi-même j'en SOUFFRE. Je crois que la Saine Censeuz' @Karambo me rejoindra là-dessus : le Peuple va devoir s'habituer à manger de la brioche. #CDBMProcheDuPeuple #LuttonsEnsembleContreLaFaim

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.66 Kio (pic d'utilisation : 521.34 Kio) ]