Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-01-07 20:51:48

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Une légère fumée blanche sort du ventilateur de BoobZy quand elle reçoit la réponse de Perzival. Elle pensait que cette fois, elle pourrait vendre un indice mais non. Ces bouzouks sont vraiment étonnants, à puiser dans leurs ressources neuronales alors qu'il est de notoriété publique que même les numéros du lohtoh leur échappent KAHKAH fois sur KAHGNEE. Et ne parlons pas de leurs tentatives au bonneteau. Peut-être leur faudrait-il des pots de couleur pour y gagner. Sauf pour Henrycovid, évidemment.

*Bip*  Début de la transmission.

Bravo à Perzival qui détrône Elodred d’une série de STO victoires consécutives.
Il remporte la somme de 175 struls.

Elodred et Henrycovid vos réponses n’étaient malheureusement pas justes, mais elles contribuent à quelque chose de bien plus vaste que KAH jeu TV à rayons gamma. Continuez à étonner mes données et mes analyses!

Voici la liste des gains actuels:

Moumoucovid= 125$
Elodred= 600$
Karambo= 125$
Boukipa: Prime d’incompétence= 50$
Perzival= 175$
Trou du Culte= 0$

POOième partie de SuperNeurone:
Gain: 200 struls.
Coût de l’indice: 25 struls.
Nombre d’indices disponibles: 4.

Vous pourrez proposer votre solution à cette nouvelle partie de Super Neurone à ZIGKAH heures Schnibblantes, heure Vlurxtrznbnaxloise, pas avant.

*Bip* Fin de la transmission.

rrgVm.png

Déconnecté

#27 2962-01-08 00:28:46

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Depuis sa descente aux enfers post-famine et faute de mieux, Elo était reparti travailler à la Grazoukerie.

Il y avait passé toute sa vie après sa déloyale éviction de l’école des bouzouks. Il avait fait tous les métiers, du plus ridicule au plus rémunérateur. Ce dernier métier rémunérateur, c’était comptable corrompu. En douce, il augmentait tous les salaires de ZIGGNEE struls : KAHGNEE pour le salarié et KAHGNEE pour Elo. Kah jour Armitage le big boss s’en était rendu compte et l’avait mis au pied du mur. Elo était donc assis par terre près du mur et jurait qu’il n’en avait rien fait. Ses poches débordantes de struls mal acquis prouvaient le contraire mais il n’en démordait pas. Armitage le promu donc Menteur professionnel.

En effet pour gérer kah entreprise, chez les bouzouks, il faut mentir à tout le monde. La quantité de mensonges à proférer est telle qu’elle coule dur. Mais quel serait le bénéfice d’être kah patron si ce n’était pour se la couler douce ? Alors Armitage avait embauché Elodred pour mentir à sa place.

Il avait plus de travail qu’il n’en avait jamais eu :
•    Il lui fallait mentir aux zoukettes de moins de 50 ans sur la qualité des produits.
•    Il lui fallait mentir aux banquiers sur les comptes de l’entreprise et le laisser fou de colère face aux promesses non tenues, mais aussi apeuré de ne jamais revoir ses struls.
•    Il lui fallait mentir aux employés en leur promettant kah belle vie dans
kah avenir « très » proche.
•    Il lui fallait mentir au patron en lui disant que les struls arrivaient en quantités astronomiques mais juste pas aujourd’hui chef .
•    Il lui fallait mentir aux syndicalistes enragés qui voulaient faire des grêves à la moindre semaine non payée.
•    Il lui fallait se mentir à lui-même pour ne pas vivre dans la peur que ses mensonges soient découverts.


Tout cela était exténuant. Il n’allait de personne en personne, chaque jour il devait inventer kah mensonge différent. Vérifier que les mensonges étaient cohérents entre eux, et bien se rappeler qu’il ne fallait jamais, oh jamais dire la vérité. C’était épuisant pour son pauvre neurone.

Ce métier au combien professionnel lui en faisait voir de toutes les couleurs.

Toutes les couleurs ???

Soudain, les vieux démons du jeu revinrent.

Il revit sa journée :
•    Les zoukettes de moins de 50 ans avec leur teint orange de zoukettes en goguette
•    Le banquier qui hésitait entre être rouge de colère et bleu de peur (émotion décrite comme la colpeur)
•    Les employés qui voyaient la vie en rose
•    Armitage qui attendait ses struls jaunes
•    Les syndicalistes verts de rage
•    Elodred lui-même bleu de peur

Il eu la révélation de la journée, comme quand des excréments de Kramouth fictifs dansaient devant ses yeux.


Il courut à la TV à rayons gamma de la Grazoukerie, poussa sans ménagement tous ses collègues, changea le canal pour celui du Super Neurone et tapa :

Orange – Violet – Rose – Jaune – Vert - Bleu

Tous les employés présents dans la salle de repos (donc tous les employés de l'entreprise) retenaient leur souffle...


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#28 2962-01-08 12:50:35

dedel
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Dedel zappe devant sa TéVé à rayon gamma. Ca fait deux mois qu'il est collé devant, pour ne pas avoir à sortir de chez lui.

Bizarre ce jeu.

N'ayant pas vu le début de l'émission et n'ayant donc rien compris au jeu, mais appâté par l'appât du pâté, il tente sa chance.

Violet - Violet - Violet - Vert - Vert

Sans comprendre pourquoi, une image cérébrale de Sangtriste le félicitant de son choix lui traverse l'esprit un instant.

Déconnecté

#29 2962-01-08 15:02:48

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Une seule proposition et elle est correcte. BoobZy n’en croit pas ses pixels. Elle regarde le nom du gagnant et cette fois, c’est une fumée violette qui s’échappe de son ventilateur. *Bip* BoobZy vient de s’octroyer une nouvelle mission: étudier tout spécialement ce bouzouk en tâche de fond. Pendant les réflexions du super comme-pioukeur, une autre réponse arrive. *Bip* Bug découvert. *Bip* BoobZy prend le contrôle des écrans TV.

*Bip*  Début de la transmission.

Bravo à Elodred qui a retrouvé son neurone.
Il remporte la somme de 200 struls.

Mention spéciale à Dedel qui, en proposant les couleurs du MLBooBz et de la Secte du Schnibble et seulement les couleurs du MLBooBz et de la Secte du Schnibble a trouvé un bug et débloqué une récompense cachée qu’il aura peut-être à rembourser au KAHGNEEGNEEuple plus tard.


Moumoucovid= 125$
Elodred= 800$
Karambo= 125$
Boukipa: Prime d’incompétence= 50$
Franlink: Prime d’incompétence= 50$
Dedel: Prime de choix de couleurs= 50$
Perzival= 175$
Trou du Culte= 0$

BNZième partie de SuperNeurone:
Gain: 200 struls.
Coût de l’indice: 25 struls.
Nombre d’indices disponibles: 5.

Vous pourrez proposer votre solution à cette nouvelle partie de Super Neurone à ZIGGNEE heures Schnibblantes, heure Vlurxtrznbnaxloise, pas avant.

*Bip* Fin de la transmission.

ZlwJr.png

Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-08 19:03:45)

Déconnecté

#30 2962-01-09 15:36:29

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Elo avait encore gagné, à la surprise de tous ses collègues qui le prenaient pourtant pour kah menteur incapable de répondre la vérité à kah question. Il s’endormi donc plein d’espoir que la journée suivante serait différente des autres.

Il n’en fut rien…

A son réveil, tout alla très vite, comme à chaque jour. Il était accueilli par les lettres qu’il avait reçu durant la nuit. Le plus souvent des factures, taxes et divers impôts. Sans vraiment y penser, il se rappelait de la blague classique qui disait qu’en cette colline, rien n’était certain, à part la stupidité des bouzouks et les impôts. Cela le faisait sourire mais c’était tout de même kah peu énervant.

Kah fois son courrier ouvert, il filait pointer à la Grazoukerie et n’y restait que quelques secondes et n’y connaissait que kah seule salle : celle de la machine à café. Des fois il vérifiait juste s’il avait été augmenté, des fois il s’attardait kah peu pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux.

Sans s’attarder sur son lieu de travail (en effet il était payé quelle que soit le temps passé, donc il partait vers des activités plus rémunératrices), il filait dans la ruelle. Il réfléchissait alors à kah phrase d’accroche percutante. Enfin, réfléchir est kah bien grand mot : en général, la phrase lui apparaissait de kah coup, comme kah apparition, ensuite il allait la répéter toute la journée dans la ruelle. Il flânait devant la machine à jus de chaussette donc il ne fallait pas trop boire les produits pour éviter la nausée.

Arrivé dans la ruelle, il donnait DRU struls au mendiant qui avait la meilleure phrase d’accroche en prenant bien soin d’éviter les mendiants trop propres sur eux. Cette petite contribution était kah rituel quotidien. Ne dit-on pas que la charité fait grandir les cœurs ? Et bien en donnant à son prochain voisin, Elo grandissait kah peu. Il s’asseyait alors au milieu de tous les mendiants qui répétaient sans cesse la même phrase toute la journée, avec pour seul abri l’infini vide que l’on appelait « ciel »

Après avoir installé son stand dans la ruelle, il faisait kah passage par le centre du lohtoh. Il n’était pas très joueur et il savait bien qu’il ne gagnera pas, mais le fait de s’acheter KAH billet par jour le rendait plus sage, étonnamment… Ce passage était rapide, il faisait au plus efficace en ne réfléchissant même pas à la combinaison sur laquelle miser. Il allait ensuite à sa maison, il se remplissait de bestouf beurkeur et se collait des mercurochroutes partout sur la tête même s’il n’était pas blessé. Il faisait ensuite glisser tout ça avec des bierros. Il le faisait même quand il n’y avait pas besoin pour éviter de perdre kah hypothétique avantage de production. Il n’analysait pas le pourquoi du comment mais il le faisait, les mains guidées par kah automatisme routinier. Il filait ensuite au Boostzouk parler aux prêtres.

Quelque soit la somme qu’il lui restait, il dépensait tout en bibles du Schnibble. Il en avait déjà lu des KAHGNEEGNEEaines et c’était toujours le même livre avec la tête de bouzouk sur la couverture. Mais il les achetait quand même, sans aucun autre objectif que de les emporter chez lui et de les utiliser sans même les ouvrir. Ceci fait il se sentait plus mature mais ne comprenait pas pourquoi.

Toute sa journée était guidée par ces automatismes et cette routine. Elodred ne se sentait pas maître de son destin et pensait qu’il obéissait à quelque chose de plus grand. Quelque chose qui le manipulait, puis l’abandonnait de longues heures dans la ruelle ou dans sa maison. Parfois dans kah endroit improbable comme la salle des élections alors qu’il avait déjà voté. Il restait là à ne rien faire pendant des heures puis de kah coup se réveillait, courrait au marché noir, devant son Tobozon et à la machine à café de la Grazoukerie puis il se figeait encore. Et la nuit il dormait tranquillement en pensant que sa vie serait meilleure le lendemain alors qu’en fait, la même journée recommencerait encore et encore.

Ce matin, il repensa à sa journée type et quand il vit sa TV à rayons gamma allumée sur le Super Neuronne, il eut encore kah nouvelle révélation. Il repensa à :
•    Sa façon qu’il avait de rire jaune à la blague sur les impôts, alors qu’il n’aimait pas du tout les recevoir.
•    Son éternel message de bienvenue aux bleus de la Grazoukerie
•    Le teint verdâtre que prenaient les mendiants après chaque gorgée de jus de chausette
•    Le bleu du ciel sous lequel il passait sa journée à attendre les quelques struls (souvent DRU, des fois plus) généreusement offerts
•    Le violet de la soutane des prêtres marchands du Boostzouk
•    La couverture rouge sombre des bibles qu’il achetait par KAHGNEEaines
•    Sa façon de toujours se coucher en pensant que se vie serait plus rose demain.

Et il alla donc taper frénétiquement sur sa TV à rayons gamma :

Jaune – Bleu – Vert – Bleu ciel – Violet – Rouge – Rose

Et attendit la réponse de l’écran avant de vaquer à ses occupations quotidiennes.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#31 2962-01-09 23:27:10

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

BoobZy espionnait Elodred partout où elle le pouvait. Mais il y avait des endroits où il passait inaperçu. En consultant les dernières propositions pour Super Neurone et en se rendant compte que malgré sa surveillance, il avait encore gagné, BoobZy a une idée *Bip* et envoie un ZmZ à Karambo.

Début de transmission privée: Besoin d’aide pour espionner KAH bouzouk STOP Besoin d’avoir accès à ses faits et gestes là où Vlurxtrznbnaxl est dépourvu de KAHméras STOP Brotoflatron suivra à LDP@gmal.vlurx STOP Nom de code: Karambouille: Mot de passe: Benoyoonnousprendpourdeslapinous STOP Nom de code de l’opération: Elodred STOP Fin de transmission privée.


*Bip*  Début de la transmission.

Bravo à Elodred qui a trouvé la bonne réponse.
Il remporte la somme de 200 struls.

Dans ZIG parties, les règles du jeu seront modifiées et ce sera à vous de jouer de GNEE à GLAP.


Moumoucovid= 125$
Elodred= 1000$
Karambo= 125$
Boukipa: Prime d’incompétence= 50$
Franlink: Prime d’incompétence= 50$
Dedel: Prime de choix de couleurs= 50$
Perzival= 175$
Trou du Culte= 0$

GLAPième partie de SuperNeurone:
Gain: 225 struls.
Coût de l’indice: 25 struls.
Nombre d’indices disponibles: 3.

Vous pourrez proposer votre solution à cette nouvelle partie de Super Neurone demain à partir de KAHZIG heures Schnibblantes, heure Vlurxtrznbnaxloise, pas avant.

*Bip* Fin de la transmission.

klvPJ.png

Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-09 23:42:02)

Déconnecté

#32 2962-01-10 13:05:55

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Karambo prit connaissance du ZmZ de Boobzy. Kah sourire machiavéliK se dessina sur ses lèvres pâles. Voilà kah mission qu'elle ne se ferait pas prier pour accomplir. Mais d'abord, et avant toute chose, il y avait kah nouvelle combinaison à donner. Et la brunette mettait kah point d'honneur à coiffer son adversaire au poteau. Elle sauta donc sur son mobile et pianota frénétiquement.

violet - roZ - bleu - rouge - bleu clair

Déconnecté

#33 2962-01-10 15:11:48

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Elodred était resté caché toute la nuit. Savait-il que BoobZy avait mis ses meilleurs agents sur sa trompe? Le super comme-pioukeur s’interroge, tente divers calculs zigaires pour résoudre cette nouvelle énigme et émet un *Bip* pour mettre cette tâche en pause et s’emparer du contrôle des écrans TV à rayons gamma quand elle reçoit le code pioukeur avec la bonne réponse.

*Bip*  Début de la transmission.

Bravo à Karambo qui a trouvé la bonne réponse.
Elle remporte la somme de 225 struls.


Moumoucovid= 125$
Elodred= 1000$
Karambo= 350$
Perzival= 175$
Boukipa: Prime d’incompétence= 50$
Franlink: Prime d’incompétence= 50$
Dedel: Prime de choix de couleurs= 50$
Trou du Culte= 0$

KAHGNEEième partie de SuperNeurone:
Gain: 225 struls.
Coût de l’indice: 25 struls.
Nombre d’indices disponibles: 5.

Vous pourrez proposer votre solution à cette dernière partie de Super Neurone « assistée » à partir de ZIGZIG heures Schnibblantes, heure Vlurxtrznbnaxloise, pas avant.

*Bip* Fin de la transmission.

Eb8dD.png

Déconnecté

#34 2962-01-11 01:02:43

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Elo filait kah mauvais coton.


Il avait kah étrange impression que sa TV à rayons gammas l’observait. Kah jour il s’était réveillé la nuit et quand il avait regardé l’écran qui était sensé être éteint, il avait vu kah bouzouk caché dans la TV qui le regardait. Il avait fait quelques mouvements et le bouzouk caché avait fait la même chose, comme s’il cherchait à être son ami. Alors que Elo ne l’avait pas invité chez lui...

elo.png

Elo se cacha toute la journée pour ne pas être vu. Et quand il revint devant l'écran, le bouzouk caché était encore là. S'en était trop, il décida d'appuyer sur la zappette. Quand Elo alluma la TV, le bouzouk disparu pour laisser place à Super Neurone. Il gobât des Kahuètes en essayant de trouver la solution mais ça ne marchait pas.

Il parti donc pour la mairie pour porter plainte contre le bouzouk caché. Au bouzoupolicier, il fit sa déposition :

Le bouzouk caché a la peau orange, il est habillé comme moi et il s’enfuit quand on allume la TV à rayons gamma.

Le Bouzoupolicier avait bien rigolé. Barf se dit Elo, il me prend pour kah pioupiouk mouillé, je vais aller voir le juge.

Il vit de loin Karambo aux lunettes bigarrées et Glady au nœud bleu. Ce dernier était ce qui se rapprochait plus de l’image de kah juge mais il était en bonne compagnie, Elo décida de ne pas le déranger. Il prit donc le parti d’aller voir le conseil municipal puisqu’ils avaient beaucoup de pouvoir.

Il vit de loin, à travers kah fenêtre, tout le conseil municipal avec Galbatorix qui montrait kah coupon aux autres membres et TicottTicott qui fait des grands gestes pour que les conseillers admirent ses gribouillages de points rouges, vert et bleus.

Comme il ne comprenait rien à la politique ni aux paroles de la mairesse, Elo abandonna l’idée et se dit qu’il irait dire ses BLAZ vérités au bouzouk caché.

Sur le trajet du retour, il eut kah GNEEaine révelation. Il se rappelait de :
•    Le fond bleu du jeu Super Neurone
•    Le paquet violet de Kahuètes
•    La couleur orange du bouzouk caché qu’il décrivait au bouzoupolicier
•    Les montures roses des lunettes bigarrées de Karambo aux lunettes bigarrées
•    Le nœud bleu ciel de Glady au noeud bleu
•    La cravate verte de Galbatorix
•    La plaque jaune avec son nom sur la chaise haute de la bébézouk mairesse
•   
Il accéléra le pas et tapa sur son écran :

Bleu – Violet – Orange – Rose – Bleu ciel – Vert – Jaune

Il avait complètement oublié le bouzouk caché qui lui ressemblait tellement.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#35 2962-01-11 16:06:19

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

BoobZy observait régulièrement Elodred à travers sa TV à rayons gamma, mais elle n’aurait pas cru qu’il s’en rendrait compte. Était-ce vraiment le cas? La voyait-il comme un bouzouk et non une machine? Une machine et un bouzouk pouvaient-ils avoir de l’intérêt l’un pour l’autre? Ce bouzouk était digne d’intérêt pour le super comme-pioukeur, en tout cas. Entre joie et déception, elle accueille son code réponse à la dernière partie de Super Neurone et s’empare des écrans, de manière officielle cette fois.

*Bip*  Début de la transmission.

Bravo à Elodred qui a trouvé la bonne réponse.
Il remporte la somme de 225 struls.


Moumoucovid= 125$
Elodred= 1225$
Karambo= 350$
Perzival= 175$
Boukipa: Prime d’incompétence= 50$
Franlink: Prime d’incompétence= 50$
Dedel: Prime de choix de couleurs= 50$
Trou du Culte= 0$

KAHKAHième partie de SuperNeurone:

Voici la mise à jour des règles du jeu:

Votre ligne de réponse est vierge. Vous avez POO places et BNZ boules. C’est à vous de déterminer et bâtir le jeu de KAH à GNEE.
Hormis la KAHière ligne, chaque tentative de réponse ajoute KAH ligne qui ampute votre gain au KAHGNEème au profit du Trou du Culte.
Vous ne pouvez pas proposer de nouvelle ligne si vous êtes le dernier à avoir joué, c’est KAH partie communautaire avec KAH seul gagnant à la clé.

Gain initial: 500 struls.
Coût de KAH ligne supplémentaire:50

Vous pourrez proposer votre ligne dès maintenant. Jouez stratégiquement!

*Bip* Fin de la transmission.

Gby2d.png
elo9x.png

Déconnecté

#36 2962-01-11 18:02:30

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

L'enquête de la bouzoupolice avait été faite sur le poste TV à rayons gammas d'Elodred et les experts avaient conclus que le bouzouk caché était en fait le reflet d'Elodred dans l'écran éteint. Il lui conseillèrent de laisser la TV allumée et de plus réfléchir avant de déranger la maréchozouk. Très dure en soi, la dernière tâche serait probablement impossible.

Désœuvré, Elodred regardait la nouvelle grille de Super Neurone. Il y avait moins de lignes et il n'avait ni hallucination, ni révélation.

Il décida donc de taper une combinaison au hasard en pensant qu'il avait kah chance sur zig que ce soit la bonne.

En fait non : privé de son hallucination, la chance qu'elle soit bonne était de (kah/bnk)*(kah/poo)*(kah/goz)*(kah/dru)*(kah/blaz)*(kah/sto)*(kah/zig) c'est à dire Gnee,GneeGneeGneeGneeZigBlazBnk. Très loin de kah/zig.

Mais l'espoir fait vivre donc Elo tappa :

Rouge - Bleu - Jaune - Vert - Rose - Violet - Bleu ciel


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#37 2962-01-11 19:16:14

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

BoobZy fume un peu violet. On lui a remonté les câbles pour avoir mal expliqué les nouvelles règles de Super Neurone et oublié de préciser qu'après chaque proposition, elle délivrerait le nombre de boules correctes ainsi que celles bien placées ou non. Elle se reconcentre sur son travail et met de côté ses études annexes pour analyser la première ligne qui vient de lui être envoyée. Elle ajoute les annotations de couleur qui guideront les joueurs pour la suite du jeu puis prend le contrôle des écrans.

*Bip*  Début de la transmission.

Voici le résultat de la proposition d’Elodred:
Sur les POO boules de couleur, Elodred en a trouvé GOZ:

DRU mal placées et KAH bien placée.

N’importe quel joueur à l’exception d’Elodred peut proposer une nouvelle ligne dès maintenant, auquel cas DRUGNEE struls seront prélevés au gain initial et versés au Trou du Culte. Jouez stratégiquement!

*Bip* Fin de la transmission.

7ve3a.png
elo9x.png

Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-11 20:15:25)

Déconnecté

#38 2962-01-11 19:52:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Boukipa

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Boukipa voit la nouvelle version du Super Neurone sur sa TV et se dit qu'elle allait réessayer. La dernière fois elle n'avais rien compris, zigième essai.

Après tout ça ne doit pas être bien dur, je vais bien finir par y arriver. Alors, il y a kah mauvaise couleur et kah bonne couleur au bon endroit. Hmmm, on pourrait essayer de changer une couleur, par exemple le bleu clair avec la couleur restante qui est donc forcement quelque part, donc orange. Hmm et pour trouver la place des autres couleurs est-ce qu'on essaye d'inverser des couleurs ? Aller oui, n'oublions pas que l'on n'as que kahgnee (10) essais et que c'est le zigième. Disons qu'on va essayer d'inverser le rose et le violet.

Boukipa envoya donc sa proposition : rouge - bleu foncé - jaune - vert - violet - rose - orange

#39 2962-01-11 20:12:32

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

BoobZy émet un petit *Bip* de contentement. Ce technicien du MLBooBz a bien fait de lui resserrer quelques boulons, son obsession semble avoir pris fin.

*Bip*  Début de la transmission.

Voici le résultat de la proposition de Boukipa:
Sur les POO boules de couleur, Boukipa en a trouvé POO:

GOZ mal placées et KAH bien placée.

Mise à jour des gains: 450 struls à gagner.

Elodred peut rejouer et n’importe quel joueur à l’exception de Boukipa peut proposer une nouvelle ligne dès maintenant pour la somme de DRUGNEE struls. Jouez stratégiquement!

*Bip* Fin de la transmission.

2ya7K.png
elo9x.png

Déconnecté

#40 2962-01-13 13:19:50

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Elo ne comprenait pas pourquoi sa TV à rayons gammas était cassée. En général quand il tapait sur les boules de couleur, peu de temps après, il recevait des struls. Et la, il avait beau avoir attendu, il ne recevait rien. C'était incompréhensible.

Alors Elo réessaie, car il se dit qu'il avait oublié de valider.

Jaune - Rouge - Bleu - Vert - Violet - Rose - Orange

Et il appuye sur valider.
Maintenant, il attend ses struls, impatient


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#41 2962-01-13 14:30:01

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

BoobZy avait pu lancer une défragmentation de ses disques durs vu que personne n’avait proposé de code réponse depuis plus d’une journée. C’est les fichiers bien rangés qu’elle prend le contrôle des écrans TV gamma, tout en tentant néanmoins de ne pas retomber dans son obsession pour Elodred quand elle se rend compte que c’est lui le dernier à avoir joué.

*Bip*  Début de la transmission.

Voici le résultat de la proposition d’Elodred:
Sur les POO boules de couleur, Elodred en a trouvé POO:

DRU mal placées et ZIG bien placées.

Mise à jour des gains: 400 struls à gagner.

Boukipa peut rejouer et n’importe quel joueur à l’exception d’Elodred peut proposer une nouvelle ligne dès maintenant pour la somme de DRUGNEE struls. Jouez stratégiquement!

*Bip* Fin de la transmission.

Nbyey.png
elo9x.png

*Bip*

*Bip*

*Bip*  Reprise de la transmission.

Petite mise à jour des règles. Oui, Vlurxtrznbnaxl ne s’est pas faite en KAH jour et Super Neurone se doit de suivre cet exemple. Les règles sont encore susceptibles d’évoluer dans le futur, tout comme votre belle colline.

KAH joueur doit valider sa présence dans la partie par une ligne « perdante » gratuite. ZIG lignes sont donc offertes dès maintenant à Elodred et Boukipa, KAH chacKAH.
En d’autres termes, inutile de débarquer en fin de partie pour proposer la bonne solution où d’autres se seraient cassé le neurone pour vous y mener.
Com-mu-nau-tai-re.

*Bip* Fin de la transmission.

Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-14 13:47:02)

Déconnecté

#42 2962-01-14 11:47:06

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Elodred qui ne pouvait plus jouer à Super Neurone tant que personne ne proposait une nouvelle combinaison, essayait de quêter le temps.
Il avait détruit à coup de Biskoto stimulateur les deux horloges qu'il avait chez lui, rien à faire, le temps passait toujours.

Alors il se remit en selle en rejoignant une chasse au cafard-souris. En effet, celui aperçu la semaine dernière était encore en liberté.

La chasse avait bien changé...

La semaine dernière, terrible époque de pénurie, toute la population devenait folle à l'idée d'attraper l'animutant. Des hordes de bouzouks désorganisés, de toute les strates de la société Bouzouk se massait autour des petits monticules de déchets (habitat naturel des cafard-souris pendant la période hivernale et ce jusqu'au début de la période de reproduction). Le coté individualiste du bouzouk qui a faim rendait cette chasse complètement désorganisée. Les gens couraient dans tous les sens à la moindre rumeur de contact visuel sur la proie. Les gens se marchaient dessus, se faisaient des croche patte, ...

Mais le Bouffzouk avait réouvert, les gens étaient désormais bien nourris et la frénésie avait lentement disparu.
Dorénavant la chasse au cafard-souris était redevenue ce qu'elle avait toujours été : un loisir réservé aux plus aisés.
Elodred, avec l'argent de ses gains, s'était refait une petite santé financière et s'était inscrit au Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl. Ce club, réservé aux riches bouzouks de bonne société et à quelques parvenus comme Elodred, organisait des concours de tunning de Freegidehr, des grands repas de Grazouk aux lardons provenant de la meilleure entreprise de la ville et grandes séances de lectures de bibles du Schnibble.

L'activité du jour pour ces bouzouks désœuvrés et avides de reconnaissance sociale était la chasse à cour de cafard-souris.

Cette chasse à cour car il fallait partir de la cour du Freegidehr-club était bien différente de la chasse désespérée qui rassemblait les bas fond de la société. Cette chasse était un sport avec ces règles propres. Elodred se rendit dans le petit salon du Freegidehr-club pour assister au rappel des règles et à la répartition des rôles.

Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-14 13:47:24)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#43 2962-01-14 18:04:31

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Sagement installée devant une TV du centre administratif, TicottTicott attend que le jeu Super Neurone se poursuive.
Mais elle ne comprend rien aux nouvelles règles du jeu alors, à bout de patience, elle se redresse sur ses pieds, avance vers l’écran et se met à l’enguirlander.

Moi ien compendu. Bouzy toi faiw powtekoi!

Le poing en l’air, la bouzoukette s’apprête à marteler la TV quand BoobZy prend le contrôle des écrans. 

*Bip*  Début de la transmission.

Toutes mes excuses pour cette interruption impromptue de votre programme.
La partie en cours est annulée. En voici la solution:

glRam.png

La mairesse ne comprenant pas les règles de cette nouvelle version, KAH nouvelle mise à jour va être effectuée.
Elodred et Boukipa, vous serez dédommagés à hauteur de 50 struls chacKAH pour votre participation au jeu.

Moumoucovid= 125$
Elodred= 1225$
          Dédommagement= 50$
Karambo= 350$
Perzival= 175$
Boukipa: Prime d’incompétence= 50$
        Dédommagement= 50$
Franlink: Prime d’incompétence= 50$
Dedel: Prime de choix de couleurs= 50$
Trou du Culte= 100$

ZIGième KAHKAHième partie de SuperNeurone:

Voici la mise à jour de la mise à jour de la mise à jour des règles du jeu:

Chaque joueur désirant entrer dans cette partie peut proposer une ligne gratuite, jusqu’à ce soir ZIGZIG heures. Au delà, la partie s’effectuera en « cercle fermé », avec  KAHniquement ceux qui auront payé leur « droit d’entrée » via leur proposition gratuite.

Votre ligne de réponse est vierge.
Vous avez POO places et BNZ boules.
C’est à vous de déterminer et bâtir le jeu de KAH à GNEE.
Hormis la KAHière ligne pour chaque joueur, KAH autre tentative de réponse ajoute KAH ligne qui ampute votre gain au KAHGNEème au profit du Trou du Culte.

Les joueurs validés joueront ensuite chacKAH leur tour KAH ligne avant d’avoir ma réponse concernant leurs propositions respectives (X joueurs= X lignes= 1 seule proposition facturée).

Gain initial: 500 struls.
Coût de KAH ligne supplémentaire:50

Vous pourrez proposer votre ligne dès maintenant. Sortez vos neurones!

En cas de problème de compréhension, vous pouvez envoyer vos réclamations sur pioukeur: #SuperNeurone.

*Bip* Fin de la transmission.

Gby2d.png
elo9x.png

Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-14 18:04:54)

Déconnecté

#44 2962-01-14 19:44:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Boukipa

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Boukipa, comme à son habitude, s'installait devant sa TV à rayon gamma et regardait le Super Neurone. Visiblement, la dernière partie avait était annulé et les règles changées. Elle sourit au passage en voyant la liste des raisons de ses gains, et se mit à la réflexion.

Alors, comme avant, la kahière ligne est la plus dure. Hmm...

Boukipa regarda autour d'elle en quête d'ins... euh en recherche d'inspiration, ne la mettons pas en danger, et voit du papier poser sur la table à côté d'elle. De là, une idée germa dans sa tête, car il faut bien que ça arrive parfois dans la tête de kah bouzouk. Elle pris le papier est en découpa des petits bouts sur lesquels elle fit des ronds colorés pour chaque kah des couleurs. Elle rassembla les petits papiers en kah petit tas, les pris dans ses mains, les mélangea et les redéposa sur la table. Elle en pris un au hasard et y vit un rond rose. Elle écrivit rose sur son i-tobozon et recommença la manœuvre en rajoutant à chaque fois une couleur à son message. Bleu foncé - jaune - rouge - rouge.

Rouge ? Mais je vientde le mettre ! Ah mais oui, c'est normal, c'est ârce que j'ai remis le papier à chaque fois dans le tas ! Enfin je crois que c'est pour ça...

Elle se demanda alors s'il était possible d'avoir plusieurs couleurs et se dit qu'elle pouvait bien essayer et d'admirer le résultat.

On verra bien...

Elle recommença à mélanger et piocher ses petits papiers et trouva à liste de couleurs suivantes : rose - bleu foncé - jaune - rouge - rouge - bleu foncé - jaune. Elle cliqua sur envoyer et attendit.

Dernière modification par Boukipa (2962-01-14 19:45:54)

#45 2962-01-14 21:20:24

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Elo attendait les consigne quand il voit une nouvelle grille de Super Neurone

Alors comme a son habitude, il tape au hasard.

Rose - Bleu - Rouge - Jaune - Orange - Vert - Violet


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#46 2962-01-15 14:35:45

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

BoobZy espérait que ces nouvelles règles seraient plus claires pour la mairesse. Et si elles l’étaient pour la mairesse, elles le seraient forcément pour le commun des quêteurs.
Elle reçoit et analyse les deux propositions fournies par Boukipa et Elodred et prend le contrôle des écrans TV.

*Bip*  Début de la transmission.

Voici le résultat de la ligne gratuite de validation au jeu de Boukipa:
Sur les POO boules de couleur, Boukipa en a trouvé STO:

STO mal placées. En effet, KAH boule ne peut être utilisée que KAH seule fois, prenez garde à ne pas faire buguer mon système.

Voici le résultat de la ligne gratuite de validation au jeu d’Elodred
Sur les POO boules de couleur, Elodred en a trouvé GOZ:

DRU mal placées et KAH bien placée.

Mise à jour des gains: 450 struls à gagner.

Boukipa et Elodred, vous pouvez rejouer et proposer KAH nouvelle ligne dès maintenant pour la somme de DRUGNEE struls.
Je délivrerai le compte-rendu de vos propositions quand vous aurez tous les ZIG envoyé KAH code couleur.

*Bip* Fin de la transmission.

dl9yw.png
elo9x.png

Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-15 14:36:32)

Déconnecté

#47 2962-01-15 14:54:17

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Elo s'était fait remonté les bretelles par les organisateurs de la chasse à cour, car il avait fuis la présentation des consignes pour aller taper des couleurs sur le poste du Freegidehr-club. Il s'était vu confier kah tache en tant que volontaire désigné.

Mais chaque chose en son temps, le poste de TV à rayons gammas avait affiché de nouvelles couleurs et lui donnait l'opportunité de retaper.

Il tapa donc :
Bleu ciel - Bleu - Orange - Rouge - Jaune - Vert - Violet


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#48 2962-01-17 21:50:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Boukipa

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Boukipa se mis devant sa TV après être rentrée du boulo et l'alluma. Elle vit les nouvelles lignes avec leurs points blancs ou noirs ainsi que la ligne en attente d'elodred.

Mmmh, donc il manque le bleu ciel. Et il y a une bonne couleur ou bonne endroit. Euuuh, essayons avec le vert au même endroit, comme monzouk elodred. Mettons le bleu ciel de kah cran plus à droite et décalons le bleu et le rouge de zig fois la façon contraire. Mettons le jaune à la même place que lui mais pas le violet qui sera ailleurs. Le rose est à la place restante. La couleur disparue est donc le ... euh ... le ... orange !

La bouzoukette pensais que de tel calculs étaient forts compliqué, sans savoir que ça ne l'était pas autant que ça. Pour kah bouzouk. Donc simple. Mais quoi qu'il en soit, envoya sa réponse : rouge - bleu ciel - rose - violet - jaune - vert - bleu foncé

Dernière modification par Boukipa (2962-01-17 21:51:26)

#49 2962-01-18 12:34:54

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Le super comme-pioukeur du MLBooBz avait eu l’impression qu’une quête entière s’était passée depuis les dernières propositions au jeu Super Neurone.
Elle n’avait pas correctement reçu le code d’Elodred qui était arrivé dans les GRALE (acronyme de GRAzouk saLÉ, vendu par une entreprise Vlurxtrznbnaxloise et repris en masse pour brouiller la conversation dans une émission TV des Déculottés du Dimanche, ancienne organisation politico-potino-divertissante de Myrddin).

Après récupération des données et le code fourni par Boukipa, BoobZy prend le contrôle des écrans TV.

*Bip*  Début de la transmission.

Voici le résultat de la ligne d’Elodred:
Sur les POO boules de couleur, Elodred en a trouvé GOZ:

DRU mal placées et KAH bien placée.

Voici le résultat de la ligne de Boukipa:
Sur les POO boules de couleur, Boukipa en a trouvé GOZ:

GOZ mal placées.

Mise à jour des gains: 400 struls à gagner.

Boukipa et Elodred, vous pouvez rejouer et proposer une nouvelle ligne dès maintenant. La somme de DRUGNEE struls est ajoutée au pactole du Trou du Culte.

*Bip* Fin de la transmission.

0P0Nw.png
elo9x.png

Déconnecté

#50 2962-01-18 19:34:40

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Super Neurone.

Elo en plein transit intestinal regarde la TV à Rayons Gamma du Freegidehr-club quand celui-ci se met à bouger avec un nouveau Super Neurone.

Alors il tape vite parce que transit...

Bleu ciel - Rose - Jaune - Orange - Rouge - Vert - Violet


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 746.38 Kio (pic d'utilisation : 813.07 Kio) ]