Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-01-09 22:47:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Merci à tous

Chers Tous

Il est venu le temps de tirer ma révérence, faire mes adieux à celle Belle Colline que je connais depuis environs 20 ans.
Avec un pincement au coeur, mais mûrement réfléchi

J'ai rencontré des Bouzouks géniaux, fabuleux avec une vraie motivation.

J'ai été de suite fasciné par la Famille Struleone, qui m'a accueilli à bras ouverts, une Famille soudée qui m'a vite fait confiance.

Les quelques mandats à la Mairie avec un salaire de 4000.00 Struls, m'ont permis de bouffer et re bouffer du Schnibble, ce qui m'a valu la place du "vrai Dinosaure" (2ème place derrière Ajuntapall)
Merci à mes électeurs.

Aujourd'hui je suis déterminé, trop de discussions stériles avec un certain "Saint Censeur" que j'ai surnommé le malsain censeur.
Il m'a fait perdre patience et ces discussions ont fini en insultes, complètement HRP. Quel dommage !

Tu m'as présenté tes excuses, je les accepte.

Mais je ne comprends toujours pas comment un censeur qui devrait être neutre, prend parti pour un groupe.
Voilà la cause de mon départ, le combat que j'ai mené... en vain.

Il ne me reste plus qu'à remercier mes proches : Agamike93, Leela, Boubouch, StaGaga, Majik, Blackbone, bluedove, Didou122, killa6212, callousti, Lakpowa, Razouk, titan4, Woodruff, zouklove.

Un remerciement chaleureux à la Famille Covid qui a su faire sa place et s'imposer sur Colline.  Bravo à Moumoucovid pour ta complicité love, sans oublier Henrycovid, jujucovid...

Une dédicace SPECIAL à Taftaf qui mange Bouzouk, qui dort Bouzouk, qui rêve Bouzouk, qui vit Bouzouk... accroche toi frérot, tu es le plus fort love

Merci bien évidemment à Tweedy

Longue vie à ville de Vlurxtrznbnaxl.
Adieu
love Bouzougay love

#2 2962-01-09 23:42:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Merci à tous

Hello,

Il est vrai que je ne suis plus tellement active ces derniers temps : pour cause, tu le sais, beaucoup de problème personnels en plus de cette fin de grossesse qui risque de me couter encore un peu plus de temps libre :p

Je trouve dommage de quitter sur une note aussi amère la Colline. C'est malheureux qu'un "jeux" puisse autant venir affecter quelqu'un. D'autant que te connaissant, je sais la belle personne que tu es.

Je comprends néanmoins que parfois, cette "double vie" peut prendre le dessus sur notre santé mentale. Lorsqu'on s'investi des années, dans cette ville, aussi virtuelle soit elle, on en oublie parfois la limite mince entre le RP et le HRP. Je le conçois, je l'entends.

Maintenant, j'aimerais m'adresser à tous : N'oubliez jamais que la vie est pavé de difficultés, et qu'internet, par le biais d'un jeu tel que celui ci, des réseaux sociaux, ou tout autres voie doit rester un passe temps, non essentiel à notre bonheur, et surtout : n'influant pas notre bonne humeur.

Laissez couler, prenez, laissez ! Oubliez les rancoeurs, profitez, détendez vous : mais ne laissez jamais une activité qu'elle soit IRL ou IN GAME vous déstabilisez.

Vous êtes tous, et toutes formidables à votre façon, et parasitez votre quotidien par des événements négatifs ne fera que vous rendre aigri et malheureux. Je ne peux que vous souhaitez de ne jamais devenir comme cela.

Je vous souhaites à tous et toutes d'être heureux, serein, et paisible pour ces futurs mois, et années à venir : vivez simplement heureux.

#3 2962-01-09 23:51:12

molmol
Bouzouk

Re : Merci à tous

Cela fait moins d'un an que je suis là, et j'ai pu dernièrement me rendre compte que tu es un bouzouk capable de coups d'éclats, de retournements de situation, et j'en passe !

Tu as été un modèle, surtout sur ces dernières semaines, et cela nous a permis d'avoir accès au fameux chéquier à plusieurs reprises ! haha

Ce fut un plaisir de participer à ce jeu avec toi, même si ça coûte cher en PA de te côtoyer !

J'espère faire vivre ton esprit à travers mes futures actions classe que je mènerai grâce à ton don.

*moumouscobar prépare un nid douillet au sein de la Sanof, pour mettre bouzougay dans un confort certains au moment de partir.*

Adios
El jefe


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#4 2962-01-10 00:14:51

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Merci à tous

Salut Bouzougay, je t'ai dis tout ce que je pensais déjà alors j'ai pas grand chose à rajouter.
Je comprend ta décision, j'espère que ça en vaut le coup et passe une bonne année 2021 loin des querelles futile bise sur ta trompe


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#5 2962-01-10 00:50:32

Taftaf
Bouzouk

Re : Merci à tous

GLOIRE A BOUZOUGAY

taftaf don struleone patriarche de TA famille

Déconnecté

#6 2962-01-10 02:38:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : Merci à tous

Bouzougay s'apprête à partir en quête... Je lui dis "bon vent", que ce vent lui soit favorable et qu'il rende son voyage et le reste de sa vie agréable et paisible.

Bouzouks.net n'est qu'un jeu où nous nous amusons jusqu'à ce que le temps ou la lassitude nous rattrapent. Certains quittent pour de bon, d'autres restent par nostalgie, d'autres par besoin ou sont simplement de passage.

Adieu... À Schnibble. Qu'importe, la destination est la même : Inconnue.

Je n'ai personnellement pas connu le bouzouk qui s'en va. Jamais vraiment croisé, jamais vraiment côtoyé. Pourtant, en tant d'années, on n'aurait pu. Il s'en est fallu de peu jusqu'au bout d'un joueur à bout, à bout de nerfs, à bout du jeu, à bout du jeu des autres, à bout de certains autres joueursu, à bout d'un certain joueur.

Ici, qu'y voir ? Un esclandre... Une tragicomédie... Une explication...

Si j'ai été l'élément déclencheur, ils disent ici ou là que la destruction est source de création. L'Univers en est pavé. Cette partie de l'internet manquera de Bouzougay mais Bouzougay ne lui manquera pas comme Bouzougay n'en manquera pas, peut-être.

"Merci à tous" nous dit-il. Que répondre ?

De rien, Bouzougay. cling

#7 2962-01-10 13:09:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Merci à tous

Hello Bouzougay,

C'est pareil pour moi, je n'ai pas la prétention de te connaitre HRP mais comme les autres je ne doute pas de ta bonne personne et je ne peux que te souhaiter le meilleur. ¨Peut-être que ça ne sera qu'une pause. Il est parfois bon de prendre du recul sur un jeu qui demande un investissement personnel aussi important.

Si insulte il y a eu c'est effectivement dommage surtout pour un jeu RP qui ne représente pas le réel. Il y a tant de moyen de s'expliquer sans pour autant se fâcher. Mais le RP dans lequel nous sommes tous , peut nous rendre en proie à vite déborder sans que la méchanceté ne soit dirigé vers la personne mais vers le bouzouk. Le problème c'est que derrière le bouzouk il y a un homme, une femme, un personne sensible de bien des façons.

Les "forums" RP sont devenus une rareté en 2020 et c'est vrai que Bouzouks.net a su survivre et continu à survivre avec des gens comme toi et comme bien d'autres. Sans bouzouk il n'y a pas de RP et sans RP il n'y a pas de jeu. A nous tous, on forme la famille Bouzouk loin des clans et autres. Je pense que c'est toujours une tristesse de voir des gens partir mais on a toujours l'espoir de les voir revenir.

Je ne peux donc que te souhaiter plein de bonnes choses en cette année 2021.
La porte sera toujours ouverte.

#8 2962-01-10 14:27:06

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Merci à tous

C'est dommage de te voir partir bouzougay. N'hésites pas à passer sur le Discord du site même si tu ne joue plus.

On te reverra peut être pour la V3 du jeu...

Déconnecté

#9 2962-01-11 16:45:09

Didou122
Pause

Re : Merci à tous

Une bonne continuation bouzougay !! Et à
Bientot sur le discord j’espère.

Déconnecté

#10 2962-01-13 03:11:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Majik

Re : Merci à tous

Patron... ouin ouin

Au fil des années j'en ai perdu du monde dans ce village.
Au fil de mes chirurzouk estétik et sous divers noms.

Patron j'espère que tu changeras d'avis pour nous revenir en pleine forme oui

#11 2962-01-13 18:46:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : callousti

Re : Merci à tous

Ah lala ... J'ai comment dire, presque eu la petite larme, je connais bouzouks depuis + 15 ans, et c'est vrai que de voir partir et aussi revenir les gens c'est presque devenu un habitude, mais la de voir que des choses comme ça peuvent ce passer m'attriste vraiment, c'est dommage de gâcher le jeu de quelqu'un comme ça, surtout un grand joueur comme toi ...

Merci à toi pour tout, pour ton RP, pour ton expérience, de ton pouvoir, de toutes ces choses qui font que c'était sympa de partager ça avec toi.

Je te dis à bientôt je l'espère <3

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.56 Kio (pic d'utilisation : 580.25 Kio) ]