Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-01-11 13:06:10

molmol
Bouzouk

Au nom de la loi

De bon matin, fraîchement mais sûrement, moumou s'accorde une balade en solitaire le long des prés radioactifs surplombant la sanofzoukovid. Il eut grandement le temps lors de cette sortie, de réfléchir aux dernières affiches du Club, qui l'accusent de terrorisme. Sa lecture de la saine censure remonte à quelques années, il n'est pas certain d'avoir réellement manqué de respect à cette dernière. C'est donc tout naturellement qu'il suspend sa balade pour rentrer dans son Bureau lire un exemplaire de la saine censure, qu'on lui a gentiment donné à l'asile. Le sien est même orné des fragments de schnibble tellement il est habitué à l'asile, quel veinard !

- Alors, voyons voir ces anti zlot... Ah voilà, c'est bien ce que je pensais !

Ni une ni deux, moumou place délicatement son exemplaire unique dans sa valisette, enfile son plus beau poncho pour sortir. Il se rend en sifflotant dans le club des bonnes moeurs, et, une fois devant, prend son mégaphone. Aucun moyen de savoir où il avait caché ce mégaphone durant son trajet, moumou tient à garder le secret. Il commence à s'exprimer.

- Conformément à l'anti zlot 201, je souhaite saisir le club des bonnes moeurs pour plusieurs raisons. Tout d'abord, demander réparation. Ensuite, pour dénoncer le bouzouk nommé Glady d'être le zloteur responsable des injustices sur ma famille. Conformément à l'anti zlot 1112, j'accuse Glady de se croire au dessus de la Saine Censure, et ce, il l'a prouvé à plusieurs reprises. Je vous expliquerai en détail pendant son procès. N'oubliez pas les anti zlot 205 et 213 pendant ce procès, et surtout pas d'être courtois ! Je reste à l'entière disposition du CDBM, hormis Glady bien évidemment, et j'attends la confrontation.

Ne sachant pas s'il avait été entendu, moumou avait pensé à rédiger ses mots sur un parchemin, auquel il posa quelques punaises pour qu'il puisse tenir sur la porte. Comme ça, nul qui passait par là pourrait l'ignorer.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 490.16 Kio (pic d'utilisation : 493.34 Kio) ]