Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-01-05 10:05:01

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

[Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

En apprenant les résultats des élections, des sbires de la mairie étaient venus sortir TicottTicott de son douillet berceau à la Secte du Schnibble. Ils ne l’avaient même pas laissée boire de chocolat chaud, alors elle était d’assez mauvaise humeur.

Installée sur une chaise haute en lieu et place du fauteuil du maire, la bouzoukette a les deux coudes posés sur la tablette pour pouvoir tenir sa tête entre ses mains et arborer une mine plus que boudeuse.
Un crayon dans une main et un bloc notes dans l’autre, Martine attend les instructions de la mairesse.
Mais aucun soupir ne peut servir d’instruction et c’est tout ce que TicottTicott délivre, des soupirs.

Elle va pas y arriver.

Fffffff.

Elle va pas y arriver.

Fffff. Tiktok pas aszez dowmi. Tiktok tafiguée. Moi ze veux du çocao.

Elle va pas y arriver.

Ffffffffffffff.

Horripilée, la secrétaire sort de la pièce. Elle se dirige nonchalamment vers son propre bureau et décroche son téléphone.

Elle va pas y arriver.

Martine n’obtient que des *Bip* en réponse mais, satisfaite, repose le combiné et d’un pas toujours apathique, retourne dans le bureau du maire.

Après quelques minutes, l’écran de l’ordinateur posé sur le bureau se teinte de violet et de vert: le MLBooBz en a pris le contrôle.

BoobZy, le super comme-pioukeur du MLBooBz, s’empare des écrans TV à rayons gamma de tout Vlurxtrznbnaxl pour diffuser un message aux citoyens.

*Bip* Début de la transmission.

Bonjour à tous.
Voici les directives de votre nouvelle mairesse.

Le salaire de TicottTicott sera de GNEE struls tout le long de son mandat. L’argent de la Mairie n’appartient pas au maire mais aux habitants, tout comme les struls du Trou du Culte appartiennent à Schnibble.

Les allocations pour les chômeurs seront de DRUGNEE struls. En effet, il faut permettre à ceux qui n’ont pas accès au monde du travail de pouvoir se nourrir, se déstresser ou se soigner de manière convenable.

KAH don de GOZGNEE Struls sera effectué à la totalité de la population et ce chaque jour, pour permettre à chaque habitant de s’instruire en achetant KAH bible du Schnibble. Attention, il est interdit de dessiner ou de griffonner dans les bibles, la Grande Prêtresse a été très claire avec TicottTicott sur ce point. Sinon «panpan tuhavu», parait-il.

Concernant les demandes financières que vous pourriez avoir, ainsi que pour régler les délicats problèmes de taxes, d’impôts et d’anti-zlots temporaires, dès demain, KAH conseil d’administration va être mis en place. Les bouzouks souhaitant en faire partie peuvent déposer leur candidature ici aujourd’hui et KAHniquement aujourd’hui. Idéalement, en plus du suppléant du Maire Armitage, le Ministère souhaiterait y voir siéger KAH membre du MLB, KAH de la famille Struleone, KAH du Club Des Bonnes Moeurs et KAH dernier, mais non des moindres, de la Secte du Schnibble dont la voix comptera ZIGle. Le conseil d’administration sera présidé…

Ffffff…  *GrrrrrGrrrllllGllLL (Bruits d’estomac vide) GrrrglllllGrrrLLLGrr*  Ffffffffff…

*Bip* Pitié, qu’on apporte à la mairesse son petit-déjeuner! *Bip*

…par TicottTicott qui tranchera sur les désaccords du conseil si besoin.
Votre mairesse ne sachant pas encore lire, c’est au conseil d’administration que vous devrez envoyer vos demandes, quelles qu’elles soient.
La KAHière question à laquelle le conseil devra répondre concernera le montant de leurs allocations de conseillers.

TicottTicott m’a également donné pour mission de vous divertir. Des jeux vous seront donc proposés. Par exemple, Super Neurone, KAH jeu de réflexion, le préféré de la mairesse, commencera dès la fin de cette allocution.

*Bip* Pour ce qui suit, veuillez m’excuser, je n’ai pas pu trouver de transcription valable aux explications de TicottTicott pour l’énoncé. *Bip*

Le manèze de l’amouw débutera demain. Nous avons besoin pour cette activité de DRU célibataires. ZIG bouzoukettes et STO bouzouks. Vous pouvez vous inscrire ici ou envoyer votre brotoflatron par missive à TicottTicott. Cette activité durera le temps qu’il le faudra, voire au delà du mandat si cela est nécessaire. Et pour cause:  le gain du manèze de l’amouw est le plus beau de tous: trouver l’amour!

KAH séance de purification sera également mise en place. Vous aurez toutes les explications dans la journée.

*Bip* Fin de la transmission.



TicottTicott retrouve le sourire, on vient de lui apporter un bol de chocolat chaud qu’elle gorge de céréales flopeur sorties d’un mystérieux sac -sûrement le présent d’un fan anonyme. Elle se met debout dans sa chaise et lève les bras vers le plafond en criant:

Aci cocou tout-monde pouw Tiktok à Zentratif!

Dernière modification par Dona Ticott (2963-04-30 00:40:54)

Déconnecté

#2 2962-01-05 11:33:44

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Elodred applaudis a tout rompre devant sa TV à rayons gamma.

Il n'a pas tout suivi car l'écran a parlé longtemps et que Elo n'est pas bien malin.
En plus la carence en iode donne des problème de concentration.
Et aujourd'hui, Elo est carencé en sucre, graisse, protéines, fibres, Calcium, Phosphore, Potassium, Soufre, Sodium, Chlore, Magnésium, Iode, Fer et en vitamines A, B, C, D, E, F, µ, J, $, M, % et R. Tout ça Elo ne le sait pas, et il se contenterait de corriger sa carence en sucres.

Par contre, il a entendu le mot "petit-déjeuner" et du coup il applaudit comme un dérangé

Dernière modification par elodred (2962-01-05 11:34:23)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#3 2962-01-05 11:37:33

molmol
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Après avoir joué au jeu sur son ékran plat, moumou se rappelle avoir une facture importante à payer. Il pense alors à demander au bouzounet qui nous sert de maire en attendant le retour du jefe sur le trône suprême.

- Bonjour, y'a quelqu'kah au zentratif ? J'ai kah facture à payer, j'ai besoin d'kah petit coup de main ! En effet, dans le but d'assurer la création d'kah nouvo plan sossial pour les plus démunis, mes finances doivent être saines ! À cause du CDBM, mes employés ont faim, ils vont partir en quête. Pour les sauver, kah aide de la mairie serait généreuse.

Moumou se plaça sur le côté, attendant qu'un esclave du bouzounet lui tende une enveloppe pleine de struls. En regardant derrière lui, il n'aperçu aucun zouk. Il se dit alors que l'aide sera pour lui, il croisa les doigts.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#4 2962-01-05 11:56:23

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Avec kah certain étonnement, Karambo avait suivi de près le résultat des élections. Elle se rendait au centre administratif quand kah retransmission attira ses n'oeils derrière la vitrine de kah shop I-teck. Elle suivit le discours de la voie électroniK avec le plus grand intérêt. Puis elle pressa le pas pour se rendre à sa destination initiale. En arrivant sur le parvis de la Mairie, la brunette ne fut pas surprise de tomber trompe à trompe avec Moumoucovid, qui tentait déjà d'arracher des struls à qui voulait bien l'écouter. Elle se fit donc kah plaisir de lui apporter kah réponse.

" Bonjour, je crois que tu n'as pas bien entendu. Il est inutile de réclamer tant que le conseil administratif n'est pas constitué. D'ailleurs, je viens postuler. En tant que membre du CDBM. Mais puisque le CDBM est à l'origine du malheur de tes employés, je doute de pouvoir faire quoique ce soit pour plaider ton cas. "

La zoukette haussa les z'épaules.

" C'est vraiment dommage. J'aime particulièrement plaider le cas des zoo nets bouzouks ... Mais je n'en vois aucun ici .... Vraiment, vraiment dommage. "

Elle se détourna du zouk avec kah air dédaigneux puis déposa sa candidature dans l'urne prévue à cet effet.

Déconnecté

#5 2962-01-05 12:15:04

molmol
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

- Hey toi ! Oui toi avec ton air dédaigneux !

Moumou s'adressa à Karambo, et d'une manière amicale, tenta de la ramener à la raison.

- Ne soit pas si fâchée... La zone haie "teuteh" n'est que kah question de point de vue, regarde plus loin que ta petite trompe ! Puisque tu côtoies ces petites gens du CDBM, dis leur que kah trêve est possible, mais il faudra du kourage. Merci.

Moumou s'en alla, il avait du travail à la sanof. Il espère que son message sera passé, mais il se doute qu'une menteuse professionnelle racontera ce qu'elle voudra.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#6 2962-01-05 12:49:08

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Le sbire rattaché au conseil d’administration faisait le pied de pioupiouk devant la mairie en attendant l’ouverture de la salle. Il note avec précision la demande de Moumoucovid pour la transmettre au conseil puis récupère le bulletin dans l’urne. Il lit le nom sur la feuille, bave quelques secondes puis hèle Karambo:

Votre candidature est validée, Mazoukette. Vous pouvez vous rendre dans la salle, voici votre laissez-passer.

Il tend à Karambo un badge plein de bave avec son numéro d’itobozon écrit à la va-vite au dos ainsi qu’une missive et retourne se poster près d’une porte, suffisamment près de celle de la salle du conseil pour pouvoir s’y ziclicker au besoin.

Ordre du jour KAH:
-définition d’un anti-lot temporaire visant à empêcher le blocage du bouffzouk.
-rémunération des conseillers.
Liste non exhaustive. Une mise à jour pourra être envoyée sur votre itobozon.

Déconnecté

#7 2962-01-05 13:37:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Franlink se présente sur la parvis de la Mairie après les informations pris en compte.

" Il est normal qu'un représentant du Peuple, des ouvriers et de la ruelle se présente pour faire partie de se conseil . Même si le MLB ne connait qu'un seul mot : Révolution, il combat pour le bien du peuple et ne laissera pas sa place aux empêcheurs de Bouffzouk c'est KAH promesse !

Si mon Chef de Partie , mon kamarade Blazord ne se présente pas alors je présent ma Candidature".

Franlink allume sa zigarette et fume tranquillement devant le parvis de la Mairie.

#8 2962-01-05 13:42:31

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Le sbire rattaché au conseil d’administration indique à Franlink d'un geste de la main la porte de la salle du conseil d'administration. .

Votre candidature est validée, Monzouk. Vous pouvez vous rendre dans la salle, voici votre laissez-passer.

Il lance au MLBiste un badge ainsi qu’une missive et retourne se poster entre deux portes.

Ordre du jour KAH:
-définition d’un anti-lot temporaire visant à empêcher le blocage du bouffzouk.
-rémunération des conseillers.
-demande d'aide financière de Moumoucovid.
Liste non exhaustive. Une mise à jour pourra être envoyée sur votre itobozon.

Déconnecté

#9 2962-01-05 13:56:07

Le Ministère
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Le Ministre était arrivé au Centre Administratif. Il était bien heureux de l'élection d'un bambino à la tête de la Mairie, espérant avoir le champ libre.

Mazoukette le Maire, très chère TicottTicott, si votre couche se rapporte à votre baveuse trompe alors vous êtes bien la Mairesse des hôtes de ces lieux.

En tant que Ministre officiel de la Mairie, je demande un siège au Conseil Administratif. Et puis, je crois qu'il va falloir beaucoup d'aides pour gérer tout ce foutoir.

#10 2962-01-05 15:04:19

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

TicottTicott avait enfin eu le droit de dessiner un peu. De toute façon, elle avait épuisé le stock de flopeurs du sac et personne n’avait l’air d’avoir besoin d’une disciple du Schnibble qui n’y connaissait rien en politique ou en gestion financière.
C’est donc un coup d’oeil furtif qu’elle accorde au Ministère, alors qu’elle aurait sans doute dû tenter de faire une révérence. Sauf que seule la GPS méritait qu’elle risque de se casser la figure pour une parade solennelle.
Elle le regarde donc, vite fait, et hausse les épaules en bredouillant avant de reprendre son dessin.

Ôôôôké.

Ni une ni deux, Martine fournit un badge et l’ordre du jour au Ministère, le teint rosi par la présence d’un si charismatique bouzouk. Puis elle désigne la porte de la salle du conseil d’un mouvement de main encourageur et lui susurre en couinant:

Par ici, Monzouk.

Déconnecté

#11 2962-01-05 15:28:25

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

En l'espace de quelques minutes, Karambo fut hélée non pas kah mais zig fois. Soit les zouks ne savaient plus se tenir, soit le bonheur qui irradiait de sa personne depuis son séjour à la Maison du Bonheur créait kah atmosphère intime autour d'elle qui incitait les zouks à lui parler comme s'ils avaient élevés les g.Razouk.s ensemble. Karambo décida de passer sur les mots creux de Moumoucovid, en levant les n'oeils au ciel, avec kah sourire qui n'en était pas kah sur le visage. Elle murmura plus pour elle même que pour l'impertinent, qui s'en allait déjà :

" Je ne suis pas ton pioupiouk voyageur ... "

Puis elle récupéra son badge en retenant kah hoquet de dégoût face à la bave qui en ruisselait. Elle jeta kah n'oeil au numéro inscrit au dos de kah air dubitatif. La seule raison pour laquelle kah zouk pouvait inscrire kah numéro sur ses affaires était qu'il craigne qu'elle ne se perde. Elle voulu lui indiquer qu'elle n'avait pas besoin de kah chaperon, mais il était déjà en train de distribuer kah autre badge.

" Bon ... ce doit être kah mesure identique pour tous les conseillers ... "

Elle prit connaissance de la missive, puis la replia, kah air déterminé sur les traits. Elle jeta kah coup de n'oeil à Franlink, dont il se disait qu'il était kah excellent amant, puis rejoignit la porte qui menait à la salle du conseil.

Déconnecté

#12 2962-01-05 16:43:07

Le Ministère
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Le Ministère avait l'autorisation de la Maire de la ville pour faire ce qu'il fait de mieux : DE LA PAPERASSE !

TicottTicott, Maire de la ville, souhaite s'entourer d'un Conseil Administratif. Elle voudrait un représentant pour chaque clan principal : La Famille Struleone, la Secte du Schnibble, le Mouvement Libérateur Bouzouk et le Club des Bonnes Moeurs.

Soit 4 Bouzouks prêts à délibérer sur les décisions de la Mairie en matière de taxes, de dons, de salaires, d'anti-zlots et d'événements.

Vous l'avez compris : Le Conseil Administratif sera composé, en plus, du Maire de la ville et de son suppléant Armitage et comptera donc 6 membres. Ainsi, en cas de différends pendant les votes, il sera facile d'arriver à une majorité puisque Le Ministère départagera seulement en cas d'égalité. À chaque fois qu'une décision devra être prise, Le Ministère pourra laisser, au choix, entre 24h ou 48h au Conseil Administratif pour se décider, en fonction de l'urgence de la situation.

Toute décision prise sur un sujet pendant le mandat en cours est irrévocable sauf s'il était prévu dans la dite décision une durée d'application ou des conditions particulières d'application.

Afin que la Mairie puisse commencer son travail et permettre à TicottTicott d'agir, les quatre clans principaux cités plus haut ont jusqu'à ce soir 22h pour manifester un représentant.

Pour le moment, TicottTicott est membre de droit puisqu'elle est le Maire.

Pour le moment, Armitage est membre de droit puisqu'il est le suppléant du Maire.

Pour le moment, Karambo a été désignée par son clan, le CDBM, pour le représenter.

Pour le moment, Franlink, a été désigné par son clan, le MLB, pour le représenter.

Il reste donc à la Secte du Schnibble et à la Famille Struleone de désigner un représentant avant 22h, ce soir.
Dans le cas contraire, Le Ministère a déjà tout prévu grâce à TicottTicott qui lui a signifié son souhait dans une "z'olie" boîte à souhait en papier mâché.

Sont donc potentiellement appelés à se décider entre eux pour la Famille Struleone : Leela, Bouzougay, Zouklove, Agamike93, Blackbone, Boubouch, Callousti, Didou122, Lakpowa, Peaudzouk, Razouk, Romain2839, StaGaGa et Titan4.

Sont donc potentiellement appelés à se décider entre eux pour la Secte du Schnibble : Sangtriste, Matou7, Galbatorix, Light, Potter et Zorba.

#13 2962-01-05 16:44:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Franlink ramasse son badge et l'accroche autour de son coup en passant par la trompe ce n'était pas bien évident.
Il commença à se diriger veers le directoire avec devant lui la charmante Karambo. Celle qui avait été injustement détrônée de la Mairie par la famille et le covid.Franlink avait participé à la révolution contre cette injustice de cette demoiselle.
Il remonta ses manches de sa chemise bleu, serra quelques trompes des mendiants et ouvriers sortis de la ruelle pour l'encourager et commença à monter les marches en allumant une zigarette .

"En avaant. J'aurai du faire le plein de bierro pfff"

#14 2962-01-05 19:54:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Après avoir vérifié la bonne tenue de son stand au marché noir, Armitage, entouré de quelques uns de ses soutiens se rendit à la mairie.

"Je profite de ma présence en mairie pour féliciter Mazoukette TicottTicott pour son élection haut la main. Visiblement vous avez su rassembler du MLB jusqu'à la Famille Struleone / Covid, une sacrée performance !
Je remercie également les employés de La Grazoukerie™ pour leur soutien indéfectible."

*Clap clap clap clap*

"Mazoukette la Maire, je vous informe que je siègerai évidemment au Conseil. Je souhaiterais être placé à côté de Franlink"

Armitage gravit les marche de la mairie en saluant les zouks ayant fait le déplacement.

#15 2962-01-05 22:05:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Razouk n’avait évidemment pas manqué toute cette activité autour de la mairie et en y réfléchissant il trouva cela plutôt sympathique. Il fut informé par ses sbires qu’une réunion se tenait à Il Restorante v6 concernant la participation au nouveau conseil.

Razouk revenant donc de cette réunion, arriva à Zentratif afin de rencontrer la nouvelle Mairesse TicottTicott.

Après une brève discussion avec mes amis didou122 et bouzougay et sachant que notre chère Madonne est fortement occupé en ce moment, nous avons décidé que je proposerais ma candidature pour le poste de conseiller.
Je représenterai dignement la Famille Struleone.
Si ma candidature est retenu j’offrirais aux conseillers un de mes cigares personnels et une bouteille de champ de notre domaine.

Razouk s’alluma un cigare en attendant un retour sur sa candidature tout en réfléchissant et se disant qu’elle ne pourrait qu’être acceptée

Dernière modification par Razouk (2962-01-05 22:06:41)

#16 2962-01-05 22:13:27

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Le sbire rattaché au conseil d’administration s'avance vers Razouk pour désigner dans un premier temps la porte de la salle du conseil d'administration.

Votre candidature est validée, Monzouk. Vous pouvez vous rendre dans la salle, voici votre laissez-passer.

Il s'approche davantage du Struleone pour lui donner un badge ainsi qu’une missive,

Ordre du jour KAH:
-définition d’un anti-lot temporaire visant à empêcher le blocage du bouffzouk.
-rémunération des conseillers.
-demande d'aide financière de Moumoucovid.
Liste non exhaustive. Une mise à jour pourra être envoyée sur votre itobozon.

et lui chuchote:

Moi aussi, j'pourrai avoir un cigare, Monzouk?

Sans attendre la réponse, il retourne à sa place initiale.

Déconnecté

#17 2962-01-05 22:21:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Agamike93

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Bouzougay passe par là, et se dit :
Mais quel beau lieu ce palace, cette Mairie.
Je suis bien content de voir TicottTicott à la tête, bien content d'avoir contribué à son élection, plutôt que voir l'autre traitre de Armitage.

Bouzougay s'avance lentement et fièrement, la trompe haute, en murmurant assez fort pour se faire entendre :

Mais qu'est ce qu'il se passe ici... Un recrutement pour un conseil ? ? ? En quel honneur ? ? ?
On demande un représentant de chaque parti ou organisation et autres....
Pffffff il est hors de question que j'assiste à cette sauterie que je renommer

#18 2962-01-05 22:28:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Razouk remercia le sbire et prit le badge et la missive, ayant entendu le sbire, il lui glissa un cigare dans la poche en lui adressant un regard qui voulait sans doute dire que ce dernier lui serait redevable... ou bien pas du tout...
Toujours est il que Razouk se dirigea vers la salle du conseil en chuchotant

J’espère qu’il reste une place assez éloignée du MLB et donc de Franlink

#19 2962-01-06 02:37:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Galbatorix arriva à la mairie après l'élection du membre du MLBooBz. Il ne prit la peine de saluer personne. Après tout, il fallait se concentrer sur la seule personne à remarquer en dehors de lui. Celle de Ticott la grande gagnante des élections.

Il est évident que les zouks, zoukettes et zoukinettes géniaux sont les plus aptes à gérer la mairie de la meilleure des façons. La preuve en est de ce conseil d'administration des plus censés. Un conseil qu'il sera nécessaire d'illuminer de la présence d'un représentant de Schnibble. Un rôle honorable et honoré par ma candidature des plus nécessaire et remarquablement remarqué.

Je t'adresse toutes mes félicitations petite TicottTicott il est évident que tu es la personne la plus adapté pour tenir cette mairie. J'ai toute confiance en toi. Où puis-je m'installer ?

#20 2962-01-06 04:23:18

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

TicottTicott se réveille en entendant la voix de Galbatorix. Elle essaie de s’extraire tant bien que mal du seau dans lequel elle dormait sans succès. Alors elle lève juste les bras en l’air et s’exclame:

Babatoïïïïïïsse! Toi iendu à zentratif! Uiiii!

Mais le sbire préposé aux badges n’a pas l’air d’avoir l’intention de laisser la bouzoukette saluer son co-disciple et se place entre eux pour tendre au bouzouk un badge et une missive.

Par ici, Monzouk. Votre candidature est validée. Vous pouvez vous rendre dans la salle, voici votre laissez-passer et une missive pour l’ordre du jour de demain. Il consulte sa montre. Ahrem. Aujourd’hui, en fait.

Ordre du jour KAH:
-définition d’un anti-lot temporaire visant à empêcher le blocage du bouffzouk.
-rémunération des conseillers.
-demande d'aide financière de Moumoucovid.
Liste non exhaustive. Une mise à jour pourra être envoyée sur votre itobozon.

TicottTicott esquisse une moue boudeuse et fait un au revoir de la main à Galbatorix avant de se remettre en boule dans son ber-seau.

Déconnecté

#21 2962-01-20 00:54:40

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Le mandat de TicottTicott touchait à sa fin. Elle avait reçu des missives de bouzouks qui semblaient satisfaits, de beaux cadeaux, des marques de sympathie et tout un tas d’autres petites et grandes attentions qui lui réchauffaient le coeur. Avait-elle réussi sa mission cependant? Non.Galbatorix
Il restait fort à faire et la petite bouzoukette espérait que son successeur, que ce soit Franlink ou Taftaf, continue la mission de rendre à Vlurxtrznbnaxl de sa superbe, qu’elle redevienne une ville où il fait bon se prendre des coups de soleil radioactif et où il fait bon prier Schnibble.

Après avoir mis deux ou trois heures à faire comprendre à Martine quelle note devait être laissée au prochain maire,

Merci de bien vouloir faire le dernier don
pour la partie de Super Neurone en cours,
BoobZy vous informera du nom du
gagnant et du montant des gains.

Bisous
Tiktok

elle jette un dernier coup d’oeil au bureau du maire. Espérant ne pas avoir mis trop de miettes de flopeur ou de gras de lobrik partout sur le fauteuil, elle met sa sacoche sur l’épaule et quitte le bureau.

Ôvoih Zentratif!

Déconnecté

#22 2962-01-20 11:10:35

Le Ministère
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Le Ministère et les Fonctionnaires avaient tous fait une révérence à la petite Maire Bouzounette.

Merci à vous, Maire TicottTicott.

#23 2963-04-30 09:26:08

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

-_-_-_-_-



Le plan de BoobZy a fonctionné: TicottTicott avait remporté les élections.
De fait, les employés municipaux allaient forcément se lancer à la recherche de la bouzoukette. Mais comment faire pour que les habitants s'y mettent aussi?
C'est presque digne d'une partie de Super Neurone pour BoobZy, qui doit essayer de réfléchir comme un bouzouk.
Au bout de plusieurs minutes, 72,008 pour être précis, le super comme-pioukeur trouve la réponse. Ils étaient, pour beaucoup, proches de leurs struls. Il suffisait donc de leur proposer une récompense.

Les sbires municipaux se chargent donc d'installer une tévé à rayons gamma sur le balcon, là où le Maire fait généralement ses allocutions aux citoyens. La tévé diffuse ce message en boucle:


FLASH SPÉCIAL

Avis au peuple de la Colline Pourpre.
Aidez-nous à retrouver cette bouzoukette:


eYQOP.png



Toute information kahpitale sera récompensée! Pioukeur: #Tiktok

Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!  Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw! Tiktok pwizonieuw. L'est fewmée la poôte. À le zecouw!


*Bip* Début de la transmission.

Bonjour à tous.

Vous pouvez envoyer vos doléances à la Mairie. Le MLBooBz se chargera d'étudier toute demande. Cependant, l'ordre de cette druaine est dédiée à la recherche de la bouzoukette que vous voyez apparaitre sur tous les écrans tévé de la ville. Elle se fait appeler « TikTok ». Chaque information qui peut mener à la retrouver vous rapportera des struls. Envoyez-les par pioukeur #tiktok

L'écran de tévé montre des billets tombant du ciel et des bouzouks en liesse qui brandissent les bras pour les attraper.

Mais le MLBooBz ne vous oublie pas.
Conformément au précédent mandat de « TikTok », un conseil d’administration sera mis en place si Vous le souhaitez. De nouvelles saisons de « Super Neurone » et du « Manèze de l'Amouw » sont en cours d’installation.
Et que ce soit pour votre aide lors des recherches ou lors de vos moments victorieux pendant les jeux proposés, je gèrerai d'ici votre tirelire virtuelle qui sera mise à jour spontanément, à chaque fois qu'un strul la pénètre.
Un kahier don immédiat de 60 struls vous attend, ceux-ci seront quotidiens, pour vous aider à connaitre les Saintes Écritures.
Je reste à votre disposition pour toute question ou suggestion.

*Bip* Fin de la transmission.


L'écran remplace l'image idyllique des bouzouks noyadés sous une pluie de billets radioactifs par une vidéo de TicottTicott assise dans les hautes herbes des jardins de la Secte du Schnibble avec, en bande sonore, la voix de la bouzoukette:

L’est fewmée la poôte. À le zecouw!



-_-_-_-_-

Déconnecté

#24 2963-04-30 16:28:01

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Zouklove bien matinal ce jour là se rendit au zentratif voir qui de Boobzy ou Boobzy allait gagner.
Il regarde la Tv disposé à la mairie.
Après tant de suspens Boobzy avait remporté la victoire, surement que la corruption sous forme de panier vide y était pour quelque chose.
Il écarquille les yeux devant le spot "Mais le MLBooBz ne vous oublie pas. Conformément au précédent mandat de « TikTok », un conseil d’administration sera mis en place si Vous le souhaitez".
S'en suit une pluie de billets qui laisse le Don songeur face au mélprix boobz.

Bonjour j'ai reçu votre carte de félicitation et un panier qui était vide me projetant directement à l'asile.
Souhaitez vous le récupérer peut-être ?

Son Itoboz vibre, encore un spam de kah application d'rencontre à laquelle Sa Dona à du l'inscrire.

Dernière modification par Zouklove (2963-04-30 16:28:42)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#25 2963-04-30 21:00:35

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

BoobZy s'était mis en veille, en attendant une réponse à l'un des jeux proposés. Cela faisait tout juste trois secondes que son écran affichait une barre violette en plein centre d'un cadre noir quand Zouklove se présente dans le bureau. Le super comme-pioukeur du MLBooBz rallume ses circuits, cherche dans sa base de données l'identité de son interlocuteur, sans succès. BoobbZy effectue alors un scan complet du bouzouk, puis après quelques bips, l'image du visage atrophié du Don apparait sur l'écran.

*Beurkip* Début de la transmission.

Bonjour Don Zouklove Struleoen Presque Prêtre.

Le super comme-pioukeur reste silencieux quelques instants, cherchant la réponse la plus appropriée à donner à la question du bouzouk.

Comme il vous plaira.

*Bip* Fin de la transmission.

BoobZy se remet en sommeil, alors que l'écran situé sur le balcon publie une mise à jour des tirelires actives.

096qev.pngs6lqtr.png
cvkln1.pngjg2ttj.png

Zouklove 20$ indice @Tiktok - Elodred 150$ victoire @SuperNeurone - Zouklove 150$ victoire @SuperNeurone - Seylinn 100$ validation de participation @ManezeDeLAmouw - Super_Bulle 100$ validation de participation @ManezeDeLAmouw #Tiktok #SuperNeurone #ManezeDeLAmouw #MLBooBz #BoobZyIzZeBaiste

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 700.1 Kio (pic d'utilisation : 750.79 Kio) ]