Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-01-25 16:49:51

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Marre des lobriks et des pioupiouks ? Découvrez les magazouks perso !

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, mon RP consistait à l'époque à incarner un phoenix. Pratiquant mon rôle de volatile aussi bien sur le tobozon que sur le jeu, je n'ai jamais acheté de pioupiouk (sauf UNE fois, par erreur, et il a vite été jeter relâcher sans le consommer, promis), je n'ai jamais trouvé les produits des magazouks adaptés à ma vision des choses.

J'avais cherché une solution auprès d'une amie qui aime toucher aux personnalisations d'affichages des sites, afin de pouvoir modifier à ma guise -et seulement visuellement, pour moi- les produits dispo en magazouk, mais on avait eu un petit obstacle. Depuis, mon personnage est devenu un bouzouk, mais l'idée trottait toujours dans ma tête. Même si maintenant ça ne le dérange pas de manger un bestouff et de s'étaler du kornomouth hydratant sur la peau, ce vilain grazouk épicé et ces affreuses kahuètes salées étaient encore trop forts en goût pour son palais délicat.

Je me suis donc rapprochée de notre bien-aimé ElDonad qui a répondu présent et intéressé, et en août dernier il m'a pondu un petit module à installer sur son navigateur internet. Le temps de peaufiner le-dit script, de trouver des idées, de s'amuser à modifier les images d'origine, mais surtout à en trouver le temps dans mon planning un peu chargé, j'ai fini hier soir le dernier item \o/

Je vous présente les magazouks privés de Buck ! big_smile big_smile big_smile secrets/pouet

decwz0g-7c9e3fe9-816b-4c2a-ba88-7c422e2531f1.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZWN3ejBnLTdjOWUzZmU5LTgxNmItNGMyYS1iYTg4LTdjNDIyZTI1MzFmMS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ._GMtMdXWDAD5c0vT7KenLhLIQNy4eZFxFM1nGA5x7Gg
decwz6v-ea413bff-83ce-4e13-9e41-80cbd5c969e8.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZWN3ejZ2LWVhNDEzYmZmLTgzY2UtNGUxMy05ZTQxLTgwY2JkNWM5NjllOC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.B_cGJPPRzz5cZ3dXwdQyC2aA5rKPs9JPu5cdaGm86PA
decwyug-e001462b-8b93-41ca-8ad8-30f875284c99.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZWN3eXVnLWUwMDE0NjJiLThiOTMtNDFjYS04YWQ4LTMwZjg3NTI4NGM5OS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.lRWo_FN6OPAhD8lzdPsRMZ650X7ymmprwiSDvfepAKg

Les modifs apparaissent également à la maison et au marché noir smile Je n'ai pas touché au boostzouk.

decwyu8-4251fece-2162-46ad-992a-19e58b77faf1.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZWN3eXU4LTQyNTFmZWNlLTIxNjItNDZhZC05OTJhLTE5ZTU4Yjc3ZmFmMS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.KLSArJpVKtLh1uADWocHfmCgMdKUhajt4YjMOX6GHpQ
decwyu2-72fbee1f-13f2-472c-abed-f9dbd58c4b99.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZWN3eXUyLTcyZmJlZTFmLTEzZjItNDcyYy1hYmVkLWY5ZGJkNThjNGI5OS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.HnsGy7VzscFODqgrzVsjGuWaZXDMkmuCy0OW8wwTVMY

Je n'ai pas touché au boostzouk, ni aux stats, ni au prix.
Vous remarquerez que pour certains produits, j'ai utilisé les produits déjà existants RP (Mercurocroute Hello Zoukette, Kahuète for Nabuee, champozouk BBB).
J'ai laissé certains produits qui ne me dérangeaient pas RP parlant comme les spaggiouili, que j'ai d'ailleurs importé directement du Il Ristorante heuuuu ou de l'excrément de kramouth sauvage. J'ai également déplacé le kornomouth hydratant mais plus pour des raisons pratiques, et pouvoir mettre en rayon des blotoflatrons de zoukettes search (seules 2 l'intéressent, Buck vous laissera les 3 autres au marché noir heuuuu hinhin )

Y'a encore une possibilité d'amélioration (le cadre blanc qui dépasse quand le titre est trop long notamment), et si vous avez des idées nous sommes preneurs.

___________

Ok, mais... Comment on fait pour avoir nos magazouks personnalisés ?
Si l'idée vous tente, voici le module à télécharger sur votre navigateur (logiquement, il fonctionne sur tous) : Tampermonkey (demandez à google où le trouver pour votre navigateur)
Puis allez installer le script Bouzouks.net ShopsRP
Ensuite, rendez-vous dans un magazouk de votre choix, cliquez sur une image, et vous pourrez renseigner son nouveau nom et le lien url direct de l'image que vous souhaitez !

decwzop-2e1c10c4-6eb9-4f7d-bc88-ce7bcc29e6dc.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZWN3em9wLTJlMWMxMGM0LTZlYjktNGY3ZC1iYzg4LWNlN2JjYzI5ZTZkYy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.s4e6eUHtsS45loaJM97seM-BZUxgNG1BSBl6q0-BjIY

Attention, il faut bien le lien direct de l'image, trouvable via un clique droit.
L'image se redimensionne d'elle même donc pas de soucis de ce côté là.

Et voilà, vous avez un joli magazouk personnalisé !
Je vous laisse le lien de ma galerie contenant mes images perso si les blotoflatrons de zoukettes certaines vous intéressent.
N'hésitez pas à nous montrer ce que ça donne chez vous avec vos propres modifs ! love

Encore merci à ElDonad ♥


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#2 2962-01-25 18:15:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Marre des lobriks et des pioupiouks ? Découvrez les magazouks perso !

Super Buck ! Vraiment top comme système ! je vais regarder de mon côté ça peut varier et le nouveau ou renouveau est très bien accueilli.:oui:

#3 2962-01-25 20:07:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : Marre des lobriks et des pioupiouks ? Découvrez les magazouks perso !

J'aime beaucoup. wink

#4 2962-01-25 21:29:08

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Marre des lobriks et des pioupiouks ? Découvrez les magazouks perso !

Whoa !! C'est génial ce que tu as fait Buck, et superbe idée d'un point de vue rp !
Et tu as repris les mercurochroutes hello zoukette, trop mimi !!

Bon, par contre, y'a que moi que ça choque que Buck utilise des brotoflatrons de zoukettes pour faire baisser son stress ?!

Déconnecté

#5 2962-01-25 21:36:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Marre des lobriks et des pioupiouks ? Découvrez les magazouks perso !

Carrément tu pourrais faire la même pour les bouzoukettes . Faire des brotooflatrons de zouks oui

#6 2962-01-25 21:45:00

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Marre des lobriks et des pioupiouks ? Découvrez les magazouks perso !

Merci ! Je suis contente de voir que ça plait autant happy

Karambo a écrit :

Bon, par contre, y'a que moi que ça choque que Buck utilise des brotoflatrons de zoukettes pour faire baisser son stress ?!

Haha je savais que ça allait se poser des questions search pour sa défense, j'ai demandé de l'aide à Ticott et elle m'a dit pour rire un parfum de Pincemi big_smile J'ai bien aimé l'idée mais il n'y a pas que Pincemi dans le coeur de Buck donc je me suis dit : des photos de ses amis ? Mais point de vue magazouk, ce serait bizarre de ne trouver que des bouzouks en particulier, il fallait que tout le monde puisse en acheter. D'où l'idée de généraliser les zoukettes. Ça me plait moyen j'avoue, mais j'ai pas d'autres idées encore...

Franlink : je peux te faire ça search tu pourras les acheter toi aussi <3


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#7 2962-01-26 10:05:34

Pincemi
Bouzouk

Re : Marre des lobriks et des pioupiouks ? Découvrez les magazouks perso !

Oh mais c'est absolument génial ! Vraiment super chouette ! Bravo !!


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#8 2962-01-26 14:24:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : Marre des lobriks et des pioupiouks ? Découvrez les magazouks perso !

Buck, j'exige que sur les botoflatrons dispos il puisse y avoir Elodred. Juste, en passant.

#9 2962-01-26 14:57:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Marre des lobriks et des pioupiouks ? Découvrez les magazouks perso !

Buck a écrit :

Merci ! Je suis contente de voir que ça plait autant happy

Karambo a écrit :

Bon, par contre, y'a que moi que ça choque que Buck utilise des brotoflatrons de zoukettes pour faire baisser son stress ?!

Haha je savais que ça allait se poser des questions search pour sa défense, j'ai demandé de l'aide à Ticott et elle m'a dit pour rire un parfum de Pincemi big_smile J'ai bien aimé l'idée mais il n'y a pas que Pincemi dans le coeur de Buck donc je me suis dit : des photos de ses amis ? Mais point de vue magazouk, ce serait bizarre de ne trouver que des bouzouks en particulier, il fallait que tout le monde puisse en acheter. D'où l'idée de généraliser les zoukettes. Ça me plait moyen j'avoue, mais j'ai pas d'autres idées encore...

Franlink : je peux te faire ça search tu pourras les acheter toi aussi <3

Avec plaisir Buck je les achèterai pas douzaines classe

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 562.2 Kio (pic d'utilisation : 581.38 Kio) ]