Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-02-03 11:14:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Carotte

[Le Guet des orfèvres] Bienvenue au Guet

Courir, courir, encore courir, cela faisait maintenant quelques heures que Carotte arpentait les rues à vive allure avec dans ses bras la super Zéroine, SuperBulle. N'avoir qu'un neurone peux par moment être problématique, vous réfléchissez, une solution vous apparait, vous l'appliquez. Sauf que pour le coup, la réflexion fut quasi inexistante, la solution plus que bancale et l'application très sommaire. Carotte s'arrêta donc un moment. Place du marché, il regarde un instant la zoukette qui était dans ses bras, la gratifia d'un sourire discret, et puis contempla l'horizon comme attendant un signe de Schnibble. << Mais oui, le guet ! - s'exclama-t-il->> Carotte se remit donc en marche à destination du 8 rue du câble.

À leurs arrivées, la rue était déserte comme à son habitude. Le guet n'était pas un bâtiment luxueux mais un bâtiment dans lequel on pouvait y trouver une certaine forme de quiétude. Carotte gravit alors les marches toujours avec Super_Bulle sur ses bras, Il fit attention à la marche défoncée - l'expérience avait ici parlé-. Il fit basculer la Zéroïne par-dessus son épaule afin de pouvoir fouiller ses poches en quête des clés du Guet. Il ouvrit la porte rangea ses clés et replaça une fois de plus Super_bulle dans ses bras. La scène semblait un peu surréaliste et remplie de bonne choses à la fois. Rares était les fois ou c'était un zouk qui portait Super_bulle, l'inverse par contre était plutôt courant.

Ils entrèrent donc enfin dans le guet. Un pied et puis... *Bong* la tête de Super_Bulle heurta le cadran de porte - S’il y avait eu des témoins ils auraient affirmés avoir entendu le chambranle crier et certains même l'auraient vu pleurer-. Une fois à l'intérieur, il la déposa délicatement au sol et vérifia directement si elle n'était pas blessée. <<Pardon Bulle, tout vas bien ? >> Il passa ensuite sa main délicatement dans les cheveux de Super_Bulle.

- Bienvenue au guet, tu es ici comme chez toi et tu peux y rester le temps que tu veux, il y a tout ce qu'il faut ici et c'est un endroit tranquille, parfait pour se reposer.

Dernière modification par Dona Ticott (2962-02-07 17:25:31)

#2 2962-02-03 16:58:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Le Guet des orfèvres] Bienvenue au Guet

L'héroïne, confuse, s'était laissée porter sans dire un seul mot. Elle n'avait pas l'habitude. Ensuite Carotte l'avait limite portée comme kah gros sac de kahuètes pour ensuite la porter normalement pour accidentellement lui taper la tête dans le chambranle de porte d'un endroit inconnu.

Oh non, je n'ai pas eu mal, juste que j'ai senti le chambranle de porte se casser légèrement contre ma tête. C'est gentil merci, euh... Je peux t'aider pour quelque chose ? Je me sens bien inutile. Par contre ne me demande pas de réparer le chambranle, j'ai plus l'art de tout casser que de réparer.

#3 2962-02-03 21:34:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Carotte

Re : [Le Guet des orfèvres] Bienvenue au Guet

<<Ne t'inquiète pas pour la porte>> fit Carotte. Il semblait tout aussi perdu que Super_Bulle au sujet de la situation.
- J'ai pensé qu'un peu de calme nous aiderait à comprendre un peu touts les évènements récents. Au sujet de ce que tu peux faire c'est assez simple, installe-toi ou tu veux prend le temps qu'il faut pour toi. Je m'occupe du reste.

Carotte n'avait pas pour habitude de faire les chose à moitié. Il conduisit Super_Bulle dans une pièce qui ressemblait à un salon à la décoration un peu kitchzouk. Des lampes à lave servaient de luminaire et projetaient des formes particulière sur les murs de la pièce. Un kanapé un peu usé servait d'assise principale à la pièce.
Un des murs présentait un méli-mélo d'iconographie sur lesquels Carotte était entouré de Saint larbin de toutes les couleurs. Une cheminée qui semblait ne pas avoir servie depuis longtemps se trouvait en face du kanapé. Des pioupiouks en plastique était disposé un peu partout dans la pièce. Une grande bibliothèque était également présente et remplie de toutes la documentation concernant Vlurx, énormément de boukin instructif sur à peu près touts les sujets que l'on souhaitait. Un détail était frappant, c'était la propreté, tout était nickel, pas un grain de poussière on aurait pu manger par terre mais on ne le fera pas de peur de saloper un si beau sol.

- Voici la pièce de vie principale, mets-toi à l'aise, je t'en prie. Désire tu quelque chose à boire à manger ?

#4 2962-02-05 17:09:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Le Guet des orfèvres] Bienvenue au Guet

C'est spécial ces pioupiouks en plastique, tu as des zanimos ? Euh J'avoue que j'ai un petit creux, si tu as de quoi faire dans ton frigi je peux toujours tenter de faire un repas. Enfin je dis bien essayer, je ne suis pas douée hahaha.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.23 Kio (pic d'utilisation : 508.92 Kio) ]