Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-11-10 01:23:53

Un pochtron
Invité

Livre d'Hommages aux Quêteux et Comateux

Si vous vous êtes déjà rendu un jour au Mausolée, il se peut que vous ayez rendu hommage à un bouzouk en quête. En son sein, réside sur un pupitre : un livre d'Or qui est en fait en Schnibble. Tout les hommages faits sont consignées dans ce registre que l'on nomme le "Livre d'Hommages aux Quêteux et Comateux".




aegis :

"aegis, Tu laisseras à cette ville un souvenir de réussite, et ce dans de nombreux domaines.
Mais tu étais surtout et avant tout un excellent ami.
Tu me manqueras énormément.
Ton amie, Suddenly"

Agou :

"Schni Agou, L'histoire se souviendra que de la Secte, nous avons ensemble remis en place la première pierre.
Tu étais l'un des nôtres et tu le resteras.
En plus, auprès du Schnibble, ça te servira.
Zamen! "

AngelzDD :

"AngelzDD, c'est avec tristesse que le Ministère m'a appris ton départ en Quête pour trouver le Schnibble. Je te félicite d'avoir eu le courage et l'audace d'aller à sa recherche. Je te souhaite de le trouver et de nous conter en détail ta Quête vers le Schnibble.
Malgré tout, tu étais mon plus ancien employé, soit 375 jours de vie chez Evil Piouks'. Ton absence et ta sagesse nous manqueront à tous et à toutes et mon entreprise ne sera plus jamais la même sans toi. Ta disparition brutale me bouleverse et me laissera un grand vide, un trop grand vide... Nul ne saura te remplacer et porter la grande trompe que tu avais.
Sache, que peux importe où tu seras, moi et Evil Piouks' te garderons ancré au plus profond de nous.
Que le Schnibble te protège et puisse, te ramener à moi un jour.
Quête In Peace AngelzDD,
Ton ami et Patron, Matou7."

Bouziator :

"Bouziator, tu es désormais un Illustre. Je garderais un très bon souvenir de ton passage en ville. Ton départ en quête m'a profondément bouleversé. J'espère que tu trouveras le repos auprès du Tout-Puissant."


"Puisses-tu trouver la paix et une réponse. Ton départ en quête nous a tous beaucoup touché. Tu as toujours gardé le Schnibble auprès de toi. Je sais qu'il t'accompagnera. Tu es destiné à nous revenir, je le sais et je le souhaite."


"Tu as été une source d'inspiration et un modèle pour moi. Si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à toi et je ne l'oublierai jamais. Que le Tout Puissant te guide dans ta quête.
Zamen mon Frère. "


"Bouziator, regarde comme la Secte est belle et comme les sectaires sont formidables."


"Ô toi être supérieur qui repose auprès du Tout-Puissant
Montre la voie du Schnibble à celui qui nous a rejoint dernièrement
Et qui est parti si précipitamment
Après avoir trouvé réponses à ses questions
et en se laissant emporter par ses émotions.
Guide le vers la lumière
Afin qu'il puisse trouver la paix
Auprès du Schnibble."

Brodik :

"Un autre jour sombre vient de tomber sur Vlurxtrznbnaxl. Deux grands de cette ville nous ont quittés vers un monde, espérons, des plus meilleurs. Matou7, prêtre et également patron d'Evil Piouks' souhaite une des plus heureuses quêtes à Brodik et à LaLucienogène, ancienne entreprise de Crole qui a disparu à gros coup de blam...
Que le Schnibble veille sur eux pour des siècles et des siècles.
Zamen!"

Bubool :

"Bubool, voilà maintenant plusieurs jours que tu nous a quitté pour partir en quête du Schnibble.
Je garderai en mémoire tout ce que nous avons partagé.
De nombreux bouzouks te regretteront.
Ton amitié me manquera.
Fais bon voyage l'ami.
T3kila, ton amie de toujours."

Cactus :

"CaCtus, Je ne saurais trouver les mots, alors je les écris.
Mais en fait même en les écrivant je trouve pas.
Ton ouah."

Clafoutis :

"GLOIRE A TOI CLAFOUTIS"

Crezouk :

"Crezouk, tu avais un tel sens du commerce que tu nous as aidé à vendre la Foi. Repose toi maintenant."

Crole :

"Crole, tu étais, tu es et tu sera toujours une prêtresse hors du commun que nous, membre de la Secte du Schnibble, t'aimons et t'aimerons pour toujours même si tu es à l'extérieur de l'enceinte de cette ville. Sache que toutes nos prières te guiderons dans ta quête et qu'ils t'aiderons à toujours l'objet de ta quête: Le Schnibble. Prend soin de toi!
Zamen!"

Dedel :

"Dedel, tu est partie secter bien trop tôt ! Regarde comme il fait beau dehors ...."

Dzoulouk :

"Dzoulouk, Nous n'avons guère eut le temps de faire vraiment connaissance...
C'est fort regrettable, je suis sûre que tu aurais fini par comprendre les bienfaits du Schnibble et de la Secte, et pas uniquement car je me faisais un honneur de te les vanter durant Kah-Maté pendant ton sommeil
(c'est peut-être à cause de moi que tu ne t'es pas réveillé lors d'une épreuve, j'en suis désolée)
Tu manqueras.
C'est regrettable que l'amour qui doit tous nous unir et nous permettre de nous élever, vers la Secte idéalement, (sinon sur un bûcher est une option terriblement tendance), t'ait, au contraire, éloigné de ceux pour qui tu compte.
Il ne nous leur faudra pas être triste pour toi, tu agis selon les volontés du Saint Schnibble, même si tu n'en a(vais) pas conscience et que lire ces mots t'aurais très certainement énervé, bientôt, si jamais tu parvenais à LE trouver, tu sauras que j'ai raison.
Dans tous les cas je vais prier pour que toute colère et autres émotions négatives aient abandonnées ton âme, qu'elle soit presque aussi pure que la mienne!
Quête en Paix, Laisse Le te guider,
Zamen, Sangtriste"

Fuyuzora :

"Admirable Fuyuzora, fais de moi ton plus fidèle serviteur!"


"Le Schnibble ne peut pas se rappeler lui-même, c'est insensé.
Admirable Fuyuzora, fais de moi Ta plus fidèle serviteuZ!"


"Vous pourriez baisser un peu le volume ? On s'entend même plus Théra - π-ter à côté !"


"Que retenir du GéPé Fuyuzora ? Son verbe ? Il en avait plusieurs. Sa soutane ? Il en avait plusieurs. Non, en vérité, je vous le dis, ce que nous regretterons de Fuyuzora, c'est quelque chose d'essentiel. Le soleil de l'existence de Crole... Une lumière qui a guidé bien des bouzouks au Schnibble dont T3kila, Ex-GéPé pour Excellente Grande-Prêtresse s'il en est. Cette lumière a fait frémir les plus grands dont les plus grandes trompes. Dedel le premier était jaloux. Quant à Britney Sprout, n'en parlons pas. Cette vraie blonde a bien connu les coutures de la soutane gépésque. En tout cas, cette lumière qui nous manquera est connue de tous : LES Z'ABDOS ! "


"Mais moi aussi je veux que Schnibble le fasse revenir..."


"Quête In Peace Fuyuzora. Que le Schnibble te fasse revenir avec nous dès que possible."

Gentlekid :

"J'ai eu la chance de travailler avec toi durant de nombreux mois. Bien que nous n'ayons pas vraiment été très proche, j'ai néanmoins passé de bons moments en ta compagnie. Ton accent me manquera. Ta quête semble être volontaire. J'espère qu'elle sera reposante et t'apportera ce que tu cherches.
Quête in peace."

Gladstone :

"Un jour à Vlurxtrznbnaxl, je suis passé par là. Sans doute qu'on m'a oublié... En fait, c'est peut-être mieux comme ça car personne n'a jamais daigné m'accorder un vibrant hommage. C'est fait et même si je ne sais pas quand il servira, je me réjouis à l'idée que mon nom demeurera ici parmi les autres. Personne d'autre que moi n'aura donné d'attention à moi et je crois que c'est mieux ainsi. Je n'ai jamais voulu que ma Quête à venir soit le moment d'un effort obligé en faveur de ma mémoire. Au moins, et jusqu'à la fin de ce pathétique hommage à soi, j'aurais résisté à la tentation d'écrire mon nom... Pourtant, quand est-il de la prochaine initiale ? G."


"Ce n'est pas moi qui ait déchiré la page, c'est Gladstone.
Anonyme Sectaire."

Homer :

"Éprouvons gages de bienfaisances en adressant de Saintes Prières en son nom.
Puisse t'il trouver le chemin vers le Vert. Zamen !"


"GLOIRE A TOI FLO5728 ALIAS HOMER"

Jeoff :

"Jeoff, Avec tes clupes tu nous as tous enfumés,
ta classe n'avait pas d'égale sur la colline.
Pourquoi es tu parti si jeune?
Nous t'aimons, et espérons que tu reviendras un jour de la quête..."


"Petit Chat,
Pourquoi ? Comment ? Tu laisses derrière toi une Famille, des amis, ... moi. Ton sourire, ta bonne humeur, ta joie de vivre et tes pétages de plomb nous manqueront terriblement. Ta vie sur la Colline a été bien mouvementée, surtout ta vie sentimentale mais ce qui est resté constant durant ces nombreux mois, c'est notre amitié. Quoique ce n'est pas tout à fait vrai; elle n'a fait que croître au fil du temps.
Pour toi mon ami, j'aurais fait n'importe quoi. Malheureusement, et je le regrette profondément, mon amitié n'a pas suffit à combler le vide laissé dans ton cœur. J'aurais tellement aimé que tu trouves LA zoukette qui te fasse à nouveau sourire, celle qui te donne l'envie de rester parmi nous. J'avais espoir que tu la trouves et que tu restes encore près de moi. C'est sans doute égoïste de ma part d'avoir espérer te garder longtemps près de moi, plus longtemps. Aucun mot ne pourra définir cette complicité que nous partagions. Personne ne sait ce qui nous unissait. La Colline ne sera plus la même sans toi. Tu me manqueras et jamais je ne t'oublierai.
Puisse tu être heureux auprès du Schnibble.
Bisous Petit Chat ♥ "


"En ce jour, nous prions la disparition spontanée de Jeoff Struléone, et de ces lunett's Noire.
Puisse t'il Kah jour revenir, avec Kah exemplaire de teintée Pourpre.
Souvenez vous de quand il gambadait gentiment dans les rue, à bord de sa struléotrucmachine pour ecraser les pauvres mendiants dans Kah acte de Barbarie notoire.
Son respect est de mise pour avoir prouver ainsi sa force par ses actes de violence. Zamen."


"GLOIRE A TOI JEOFF"

Jordizouks :

"gloire a toi JORDIZOUKS"

Kaicho :

"Tu avais le Schnibble dans ton cœur même si tu refusais d'y croire. Ton passage au Temple n'était pas une erreur, tu avais trouvé ta voie. En retournant chez les bierrophiles, tu as perdu foi en tout ce que tu croyais. Maintenant que tu es à ces côtés, le Schnibble veillera bien sur toi. Q.I.P."

Kiwix :

"Kiwix, mon ami, tu es, toi aussi, parti rejoindre le Schnibble.
Bien que préparée à ce départ, je n'en reste pas moins affectée.
Pour la dernière fois, je te dédies ces mots: "Un Kiwi, des Kiwix".
Malgré tout, tu était unique en ton genre.
Puisse tu trouver la paix intérieure auprès du Tout-Puissant.
Quête en paix.
T3kila, la seule et l'unique."

LaLucienogène :

"Un autre jour sombre vient de tomber sur Vlurxtrznbnaxl. Deux grands de cette ville nous ont quittés vers un monde, espérons, des plus meilleurs. Matou7, prêtre et également patron d'Evil Piouks' souhaite une des plus heureuses quêtes à Brodik et à LaLucienogène, ancienne entreprise de Crole qui a disparu à gros coup de blam...
Que le Schnibble veille sur eux pour des siècles et des siècles.
Zamen!"

Lazing :

"Lazing, tu étais une dévouée au Schnibble. Ton départ nous a tous bouleversé. Ton aura est encore bien présente parmi nous. Puisse tu trouver le repos près du Tout-Puissant."

Leela :

"GLOIRE A TOI LEELA"

Light :

"Light, tu avais un avenir plus que prometteur. Toi, honorable censeur, tu avais décidé de vivre pleinement ta foi en rejoignant nos rangs. Je ne pouvais qu'en être comblée. Je t'avais montré la voie et tu l'avais suivie.
Mais pourquoi ?
Pourquoi as-tu éteint la lumière ?"

Louk-Karouk :

"Merci pour tout Loup-Karouk! Tu aura été un modèle pour moi lors de mon passage au Club des Bonnes Moeurs. Que ta quête soit des plus merveilleuse!"

Nagato :

"A n'Amour,
tu nous as quitté si brusquement.
Aucun mot n'est assez fort pour exprimer la peine que je ressens en ce moment.
Ma vie sans toi ne sera plus jamais la même.
Tu étais mon zoukinou d'amour, le seul et l'unique.
Devant Lui je m'étais engagée envers toi mais Il a mis fin à cet engagement
En t'arrachant à moi et en te rappelant à Lui.
J'espère qu'IL t'aidera et te guidera dans ta quête.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
Pour toujours & à jamais ♥ "

Nuko :

"Ta présence ne se faisait plus remarquer en ville. Je ne t'ai que trop peu connu. Quête en paix."

Nedwin :

"Par ces mots, je voudrais rendre un doux hommage à zig amis partis en quête du Schnibble.
Tout d'abords, myrddin, fondateur du Club des Bonnes Mœurs, il aura fait de cette institution le phare de notre belle colline, de la justice et de la vérité. Amateur de la porte de derrière, il savait se faire discret mais n'en était pas moins kah des grands de cette ville!
Ensuite, je voudrais dire kah mot pour Nedwin, fervent défenseur de la culture. Il m'avait accueillit sur cette colline à ma sortie des bancs de Miss Augine et avait fini par me remettre la plus belle récompense que j'ai reçu à ce jour.
Que vous puissiez trouver le Schnibble dans votre quête !"

myrddin :

"Par ces mots, je voudrais rendre un doux hommage à zig amis partis en quête du Schnibble.
Tout d'abords, myrddin, fondateur du Club des Bonnes Mœurs, il aura fait de cette institution le phare de notre belle colline, de la justice et de la vérité. Amateur de la porte de derrière, il savait se faire discret mais n'en était pas moins kah des grands de cette ville!
Ensuite, je voudrais dire kah mot pour Nedwin, fervent défenseur de la culture. Il m'avait accueillit sur cette colline à ma sortie des bancs de Miss Augine et avait fini par me remettre la plus belle récompense que j'ai reçu à ce jour.
Que vous puissiez trouver le Schnibble dans votre quête !"

Ouah :

"Ces derniers temps, mes phrases se font moins longues. Á chaque bonne occasion, je fais une pause et, malheureusement, les occasions se font moins rares.
Ces derniers temps, j'ai glissé, tournoyé et atterri dans des endroits magiques et fascinants et bien réels. J'ai réfléchi à cette place, à l'existence et au malheur que c'était de s'exposer à la raison des autres.
Á apprécier l'inattendu, à aimer l'incongru, à rendre sérieux ce qui n'est que dérision, on se perd soi-même et on s'étonne de ses réactions.
Ce matin, j'ai constaté que Ouah était parti en Quête du Schnibble. Moi, je le connaissais peu ou prou mais j'ai quand même apprécié sa personnalité et son énergie.
Il manquera aux Bouzouks. Lui qui a du cessé de l'être avec une raison mystérieuse mais néanmoins lisible et compréhensible.
Ouah fut un maître de la dérision et est étrangement devenu un modèle de raison. Bonne route au Quêteux et encore bravo !"

Pincemi :

"GLOIRE A TOI PINCEMI"

Revzz :

"Que ton voyage sois doux et reposant
Auprès du Tout-Puissant.
Q.I.P."

Sky :

"Espèce de crapule ! Si mon zoukinou d'amour te suit dans la quête, je te fais la promesse de vous suivre et de vous ramener tous les deux.
A cause de toi Nefertiti va être inconsolable.
Je te souhaite la quête la plus courte possible. Que le Schnibble te renvoie en ville."


"Commençons tout d'abord par Sky
Quelle était la nature de notre relation? simples marchands? comploteurs dans l'âme? camarades de buisness et de truanderies? amis? même moi je ne saurais pas le dire, étant donné que tout s'est croisé à un moment
Buisnesszouk depuis plusieurs mois, contrôleur du marché noir, tout ça je te le dois. Tu étais mon fournisseur d'objets rares, et nous nous battions pour un but commun.
Ta façon de te faire punir pour moi a été admirable. Beaucoup diront que tu étais un traitre, que tu n'avais pas d'honneur. Au contraire. Prendre des censures budgétaires à ma place était plus qu'honorable. Nous aurions pu faire un coup de maitre avec la mairie.
En effet, c'est MOI qui ai décidé de destituer Blazzord pour prendre sa place, pas toi. Et ça, très peu le savaient, et le CDBM s'est laissé berner. Il m'a suffit de truquer des documents, encore une fois, pour assurer mon innocence. Les mollusques du CDBM n'ont trouvé aucune preuve, et Keuh est parti en quête, de dépit sans doute.
Tout aurait été parfait si nous avions eu deux jours de plus. Si ceux que l'ont appelle les "zoukpranos" ou clodos du coin pour les intimes n'avaient pas fais une action stupide. Organiser sa propre destitution était un pari très risqué. Et sans l'intervention stupide d'un gros sac, nous aurions pu nous en sortir. J'aurais enfin pu me mettre à l'ombre. Mais son intervention a aussi eu du positif. Et on le verra sans doute plus tard
Bref, tout ça pour te remercier, et pour te dire que j'ai apprécié ces complots avec toi. Si un jour tu repasses, n'hésite pas à me contacter."

Suddenly :

"Nous avions des visions différentes sur pas mal de choses mais cela ne nous empêchait pas d'être amies. La nouvelle de ton départ m'a profondément attristé. J'espère que là où tu es, tu trouveras la paix, et surtout, que tu retrouveras ton bien-aimé, Kaicho. Que le Schnibble te garde."


"Insupportable Inséparable...
Tu étais celle que je connaissais le mieux. Nous n'avions plus de secrets l'un pour l'autre, et ceci depuis plusieurs mois, depuis le moment ou je t'ai connu à JDZ. Certes, au début ça n'était pas trop la joie entre nous. Mais notre relation a évolué, pour devenir inséparables. Tu étais plus qu'une amie pour moi. Et même si certains choix me déplaisaient, je t'acceptais comme tu étais, même si je te donnais mon avis.
Nous avons vécus tellement de choses, que je ne sais pas quoi te dire.... Ton dernier geste aura été de me faire plaisir, et je ne te remercierai jamais assez. En retour, j'ai moi aussi chercher à te faire plaisir, même si cela m'a déplu au plus haut point, et si je t'avoue que je regretterai amèrement ce choix pendant quelques temps.
Sans toi, je ne serais pas la. alors si j'ai quelque chose à te dire, c'est de prier pour que le schnibble te guide comme il se doit...
J'en perds mes mots, et je ne sais pas quoi te dire... alors en trois mots
MERCI POUR TOUT "


"Ils sont peu, les z'amis qui vous reviennent à quelques occasions intempestives, qui s'invitent chez vous sans prévenir et que vous finissez par vouloir retenir avec votre nostalgie pour qu'ils ne s'en aillent plus jamais. Tu étais de ceux-là pour moi parce que tu étais de celles qui m'ont marquées.
Oh ! pas que nous ayons été proches de quelque autre façon que par un mutuel et vibrant intérêt. Non, tu as simplement marqué ma mémoire et, alors que je passe aujourd'hui près de ce Livre, ton nom m'est apparu tout naturellement. Comme pour le marquer une dernière fois, j'ai eu envie de dire quelques mots à propos de toi.
Ainsi donc, tu étais amicale, joyeuse, belle et intelligente. Ne t'enlevant rien, bien au contraire, tu étais l'une des rares vraies blondes que notre Colline Pourpre a connu. Et que dire de ta longue expérience parmi nous ? Tu as été la patronne du Champ'Hipster où j'ai aimé travailler, tu as été une Struleone, tu as été ... Tu as été rayonnante. Et, au fond, énumérer ici tout ce que tu as été serait parfaitement absurde, vide de sens et un exercice d'une profonde stérilité. Je terminerais donc pas les seuls mots appropriés, généraux et peu chargés émotionnellement, contrairement à moi en ce moment.
Suddenly, quête en paix. "

Therowan :

"Cher Therowan,
en tant "qu'ennemi" vu nos différences de religion, nous savions qu'un jour le Schnibble Vert te rapatrierais vers lui. J'espère qu'avec ce départ en Quête, ce rêve se concrétisera.
Bonne Quête Therowan et à bientôt avec nous.
Matou7"

Tintest :

"Ennemi du schnibble
Brave scientifouille
Membre de l'équipe Tupu
Rouquin depuis peu
Noble collectionneur
Adepte du TULAVU
Tu étais tout ça, mais tu étais surtout Un Ami.
Puisse le schnibble te guider vers la lumière. Tintest"


"Tintest, cela fait un moment déjà que tu as pris la direction de la quête. Vieux scientifouille complètement déglingué, j'espère que dans ton voyage tu trouveras ce en quoi tu ne croyais pas. Que la quête t'apporte repos éternel. Ne reviens pas trop vite, prends le temps de bien chercher le Schnibble au fond de toi avant de rentrer."

Tobec :

"Tobec,
Tu est partie trop vite...
Voila..
Ton ami Zouzouk"

Tonga :

"Ô grand Tonga, toi qui nous a quitté, j'espère vite te revoir.
Ton influence au sein de Sodexouk m'a protégé et ma bercé.
Toi qui m'a fait confiance, pour l'intérim de Sodexouk. Tu n'aurais pas du d'ailleurs haha
Toi qui a tout vu malgré ta jeunesse.
Toi, maître du Plouk qui prenait pleins d'apprentis.
Toi, si généreux.
Je n'oublierais jamais ton mandat plein de promesse.
Tu resteras à jamais dans mon coeur de pirate.
Adieu chèr ami, que la sagesse de tes pas te guide comme il l'a déjà si bien fait."

Toshiro :

"Toshiro, tu était un dix-recteur sympa RIQ"

Zorba :

"Ô toi mon ennemi éternel, Zorba, tu es revenu de quête après avoir cherché en vain le Schnibble. Je te soupçonne de ne pas l'avoir suffisamment chercher, raison pour laquelle tu as jugé utile de repartir, je présume. Ne sois pas trop pressé cette fois, je suis certaine qu'IL viendra à toi. Pour que ça aille plus vite, évite la bierro et le raki, cela cause des troubles de la vision."

Dernière modification par Eloh (2958-11-10 01:41:39)

#2 2962-02-03 15:42:26

Sky
Parrain

Re : Livre d'Hommages aux Quêteux et Comateux

*DyingSkies entre dans le temple de la Secte du Schnibble, boitant, le visage vieilli par le temps et la difficulté de sa quête....*

Bien le bonjour chers Secteux !

Je vous pensais un minimum au courant de ce qui se passe dans la ville, peut-être avez vous perdu de votre splendeur ?

Qu'importe, je ne suis plus en quête et bien qu'appréciant l'hommage, je suis de retour (pour vous...), ce Schnibble Doré n'existe pas j'ai été dupé...

Allez, à très vite, Amis communs du Schni' !

*L'apparent très vieux Bouzouk s'éloigne lentement vers la sortie sans un regard de plus pour les Sectaires*


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#3 2962-02-04 05:19:13

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Livre d'Hommages aux Quêteux et Comateux

Alors que sangtriste vaquait à ses grandes, importantes et complexes occupations, quand des Saints-Larbins viennent oser la trouver pour l'avertir de la présence avérée d'hérétiques.

Ou en tout cas, d'un étrange individu qui avait décidé de se rendre dans la Salle où trône le fantastique Livre d'Hommage aux Quêteux. Et même pas pour y organiser une célébration, ou y écrire quelques lignes, ce que sangtriste trouve assez étrange pour décider de se rendre sur place.


Mais oui, c'est vrai que c'est étrange!


La GPS se décide d'aller vérifier que le livre allait bien, et aussi, accessoirement, que le bouzouk qui semblait pas au mieux de sa forme ne profite pas du silence des lieux pour faire une sieste alors que c'est un de ses endroits préférées à elle pour ce genre d'activité.

Elle a l'étrange -encore- impression de reconnaître cet individu, mais sangtriste ne parvient pas à mettre un nom sur ce visage décoré de rides par Son intervention, sans que cela la dérange vraiment. Si elle doit le savoir, Il le lui fera comprendre.

Elle arrive bien à temps pour entendre les propos de DyingSkies, qu'elle écoute avec un intérêt tout-à-fait feint.


Ah oui? Secteux?

La Secte sait toujours tout... Ce qui est important.

Il faut en tirer les conclusions qui s'imposent.

Et devenir Sectaire, bien sûr.


Tout s'explique, s'll fait partie de ceux/celles qui ont porté, ou pire, portent la moindre importance à tout ce qui n'est pas Vert, aussi...

Pas étonnant qu'on lui accorde pas notre digne attention.


Hum...


On se reverra très vite, vraiment?

C'est évident qu'à ce rythme, il ne risque pas de disparaître de mon champ de vision.


La GPS marque un temps de pause et décide, enfin, de se taire.

Elle n'allait certainement pas s'abaisser à suivre un hérétique pour lui offrir ses critiques.

Si c'était un bouzouk digne d'intérêt, il saurait venir les chercher tout seul.

Dernière modification par Sangtriste (2962-02-04 05:19:45)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 625.96 Kio (pic d'utilisation : 695.31 Kio) ]