Landers on a déjà discuter de ce point!
Et tu sais ce qui't'dit mon physique? (mince réplique de merde...)
C'est vrai que tu nous as habitué à mieux.
Pas de ma faute, manque d'inspiration, la fatigue ne fait pas bien les choses...
Mais j’apprécie le compliment, un jour LPVDLI te le rendra, elle n'oubli jamais ses dettes...
Car à Vlurxtrznbnaxl Army toute les promesses sont respectées!!
Bon aller je vous aime tous chantons une chanson une bierrouille à la main .... Quelqu'un sait chanter ici ?
Venez servir la défense rapprochés de la CCE! Milice armés, forces de frappes, avec nous vous aurez votre soif d'éxercices
La CCE n'a pas besoin de la VA pour se défendre pour le moment. Si la situation venait à changer nous sommes prêts à voir ce que l'on peut faire seulement si cela relève de l'utilité pour la ville !
La CCE paye bien, sache le... ton armée criera bientôt famine
Ah tout s'achète dans ce monde ... seulement faut-il encore en avoir les moyens !
Oui en parlant de ça j'ai bien qq'chose a vendre mais ça plaira pas à tout le monde....
Tiens on fait dans le mercenariat maintenant?
De plus, en écoutant ce que tu as à dire, on dirait que tu cherche à nous corrompre...
Quelle zherbouille as tu donc fumé ?
Hey, ici la zherbouille est interdite, sauf à la machine à café (ça rameute du monde...)!
Donc venez à Vlurxtrznbnaxl Army le seul endroit où personne ne vous fera de remarque si vous racontez n'importe quoi!!!!
D'accord avec Ratkiller, salaires toujours payés et ambiance cool !!
Engagez vous mes amis !!
C'est vrai qu'on est bien chez nous! Viendez!
Et quand on sera plus de 50, on fera un hymne pour l'entreprise, alors ramenez vous avec vos amis!!!!
y a pas une liste des chômeur quelque part pour qu'on puisse les recruter ou au moins les contacter?
Non, et tant mieux.
Là je suis d'accord avec Vaast, il vaux mieux les laisser tranquille plutôt que de les harceler!
Je ne parle pas de les harceler, mais de leur faire connaitre une entreprise fort sympathique et très accueillante, et le LPVDLI!
Mais oui, les pauvres chômeurs payés plus chers qu'un lécheur de timbre, pourquoi les harceler de messages disant de rejoindre la Vlurxtrznbnaxl Army... ?
Non, plus sérieusement, pour ceux intéressés par notre entreprise, écoutez pas ceux qui en disent du mal. L'ambiance est sympathique, les collègues pas trop dangereux ( je ne nommerai personne, c'est Rat qui va être content ^^ ), et les salaires correct et payés.
Que demander de plus... ?
Ah, oui, j'oubliais le LPVDLI, merci de me le rappeler Wood... ^^'
ah! Merci de ton soutient! quand à ce qu'ils touchent au chômage, c'est provisoire et sans évolution alors à eux de voir
Même pas un message aujourd'hui? Ben vous êtes où les collègues?
J'éspers qu'ils ne sont pas en train de travailler sinon je vais me fâcher !
Heu non Pub on travaillait pas, mais tu nous as offert un week-end à la montagne!
quoi un week end a la montagne et j'étais pas au courant s'est incrroybale tout ca
[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 553.07 Kio (pic d'utilisation : 571.76 Kio) ]