Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-02-09 19:06:45

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

DxgN8.png





-Il est à moi.

Ticott porte une main à sa bouche en prenant un air ébahi avant de remarquer que Karambo lui tient le bras. Elle baisse les yeux sur la poigne délicate, malgré le ton employé. Le regard de la bouzoukette remonte le long du bras de la brunette, lentement jusqu’à son visage. Ses prunelles violettes se fixent dans celles bleu azur de Karambo.

Qui ne l’est pas? murmure-t-elle pour elle-même, mais suffisamment fort pour que Karambo l’entende.
-C’est de ma personne que Karambo revendique la propriété, comme de son Kramouth de compagnie…

Ticott hausse un sourcil entendu à l’intervention du bouzouk qui lui permet de réaliser qu’elle assiste à un moment crucial du passé. Ou du présent. Mais pour l’avenir.

Sentant le regard d’Elodred qui la scrute sous tous les angles et peut-être un peu trop celui qui concerne ses pieds -encore?- elle pose sa main sur celle de la Mairesse pour lui offrir quelques délicates caresses qui pourraient paraitre lascives et, suffisamment fort cette fois, ajoute:

Il comprendra, Mazoukette Ka. Il comprendra.

Déconnecté

#27 2962-02-09 21:21:29

elodred
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Elodred qui était toujours secoué par la disparition de TicottTicott et entend des voix indistinctes parler de propriété et de Kramouth. Il essaye de sortir de sa torpeur en relevant les noeils vers les protagonistes pour se forcer à être plus attentif aux discutions. En effet, ce n'est pas en se posant des questions existentielles sur l'origine des kramouths ou sur les raisons qu'avait le destin de s'en prendre à kah être innocent, qu'il glanera des infos pour les rubriques de Karambo. Le professionnalisme avant tout, rester stoïque, discret et objectif pour un rapport précis et efficace...

Mais en relevant des noeils de ses rêveries, il surprend kah geste, kah tension, kah regard, kah emprise entre les zig bouzoukettes et cela le ramène brutalement à l'instant présent. Kah émotion étrange, inconnue le touche à cet instant. Dans ce temps suspendu, il tente de revenir à ses habitudes, aux mécanismes confortables de l'analyse et de la raison qu'il connaît si bien. Pourquoi donc voit-il sa propre trompe rosir ? Le soleil doit surement irradier le mur de la mairie car la température de la pièce a grimpé de quelques KahGneeaines de degrés. Où est-ce lui qui se fait des idées ? En quoi le regard échangé entre cette illustre inconnue et sa patronne, nouvelle complice de potinage pourrait l'atteindre au point de le faire tressaillir ? A-t-il froid ? Non, il lui semble pourtant avoir plus chaud que la normale. A-t-il peur ? Non, il se sentirait même kah peu plus heureux que Kah minute plus tôt. Est-il mal à l'aise ? Non, il voudrait plutôt, étonnamment, prolonger ce moment, cette sensation... A sa surprise, il ne trouve pas de réponse à ses questions, pas de solution à sa gène, pas d'explication a ce trouble qui l'emplis soudain...

Tout reste de professionnalisme et tout semblant de rigueur disparait quand il surprend kah caresse impromptue. Kah geste surprenant et sans explication aucune, mais pourtant comme si il coulait de source, comme s'il s'agissait du plus naturel des contacts. Elo, mutique, s'autorise kah métaphore pas forcément judicieuse mais qui s'impose pourtant à lui. Il était arrivé avec kah mission tel kah affamé qui se jette sur kah beurkeur dans le seul but routinier de calmer sa faim dévorante. Puis, il avait été surpris, retourné, désarçonné et s'était allé à des sentiments nouveaux, comme quand, en mordant dans ce beurkeur, on découvre kah coulis de fraise, sucré, juteux aussi bien qu'acidulé et rafraichissant. Oui, le décalage entre ce qu'il attendait de cette scène et l'explosion de saveurs qui s'offrait à ses noeils maintenant lui rappelait la surprise que l'on découvre en mangeant kah beurkeur à la fraise.

Figé dans l'instant présent, il voit Docott et Karambo sous kah noeil nouveau. Il ne saisit pas totalement ce qui se passe dans son neurone. Se rend-il compte que ces si jolies zoukettes ont, dans cette infime portion de temps, fissuré sa carapace ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#28 2962-02-09 21:49:47

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Kah fraction de secondes plus tard, Karambo comprit que Elodred l'avait suivi, et qu'il n'avait forcément pas manqué d'entendre ses paroles. Elle tourna d'ailleurs kah regard vers lui, avant de lui adresser kah clin de n'oeil. Elle voulait être sûre d'avoir capté son attention. Mais la sienne fut détournée par la précision de Ticott. Elle eut kah sourire en coin. Mais ce sourire s’effondra sous l'invective d'Armitage, et sa mine s'assombrit subitement.  Pourquoi devait-il systématiquement faire preuve de condescendance ? Karambo était kah zoukette appréciée. Les zouks la suivaient du regard partout où elle allait. Kah mot, kah geste, et elle aurait pu faire sien n'importe lequel d'entre eux. Mais pas lui. Il demeurait totalement perméable à ses charmes. Pire, il les foulait du pied comme si rien n'était jamais assez bien à ses n'oeils. Elle était à zig doigts de baisser les bras, quand elle sentit la main de la zoukette aux cheveux violet sur la sienne. Elle fut surprise par ce geste réconfortant et totalement inattendu. Ne venait-elle pas de la menacer il y avait de cela zig minutes à peine ? Les prunelles de Karambo se fondirent dans celles, mystérieuses, de son interlocutrice. Et ses mots furent tels kah baume sur son keur froissé. Elle attrapa la main de la zoukette dans la sienne, reconnaissante pour ses égards inespérés.

" Je vous remercie. Votre optimisme me bouleverse ... "

Elle reporta ses n'oeils sur Armitage et, lasse de lutter constamment, échappa dans kah soupir :

" Tu ne comprends vraiment rien aux zoukettes. "

Karambo relâcha doucement la main de Ticott et se tourna ensuite vers Elodred pour le trouver perdu dans ses pensées. Il avait l'air étonnement gêné quand elle croisa son regard, et songea qu'il devait être en train d'imaginer quelques potins inavouables. Elle lui adressa alors kah sourire plein de promesses. Puis elle sortit son iToboz et démarra depuis celui-ci les kah-méras qui se trouvaient dans le burow. Elle en profita pour lancer kah nouveau challenge sur le pioukeur LDP.

" Elodred ... C'est à toi de jouer ! Il y a dans cette pièces zig personnes qui partagent kah secret. Ton job de chroniqueur junior sera de trouver leur identité et la nature de leur secret. Je préviens nos pioukos, qui pourront faire leurs propres pronostics en temps réels. "

Et vous, vous avez kah idée ? #LePotinDeLaMairie #LDP

Struleone convaincue et convaincante dans une réalité alternative
Patronne du Domaine Struleone
Fondatrice de La Flèche de Cupid'On, Numéro KAH de la rencontre à Vlurx.

Déconnecté

#29 2962-02-10 00:27:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Christox

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

C’est étrange, mais quelle étrange sensation, il en est certain ça zlote dans l’air. Il n’est pas la plus grande trompe de la ville et pourtant il la sent cette odeur insupportable mais séduisante.

Par Schnibble ! Je la connais !

Mais oui ! Cette odeur séduisante ! Ce ressenti, il n’y a rien de plus normal !! Les remontées acides du Bestouf Beurkeur qu’il est en train de digérer.
Un nouveau mystère élucidé pour le plus gros neurone autoproclamé de Vlurxt. Bref, où en étions-nous ? Un retour de quête de la part du zoukôchapooo ? Oui ! Et quel beau retour de quête, il revient plus Bouzouk qu’auparavant ! Ce n'est pas une blague, c’est vraiment possible. La preuve, il vient d’arriver et voilà qu’il a déjà trouvé une enveloppe de ZigGneeGneeGnee struls à son nom et de la part de la mairie. Si ce n’est pas suffisant, notez qu’il a réussi à vendre un grazouk DruGneeGnee struls dans la foulée.

Le pauvre… Il devait avoir si faim...

Et devinez quoi ! …  … Bah devinez non ?? Vous êtes nuls. Il a trouvé un revendeur de Schnibble rouge !!

ZigDruGneeGnee struls ?! C’est tout ??? Ils ne connaissent plus la valeur du Schnibble dans cette colline… Il vaut au moins Kah bûcher de Sangtriste ! Et rien n’a plus de valeur que ça !

Je dois le conserver…

Enfin bon, ces évènements, c’est si peu… Après le Marché Noir et après avoir été fidélisé par son fournisseur avec une petite missive intitulée "Yoo" glissée dans sa poche, quoi de mieux qu’un petit détour pour jouer au bonneteau ? Rien de mieux ! Et c’est bien christox qui vous le dit :

Rien de mieux que le bonneteau pour Kah bonne journée, car pas de bonneteau, pas de chapooo, pas de chapooo, pas de christox, pas de christox… Ah mais si j’suis là !

Ce sont sur ces belles paroles qu’il parvient à gagner KahBnz struls puis StoGoz struls seulement en suivant la petite voix colorée dans sa tête. Bien évidemment, jamais Zig sans Sto ! Alors il rejoue… et il perd.

KahBnzZig struls de perdus seulement, ça aurait pu être pire !

Et oui, seul Schnibble corrompu sait comment gagner à ce jeu.
Continuons, notre route dans cette ville qui a tant manqué à ce bon vieux christox.
Tout se passait beaucoup trop bien, voilà qu’il est dérangé par sa trompe nasale ! Encore une odeur qu’il connaît parfaitement, elle lui est même familière, bien trop. IL COURT !!! Il monte des escaliers, ouvre des portes (en les refermant derrière lui, les courants d’air sont mauvais), il descend d’autres marches et le voilà arrivé devant le grand burow de Karambo. Ce n’est pas l’odeur de son grazouk vendu une fortune, non non, c’est le parfum d’autres bouzouks, il n’en revient pas de les voir ici. Ou alors il ne voit plus, en tout cas son neurone a surchauffé. Heureusement, il est encore capable de prononcer quelques mots :


Le ZoukôChapooo c’est MOI !

#30 2962-02-10 01:38:18

elodred
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

" Elodred ... C'est à toi de jouer ! Il y a dans cette pièces zig personnes qui partagent kah secret. Ton job de chroniqueur junior sera de trouver leur identité et la nature de leur secret. Je préviens nos pioukos, qui pourront faire leurs propres pronostics en temps réels. "

Elodred secoue sa tête et ses trompes et reprend kah peu de contenance, tout surpris de s'être laissé aller à des questionnements pour le moins ... désordonnés. Kah mission, kah jeu, kah secret, zig sécréteurs et kah pronostics ? Kah frisson d'excitation le parcoure et son neurone dégèle enfin.

Il faut trouver qui secrète dans la pièce... Ses noeils font le tour de la pièce, autour de lui sont rassemblés des bouzouks tous si différents dont nombre de ses collègues. Zig d'entre eux partageraient le même secret ?

C'est parti pour la mission : Trouve les secreteurs !

Par qui commencer ? Qui est le plus suspect ? Elodred noeilla chacun des bouzouks présents :

  • Armitage qu'Elo découvrait aujourd'hui sous kah nouveau jour. Natamment dans l'attitude étrange des zig zoukettes envers lui.

  • Docott avec ses apparitions soudaines, sa tendance à attirer les nuages de fumée et les zloteries mysterieuses. Sans oublier ses gestes, regards et caress... Non, Non, mission, pronostic, jeu !

  • Christox, qui arrive à l'instant, au moins par l'entrée classique, mais qui se présente sous kah faux nom de Zoukochapo et semble avoir kah atout démoniaque dans la poche...

  • DyingSkies avec son comportement étonnant de tout à l'heure. Quelle idée de se cacher pour boire du champo BBB ? Le champo BBB est kah fête, il se vit au grand jour, se partage et se chante ! Champagne BBB en vente au luxezouk, l'abus d'alcool est conseillé, vital pour les actionnaires du BBB, à consommer avec votre voisin. Envoyez les chèques et les struls pour la publicité

  • Karambo flamboyante dans son rôle de maire, miss météo et patronne. Mais son appétence pour la divulgation des potins des autres n'est-elle pas poudre aux noeils pour détourner l'attention de ses propres secrets ?

  • Pincemi agrippée à sa bierro cachait-elle quelque sombre histoire derrière kah plastique avantageuse et kah alcoolisme de façade ?

  • Lui-même, qui n'avait aucun secret pour lui-même. Quoiqu'en pensant à cette histoire de berkeur à la fraise, il n'en était plus si sûr...


Que de bouzouks particuliers, tous des secreteurs potentiels. Et kah secret qui lie zig d'entre eux ? Quelle excitation !

Dans kah soucis de saisir l'attention du public dès le début, Elo se dit qu'il vaudrait mieux commencer à étudier le cas de Docott, la zoukette la plus mystérieuse de l'ouest, apparue sans prévenir juste après la disparition de TicottTicott. Sans même passer par la porte du bureau...

En prenant soin de ne masquer le champ de vision d'aucune kahmera, il se tourna vers elle et lui posa kah question à priori badine mais dont la réponse déverrouillerai certainement de nombreuses portes fermées.

Vous avez surpris tout le monde à votre arrivée au manège. Mais d'où venez vous ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#31 2962-02-10 12:25:41

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

DxgN8.png




La totalité de la pièce semble figée quand Karambo lâche la main de Ticott. Était-ce vraiment le moment de faire une diversion? Sans doute pas.
Il faut vite réparer cet impair. À quoi ressemblerait l’avenir si cette histoire devait prendre fin maintenant? Et le MLBoobZ, aussi puissant soit-il, ne peut pas tout réparer.
Est-ce donc là la volonté de Schnibble?
Est-ce pour cela qu’elle continue à être maudite dans son époque? Faut-il vraiment bouleverser la totalité de ce qu’elle connait pour que cela cesse?

Le regard fixe, la bouzoukette s’aperçoit en reprenant ses esprits que des caméras filment le bureau pour une nouvelle émission TV.
D’abord Lolo Vinci… Maintenant Karambo… Elle n’arrivera jamais à les prévenir à temps.
Quel jour est-on, déjà?

Le ZoukôChapooo c’est MOI ! *Quelle est donc cette voix?*

-Vous avez surpris tout le monde à votre arrivée au manège. Mais d'où venez vous ?

Ticott se pétrifie à la question d’Elodred.
Maintenant, elle a la sensation que les tâches qui lui ont été confiées tournent au cauchemar. Apprendront-ils tous qu’elle n’est qu’un imposteur?
Il faut agir et vite. Mais comment, sans se faire remarquer, ni dévoiler sa mission? Éteindre la lumière? C’est une idée. Une bonne idée!

La bouzoukette se dirige vers l’interrupteur, près de la porte d’entrée quand elle manque de se cogner dans un bouzouk -encore?
La silhouette est connue. Et il porte un… Chapôôô?

De manière instinctive, Ticott se jette à ses pieds pour se prosterner.

Prêtre Christox, Grand Génie du MLBoobZ, je suis à vos ordres.

Déconnecté

#32 2962-02-10 16:03:31

elodred
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

En posant sa question Elo lança kah recherche sur les mots clefs pioukeurs :

#Docott
#Tripotte
#Zouketteauxcheveuxviolets

Elodred venait a peine de poser la question qu'il sentit que quelque chose zlotait. Pour kah question si facile, à laquelle lui même aurait répondu son adresse en ville, où alors le dernier bâtiment visité avant de venir à la mairie, Docott s'était soudain figée. La suspicion d'Elo grandit à mesure que Docott semblait réfléchir à kah probable mensonge.

Puis a sa grande surprise, il la vit foncer vers la porte pour fuir les lieux probablement. Pour une question si anodine. Dans l'esprit d'Elo, c'est presque comme kah aveux. Les TVspectateurs l'auront certainement senti aussi et les pronostics allaient sans doute exploser sur la secretabilité de Docott.

Soudain elle alla au contact de Christox, nouvel employé du BBB, tenta de le renverser (ou de le peloter ?) mais avec courage celui-ci bloqua la fuite de Docott. Puis allant de surprises en surprise, elle se prosterna devant lui comme pour prier Schnibble et dit ses mots mystérieux :

Prêtre Christox, Grand Génie du MLBoobZ, je suis à vos ordres.

Ni Kah, ni Zig, Elo dessina sur sa tablette sous le noeil de kah kahmerah diffusant en direct live son tableau :

Cluedo.png

Et inscrivit les indices qu'il avait déjà glané pour trouver les secreteurs :

Karambo - Appétance pour les potins
DyingSkies - Consommation cachée de champo. D'ailleurs Champagne BBB en vente au luxezouk, l'abus d'alcool est conseillé, vital pour les actionnaires du BBB, à consommer avec votre voisin.
Pincemi - Boit pour oublier. Quoi ? Qui ? Pourquoi ?
Elodred - RAS
Docott - Extrement mysterieuse, entre dans le burow du maire sans invitation, attire la fumée, évite les questions directe, comportement suspicieux, aucune apparition dans les #Docott ; #Tripotte ; #Zouketteauxcheveuxviolets avant l'émission du manège de l'amouww, voue kah culte a kah bouzouk ?
Armitage - Attire les zoukettes

A - Saut intempestif, Patron/Employé
B - Tension elektrik et non-dis
C - RAS
D - RAS
E - Culte, gourou, relation de Maître/esclave ???
F - Conversations secrètes, entente secrète,  des complices ?
G - Kah histoire étrange de kramouth de compagnie, est-ce une métaphore ? Pour quoi ? Concurrence dans les gestion de ressources humaines.
H - Ancienne relation Patron/Employé, Relation Reine/Sujet, Relation Maire/Suppléant, kah lutte de pouvoir en filigrane ?
I - RAS
J - Pas assez de contact pour informations fiables
K - RAS
L - Pas assez de contact pour informations fiables
M - Concurrence manège de l'amouw, concurrence Armitage, regards entendus, caresses louches, concurrentes ou complices ? Explosivité de la relation...
N - Pas assez de contact pour informations fiables
O - Relation Patron/Employé, histoires de struls, passé en commun
P - Relation Patron/Employé, ChroniqueuseCheffe/apprentis, RAS
Q - Pas assez de contact pour informations fiables
R - Collègues, même aura de richesse malgré des jobz pas terribles
S - Pas assez de contact pour informations fiables
T - Pas assez de contact pour informations fiables
U - Ancienne relation Patron/Employé, RAS


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#33 2962-02-10 19:24:56

Henrystocrate
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

En attendant la fin de l'enchère dans la salle des enchères, Henry flâne sur son Itoboz quand il reçoit une notification de pioukeur. Il vient de s'abonner au compte de la maire Karambo, et celle çi vient justement d'écrire :

Et vous, vous avez kah idée ? #LePotinDeLaMairie #LDP

Des idées, Henry en a oui, et pas qu'une. Il en a beaucoup trop même. S'il doit faire une liste cela risque de lui prendre quelques jours voir des semaines. Ses pensées divaguent quand il aperçoit que le message est accompagné d'un flux vidéo retraçant les derniers événements de la mairie et notamment dans le burow de Karambo.

Henry zieute cette vidéo et il écoute les paroles de Karambo :

C'est à toi de jouer ! Il y a dans cette pièces zig personnes qui partagent kah secret. Ton job de chroniqueur junior sera de trouver leur identité et la nature de leur secret. Je préviens nos pioukos, qui pourront faire leurs propres pronostics en temps réels.

Intéressant. D'habitude les secrets c'est Henry qui les cultive, les chouchoutes et les caches pour garder cette part de mystère qui l'entoure. Bon évidemment il a l'habitude d'observer les gens et de les comprendre rapidement. C'est nécessaire et très important pour mener à bien ses plans tous plus farfelues les uns que les autres. Il regarde alors l'enregistrement complet et prends quelques notes. La qualité des kaméras et des micros et assez exceptionnelle pour une émission de ce genre et le faire de pouvoir revenir en arrière et mettre en pause souvent aide beaucoup Henry. Évidemment, il aurait été beaucoup plus simple pour lui de se trouver dans le burow, bien caché pour pouvoir tout observer en direct. Voici ce qu'il retient et ce qu'il sait de ce qui se passe actuellement dans le burow de Karambo :   

TicottTicott recoit un don de 2000 struls pour mener à bien sa mission
Armitage entre dans le burow
Elodred est déjà sur place pour son boulot d'analyste
Ticott tombe dans l'excrément et une épaisse fumée s'en dégage
L'animutant de Karambo se réfugie derrière les caisses et tombe sur DyingSkies
La bouzoukette aux cheveux violet sort du nuage de fumée, TicottTicott a disparu. Ticott = LA bouzoukette au cheveux violet ??? POSSIBLE
Karambo va parler à Armitage qui est visiblement troublée par la Maire.
DyingSkies l'interrompt apparement ivre, la fait tomber et la relève en lui faisant la bise. Ils se connaissent ? POSSIBLE
Elo salut Armitage et fait des recherches dans l'excrément, visiblement à la recherche de Ticott.
Il demande à la jolie bouzoukette de se décaler. Elle est vraiment jolie
Elle se rapproche d'Armitage et l'appelle Monzouk Ka
Pincemi est dans la pièce mais tente de se faire oublier.
Armitage aide Elodred à se relever et lui propose un poste dans son entreprise
Puis il entraîne Ticott dans un coin pour lui parler, on ne sait pas de quoi.
Ticott lui lâche la main pour la mettre dans sa poche et tousse visiblement gênée. JALOUX
Karambo se rapproche de Elodred après avoir repoussé Dyingskies, elle lui dit quelquechose à l'oreille
Puis elle parle à Ticott, "il est à moi" visiblement en parlant d'Armitage. OK C'EST BON IL EN A PAS APRÈS TICOTT
Le neurone d'Elodred fume.
Armitage confirme que Karambo parle d'elle.
Ticott est très proche de Karambo et l'appelle Mazoukette Ka Elle lui caresse le bras
Elodred blanchit à cette vision, à quoi pense t-il?
Karambo annonce que 2 personnes ont un secret en commun. Et elle le balance sur pioukeur.
Christox entre en criant le ''zoukochapo'' c'est moi. C'EST QUI LUI ?
Le neurone d'Elodred fume de plus en plus et demande d'où vient Ticott
Elle snobe sa question et se jette au pieds de Christox en l'appelant Prêtre et grand génie du MlBoobz
Le neurone d'Elodred fume de plus en plus, il fait des recherches sur pioukeur et dessine un croquis.

Cela fait beacoup d'informations sur le bloc note d'Henry. Mais en recoupant un peu tout ça il parvient à faire quelques liens qui lui semble intéressant. Il souffle a voix basse ses conclusions :

Bon, la bouzounette Ticott et la bouzoukette aux cheveux violet semblent être la même personne. Comment ? Et pourquoi? De plus ses poches semblent êtres suspectes. Pourtant je les ai déjà fouillées plusieurs fois.. Que de bons souvenirs pour Henry ...

Karambo semble avoir beaucoup de succès auprès des bouzouks mâles et surtout auprès d'Armitage. Il lui ... appartient ? Encore une relation pas nette ça. Et qu'est ce que c'est que ce KA.
Henry pense au kahuètes, mais qu'est ce que ça vient faire là?
Et il y a cette histoire avec Dyingskies. Karambo me donne du fil à retorde. Je n'arrive pas à la cerner.

Elodred est-il jaloux ? Il lui cache en faisant semblant de réfléchir fort ? Où il essaie de réussir son épreuve pour la séduire?

Après reflexion, Henry prend son Itoboz et réponds sous le message de Karambo sur Pioukeur :

 Christox et DyingSkies sont les deux seuls bouzouks que je ne connais pas dans la pièce. J'imagine donc que ce sont ces deux bouzouks qui partagent un secret. 
C'est le seul lien logique que je vois. #LePotinDeLaMairie #LDP 

Henry signe son message avec un surnom ''Sycrothenatre", il ne veux pas être reconnu sur les réZo ! 

Déconnecté

#34 2962-02-11 11:14:22

Pincemi
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Voyant qu'on n'a plus besoin de lui faire répéter "bnzgneegnee" chaque jour, Pincemi se carapate en loucedé et décide de partir à la recherche de DyingSkies, qui s'est lui-même carapaté en loucedé un peu plus tôt.

Avant de filer, elle glisse une bisouille sur le front de Karambo et fait un calin de bienrevenue à Christox.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#35 2962-02-11 17:51:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Christox

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

La surchauffe n'a jamais été si importante dans le neurone de christox et cela ne s'arrête pas, le soleil radioactif en aurait de quoi rougir.

ZoukôChapoo ooo oo o o . . .

Les évènements sont de plus en plus intenses, son gros neurone sera-t-il assez puissant pour poursuivre l'aventure ? Vous le saurez au prochain numéro. Voilà qu'avec courage et détermination, celui-ci bloqua la fuite de... Non ça c'est un mensonge, mais continuons d'y croire un peu, christox serait flatté qu'on le félicite pour cette action pleine de bravoure. C'est dans cette optique qu'il bombe le torse lorsque la magnifique zoukette à la chevelure violette se prosterne devant lui.

Le vainqueur a vaincu, le perdant qui a perdu s'incline.

Cette puissante pensée, d'un neurone qui aurait bien besoin de Smurtz, est renforcée par le câlin de bienrevenue de sa blonde préférée. En même temps, c'est Pincemi, la Blonde, Belle et Bonne ! Sa Pincemi qu'il respecte par dessus tout ! C'est elle qui lui a permis d'intégrer la famille Struleone... Il lui doit tellement de choses dont une somme astronomique de struls. Dans sa quête du Schnibble, le bouzouk avait bien trop de temps pour ne pas prendre conscience de tout ce qui a fait ce qu'il est aujourd'hui. Et elle, il en est sûr c'est sa Kahière Famille.

Je suis Kah Légende !

Sur ce câlin d'une perfection Pincemienne et sur cette belle phrase, christox reprend enfin ses esprits et comprend ce qu'il se passe sous le bout de sa trompe. UNE ZOUKETTE SE PROSTERNE FACE A LUI ! Chose qui n'est pas arrivé depuis... Hum. Le zouk replace son chapooo pour se la raconter avant de réfléchir au cas TicottTicott :

Kah des plus jolies zoukettes de la Colline... Et je m'y connais ! Je suis le Grand Génie du MLBoobZ formé par les meilleurs et avec Kah diplôme du BBB Institut !

...

QUOUAH ?! Elle me connaît ?! Je la connais pas... KAH ESPIONNE !

...

Christox estime qu'il va bientôt devoir faire appel à son plus Grand ami et surtout, le plus fidèle, il en aura bien besoin pour percer à jour les secrets de celle qui l'espionne ainsi que pour comprendre ce qu'elle lui veut. Mais pour le moment il doit improviser, bien que son niveau en la matière ne vole pas aussi haut qu'un Fumseck, et même pas plus haut qu'un pioupiouk, c'est une situation d'urgence, il faut le faire.

Je sais !

Alors qu'il ne la lâche pas du regard, il décide de mettre en place la Kahière étape de ses futurs projets avec celle qui sera sa nouvelle exploitée amie. Dans son blouson, une poche, dans cette poche, seul Schnibble sait ce qui y est caché. Cela tombe bien, car Il est concerné. Christox plonge sa main dans la poche, fouille en faisant mine d'y détenir des trésors qui font *Bling Bling* puis en sort une bible dans laquelle il glisse un mot. Cette bible qui semble n'être qu'une simple bible, il la dépose sur la tête prosternée de TicottTicott. Maintenant, c'est une bible sur cheveux violets. Bien qu'il aurait préféré qu'elle ait des cheveux "galaxie".

Elle est à toi. Lis là, c'est là ta première mission.

Dernière modification par Christox (2962-02-11 17:54:23)

#36 2962-02-11 18:39:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Glady, en sueur, revenant du Confessatoire, entre dans le grand burow de Karambo. Pour cela, il utilise la trappe à struls que Dedel et lui ont tant de fois emprunté pour venir se baigner dans la piscine de struls de la Mairie. Bien sûr, il attendit de voir Pincemi et son double-menton s'en aller avant de faire irruption.

OYEZ ! OYEZ !

Glady fit une révérence à Karambo(w), tout en méprisant les z'autres bouzouks présents avec sa morgue habituelle qui n'était dû à aucune maladie mais à sa nature profonde. Malgré les flashs qui lui passent devant les n'oeils du fait de son exposition au Schnibble Solaire, Glady tient à être là pour féliciter sa z'amie la plus chère, celle qu'il a toujours défendu et qu'il défendra toujours. Celle qui mariera kah jour, celle qu'il vénérerait jusqu'à son dernier souffle.

Ô Juste et Magnifique Grande Mairesse Karambo !

Glady s'approcha de Karambo et lui prit les mains dans les siennes, ses n'oeils dans les siens.

Mes sincères félicitations pour ton élection ! Comme moi, les Bouzouks ont su se rendre compte de ta perfection et de ton z'amour du Peuple !

La preuve, tu le toises comme pour mieux qu'il voit ton alléchant bustier. Quelle générosité ! Quelle élégance !

À chaque fois que je couche ... ton nom sur un bout de papier, une bouzolettre ou un article, mon coeur, ou autre chose, frémit. Ou alors, frétille. En tout cas, il se passe quelque chose.

Tu le sais, je le sais. Nous étions destinés l'un à l'autre et pourtant je ne peux te protéger sans relâche plus longtemps, au moins jusqu'à mon prochain retour.

Glady, théâtralement, se retourna rapidement, sa cape suscitant une bourrasque de vent qui vient fouetter le visage de Karambo et la décoiffer. Puis, il la regarda à nouveau.

Non ! NON ! Je ne veux pas que tu commences à t'arracher les cheveux pour moi. Regarde-toi, ma chère et tendre, ma lumière dans les cieux, mon étoile au firmament, tu es toute décoiffée. Laisse donc cette chevelure où mes n'oeils se sont si souvent perdus et où ma trompe aurait aimé humer plus qu'elle ne l'a déjà fait.

Ah ! si je n'avais pas rencontré le Schnibble Solaire ! Je pourrais encore être là pour toi alors que les vautours lorgnent sur ton bouton rouge à 2 000 struls...

Glady ressaisit Karambo par les bras et approche sa bouche de son oreille, de sorte que personne n'entende.

Un chèque ne serait pas de trop, d'ailleurs. smile

Levant hauts les bras et regardant l'assistance, poussant doucement Karambo sur le côté, Glady se saisit d'une chaise et l'envoie valser dans une grande fenêtre qui doit coûter bon-bon.

À Schnibble, ma Karambouille ! Je reviendrais...

Glady du Caillou Ravi venait de sauter par la fenêtre de la Mairie pour venir s'écraser sur une employé municipal qui irait sûrement Quêter. Il n'en boita pas moins en s'éloignant, se demandant si Karambo le regarderait partir et s'il recevrait un virement de la part de la Mairie.

#37 2962-02-12 01:18:12

elodred
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Après le départ de Pincemi à la suite de DyingSkies, Elo n'en croit pas ses yeux. Kah secret déjà révélé. Elo est-il si bon enquêteur ? Il n'ose y croire lui même...

Il actualise donc son dessin et gribouille ses feuilles.

Cluedo2.png

Karambo - Appétance pour les potins
DyingSkies - Consommation cachée de champo. D'ailleurs Champagne BBB en vente au luxezouk, l'abus d'alcool est conseillé, vital pour les actionnaires du BBB, à consommer avec votre voisin.
Pincemi - Boit pour oublier. Quoi ? Qui ? Pourquoi ?
Elodred - RAS
Christox - Il a kah avis favorable sur lui même
Docott - Extrement mysterieuse, entre dans le burow du maire sans invitation, attire la fumée, évite les questions directe, comportement suspicieux, aucune apparition dans les #Docott ; #Tripotte ; #Zouketteauxcheveuxviolets avant l'émission du manège de l'amouww, voue kah culte a kah bouzouk ?
Armitage - Attire les zoukettes

A - Saut intempestif, Patron/Employé, accords financiers complexes
B - Tension elektrik et non-dis SECRETEURS DECOUVERTS : fuient ensemble pour convoler
C - RAS
D - RAS
E - Culte, gourou, relation de Maître/esclave ??? Christox semble avoir décidé d'apprendre l'équilibre a Docott à l'aide de kah bible sur la tête
F - Conversations secrètes, entente secrète,  des complices ?
G - Kah histoire étrange de kramouth de compagnie, est-ce kah métaphore ? Pour quoi ? Concurrence dans les gestion de ressources humaines.
H - Ancienne relation Patron/Employé, Relation Reine/Sujet, Relation Maire/Suppléant, kah lutte de pouvoir en filigrane ?
I - RAS
J - Calinage intempestif. Se connaissent-ils en fait ?
K - RAS
L - Pas assez de contact pour informations fiables
M - Concurrence manège de l'amouw, concurrence Armitage, regards entendus, caresses louches, concurrentes ou complices ? Explosivité de la relation...
N - Pas assez de contact pour informations fiables
O - Relation Patron/Employé, histoires de struls, passé en commun
P - Relation Patron/Employé, ChroniqueuseCheffe/apprentis, RAS
Q - Pas assez de contact pour informations fiables
R - Collègues, même aura de richesse malgré des jobz pas terribles, En tête des pronostics du public
S - Pas assez de contact pour informations fiables
T - Pas assez de contact pour informations fiables
U - Ancienne relation Patron/Employé, RAS

Pendant ses gribouillages, kah Glady sauvage est apparu puis a disparu. Est-ce kah signe ?

Elo décide de devenir pro-actif et d'user de méthodes fines pour étudier les réactions de quelques bouzouks et pour les pousser à se compromettre entre complices. La méthode frontale ayant échoué avec kah suspecte qui a faillit fuir la salle. Heureusement que kah volontaire l'en a empêché et semble désormais lui faire peser tout le poids des saintes écritures sur les épaules.

Elo sait que Docott était la plus proche témoin du lieu de disparition de TicottTicott. Il tente donc, en plus de sa mission, de tenter de glaner quelques indices pour retrouver la babyzoukette. Il pose donc kah photo de la disparue sous les yeux de Docott qui, toujours prosternée, a la tête maintenue par la bible de Christox et peut donc difficilement se dérober à la vue de cette image.

MISSING.png

Mazouk Docott, avez-vous croisé cette babyzoukette en entrant dans cette pièce ?

Il n'apprendrait surement pas son secret ainsi, mais si cela permettait de retrouver TicottTicott qui avait le chic pour se mettre dans des situations compliquées, il fallait essayer.

Pour laisser à Docott le temps de fouiner dans sa mémoire, il se tourne vers Armitage. Il espère ainsi recueillir des infos sur les autres suspectes.

Cher Armitage, tu sembles déclencher les passions chez Docott et Karambo...

En disant le mot passions, Elo se rappelle de kah moment précis, métaphore d'un beurkeur à la fraise, qui l'avait rendu tout chose, ... Stop ! Professionnalisme ! Journalisme ! Investigation ! BUCK CECI EST KAH MESSAGE SECRET POUR TOI, REGARDE KAHSTO MOTS AVANT TON NOM, J'AI ECRIT CES STO MOTS JUSTE POUR TOI ET TA PASSION INAVOUEE POUR FRAISE, POUR QUI TU AS CREE KAH CHALLENGE EXPRES POUR VOIR SON NOM PARTOUT, TOUTE LA JOURNEE DANS TOUT VLURXTRZNBNAXL. FIN DU MESSAGE SECRET POUR BUCK ! QUAND JE DIS KAHSTO, C'EST KAH NOMBRE, PAS KAH MAGASIN DE BRICOLAGE ET DE DECORATION D'INTERIEUR.
Armitage que penses-tu de ces zig zoukettes ?

Avec kah peu de chance, Armitage lui dirait d'où vient Docott...


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#38 2962-02-12 10:26:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Armitage ne voyait pas de kah bon œil l’enquête qui était en cours. Des secrets le zouk en a, et ne compte pas les dévoiler. Il suit avec beaucoup d’attention les explications d’Elodred. La situation se complexifiait encore, zig zouks avaient fait leur apparition, kah d’entre eux attire plus particulièrement l’attention d’Armitage. A ce jour il n’avait jamais vu kah zoukette se prosternait devant kah zouk. Cette scène le laissait dubitatif. Il lui fallait se ressaisir, profitant de ces circonstances,  il se rapproche de Karambo, cela faisait au moins gnee jours qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tous les zigs. De légères tensions se sont installées entres eux, c’est pourquoi le zouk a besoin d’avoir kah discussion en privé avec elle. Lors de cette conversation, Armitage tente notamment de la convaincre de le suivre. En vain, évidemment elle ne peut pas abandonner son bureau en l’état. Il avait fort à faire, il était temps pour le zouk de regagner La Grazoukerie™. Soudain une voix l’interpelle, c’était son ancien employé, Elodred qui cherchait à connaitre l’avis du zouk sur les zigs zoukettes restantes dans ce bureau.

«  Kah seule personne n’a d’importance à mes yeux sur cette colline cher Elo. Je ne connais pas la zoukette aux cheveux violets, mes informateurs m’ont déjà averti de sa présence en ville mais je ne l’avais jamais aperçue jusqu’ici. »

N’ayant pas renoncé à ses plans, Armitage dirige son regard vers Karambo, il l’a saisie par le bras de kah main pour l’attirer à lui, pendant que kah autre main glisse kah papier dans sa poche. On pouvait y lire :

Rendez-vous demain, ZigZig heures, BBB
Ton zouk.

Toujours aux côtés de Karambo, le zouk avait de plus en plus de difficultés à résister son charme. Très impulsif, il n’avait pas pour habitude de beaucoup réfléchir avant d’agir, c’est pourquoi il dépose kah tendre baiser sur ses lèvres avant de quitter la mairie sans rien dire.

#39 2962-02-12 15:05:14

elodred
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

«  ... Je ne connais pas la zoukette aux cheveux violets, mes informateurs m’ont déjà averti de sa présence en ville mais je ne l’avais jamais aperçue jusqu’ici. »

Un peu déçu, Elo déclare :

Soit ... Choux blanc donc...

Puis s'éloigne en quête de nouvelles enquêtes. Quand tout à coup, il surprend Armitage saisir Karambo et lui glisser kah petit papier dans la poche. de kah coté, il lui faudrait son papier pour son enquête. De kah autre coté, il ne se voyait pas forcer sa patronne à lui remettre. Kah dilemme allait se poser, mais il espérait bien que Karambo en dévoilerait vite le contenu sur pioukeur, en bonne potineuse qu'elle était...

Il était tout à ses réflexions, se lamentant de ne pas avoir de nouvelles infos sur la Docott mystérieuse quand kah scène tout à fait surprenante et révélatrice apparut sous les yeux de tout le monde et des kahmerahs : Armitage embrassa Karambo avant de quitter aussi vite la salle...

Elo n'en revenait pas ses noeils ! Encore kah secret dévoilé ! Il repassait en revue ses dernières questions, tout étonné qu'elles aient été si judicieuses pour  pousser zig sécréteurs à se dévoiler... Armitage et Karambo avaient donc kah relation secrète qui venait d'éclater au grand jour.

Avant même que la vague des commentaires ne submerge la PioukoSphère, il ratura son schéma et actualisa son tableau.

Cluedo3.png

Karambo - Appétance pour les potins
DyingSkies - Consommation cachée de champo. D'ailleurs Champagne BBB en vente au luxezouk, l'abus d'alcool est conseillé, vital pour les actionnaires du BBB, à consommer avec votre voisin.
Pincemi - Boit pour oublier. Quoi ? Qui ? Pourquoi ?
Elodred - RAS
Christox - Il a kah avis favorable sur lui même
Docott - Extrement mysterieuse, entre dans le burow du maire sans invitation, attire la fumée, évite les questions directe, comportement suspicieux, aucune apparition dans les #Docott ; #Tripotte ; #Zouketteauxcheveuxviolets avant l'émission du manège de l'amouww, voue kah culte a kah bouzouk ?
Armitage - Attire les zoukettes, a des informateurs sur la colline, semble pressé pour des rendez-vous : professionnels ? Personnels ?

A - Saut intempestif, Patron/Employé, accords financiers complexes
B - Tension elektrik et non-dis SECRETEURS DECOUVERTS : fuient ensemble pour convoler
C - RAS
D - RAS
E - Culte, gourou, relation de Maître/esclave ??? Christox semble avoir décidé d'apprendre l'équilibre a Docott à l'aide de kah bible sur la tête
F - Conversations secrètes, entente secrète,  des complices ?
G - Kah histoire étrange de kramouth de compagnie, est-ce kah métaphore ? Pour quoi ? Concurrence dans les gestion de ressources humaines. Echange de papiers secrets, SECRETEURS DECOUVERTS : viennent de trahir le secret de leur relation cachée
H - Ancienne relation Patron/Employé, Relation Reine/Sujet, Relation Maire/Suppléant, kah lutte de pouvoir en filigrane ?
I - RAS
J - Calinage intempestif. Se connaissent-ils en fait ?
K - RAS
L - Pas assez de contact pour informations fiables
M - Concurrence manège de l'amouw, concurrence Armitage, regards entendus, caresses louches, concurrentes ou complices ? Explosivité de la relation...
N - Pas assez de contact pour informations fiables
O - Relation Patron/Employé, histoires de struls, passé en commun
P - Relation Patron/Employé, ChroniqueuseCheffe/apprentis, RAS
Q - Pas assez de contact pour informations fiables
R - Collègues, même aura de richesse malgré des jobz pas terribles, En tête des pronostics du public
S - Pas assez de contact pour informations fiables
T - Pas assez de contact pour informations fiables
U - Ancienne relation Patron/Employé, RAS

Puis Elo posa la question de savoir s'il allait bientôt produire des Grazouks marinés dans le champo.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#40 2962-02-12 16:33:37

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

La brunette avait à peine lancé kah nouvelle activité de potinage que kah nouveau venu inattendu débarqua dans le burow. La kahière réaction de Karambo fut la surprise. La zigième la joie. La stoième le soupçon. Christox devait avoir kah radar pour entrer pile au moment où l'enquête d'Elodred débutait. Ce faisant, il fut embarqué dans le shéma de son acolyte de secours, sans avoir rien demandé. Voilà qu'en blazième pointait la jalousie. Christox avait toujours été kah petit zouk gâté. Même encore aujourd'hui, il revenait de Quête et tout lui tombait tout cru dans la bouche. La mauvaise foi pousserait certains à prétendre que c'était Karambo qui le gâtait trop. Mais elle n'était pas de cet avis. La vie gâtait Christox, elle le faisait simplement par son intermédiaire !

La surprise revint lorsque Ticott se jeta aux pieds du zoukôchapo. Puis la joie lorsque Pincemi lui glissa kah bisous sur le front et câlina Christox en sortant. Kah Famille en Schnibble, ça ne pouvait pas s'oublier comme ça ! Et à nouveau le soupçon, lorsque le revenant glissa kah mot avant de placer kah bible sur la tête de Ticott. Les n'oeils de Karambo étaient vifs. Kah nouveau Tripote Pépeur ne pouvait pas leur échapper. La jalousie revint alors. Comment diable Christox pouvait-il (déjà) être impliqué dans THE scandale de l'année 2962 ?!

Ce fut le moment que choisit Glady pour faire irruption dans le burow et entreprendre kah monologue dont il avait le secret. La surprise, la joie, le soupçon et la jalousie décrirent kah nouvelle révolution dans le neurone de la brunette. Puis elle s'approcha de l'ouverture par laquelle Glady venait de se défenestrer et l'observa s'éloigner en boitant, kah extrême tendresse au fond des n'oeils.

" C'est mon Glady ça ... "

Karambo dut s'arracher au pestacle larmoyant du départ de son ami lorsque Armitage la rejoignit discrètement, en profitant du désordre ambiant. Elle ne comprenait pas qu'il veuille continuer à dissimuler la nature de leur relation. Lorsqu'Elo remit à jour son shéma et interrogea le zouk, la brunette fronça les sourcils, curieuse. Mais elle fut finalement déçue par la réponse, de nouveau sibylline, que donna Armitage. Il ne lui laissa cependant pas le temps de faire connaitre le fond de sa pensée, l'attira à l'écart et glissa kah mot dans sa poche. Puis elle retrouva le goût de ses lèvres. Et ce simple geste suffit à rendre toute parole inutile. Karambo ne chercha pas à le retenir. Elle savait qu'il avait du se faire violence pour ne pas quitter la pièce plus tôt. Elle n'avait pas vu Armitage en public, entouré de plus de blaz bouzouks, depuis le Conseil mis en place par la petite Ticott. Il était très différent d'elle. Après son départ, Karambo eut l'impression que son burow était soudain bien vide. Ils n'étaient plus que blaz, presque kah comité réduit.

Elle s'approcha alors d'Elo qui re-re-remettait à jour son schéma.

" Je suis très fière de toi ! Sans ton insistance, Armitage ne t'aurait jamais donné toutes ces informations ! "

La brunette le prit alors dans ses bras et, avec kah professionnalisme pour le moins douteux, lui glissa à l'oreille.

" Merci ... "

Puis elle s'écarta et son attention put enfin s'arrêter sur Christox et Ticott. Elle s'approcha doucement de cette dernière puis récupéra la bible qui se trouvait toujours sur sa tête. Elle fit mine d'en feuilleter les pages et fit tomber le mot de Christox. Ses n'oeils obliquèrent aussitôt dessus. Puis sur Christox. Puis sur le mot ... et elle se jeta dessus sans trop s'inquiéter de bousculer Ticott au passage.


Struleone convaincue et convaincante dans une réalité alternative
Patronne du Domaine Struleone
Fondatrice de La Flèche de Cupid'On, Numéro KAH de la rencontre à Vlurx.

Déconnecté

#41 2962-02-12 18:01:04

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

DxgN8.png




Ticott reste sans bouger quand elle reçoit la bénédiction de Prêtre Christox. Jamais elle n’avait été aussi bien récompensée alors qu’elle n’a rien fait pour le mériter.

Elle est à toi. Lis là, c'est là ta première mission.

Elle marque un temps d’arrêt spirituel.
Lire la bible. Là, comme ça?
La bouzoukette n’a aucun don de clairvoyance et elle se doute qu’il y a un piège. Ce n’est certainement pas une bible ordinaire, venant du légendaire zoukochapo.
*Nul ne doute de la puissance de Schnibble, nul ne remet l’Oracle en cause, nul ne peut dire que les kupkeiks ça fait grossir, surtout s’ils sont arc-en-ciel.* … *Hein?*
Elle n’a pas conscience des choses qui peuvent se passer dans le bureau, entre les différents autres protagonistes, bien trop occupée à essayer de lire la bible à travers la couverture de l'ouvrage, son propre neurone et ses cheveux, le tout les yeux fermés.
Elle ne voit donc pas immédiatement l’affiche de disparition inquiétante qui est déposée au sol. *Saint Anonyme a d…*

Mazouk Docott, avez-vous croisé cette babyzoukette en entrant dans cette pièce ?

Qui est cette Docott? Encore une épreuve! Mais il lui faut rester concentrée, coûte que coûte. Une chance, la voix s’éloigne pour aller interroger quelqu’un d’autre. *Bien. Saint Anonyme a dit que…*
Soudain, la bible s’élève, comme par magie. Toujours prosternée devant Christox, Ticott ouvre les yeux et voit tomber un mot, qui vient astucieusement cacher le brotoflatron de Tiktok sur l’affiche d’Elodred. Instinctivement, elle lève la tête juste à temps pour voir Karambo se jeter au sol pour l’attraper. *Hors de question!*
Ticott attrape le mot et l’affiche d’un seul mouvement puis roule sur le côté pour éviter un éventuel plaquage de la Mairesse.

Allongée sur le dos avec les deux documents en main, Ticott n’a ni le temps ni la possibilité d’empêcher Karambo de s’étaler de tout son long sur elle en atterrissant.
Elle ouvre grand les yeux de surprise et reste sans bouger, à observer la brunette.

Dernière modification par Dona Ticott (2962-02-12 20:03:56)

Déconnecté

#42 2962-02-13 15:04:55

elodred
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

" Je suis très fière de toi ! Sans ton insistance, Armitage ne t'aurait jamais donné toutes ces informations ! "

" Merci ... "

Il semble a Elo que son enquête est finie. Tout du moins les zig secrets majeurs ont été découverts. Et il a même eut le droit à kah câlin, chic !
Il fait les dernières modifs sur son schéma, l'annote et envoie des piouks.

Cluedo4.png

Nouveaux venus, nouveaux revenus, une histoire sous le signe du strul, #SignesExtérieursDeRichesse, #Pincemi, #Sky
Une relation secrète à la tête du pouvoir, #GrazouksAuChampo, #Karambo, #Armitage

Pendant ce temps, Karambo et Docott reviennent à leur activité préférée quand elles sont toutes les zig dans la même pièce : se rouler la kah sur l'autre.

Attention alerte catch de zoukettes, #RouléBoulé, #Chaleur, #ParisOuverts

Dernière modification par elodred (2962-02-13 15:06:59)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#43 2962-02-13 22:00:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Christox

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Christox n'en revient pas, Kah zoukette se prosterne pour lui, puis Zig zoukettes se battent pour lui. Son neurone qui commençait enfin à se remettre de ses émotions entre de nouveau dans un état indescriptible. Le zouk pensait que tout allait bien se passer, que la zoukette aux cheveux violets irait remplir sa mission et le laisserait tranquille. Puis quand elle reviendrait, il lui aurait demandé de lui masser les pieds pendant qu'il compte les struls sur lesquels on peut voir la jolie trompe de la Maire. Rendez-vous compte de la stupéfaction de christox lorsque cette même trompe, celle de Karambo, celle qu'il connaît mieux que Schnibble lui même, se mêle de ses affaires, encore Kah fois ! Karambo est de nouveau sur son dos, encore et toujours ! Ou plutôt sur le ventre de TicottTicott pour lui faire Kah massage particulier. Il n'en revient pas, elle est plus collante qu'un pioupiouk qui couve son œuf.

J'sais m'en sortir tout seul, elle peut pas se mêler de ses affaires ? C'est moi le plus vieux !

Ou il a peut être tout faux et elle tente de lui voler sa nouvelle exploitée ?! Non, impossible, elle en a déjà bien trop. Est ce qu'elles se battent pour savoir qui est la plus belle ? C'est cette dernière pensée que christox finit par retenir. En fin de compte, le fait que Karambo soit l'"intermédiaire de la vie" pour le chouchouter, il en a l'habitude et c'est son rôle. Le bouzouk le sait, et puis si elle le colle autant, c'est peut être sa façon à elle de lui montrer son amour, du moins c'est comme ça qu'il interprète les choses. Voilà pourquoi christox restera sur cette dernière piste, il en est sûr ! C'est Ze concours de beauté sauvage qui n'arrive que tous les... pas souvent.

Kah choix difficile... Ma Famille n'est pas moche. Violette est jolie aussi...

Pour les départager, tel le juge d'un combat de pioupiouk, le zouk sort un bout de papier avec des lignes bien tracées comme si tout avait été prévu depuis KahGneeGnee années.

Karambo : Zig points => Etalage Schnibblique sur son adversaire
Nain-Connue : KahGnee points => Sauvetage du mot top secret remit par le Prêtre et Grand Génie du MLBooBz

Rapidité et efficacité, c'est christox. Il est même multitâche ! Le voilà qu'il se met à prendre les paris en espérant que les individus présents soient assez riches pour participer :

Serez vous dans le camp Roz' ? Ou dans le camp Violet ?! Faites vos jeux ! Je vous conseillerai de parier sur la Maire la plus mignonne jamais vue à Vlurxt !

Après cette dernière phrase, le ZoukôChapooo relève sa trompe et aperçoit elodred ne plus s'arrêter de piouker. Il le pointe du doigt.

Je t'offre Kah Chapooo dédicacé si tu t'occupes des paris sur ton Itoboobz !

#44 2962-02-16 00:39:43

elodred
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Kah pari ! Kah pari ! Mon Chapooo pour kah pari ! Avait dit Christox. Là c'était kah défi qu'Elo pouvait tenir.

Il fut efficace et rapide, lançant les pioukeurs comme on gobe des flopeurs.

Paris ouverts, match des zoukettes #chaleur #sueur #flopeur
Cotes : Victoire Karambo 7,00 ; Nul 3,60 ; Victoire Ticott 1,45 #faitesvosstruls #richesse #addiction #récréation
Qui de elles deux gagnera le combat ? Qui de vous réussira son pari ? Qu'est-il écrit sur ce papier tant convoité ? #TripottePepeurz #Scandale #Audimétrie #PartDeMarché #LesAbonnésDeLaGazetteOnTIlsEteSpoilésParLeDerenierNuméroSansChronique?

Puis reporta son attention sur la danse au sol offerte au public par les zig zoukettes. Il était prêt à piouker les faits de match à la pioukosphère.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#45 2962-02-17 13:34:57

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

DxgN8.png




Ticott continue à observer Karambo et se perd dans son regard bleu azur. Même si elle sent une grande effervescence autour d’elles deux, elle n’en montre aucun signe.
Lentement, elle avance son visage de celui de la brunette et, semblant hésiter un instant sur la façon de procéder, poursuit son mouvement jusqu’à pouvoir aller lui chuchoter à l’oreille:

Elle est revenue. Allez au Musée.

La bouzoukette guette une réaction tout en se rallongeant au sol. Ce faisant, son regard tombe sur les deux papiers qu’elle tient en main. La note de Christox ne camoufle plus l’affiche d’Elodred. Le visage de Ticott se déconfit en découvrant le brotoflatron. Hein!? Quoi?!

*Pouf*

Sortant d’un nuage de fumée, TicottTicott grommelle. Elle cherche des yeux sa sacoche. Elle a un Schnibble Corrompu à détruire, nom d’un Saint Larbin!
Apercevant Karambo allongée près d’elle, elle lui tapote l’épaule.

Aci côcou, Kambô! Tiktok va bwule rouze mosse mainnenan. Toi twooooo zentil!

La bouzoukette récupère ses affaires, la bible donnée par Christox à sa version adulte tout comme les deux papiers qui lui serviront, face vierge, à faire de beaux dessins et se carapate hors du bureau.

Déconnecté

#46 2962-02-17 14:58:32

elodred
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Encore kah nuage de fumée ! Cette succession de nuages n'augure rien de bon. Quand il se dissipe, Elo est stupéfait...

Docott a disparu, fuyant kah combat pour lequel elle était pourtant en tête. En cherchant la compétitrice dans la pièce, Elo aperçoit... TicottTicott !

La babyzoukette sort en zigzagant, en vitesse maximale compte tenu de sa taille, traînant kah sacoche qui semble bien lourde.

Elo la regarde médusé quitter le grand burow de Karambo, pendant que la pioukosphère se déchaîne.

Docott disparue #scandale #docottgate 

ce n'est pas Elo qui écrit. Lui a encore une crise de stupéfaction comme il lui en est arrivé de nombreuses ces derniers jours.

Ramène ta fraise Ticott #faispastastartripotte

Que l'on soit bien d'accord, c'est un bouzouk anonyme qui écrit cela. Protégé par l'anonymat des rezos socio, règne sur la pioukosphère une impunité qui entraîne des bons bouzouks a déchaîner une fureur qu'ils ne se serait jamais permis en face à face. C'est bien regrettable...
Rassuré quand a la réapparition de la babyzoukette, Elo ne s'en demande pas moins le pourquoi du comment. Peut être avait elle réussit à se cacher dans kah carton de champo ? On ne trouverait pas meilleure planqué dans ce burow.

Han, quel retournement de zoukette... Euh de situation !


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#47 2962-02-18 10:16:07

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Après un étrange échange de missives avec Karambo, Sky était très inquiet pour son état mental.
Ses mots ne faisaient aucun sens : "Lolo... Jaune... Dona... Musée ?... Pression... Struls... Mairie... MA MAIRIE !".

Il se sentait obligé d'écourter son repos, la Maire avait été bienveillante avec lui depuis son retour et il craignait ne savoir que trop bien ce qui lui arrivait. Il envoya un Gard'Zouk prévenir La Maison du Bonheur, juste aucazou...

À grands pas Sky arriva devant la Mairie, toujours habillé comme un Skwatteur et se dirigea directement vers le Grand Burow qu'il connaissait si bien. En y arrivant il vit un beau bazar ainsi qu'une sorte de Paparazouille mais surtout : Karambo allongée !

Karambo !!!

Regardes moi, dis quelque chose, comment tu te sens, qui suis-je ?!

J'aurais dû te prévenir des risques du pouvoir : rester trop longtemps à la Mairie peut avoir un effet néfaste sur ta santé ! Toutes ces décisions, cette pression, ce travail, ces Zouks mécontents... À la longue c'est très mauvais pour toi !

Il craignait les réponses à venir de Karambo au vu son "état", il allait peut-être pouvoir en profiter devoir l'aider à terminer son dernier jour comme Maire heuuuu.
Il la releva et l'installa devant son bureau à boutons colorés essayant de passer inaperçu tant bien que mal


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#48 2962-02-18 18:08:42

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Les récents évènements avaient épuisée Karambo, qui était au bord du bluxtraout. Elle posa kah regard hébété sur Sky qui volait à sa rescousse. Elle tenta de marmonner quelques mots, mais l'effort lui coûtait kah énergie considérable pour kah résultat plus que décevant.

" Bloubz ! Je ... pas ... De .... Or ... Ni ... Car ... G.razouk ! "

Elle se laissa conduire par le zouk jusqu'à son bureau. Elle ne comprit pas tout ce qu'il lui sussura à l'oreille. Mais elle trouva sa kahière idée lumineuse : Augmenter son salaire pour le dernier jour. Il lui indiqua de faire zig dons ensuite, chose à laquelle le neurone de Karambo ne pouvait pas décemment réflechir. Elle remplit donc les check et les tendit à Sky. Dans son regard, on pouvait lire - outre la confusion mentale, kah très grande reconnaissance.


Struleone convaincue et convaincante dans une réalité alternative
Patronne du Domaine Struleone
Fondatrice de La Flèche de Cupid'On, Numéro KAH de la rencontre à Vlurx.

Déconnecté

#49 2962-02-18 20:55:25

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Je m'en doutais... C'est un Kah, heu un cas, de Mairik sévère, tu pourras bientôt rentrer chez toi te reposer... Mais j'ai besoin d'encore quelques petits efforts pour moi Karambo !

Sky lui glissa quelques noms, assortis de quelques montants, et eu une pensée pour les mendiants dont il sortait à peine...

TicottTicott Ticott Ticottcott ou un truk du genre il ne savait plus trop, Armitage le vieil ami, Henrystocrate pour sceller leur paix, Ajuntapall aukazou. Épi taftaf qu'il avait déjà réussi à décevoir... Personne d'autre n'avait souhaité se manifester alors tant pis pour les z'otres !

Il rajouta une note "Agamike93 se serait manifesté possiblement à temps respect"

Dernière modification par Sky (2962-02-18 20:59:20)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#50 2962-06-19 09:48:07

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Météo Vlurx] Le grand burow de Karambo

Après l'avoir quitté en pleine chutes de neige, Karambo retrouvait son burow à la Mairie sous un grand soleil. D'un n'oeil circulaire, elle balaya la pièce. RomainZigBnzStoGlap avait eu la présence d'esprit de retirer son grand drapow de supporter Struleone. Ouf ! D'ailleurs, s'agissant des Struleone, la nouvelle Mairesse sortait tout juste d'un bras de fer extrêmement disputé avec eux. La veille au soir, ses z'amis et elle avaient organisé un bô et grand déballage sur les pratiques Struleone. Ils avaient inondés tous les réseaux d'information, impossible de passer à côté de la Vérité. Leur Vérité. Ça allait être un coup dur pour la Famille. Et bien que Karambo ne sache pas encore si les efforts collectifs avaient suffit à museler son insolente influence, elle savait qu'un geste devait être fait à leur endroit. Sans rancune.

Elle souhaita ainsi que sa kahière action de Mairesse élue soit de verser un joli check à la Dona. Mais celle-ci était introuvable depuis plusieurs semaines. Ne sachant comment la retrouver, ni comment lui verser kah maigre compensation financière, Karambo décida de réactiver le pioukeur LDP.

#Balance Ta Tripote L'ancienne candidate de l'émission à succès Le Manèze de l'Amouw a disparu. On se souvient pourtant avec émotion comment elle avait trouvé l'amouw, grâce à BoobZy, le super comme-pioukeur du MLBooBz, qui a su provoquer kah rencontre magique avec Wicovid, en coulisses, à l’abri des regards indiscrets (ou presque). Si vous avez kah information à son sujet, si vous la voyez, ou si vous trouvez ne serait-ce que kah mèche de ses cheveux violets, contactez la Mairie !

Ceci fait, Karambo s'installa dans le fauteuil moelleux du Maire. Schnibble seul savait combien de temps elle aurait l'occasion d'en profiter. Alors la brunette prit kah grande inspiration, attrapa fermement les accoudoirs et s'élança dans kah série de tours effrénés. Elle fit tourner et tourner encore le fauteuil sur lui même tant de fois et si vite que, lorsqu'elle s'arrêta, ses cheveux recouvraient complètement son visage. Elle tenta de se lever, trébucha, se rattrapa in extremis au burow, tenta kah pas, vacilla, chercha à se ré-équilibrer avec kah nouveau pas, puis s'étala de toute sa longueur au bô milieu de la pièce.

Martine choisit pile ce moment pour entrer sans frapper comme de par hasard. Karambo se releva alors d'un bond et tenta maladroitement de replacer ses cheveux puis de se composer un air naturel.

« Oui, c'est à quel sujet ? »

La secrétaire de Mairie lui adressa ce regard plein de consternation et de jugement qui en même temps se paraît juste assez de bienveillance pour ne pas avoir à faire de commentaire et conserver son poste.

« Il faut mettre à jour les informations de la Mairie Mazoukette Karambo. Quel salaire allez-vous vous verser ? Quel est votre politique à l'égard des mendiants et des chômeurs ? Et enfin quel salaire allez-vous me verser ? »

Karambo tenta d'afficher un air intelligent mais, n'y parvenant pas, elle se contenta de rassurer Martine, qui disparut immédiatement après avoir emporté son kahier check. Il allait maintenant falloir que la Mairesse s'intéresse à sa politique de dons. Elle avait beaucoup de z'amis à remercier. Elle fit donc un crochet par la salle des Koffres et, après une étude approfondie de l'état financier de la Mairie – qui consistait pour Karambo à prendre les struls et à les égrainer kah à kah sur  un air de petite victoire – elle décida d'en distribuer de grosses poignées.

Après cela, elle songea qu'il allait falloir qu'elle fasse un discours d'investiture.

Dernière modification par Buck (2962-06-19 11:28:44)


Struleone convaincue et convaincante dans une réalité alternative
Patronne du Domaine Struleone
Fondatrice de La Flèche de Cupid'On, Numéro KAH de la rencontre à Vlurx.

Déconnecté

Pied de page des forums