Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-02-12 21:42:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl - Loterie de charité

Henry écoute attentivement Elodred et regarde amusé TicottTicott qui gesticule dans ses bras. Elle n'a pas l'air d'avoir eu peur pendant la coupure de lumière, c'est le principal pour Henry. Pour ce qui est de l'accueil et de la charité Henry répond à Elodred :

Merci pour l'accueil et pour cette petite sauterie. Il tend sa coupe pour trinquer
Nous nous organiserons plus tard pour les freegidehr je vois que vous avez plus important à régler avec ce schnibble jaune.

Il prend le temps de réfléchir. En effet depuis quelques jours les rumeurs courent bon train sur cette bizarrerie, mais personne ne semble en avoir vu le bout de la trompe.

J'apprécie votre compliment, merci !

Et pour ce qui est de ce Schnibble, malheureusement je n'ai pas plus d'informations que vous sur ce qui se passe. J'ai lu un article dans la gazette à ce sujet récemment, mais c'est a peu près tout. Toutefois, mes réZos sont en place et à la moindre alerte je serai averti... j'espère. 

Puis Henry se tourne vers TicottTicott qui est en train d'essayer d'attraper son chapo. Il le retire pour lui tendre, mais se rappelle qu'il ne sait toujours pas ce qu'il y a vraiment dedans, cela pourrait être dangereux. Puis elle lui parle.

Wicovid! Zouliiiiiii sapooooo! Toi comment zappelle mainnenan?

Il essaie de décrypter, mais il n'a pas encore tous les codes de son langages. Il parvient quand même à comprendre qu'elle est intéressée par son chapo, mais ça il l'avait déjà compris en voyant ses petites mains s'agiter vers le dit chapo.

Attention ! Il est parfois méchant !

Puis son neurone fume pour comprendre la deuxième partie de sa phrase, si seulement il pouvait revoir l'action.. un peu comme dans le bureau de Karambo. Et c'est là qu'il comprend ! Elle se souvient de l'ancien lui, le bouzouk fade qu'il était avant de se dévoiler vraiment.

Appelle moi comme bon te semblera ! Les autres m'appellent Henrystocrate, Henry ou encore Monzouk Stocrate.

#27 2962-02-13 14:55:01

elodred
Bouzouk

Re : Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl - Loterie de charité

Quand Henrystocrate lui répond, Elo se dit que ce n'est que partie remise. Il faudra bien qu'il trouve une schnibble jaune. Il va devoir faire jouer ses propres rézos, quitte à en créer de nouveaux.

Merci pour ces information Monzouk. Vous avez raison, je me rappelle de cet article dans la Gazette. Mais il posait plus de questions qu'il n'y répondait... Il me faut alors chercher ailleurs...

Allez santé !

Elo lève son verre de champo BBB. Champagne BBB en vente au luxezouk, l'abus d'alcool est conseillé, vital pour les actionnaires du BBB, à consommer avec votre voisin

Il bois un peu de champo et montre son verre à TicottTicott au cas où elle veuille y tremper le lobrik d'Henrystocrate. Puis il réfléchit aux endroits probables où toruver un Schnibble jaune...


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.66 Kio (pic d'utilisation : 499.34 Kio) ]