Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-02-14 21:35:30

Sky
Parrain

Visite Sans Courtoisie

Très énervé de n'avoir eu aucune réponse au Domaine, Sky envoya son escl... Gard'Zouk parler à la Sainte Secte

Boooonjouuuur, y'a quelqu'uuuuuun ? Je viens de la part de Sky !

Il est très colère que les Struleone soient si lent à la détente et a lu la Gazette. Cette histoire de Schnibble Jaune est une hérésie et il le sait !
Sky souhaiterait s'entretenir avec le Grand Sangtriste afin de rejoindre la Secte et lutter contre la désinformation actuelle ainsi que de redonner Foi à la population.

Vous pouvez lui répondre par Missive si vous le souhaitez, avec tout ses respects, je me retire... respect


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2962-03-26 14:54:40

Sky
Parrain

Re : Visite Sans Courtoisie

Après un Kahier échec à communiquer avec la Secte du Schnibble, Sky espérait que son statut de Maire lui donnerait plus de chance cette fois-ci :

Bonjouuuur, y'a quelqu'un ?!

C'est Sky Struleone, votre Arrogant Maire Préféré !

Je viens parler avec quelqu'un qui serait intéressé de parler de la destruction d'un Schnibble Corrompu heuuuu

Le BuZinessZouk attendit patiemment l'éventuelle (ou pas) venue de Sangtriste, ou Matou7.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#3 2962-03-26 20:12:08

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Visite Sans Courtoisie

sangtriste, sans vraiment comprendre pourquoi ou comment a légèrement réduit la durée totale de ses prières quotidiennes, comme s'il lui manquait quelque chose qui en faisait préalablement partie.

Du coup, cette fois-ci, elle a assez de temps pour qu'un.e Larbin oser la déranger pour l'avertir de la re-venue d'un revenant.


Puisqu'il le faut vraiment...


Elle sait qu'elle devrait le laisser attendre encore davantage, mais que voulez-vous, la GPS aime le partage en tout Schnibble tout honneur, donc selon ses critères à Lui et à elle.

Elle applique donc ce principe à la lettre quand ça l'arrange; ce qui l'amène à se présenter devant Sky Struleone avec le plus de prestance qu'elle parvient à récupérer sur sa route.


Personne, comme Schnibble, veille toujours... Cela devrait être évident, pourtant!


Grande Prêtresse sangtriste, à Son écoute, et la tienne aussi, si tu parvien...


N'oublions pas qu'iels sont des grands sensibles, ces Struleone.


Je veux dire, quand tu diras des choses intéressantes.


N'oublions pas qu'iels sont vraiment des grands sensibles, ces Struleone.


Brûler du corrompu, c'est déjà promettant...


Persuadée d'avoir fait un immense compliment au Maire, la zoukette tente de garder sa posture digne en se préparant à analyser ses réactions.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502 Kio (pic d'utilisation : 505.19 Kio) ]