Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-01-18 16:31:26

ZizouCOVID
Bouzouk

Re : El cartel

Zizoucovid ne s'attendait pas à ce que le Jefe lui demande d'effectuer un nouveau tirage au sort. Il semblait que c'était devenu le nouveau passe-temps du patron, depuis que les instances crapuleuses le censuraient.

Zioucovid prit alors le sombrero magique de henrycovid dans lequel se trouvait l'ensemble le nom des habitants de notre belle colline. Hormis Karambo et Armitage. Il touilla, retouilla et se saisit d'un bout de papier chiffonné. Zizoucovid l'ouvrit et ses yeux se figèrent. Il était stupéfait.

MOUMOUCOVID

Comment ce papier avait-il pu se retrouver dans le sombrero magique. Henrycovid avait-il eu l'idée de faire une mauvaise blague? Beaucoup de questions traversèrent le peu de matière grise que possédait Zizoucovid. Il se sentit comme Denis Brognouk qui annonçait la sentence.

- Jefe, je crois que l'on devrait s'adonner à nos activités habituelles. Cette histoire de tirage au sort, franchement...

Déconnecté

#27 2962-01-18 16:51:48

Henrystocrate
Bouzouk

Re : El cartel

Henrycovid, qui avait piqué un somme sous le buro de Moumoucovid après avoir fais semblant de partir vandaliser le stand d'Armitage alors qu'il y avait envoyé un larbin de la Sanof, fût surpris que Zizoucovid prenne son chapo habité. D'autant qu'il ne savait toujours pas ce qu'il y avait dedans. D'ailleurs il allait avertir Zizoucovid avant qu'il plonge la main de dedans mais il n'eut pas le temps. A la lecture du papier Zizou blêmit et Henrycovid su qu'il y avait un problème. Alors il attrapa le papier d'un geste vif et le dechiffra a son tour.

Moumoucovid

Gulp !!

Heu.. Moumoucovid, viens on va boire une bierro ensemble ! Ça fait longtemps. 

Et alors que Moumoucovid était occupé a ouvrir une bierro, Henrycovid, d'un geste habile échangea le papier qu'il tenait en main avec un autre. Sur ce papier on pouvait lire :


Galbatorix

C'était le concurrent le plus sérieux d'Henrycovid au maneze de l'amouw que la jeune mairesse TicottTicott avait mis en place. Alors s'il pouvait être occupé ailleurs pendant qu'Henrycovid courtisait une jolie bouzoukette c'était tout bénef pour lui.

Il lança un regard insistant a Zizoucovid en lui faisant un petit geste qui voulait dire "Chut".

Connecté

#28 2962-01-18 17:01:34

ZizouCOVID
Bouzouk

Re : El cartel

Zizoucovid, en voyant le petit manège d'Henrycovid, essaya de ne laisser aucun signe qui le trahirait lui et son ami. Judicieusement, Henrycovid proposa une bierro au Jefe et DRU de plus avait été descendu par le patron en l'espace de 3 minutes.

Après tout, valait mieux que le tirage vise Galbatorix plutôt que le Jefe lui-même. L'idée que Henrycovid soit prêt à tout, y compris tromper el Jefe, pour un skouage de bouzoukette sur fond de romantisme le faisait bien marrer.

- Patron, le tirage est formel. L'habitant de Vlurx qui a été tiré au sort est GALBATORIX.

Voyont le Jefe hésitant et comprenant que quelque chose venait de se produire, zizoucovid se servit une bierro dans le freeghider comme il le faisait chez lui. C'est comme cela que les choses fonctionnent ici. Les deux hommes de mains attendaient le verdict du Jefe

Dernière modification par ZizouCOVID (2962-01-18 17:03:40)

Déconnecté

#29 2962-01-18 17:44:11

Buck
[Modérateur]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : El cartel

KAH musique retentit derrière la porte du clan El cartel. Non, non, pas celle-là ! Oui, voilà, celle-ci. Puis, la porte toqua. Enfin, quelqu'KAH toqua à la porte. ZIG fois. KAH coup en haut, KAH coup en bas.
Buck et Piouky attendaient derrière, que le fameux El Jefe vienne leur ouvrir.

ddwuv5x-20d021cb-2d00-4da7-b3cc-ef530179784e.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZHd1djV4LTIwZDAyMWNiLTJkMDAtNGRhNy1iM2NjLWVmNTMwMTc5Nzg0ZS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.ES30CEEEs-3K96N9Z0uF-YkxGWulPaRBrFerdkZNGmY


Rappel : Ce que le joueur lit, le bouzouk n'est pas forcément au courant. Attention lors de vos réponses, c'est important de faire la différence !
À part lui-même, aucun bouzouk ne sait que Buck est Fumseck.

Déconnecté

#30 2962-01-18 22:19:42

moumoucovid
Bouzouk

Re : El cartel

Moumou était tellement fatigué qu'il n'avait même pas vu henrycovid dans son Bureau... Heuresement qu'il ne s'est pas assis dessus, il l'aurait étouffé ! Bien malgré lui, El jefe ouvre sa bierro lorsqu'il entend le nom de galbatorix sortir de la bouche de zizoucovid.

- Bon et bien je vais me charger de lui. Je ne sais pas encore comment, cela dit. Que dites vous de le bloquer chez lui pour l'empêcher d'acheter des bierro ? Kah jour seulement, c'est d'accord ?

À peine sa phrase terminée, moumou eut envie d'une nouvelle bierro lorsque sa porte toqua plusieurs fois. Il se leva et ouvrit la porte.

- Bonjour, que puis je pour vous ? Et ça c'est quoi ? Un pioupiouk avec des lunettes de soleil ! C'est marrant ça, allez viens, entre. Tu veux kah bierro ? Et ton piouktruc, il boit kah bierro aussi ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#31 2962-01-18 22:40:24

ZizouCOVID
Bouzouk

Re : El cartel

-Patròn, le sort de Galbatorix est entre tes mains. A ton bon vouloir!

Zizoucovid fixa alors le bouzouk et sa créature de compagnie qui le suivait. Que voulait-il ? Je ne pense pas qu’il ai fait tout ce chemin pour une simple  bierro

Déconnecté

#32 2962-01-21 19:27:13

moumoucovid
Bouzouk

Re : El cartel

De retour dans son Bureau après une journée bien remplie de bierro dans la ruelle des mendiants, moumou s'installe sur son canapé favori. Juste avant d'entrer, il avait remarqué que Buck était toujours présent devant la porte, pourtant ouverte, il restait toujours silencieux, il était toujours accompagné par son pioupiouk que commençait à convoiter moumou qui avait toujours faim. Afin de fixer les bénéfices de la journée, moumou ouvrit son cahier à la page "marché". Il remarqua que ses ventes sont en chute libre. Sans chercher à savoir pourquoi, il décida de lancer un nouveau tirage au sort pour se venger. Il eut l'idée très intelligente de prendre en otage 24 heures un zouk, n'importe lequel, pour montrer son mécontentement. Il appela en criant ses associés.

- Henrycovid ! Zizoucovid ! Venez vite, j'ai besoin de vous immédiatement !

Il se tourna ensuite vers Buck, en espérant ne pas l'avoir sorti de son état végétatif derrière la porte, et attendit sagement l'arrivée de ses compères pour leur expliquer son idée génialissime.

Dernière modification par moumoucovid (2962-01-21 19:27:58)


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#33 2962-01-21 21:23:05

Henrystocrate
Bouzouk

Re : El cartel

Henrycovid qui était encore sur le plateau du maneze de l'amouw en train de boire sa bierro tranquillement. Son chapo se mis à vibrer fort et il cracha l'itoboz qu'Henrycovid avait perdu depuis belle lurettes. Sur l'écran il pu voir les images de kameras de surveillance de la Sanof en temps réel. Il vit el Jefe en train de l'appeler pour une mission urgente. Était ce un piège pour l'éloigner du maneze de l'amouw où l'amour l'attendait a coup sûr. El jefe devait avoir peur de son bras droit au charisme légendaire et son Sombrero magik !
Puis il se rappela qu'el Jefe était grand et magnanime ! Cela ne pouvait pas avoir de lien avec le maneze de l'amouw. Alors Henrycovid lui envoya un message instantané :

Que puis-je pour toi Moumou ? Je suis légèrement occupé a trouver l'amour !!

Connecté

#34 2962-01-21 23:17:56

moumoucovid
Bouzouk

Re : El cartel

Le itoboz 12 de moumou se mit à tournoyer en l'air. C'était la nouvelle option, il faillait qu'il l'ait ! Il vit le message d'henrycovid. Il se souvient alors qu'il cherche lui aussi l'amour, et qu'il devait retourner rapidement sur le plateau du manège ! Mais avant cela, il répondit tout de même par message.

Puisque tu ne peux pas faire le tirage au sort, donne moi kah nom tout de suite, le kahier qui te vient dans la trompe.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#35 2962-01-21 23:31:03

Henrystocrate
Bouzouk

Re : El cartel

Henrycovid entre deux réflexions et bains de tête ouvrit son carnet d'adresse et laissa goutter sa trompe dessus. Les gouttes sont tombées un nom de bouzouk. Il envoya aussitôt ce nom a son Jefe :

Romain2839 !

Connecté

#36 2962-01-21 23:38:07

moumoucovid
Bouzouk

Re : El cartel

Sur le chemin du plateau, l'itoboz de moumou sortit de sa poche, et tournoya en l'air. Avant qu'il ne tombe, moumou l'attrape et le message d'henrycovid ne pouvait plus lui échapper. Il composa aussitôt un numéro, qu'il tient à garder secret.

Ici El jefe. Appliquez le plan sur Romain2839.

Il raccrocha, et sautilla en sifflant jusqu'au plateau du manège.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#37 2962-01-24 17:26:04

Buck
[Modérateur]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : El cartel

Après avoir suffisamment épier les activités de El Jefe pour être sûr qu'il s'agisse bien de lui, Buck et Piouky allaient enfin annoncer la raison de leur venue quand ils observèrent KAH pièce... vide. Ils étaient tous partis, les laissant là, la porte ouverte.

   Eh bien... Ils ont sacrément confiance.
   Piou.

Buck observe la pièce qui se trouve face à lui, à la recherche de KAH signe montrant que moumoucovid n'aimait pas les pioupiouks, en attendant son retour.


Rappel : Ce que le joueur lit, le bouzouk n'est pas forcément au courant. Attention lors de vos réponses, c'est important de faire la différence !
À part lui-même, aucun bouzouk ne sait que Buck est Fumseck.

Déconnecté

#38 2962-01-26 16:17:03

Karambo
Bouzouk

Re : El cartel

El Jefe commençait à agacer passablement les Censeurs à force de leur rire à la trompe et de se présenter aux élections alors même qu'il avait été déclaré inéligible. Et comme Glady n'était plus là pour appuyer sur le bouton d'urgence qui faisait intervenir manu militari les zouks en blanc, les pauvres Censeurs étaient complètement déboussolés. Karambo en avait même vu kah sauter par la fenêtre du rez-de-chaussée pour tenter de se faire mal. Par chance pour lui, il avait atterri dans kah buisson. Mais la brunette se devait d'intervenir ou kah censeur allait vraiment finir par se blesser, ou pire, blesser Sans_Nom et exposer la responsabilité du Club. Et tout ça à cause de kah simple bouzouk !

Karambo n'eut pas besoin de frapper à la porte du QG d'El Cartel car celle-ci se trouvait grande ouverte. Voilà qui lui faisait gagner du temps. Karambo n'aimait pas perdre son temps, car il était tellement précieux. Plus précieux que les Titboulroz [Rare] ou même qu'un Smutz [Très Rare]. Mais moins précieux quand même que le Schnibble Roze [Extrêmement Rare].

En entrant dans la pièce principale, la brunette fut surprise de découvrir Buck accompagné de kah pioupiouk. Pas de mouvement brusque.  Elle s'éclaircit légèrement la gorge pour faire illusion.

" Bonjour. Je suis à la recherche d'El Jefe. J'ai quelques cadow pour lui. "

La zoukette désigna le sac qu'elle portait à l'épaule et qui contenait de nombreuses victuailles.

Déconnecté

#39 2962-01-26 20:15:54

moumoucovid
Bouzouk

Re : El cartel

De retour à la sanof suite à un appel urgent sur son itoboz, moumou paraît énervé. Il bougonne dans sa moustache, un dialecte incompréhensible, ni même audible sans casque zodio. Il fait son code secret pour pénétrer directement dans son bureau par une porte dérobée . Il remarque en entrouvrant légèrement la porte qu'il y a plusieurs zouks ici. Impossible de savoir qui c'est sans ouvrir complètement la porte. Ce qu'il fit pour aussi pouvoir entrer, car il a un peu pris suite au stress lié à ses allées et venues au Tribunal.

- Bonjour, vous aviez rendez vous ?

Il retrouva un zouk, dont il ignorait encore le nom et la raison de sa venue, puis karambo qui était (son esclave) son employée un moment.

- Karambo, bonjour. Nos locaux vous manquent ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#40 2962-01-26 22:17:34

sans_nom
Bouzouk

Re : El cartel

sans_nom, en ballade non loin du QG d'El Cartel, eu l'oreille attirée par la voix douce et lointaine de Karambo...

...sauter par la fenêtre... atterrir dans kah buisson... blesser sans_Nom... exposer la responsabilité du Club...


Hein ? on parle de moi et de me blesser... Mais qui m'en veut à ce point  hu

Après avoir repris ses esprits, sans_nom se souvient qu'il était question d'atterrissage... il connaissait bien la réputation de Super_Bulle sur le sujet mais… avec le temps, il avait appris à éviter les zones d'atterrissage donc, le danger ne devait pas être (uniquement) cela : il y avait là un risque évident de finir écrabouillé, sous un Censeur encore plus maladroit pfff

Évidement, cela serait alors d'être en positon de demander des dommages et intérêts illimités au puissant CdBM mais... A force d'être assis au bureau des plaintes, il y a des Censeurs... quelque peu grazouyets et, en prendre un sur la tête n’était pas, mais alors pas du tout, une bonne idée heuuuu !

Après avoir mis son unique cellule en ébullition, sans_nom se souvient que, il y a quelques années, son cousin germanouzouk lui avait envoyé un cadeau alors totalement inutile mais... il était peut-être temps de rendre hommage à cette lointaine famille.

thumbnail?authuser=0&sz=w200&id=1pXuWsoDX_he8nJ_9nh2LAEy8n0COVSH7

On ne saute pas par les fenêtres, au risque de tomber sur des buissons innocents non
Ou alors, c'est à vos risques et périls !


Employé chez Le Didbuee . Rien n'est meilleur que des Kahuètes !
Membre des SuperZéros et doté du pouvoir de se rendre invisible aux yeux de kah zouk visé mais de rester visible par les autres
Membre fondateur du syndicat C.O.M.B.A.T. - Confédération Ouvrière du Mouvement Bouzouk d'Amélioration du Travail

Déconnecté

#41 2962-01-27 01:26:52

Karambo
Bouzouk

Re : El cartel

Ne voyant pas Buck réagir immédiatement, la brunette se permit de répondre la kahière.

" Je m'en souviens à peine ... C'est très confus dans mon esprit. Je me souviens surtout que je devais écouter Zouklove parler de ses struls toute la journée. Le reste est assez flou ... "

Karambo fit mine de réfléchir, portant kah doigt à ses lèvres. Puis comme aucun autre souvenir n'émergeait, elle se rappela soudain qu'elle avait kah mission à accomplir.

" Je suis venue vous porter kah petit pot de beurre de bons gros et gras beurkeurs. Il y a kah concours organisé et sponsorisé par le Cl... BBB ! Certaines personnes très bien renseignées m'ont soufflé que Moumoucovid était de loin le meilleur ! "

La brunette sentait qu'il manquait encore kah petit quelque chose pour emporter la conviction du zouk.

" Mais elles ne m'avaient pas dit qu'il portait également la moustache la mieux taillée de la Colline. C'est impressionnant ! "

Déconnecté

#42 2962-02-01 23:09:26

Buck
[Modérateur]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : El cartel

Alors qu'il attendait encore, Buck entendit quelqu'KAH entrer. « Ha, le revoilà enfin. » Mais non, il s'agissait de KAH zoukette. Et pas n'importe laquelle : ELLE. Les n'oeils de Buck se levèrent au Ciel tandis que Piouky lorgnait sur Karambo derrière ses lunettes teintées, puis émit KAH « piouk » déçu.

Enfin, El Jefe sortit par KAH passage secret et Buck fut rassuré : l'attente près de la zoukette était pesant. Il la laissa cependant parler en KAHière, l'affaire pour laquelle il avait besoin de s'entretenir avec moumoucovid ne conviendrait pas aux n'oreilles de Karambo.


Rappel : Ce que le joueur lit, le bouzouk n'est pas forcément au courant. Attention lors de vos réponses, c'est important de faire la différence !
À part lui-même, aucun bouzouk ne sait que Buck est Fumseck.

Déconnecté

#43 2962-02-02 23:25:50

Henrystocrate
Bouzouk

Re : El cartel

Alors que tout le monde s'empressait dans le buro d'El jéfé. Henry, qui avait quitté momentanément le manèze de l'amouw pour se rendre dans sa cachette secrète au sein même de la Sanof afin de refaire le stock d'artifice nécessaires à ses prochaines actions, s'arrêta quelques instants. Il en avait marre de mener cette double vie, il fallait qu'il se dévoile.

Henrycovid avait fait du chemin en ville, il était d'abord arrivé et il avait appris en regardant comment les autres faisaient. Il avait méthodiquement et méticuleusement étudié les bouzouks de la ville et de la Colline, il avait zloté et frôlé les corrections à maintes reprises en suivant son mentor, el Jéfé. Mais maintenant il ne pouvait plus faire semblant, de nombreux bouzouks l'avaient cerné. Il devait donc se révéler au grand jour, sortir de l'ombre.. enfin pas totalement. Il attrapa son sombrero magik et le troqua contre son chapo haut de forme. Il secoua le sombrero au dessus du haut de forme et tout le contenu du chapo magik alla dans le nouveau chapo. Même l'habitant mystérieux qui y avait élu domicile se retrouva dans le haut de forme.

Henrystocrate.png

Alors que la ville s'endormait, il sortit de l'entreprise, marchant dans l'ombre. Il passa de maison en maison. Cette fois-çi il ne déroba rien, mais il laissa un petit mot à l'attention de tous les habitants de Vlurx. Henrycovid avait laissé place à Henrystocrate. Gentlezouk le jour et Cambriozouk de génie la nuit ou quand cela serai nécessaire. Évidemment ce deuxième aspect de sa personnalité resterai un secret aussi longtemps que possible. Il se promis alors de ne jamais utiliser la violence, enfin presque pas. De ne jamais s'en prendre au bouzoukettes, sauf celles qui le méritent. Il agirait avec délicatesse et finesse, avec ingéniosité et doigté (certaines savaient déjà de quoi il parlait). Il sera aidé dans ses aventures par son fidèle acolyte vivant dans son chapo. Il ne savait toujours pas de quoi il s'agissait mais il lui avait toujours été d'une grande aide dans n'importe quelle situation.


Après avoir fait son tour chez tous les bouzouks de la ville, après avoir trompé la sécurité à la mairie et dans la villa Struléone, après avoir esquivé les croyants de la secte et après avoir fouiné dans les dossiers du CDBM. Il rentra chez lui pour se reposer. Demain sera un grand jour, il se révélera et sa nouvelle vie à Vlurx pourra commencer ! 

Connecté

#44 2962-02-16 20:30:13

Henrystocrate
Bouzouk

Re : El cartel

Henry entre dans bureau au Cartel. En tant que bras droit du Jefe il a pleine latitude sur les actions qu'il mène et notamment au marché noir.
Le Cartel y entretient un rézo assez développé d'achat et de revente de toute sorte de marchandises, il y procède à des échanges en catimini et à l'abri de tous. Lorsque certains zouks interférent dans ces échanges, il est nécessaire d'agir. D'autant plus lorsque celui-ci se vante d'avoir interrompu un échange.

Une jeune recrue était venu trouver Henrystocrate pour lui signaler qu'il s'était fait voler sa marchandises par un membre de la famille Struleone, un sous-fifre, et qu'après avoir expliqué à ce malotru qu'il devait la récupérer il s'était fait rembarrer méchamment.

Alors, Henry a dû faire venir des larbins garde du corps pour empêcher l'accès au Marché Noir de ce fameux zouk et de sa Zoukette qui le suivait partout comme son ombre.
Juste deux petites journées, le temps nécessaire au Cartel de régler les problèmes engendré par la perte de cette marchandise.

A la fin de ce temps, Henrystocrate avait, par bonté, signalé a ce bouzouk qu'il allait demander à ses larbins de le laisser à nouveau se rendre au Marché noir. Il lui a ri à la trompe allégrement. Par orgueil et piqué au vif, Henry a donc décidé de continuer son action une journée supplémentaire. D'autant plus qu'une vendetta a été organisée contre son ancien patron alors qu'il n'avait rien a voir avec cette histoire.

Finalement, après une discussion avec un haut gradé de la famille Struleone, quelqu'un de plus .. civilisé, et surtout pas un sous-fifre. Henry, toujours aussi généreux, décide de mettre fin à ce blocage avec la promesse d'un retour à la raison de ce membre de la famille Struleone.

Après tout, il y a certains alliés qu'il est bon d'avoir prêt de soit.   

Connecté

Pied de page des forums