Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-02-22 17:02:33

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

EscapeZouk Game

Kpone arriva cigarillo à la trompe....

Zoukettes, Zouk,

Je vous propose un petit Jeu....
Le but est simple: Serez-vous capable de sortir de ma villa ?...

Regles:

-Le jeu se déroule en 3 partis.
-A la fin de chaque parti vous devez trouver un code composé de 4 éléments.
-Au début de chaque parti vous recevrez une enveloppe avec la documentation nécessaire pour réussir.
-Vous pouvez faire équipe, au risque de diviser la récompense.
-Vous pouvez demander des indices pour vous aidez au risque de perdre du struls.
-Chaque mauvais code proposé = struls en moins
-Observez bien chaque éléments...
-Le dernier candidat ou équipe est éliminé pour la parti suivante.

-Chaque candidat commence avec 2000 struls.
-Une equipe formée (2 membres max) = 250 struls en moins par candidat
-Un indice = 200 struls en moins
-Un mauvais code = 200 struls en moins

Récompense:

- Gain de la somme restante :
1er : 100 % de la somme
2eme : 80% de la somme
3eme : 50 % de la somme
Le reste : 200 struls pour la participation

- Et Enfin pour le premier un magnifique Smurtz [Rare] :
Si une équipe gagne, l'objet sera joué lors d'une parti de plouk

Pour s'inscrire merci de noter votre nom ainsi que celui de votre partenaire si vous faites equipe...

Dernière modification par Buck (2962-04-26 14:53:47)


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2962-02-22 17:12:24

elodred
Bouzouk

Re : EscapeZouk Game

Elodred, porté par ses gains au parions struls se dit qu'il serait opportun de tenter ce petit jeu.

Je m'inscris, avec moi même !

Elo se pointa a la villa en finissant sa glace saveur grazouk-fraise-starciatella.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#3 2962-02-22 17:51:43

Dona Ticott
Pause

Re : EscapeZouk Game

DxgN8.png




Allons savoir pourquoi, Ticott avait besoin de se changer les idées. En apercevant Elodred en plein analyse d’une mystérieuse affiche, elle range ses mains dans ses poches et s’approche du bouzouk.

Que se passe-t-il?

Sans attendre de réponse, elle lit à son tour puis prend un Tripote PépeurZ  sur lequel elle écrit avant de le glisser dans l’urne.

Ticott.
*N'est pas contre un partenariat.*

Déconnecté

#4 2962-02-22 18:02:57

Gildass
Chef du MLB

Re : EscapeZouk Game

Gildass n'était pas particullièrement interessé par la récompense. Mais l'opportunité d'empécher les autres de la gagner lui plaisait bien.
Comme il estimait être le seul habitant de la colline à avoir un QI positif, il se passerait de coéquipier.

Il ajouta donc son nom à la liste.

Déconnecté

#5 2962-02-22 18:52:03

molmol
Bouzouk

Re : EscapeZouk Game

Moumou était friand de jeu, et encore plus lorsqu'il y a des struls à gagner. C'est donc tout naturellement qu'il s'inscrit.

- Le grand, l'immense, le généreux et souriant moumoucovid, représenté par ma personne, participera à ce jeu. En cas de victoire, je partagerai mes gains avec ma moustache.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#6 2962-02-22 19:11:29

elodred
Bouzouk

Re : EscapeZouk Game

Après avoir finit sa glace saveur grazouk-fraise-starciatella, Elo écrit son nom, pour assurer le coup.

Dernière modification par elodred (2962-02-22 19:14:23)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#7 2962-02-22 21:12:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : EscapeZouk Game

Razouk avait eu vent d’un nouveau jeu. Grâce à son itoboz il fit parvenir un message tout en lisant le nom des participants. Il se dit qu’il n’y avait pas vraiment de concurrence

Razouk participe

#8 2962-02-22 21:28:31

Karambo
Quête du Schnibble

Re : EscapeZouk Game

Kpone, sur kah villa perché, tenait en son bec kah Smurt-ze.  Karambo, par l'odeur alléchée, lui tint à peu près ce langage :

" Et bonjour, Monzouk du Cigarillo. Que vous êtes joli ! Que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Fumseck des hôtes de ces bois. "

A l'affut de kah faiblesse, la brunette inscrivit son nom sur kah parchezouille. Puis elle avisa Tripote, en possession de kah nouveau Tripote Pépeurz.

Karambo. Fera équipe avec Tripote.

Déconnecté

#9 2962-02-22 21:52:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : EscapeZouk Game

Henry toujours friand d'énigmes et de mystère s'approche pour lire l'affichage de Kpone puis il lui adresse la parole :

Cher Kpone, je te prie de valider ma candidature à ton jeu ! Et je pense que je ferai cavalier solitaire pour ces épreuves !

#10 2962-02-23 21:19:31

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : EscapeZouk Game

Kpone passa regarder les inscriptions... Il fuma tranquillement son cigarillo en regardant les noms...

Hmmmm bien parfait... Il reste encore de la place... Le temps de préparer ma villa pour vous recevoir...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#11 2962-02-25 00:24:34

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : EscapeZouk Game

Un jeu avec des struls, je suis là.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#12 2962-02-25 00:39:31

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : EscapeZouk Game

Ces temps-ci, Buck passait beaucoup de temps en ville. L'animation avait repris et son quotidien morne et monotone au SPQR semblait sans fin. Non pas qu'il s'en plaignait, en bon animutant solitaire, mais peut-être que, au fond de lui, KAH part du bouzouk qu'il est maintenant était en manque de ses semblables. Et cela l'effrayait.

L'ancien phoenix trouvait l'idée du jeu plutôt sympa, même si le fait de rester bloqué l'angoissait un peu. Voyant les autres faire équipe, Buck hésita. Il aurait beaucoup aimé faire équipe avec quelqu'KAH qu'il appréciait, mais il n'était pas sûr qu'il soit lui même apprécié... L'image de son Amie Sangtriste apparut dans son esprit, et c'est dans KAH sourire qu'il saisit KAH feuille et KAH stylo pour écrire sa missive... qu'il dû refaire DRU fois tellement il ne savait pas comment tourner sa demande. Allait-elle accepter ? Allait-elle même lire sa bouzolettre ? La gêne le fit hésiter à l'envoyer, mais finalement, il pensa avoir trouvé les mots justes pour rester neutre sans effrayer la GPS.
Il demanda à KAH pioupiouk d'aller livrer sa missive à Sangtriste, et il attendit la réponse, anxieux.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#13 2962-02-26 19:21:22

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : EscapeZouk Game

sangtriste, de son côté, avait une vie passionnément passionnante.

Chaque instant qu'elle consacrait à Schnibble était le meilleur moment de sa journée, ce qui explique qu'elle se donnait à Sa Verdeur corps et âme sans cesse.

Enfin, ça, c'était avant de recevoir une missive d'un inconnu pas qui ne l'est plus tout-à-fait.

Étrange, il ne la contactait pas pour lui demander d'intégrer les prestigieux rangs de l'encore plus prestigieuse Secte, mais Buck lui avait parlé d'un jeu auquel il souhaite participer.


Jouer? Mais, quelle drôle d'idée quand on pourrait prier?


La GPS essaye de comprendre pourquoi le bouzouk voudrait de sa compagnie dans un moment visiblement difficile de sa vie.

A ce qu'elle sache, et elle sait beaucoup de choses, iel n'ont pas élevé le moindre animutant ensemble.

Mais il devait bien avoir une raison à un comportement si erratique.


Hum... Et s'il voulait être conVERTi de force sans le savoir encore?


Si elle voulait vérifier sa brillante hypothèse, elle pourrait Lui demander, mais elle savait qu'elle avait mieux à faire que Le déranger pour cela.

C'est pour cela que, tout rationnellement, la zoukette se saisit de sa plus belle Plume d'Oracle qu'elle admire un long moment.

Puis elle sort un banal stylo d'une poche de sa soutane et entame la rédaction d'une réponse positive à la requête qu'elle a reçue.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#14 2962-02-26 19:31:32

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : EscapeZouk Game

Buck reçoit KAH réponse de Sangtriste, et il l'ouvre avec appréhension... pour bondir de joie ensuite.

   Elle a accepté !

C'est tout joyeux que Buck va au stand d'inscription pour se signaler, lui et la jolie GPS, comme participants de la même équipe.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#15 2962-03-10 22:41:08

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : EscapeZouk Game

Un associé posta une affiche...

Chaque équipe est prié de se rendre a la villa du struls beni...
Monzouk Kpone vous attendra là-bas...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#16 2962-03-11 20:53:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : EscapeZouk Game

Potter arriva, salua son ami Kpone, et s'inscrit également

#17 2962-03-11 21:15:01

Taftaf
Bouzouk

Re : EscapeZouk Game

gloire aux struls,gloire a mon inscription

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 580.18 Kio (pic d'utilisation : 599.37 Kio) ]