Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2962-03-03 20:10:59

elodred
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Oh, rosé ? Comme c'est original. Oooh, exquis !

Il lui tend une stoieme coupette

Vous êtes un fin connaisseur, c'est rare de nos jour les bouzouk avec kah trompe si experte, je vous en félicite Monzouk.
Voici kah autre cuvée : Champo'mi elle se caractérise par kah jeunesse et kah acidité pétillante ! Si il y a du dépot, ne faites pas attention, c'est que le champo n'a pas été filtré.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#77 2962-03-05 21:30:53

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Buck n'y connaissait strictement rien en kipik, à part l'effet gazouillant dans sa trompe et sur sa langue. Mais il hocha la tête aux compliments de elodred : même s'ils sont faux, des compliments, ça se prend toujours !
Il observa la STOième coupe pour trouver le fameux dépot après avoir fini la ZIGonde.

   Pourquoi n'a-t-il pas été filtré ?

Il hésita, mais l'acidité promise le convainquit, et il but KAH gorgée... suivit de KAH grimace donnant raison au nom "acide". Les joues du bouzouk commencèrent à rougir.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#78 2962-03-06 00:23:37

elodred
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

   Pourquoi n'a-t-il pas été filtré ?

Intéressé par le process, Buck posait des questions. Elo ne voulait pas tout dévoiler de la recette confidentielle du Champo'mi®, mais il s'autorisa tout de même à laisser filtrer quelques infos.

Il n'a pas été filtré afin de ne pas pervertir les arômes de la macération carbonique. Toutes ces bulles de gaz donnent toute sa particularité à ce Champo'mi® et kah coté kah peu gras qui contrebalance l'acidité. Ne trouvez-vous pas kah bel équilibre en bouche ?

Puis Elo servit l'amateur de champo avec kah Blazième coupette, cette fois de kah champo kah peu bleuté.

Voici la cuvée innovante Cosmoz'politain®. Elle vient de sortir : ce champo est plus aérien, plus léger. C'est idéal pour les bouzouks qui ne veulent pas perdre la trompe ou pour les fins de soirée. Pour ne pas être écrasé par le champo mais pour finir sur kah petit nuage.

Dernière modification par elodred (2962-03-06 00:27:47)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#79 2962-03-09 12:50:39

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Volezouk et sa joyeuse bande de lurons avaient effectivement perdu assez de temps dans les cachots, après les multiples péripéties, il décide de ramener tous les convives dans la salle de réception.

Bon c'est pas tout mais j'ai de la gnoulze à faire gagner. Allons nous prendre un verre toute cette histoire m'a donné soif.

Il fait passer la bande de petit fouineur devant lui et les raccompagne tandis que Caïus s'occupe de leur servir des rafraîchissements une fois arrivé.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#80 2962-03-09 15:18:48

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png



Ticott acquiesce quand Pincemi lui parle de son envie de retrouver Sky. C’est une nouvelle bonne excuse pour quitter cette partie sombre en tous points de la Villa. Elle lui fait un clin d’oeil complice pour la proposition de faire une séance de pisse-rythmisme tout en se demandant qui la belle blonde aurait envie de contacter avec beaucoup de curiosité. Elle s’apprête à lui poser la question quand Volezouk invite tout le monde à retourner dans la pièce de réception. Enfin!

La bouzoukette quitte le bras de Pincemi et avance dignement jusqu’à faire une autre fois son entrée parmi les convives. Il y a beaucoup plus de monde qu’auparavant et, fort heureusement, aucune trace de la présence de Razouk. Elle s’avance vers le buffet où trônent une multitude de nouvelles bouteilles de champo et prend une coupette estampée champo’mi©.
Elle goutte le breuvage et manque de le recracher immédiatement. Préférant remettre discrètement le liquide dans son verre, elle le porte ensuite à hauteur de ses yeux.

Quelle drôle de recette. J’ai l’impression de boire ma propre salive…

Déconnecté

#81 2962-03-09 17:46:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

La bouzoukette avançait dans la pièce tel un Robot Stroustzup - comme tout ce qu’elle faisait ces dernières semaines - Il était vrai que plus rien ne semblait l’intéresser depuis peu, comme si la Zoukette se quêtait de l’intérieur.

Lasse de la fête, elle tourna les talons pour s’enfuir et retrouver ses quartiers… jusqu’a ce que son regard se posa sur Dona Ticott, une bouzoukette aux cheveux colorés.

Interessant…

Leela avait eu vent de sa venue en ville : ou plutôt, des raisons déroutantes de son arrivée à Vlurx, et de ce qu’elle semblait vouloir revendiquer !

Elle passa quelques instant a l’observer, et, finalement se ravisa. Pourquoi partir alors que les choses devaient enfin interessante.

Elle snoba kah des bouzouks qui tenta de lui parler lorsqu’elle s’avança, et rejoignit la bouzoukette.

Nous n’avons pas été présentée, Je suis Leela Struleone.
Que nous vaut votre visite ?

La question était idiote : tout le monde était là pour kah seule chose : la réception. La bouzoukette semblait encore plus rouillée qu’elle ne le pensait dans ces mondanités.

#82 2962-03-09 21:21:27

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png


Ticott repose sa coupette et se tourne vers la voix. Elle tend sa main à Leela après l’avoir regardée de haut en bas.

Ticott Struleone. Enchantée, Mazoukette.

La bouzoukette se tourne furtivement vers le buffet pour offrir un verre à l’hôtesse de la réception. Le seul verre encore disponible est celui dans lequel elle vient de cracher. Elle esquive l’idée d’une grimace tout en balayant virtuellement la table dépourvue de verres pleins d’un mouvement de la main.

Cette cuvée n’est pas fabuleuse, je vous la déconseille.

Ticott hésite ensuite à répondre honnêtement à la Madone officielle de cette époque. Lui dire qu’elle est là pour lui prendre sa place pourrait être perçu comme une attaque, à juste titre. Et nul doute que Volezouk ne pourra pas venir lui sauver les boobz une fois de plus. Mais Ticott n'est pas pour autant zoukette à tourner autour du pot.

Le but de ma visite? La villa est ma future maison, à vrai dire.

Déconnecté

#83 2962-03-09 21:44:50

Sky
Parrain

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Après être allé faire un tour dans son ancienne chambre chercher son stock de Gnoulze Millésimée caché depuis bien longtemps il s'était enfermé à cause de son excès de mesures de sécurité...
Plusieurs jours incalculables plus tard il retrouva enfin le trousseau de clés lui permettant de rejoindre sa Réception certainement finie depuis longtemps.

En arrivant devant la porte de la salle où se déroulait auparavant la Réception il fût surpris d'entendre Zig voix, toutes deux très bien connues.
Sky s'arrêta sur le pas de la porte, s'attendant à voir la situation dégénérer d'kah instant à l'autre !

Pourtant les Zig Zoukettes semblaient discuter cordialement à sa grande et agréable surprise, toutefois il préférait attendre un peu avant de venir, déjà à part ses Gnoulzes il n'avait rien pu consommer depuis des jours, le rendant peu présentable.
Et puis il se sentait coupable d'avoir disparu, mieux valait regarder discrètement la discussion en attendant de décuver (avant de re-cuver chez Karambo ?!).


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#84 2962-03-11 11:05:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Voilà donc son identité complète ! Et quelle ne fut pas la surprise de la Zoukette, quand son interlocutrice scanda le nom des Struleone comme patronyme.

Struleone, vraiment ?

Elle haussa un sourcil, dubitative. Appellez tout de suite les sbires de Woodruff pour envoyer la zoukette prendre des petites boules roZes à la Maison du Bonheur une semblait pas être la solution adéquate. Deux petits pas plus tard, et la voilà auprès du buffet, zieutant la seule coupette qui semblait pleine. Malgré les deconseils de la bouzoukette, Leela se saisit de la coupe avant d'en avaler une gorgée...

Effectivement, le liquide n'était pas fameux, mais forte de sauver les apparences, elle n'en dit rien. Aprés tout, comment pouvait elle triquiter une boisson servit dans ses propres flutes de kristal sur son propre buffet dans sa propre salle de réception, de son propre domaine... Elle n'en reprit pas une zigonde gorgée, il ne fallait pas déconner non plus, Peinant déjà avaler la kahière.

Pardon ? Votre Future maison ?

- Ahahahahaha - La zoukette arbora un éclat de rire, avant de mesurer le sérieux de son interlocutrice.

Vous ne ...plaisantez visiblement pas !

Les yeux globuleusement ouvert, elle poursuivit.

Dites m'en plus "Dona" Ticott , je suis tout ouïe.
Mais peut être voulez vous qu'on aille dans un endroit plus discret ?

#85 2962-03-11 11:39:22

Sky
Parrain

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Sentant que la discussion devait rester entre les ZIG Zoukettes et ayant suffisamment décuvé Sky passa enfin le pas de la porte

Bonjour ! Madone Leela ravi de voir que vous ayez pu vous libérer pendant que j'étais enfermé respect

Dona Ticott, j'ai appris la nouvelle et vous souhaite la bienvenue dans notre (votre?!) belle Famille Struleone !

Il y avait beaucoup de pouvoir dans cette salle et ça il aimait le pouvoir... Mais il n'avait de pensées que pour celle qui avait dû l'attendre et lui en vouloir...

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps vous avez sûrement beaucoup à vous dire, et j'ai moi-même beaucoup à dire à Pincemi, auriez-vous à tout hasard KAH idée d'où elle pourrait se trouver ?!

J'aurai bien voulu la voir avant d'aller au Centre Administratif annoncer notre programme électoral, je pensais la croiser en déposant ma candidature mais aucun signe d'elle...


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#86 2962-03-12 14:04:00

Pincemi
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Pincemi avait emboité le pas à Ticott, mais quand elle avait flairé la présence de Leela, elle avait préféré voguer vers d'autres cieux, à la recherche de Sky. Après tout, elle lui devait toujours des sexcuses et du sexcplication...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#87 2962-03-13 12:49:25

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png



Ticott tend la main et ouvre la bouche dans le même élan pour empêcher Leela de boire le champo’mi du BBB, mais trop tard. Elle lance un regard interrogateur à la Madone puis grimace respectueusement devant le flegme de la bouzoukette.
Elle hoche ensuite la tête, puis fronce les sourcils. Aller dans un endroit plus discret? Leela ne connait-elle pas sa sulfureuse réputation de Tripoteuz’ compulsive? Puis le regard de la Ticott se remplit de surprise. Ou alors… Leela le sait parfaitement au contraire!

Hmm.

Les félicitations de Sky la sortent de ses pensées. Elle le salue d’un signe de tête puis le remercie d’un sourire. Sourire qui s’élargit quand Pincemi passe furtivement dans son champ de vision. Ils vont surement trouver un endroit tranquille pour…
Un endroit tranquille… Un lieu qui a toujours apporté de bonnes ondes, quelles que soient les raisons de s’y trouver. Ticott se rapproche de Leela et lui glisse discrètement:

La Véranda du Don? Qu’en dites-vous?

Déconnecté

#88 2962-03-25 12:51:13

Sky
Parrain

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Après une Réunion Familiale très mouvementée et pleine en émotions, Sky repart du Domaine Struleone partagé entre colère et joie.

Après tout un accord avait été trouvé, mais à quel prix ! Il commençait à avoir l'habitude d'en prendre pour son "grade"...

Qu'importe, il voulait juste rejoindre Pincemi et oublier tout ça pour le moment : direction sa belle Mairie  ! love

Les disputes Familiales, rien de plus relou... Marmonna-t-il en passant la grande porte.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 585.16 Kio (pic d'utilisation : 603.85 Kio) ]