Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-03-21 15:30:22

Karambo
Chef du CDBM

[Plouk] Le Grand Tournoi

r1p0.jpg

Votre Maire, le Grand BuZinessZouk / Patron / Masteur Hof Ze BlaK Marquet / Struleone / Kahier détenteur de titres à rallonge (loin devant Mirdynn et Crole) est heureux de vous convier au nouveau Tournoi de Plouk qui aura lieu à Vlurx.


Vous avez Sto (3) jours pour vous inscrire. Le Tournoi commencera Mercredi prochain.
Le nombre de manches dépendra du nombre de participants.
Seul le vainqueur de la partie accède à la manche suivante. Un brotoflatron du résultat de chaque partie sera demandé pour permettre de déterminer le vainqueur.
Comme ceci :

crbb.jpg

Mais pour quoi jouer-vous ? L'amusement ! La Gloire !

Et pour les plus matérialistes, les récompenses suivantes vous attendent si vous parvenez jusqu'au podium :

- Kahier : 1500 struls et un objet [Très Rare]
- Zigème : 1000 struls et un objet [Rare]
- Stoème : 500 struls et une bible (songez à une reconversion)

Myrddin

Participants :

Déconnecté

#2 2962-03-21 16:01:09

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Ticott savait jouer au plouk. Elle avait été, entre autres choses, l'élève patiente et dévouée d'un bouzouk connu sous le nom de Zouklove. Ou plutôt, elle le serait.

Grâce à ses bonds dans le temps, sa connaissance future lui octroyait un avantage que la Dona compte bien mettre en pratique.

Elle sort un tripote pépeurz et y inscrit son nom.

Dona Ticott.

Déconnecté

#3 2962-03-21 16:04:17

molmol
Bouzouk

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Moumou était un grand fan du plouk. Non pas le zouk portant ce nom, et qui avait essayé de lui nuire sans doute sur ordres d'un cousin pas si éloigné. Mais plutôt le jeu de cartes. Son ratio était même de 1.00, c'est dire si son niveau de jeu faisait l'irréel. Il arrive donc devant le buro des inscriptions pour s'adresser à la Secrétaire.

- Je souhaite m'inscrire. Étant donné mon inscription en zigieme je vous laisse mon adresse pour la livraison de l'objet rare. J'habite donc à l'hacienda napoles. Vous verrez, c'est pas loin. Concernant les struls, donnez les à Ajuntapall, le voir tous les jours dans la ruelle des mendiants me fend le coeur...

Dernière modification par molmol (2962-03-21 16:05:06)


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#4 2962-03-21 16:24:43

elodred
Bouzouk

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Elodred, candidat malheureux des dernières élections voit tout de même kah tournois de Plouk organisé.

Pas très bon au plouk, il décide de s'inscrire pour tenter le coup.

Bonjour, je m'inscrit en Stème, voici mon nom pour livraison de la bible et des struls.

Elodred

Dernière modification par elodred (2962-03-21 16:25:02)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#5 2962-03-21 16:41:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Bien qu'il ne soit pas un plouk très bon joueur de plouk et que ce tournoi de plouk semble gratuit malgré qu'il soit organisé par des plouks pour des plouks, Henry décide de s'inscrire à ce tournoi de plouk, en tant que joueur de plouk débutant, pour se mesurer aux meilleurs joueurs de plouks de la ville. S'il a saisit les subtilités du plouk il y a peu de temps grâces à des cours de plouk par correspondance pour apprendre à jouer au plouk, Henry est encore loin d'avoir suffisamment pratiqué le plouk pour atteindre le niveau des champions de plouk qu'il peut voir s'affronter régulièrement dans des parties de plouks où l'un des deux plouks qui s'affronte finit toujours dépouillé de sa dignité et parfois de ses vêtements quand l'autre plouk lui assène le coup final.

Henry sort alors son jeu de plouk personnel, en sort une carte de plouk qu'il a en double et griffonne au dos son inscription au tournoi de plouk :

Chère Ambassadrice des Z'arts et de la Kulture, Karambo. Veuillez procéder à mon inscription à ce tournoi de plouk.

Henrystocrate.

#6 2962-03-21 16:52:58

Sky
Asile

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Le Maire se rend dans la salle de jeux où se déroulent les inscriptions, Karambo est vraiment une très bonne Ambassadrice !
Il était si élégant coiffé de son magnifique Megalo' Collector aillant servi à prendre la Mairie de force il y a bien longtemps classe

Un tournoi de Plouk, j'adore ça !

En revanche après plus de STO z'années sans jouer je suis très très rouillé, vous pourrez donc me mettre une belle dérouillée

Après avoir fini de rire à sa blague Sky inscrit aussi son nom :

Sky Struleone - Maire, Grand BuZinessZouk, Maître du Strul, Terreur du Marché Noir, Patron du Domaine Struleone

Bonne chance les losers ! s'exclame-t-il avant de repartir pousser des boutons

Dernière modification par Sky (2962-03-21 16:54:50)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#7 2962-03-21 18:49:13

Taftaf
Asile

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

en route pour la victoire

Déconnecté

#8 2962-03-21 20:27:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Volezouk ne rate jamais l'occasion de faire grimper son ratio de plouk c'est naturellement qu'il vient s'inscrire avec tous les débutants de la colline.
Il tend une carte de visite à la zoukette qui mange à tous les râteliers.

Tiens, je serais présent lors de ce "tournoi".

Volezouk cherche Didou122  afin d'avoir un adversaire à sa hauteur.

#9 2962-03-21 20:43:03

Didou122
Pause

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Didou entendit qu’il allait se dérouler un tournoi de plouk.

Biensur que je m’inscris !!!

Déconnecté

#10 2962-03-22 15:29:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Christox

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Christox, recorzouk de l'ascension au classement la plus rapide jamais vue avant son arrivée, se présente au Centre Administratif. Il est matérialiste, joueur, surement fou, et beaucoup trop souvent vainqueur, à croire que son neurone est dédié au plouk et rien d'autre.
Tout bouzouk normalement constitué serait donc capable de deviner qu'il ne participera pas. Il vaut bien plus que ça. Alors il repart.

...

C'était une blague, bien évidemment qu'il participe. Réfléchissez un peu ! Christox ira même plus loin ! Il compte vaincre ses adversaires grâce à son Charisme comme lui a montré Karambo à plusieurs reprises.

Il seront tous à mes pieds !

Il note son prénom et d'autres informations peu importantes sur la liste des candidats :

Christox le Grand ZoukôChapooo, Blazième au classement, devant Tweedy.

Dernière modification par Christox (2962-03-22 15:33:49)

#11 2962-03-22 21:17:19

Taftaf
Asile

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

bon on joue quand

Déconnecté

#12 2962-03-23 11:28:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Armitage n’avait pas forcément l’intention de s’inscrire initialement, il n’était pas un grand joueur de plouk et ne s’était jamais vraiment intéressé à la question. Il se trouve que l’organisatrice de ce tournoi n’est autre que la zoukette avec qui il partage sa vie. Etant sans nouvelle d’elle depuis maintenant au moins ZigBlaz heures, il décida de s’inscrire.

Armitage, tu te souviens ?

#13 2962-03-23 13:57:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : myrddin

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Un bulletin dans l'urne et ça fait BIM, BAM, BOUM.

L'ancien maire s'est inscrit au tournoi de Plouk. Il repart plein de volupté.

#14 2962-03-24 23:37:14

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Le Grand Tournoi de Plouk est officiellement ouvert.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir qui sera votre adversaire pour la Kahière manche :

Dona Ticott - Moumoucovid
Elodred - Henrystocrate
Taftaf - Didou122
Volezouk - Sky
Armitage - Myrddin
Christox - Karambo

Les paramètres de toutes les parties seront les suivants :

Tours : 20
Temps : 45 sec
Charisme : 0
Media : 5
Partisans : 5

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Déconnecté

#15 2962-03-25 22:11:38

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Alors qu'elle travaillait sur la prochaine animation culturelle proposée par le Maire Sky, Karambo reçu kah brotoflatron d'Elodred. Elle était très déçue de constater qu'il ne s'agissait en rien de kah potin à se mettre sous la dent. De dépit, elle décida de sortir ses plus bô feutres, et choisit avec soin les couleurs qui conviendraient le mieux à son n'oeuvre d'art. N'était pas Ambassadrice des Z'arts et de la Kulture qui le voulait. Certains n'étaient que Conseiller Financier. Quel ennui !

Lorsqu'elle fut satisfaite de sa réalisation, elle l'afficha sur le tableau des résultats :

pyy1.png

Dernière modification par Karambo (2962-03-25 22:12:46)

Déconnecté

#16 2962-03-25 22:57:16

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

DxgN8.png




Ticott approche l'Ambassadrice des Z'arts et de la Kulture et lui tend sa fiche de jeu.

Q5Kjl.png

Elle retourne s'asseoir dans La Tribune de ceux qui ont passé le second tour, soit à côté d'Elodred et lui lance:

N'ayez crainte, je garde mes mains dans mes poches jusqu'au prochain match.

Déconnecté

#17 2962-03-26 21:41:24

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Karambo avait prit avec kah plaisir non dissimulé le brotoflatron attestant de la victoire de Tripote. Mais après ça, zig autres participants s'amusèrent à lui envoyer leur brotoflatron par ZmZ. Puisque venir les lui remettre en personne semblait leur coûter trop cher, Karambo imprima les brotoflatrons puis sortit ses feutres. Elle fit kah grand sourire et commença à crabouiller allégrement les images. Elle fit même kah peu de découpage et de collage. On ne s'improvisait pas Ambrassadrice des Z'arts et de la Kulture comme ça. Le poste requérait quelques compétences au préalable.

bcbm.jpg

Satisfaite de sa kahière création, elle continua. Elle avait ouie dire qu'il n'était pas correct de modifier kah kah-ment-berre sans modifier les chiffres auxquels il se rapportait. Tout cela était kah peu confus dans son esprit, mais soit. Elle prit donc le conseil en compte et s'appliqua.

65kc.jpg

Déconnecté

#18 2962-03-27 00:28:00

Didou122
Pause

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Didou s’étouffa en voyant le faux résultat de son match contre taftaf. Elle perdre contre lui ? Jamaiiiis !!!

Karambo je crois bien que tu te sois un peu emballée dans l’expression de ton art.

Je te redonne un blotoflatron du résultat original

1616797469-697998c2-134a-4d6b-bc0b-07d5210259b2.png

Déconnecté

#19 2962-03-27 01:12:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Quant à moi je crois que tu ne te sois tromper avec le brotoflatron de ton cher et tendre vallet, Armitage ce qui explique aussi pourquoi tu as souhaiter marquer "tricheur" a la place de vainqueur.
je te renvoi un broto' du vainqueur de ton petit koeur ainsi que de la partie de plouk, mon petit karambar en suckr. love


zouklove.png

Dernière modification par Dona Ticott (2962-03-27 01:18:03)

#20 2962-03-27 18:35:03

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Karambo prit le brotoflatron de Didou avec kah grand sourire.

«  Mais bien sûr ! Où avais-je la tête ? »

Puis lorsque la zoukette se fut éloignée, elle se mit à gnagnater. Elle n'avait vraiment aucun sens de l'humour quand il s'agissait de Plouk. Puis Volezouk prit le relai et lui imposa kah brotoflatron de lui même de kah dimension beaucoup trop grande pour que cela ne cache pas kah besoin flagrant de compenser quelque chose. Quoi ? C'était kah autre sujet, sur lequel Karambo n'avait pas la moindre envie de se pencher. D'ailleurs, elle avait des chroniques à rédiger. Il était plus que temps d'enchainer sur la zigième manche du Tournoi.

Et fort heureusement, elle venait de recevoir les derniers brotoflatrons.

9qqq.png

1pv6.png

Apparemment, NybbriM s'était fait écrasé à plate couture. Pas de quoi en faire kah scandal, en tous cas !

Pour la zigième manche, les duels seront les suivants :

Dona Ticott - Volezouk

Elodred - Armitage

Didou - Christox

Cette manche se jouera en zig matchs, et chaque adversaire lancera tour à tour la partie.

Les paramètres de ces deux parties seront les suivants :

Tours : 15
Temps : 30 sec
Charisme : 5
Media : 3
Partisans : 3

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Déconnecté

#21 2962-03-27 20:27:56

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

DxgN8.png




Ticott venait de jouer son match contre Volezouk, son Plouksaineseille. Il faut dire qu’elle connaissait parfaitement son style de jeu et qu’elle avait acquis beaucoup d’expérience depuis qu’il l’avait convertie au vrai (bande de curieux)plouk. Elle avait donc réussi à battre le Maître, et ce, sans avoir à lui montrer ses boobZ. Ces fois-ci, en tout cas.

La bouzoukette, disciplinée par ses années de sectaire endormie et de disciple, rapporte consciencieusement ses brotoflatrons à Karambo.

d08Oa.png

0Aa9q.png

Déconnecté

#22 2962-03-28 21:05:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Christox

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Karambo aime que la vie de christox soit semée d'embuches, c'est sûr ! Et ce n'est pas un hasard qu'elle ait inscrit le nom du zouk à côté de celui de didou. La première joueuse de plouk de la colline ! Quelle torture pour lui...

LR3mj.png
rm9wD.png

Enfin bon, ça ne l'a pas empêché de lui offrir une défaite mémorable. Christox n'est pas nain-porte qui, il a l'habitude de combattre la zoukette aux DruGneeGneeGnee parties !

Notez tous que...

DIDOU EST ELIMINEE DU TOURNOIS !

Vous l'entendrez criez de joie peu importe où vous êtes dans la ville soyez en sûr.

Dernière modification par Christox (2962-03-28 21:07:44)

#23 2962-03-30 22:30:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Il semblerait que Mazoukette l’Ambassadrice des Z'arts et de la Kulture n’est pas reçu son dernier salaire. Parait qu’elle se serait mise en grève. 

Sky, elle est où ta secrétaire ? Pourquoi faut tout faire soi même ici !
Bon félicitons Elodred car c’est la chance qui a fait basculer ces zigs parties.

9GRv1.png
GZodp.png

Dernière modification par Armitage (2962-03-30 22:35:43)

#24 2962-03-30 22:33:08

Sky
Asile

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Le Grand Arrogant Maire Sky Struleone etc... accours à l'appel de son vieil ami Armitage !

Oui beauzouk ? Ah, Karambo...

Trop occupée à balancer des potins j'imagine, je vais couper son salaire si elle refuse de travailler, tu me dis si je dois sévir plus sérieusement !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#25 2962-04-01 23:40:48

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Plouk] Le Grand Tournoi

Pour changer, Karambo n'avait toujours pas reçu son salaire. Elle décida donc de le justifier un peu et se rappela au bon souvenir des participants du Grand Tournoi de Plouk. La sieste avait assez duré !

Nous avons donc nos finalistes : Félicitations à Dona Ticott, Christox et Armitage qui se sont qualifiés pour la dernière manche du Grand Tournoi !

Durant cette dernière manche, chaque participant fera Zig parties : Afin d'équilibrer le jeu, voici l'ordre dans lequel se dérouleront les parties (le joueur de gauche prend la main) :

Dona Ticott – Christox

Christox – Armitage

Armitage – Dona Ticott

Les finalistes seront classés en fonction de leur score final sur l'ensemble des sto parties !

Les paramètres de ces deux parties seront les suivants :

Tours : 15
Temps : 30 sec
Charisme : 0
Media : 2
Partisans : 2

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 627.94 Kio (pic d'utilisation : 662.63 Kio) ]