Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-04-20 18:56:03

elodred
Bouzouk

[Mandat Onirique] La ronde des cauchemars

Dans une sombre cave de taille conséquente, le maire Elodred avait réuni une grande foule de curieux, tous rassemblés ici pour la découverte de la mystérieuse ronde des cauchemars.

Il manquait un bouzouk clef, mais l'important était que les bouzouks présents avaient son attention.


Les rêves sont entrecoupés de cauchemars. N'avez vous jamais, au réveil, eu cette désagréable sensation d'être poursuivit ?
Cette impression de faire des actions contre votre gré ? Gouvernés par votre subneurone ?

Et bien c'est cela un cauchemar, se retrouver a faire quelque chose qu'on aurait jamais pensé faire, sans réelle maîtrise de soi.
Heureusement, l'on se réveille bien vite, mais trop tard pour retourner dans son monde de rêve...

Je connais un bouzouk capable de vous faire vivre des cauchemars éveillés. Et le pire est que vous en redemanderez !
Il s'agit de mon cher suppléant, et
Grand Organisateur des Cauchemars Henrystocrate.

Doté d'une grande sensibilité, il connait vos peurs cachées et sait qui sera votre talon de la Chile.
Endormez vous ici et laisser le dicter vos actions pour des cauchemars toujours plus envoutants...

Les courageux qui souhaitent participer se verront confier le nom d'un autre bouzouk à tourmenter.
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de faire réaliser à votre victime une action, que dis-je un défi, ... non un cauchemar !

Une fois la preuve de votre succès fournie au Grand Organisateur des Cauchemars Henrystocrate, vous récupèrerez la mission qu'avait votre victime et vous continuerez son odyssée onirique.
Quand à lui, il se réveillera et, ses émotions passées, pourra vivre sa meilleure vie, loin de cette ronde todzique.

Mais attention, pendant que vous tenterez par multiples ruses de faire se réaliser le cauchemar de votre victime, vous serez vous même la victime potentielle d'un autre zouk prêt à tout. Alors veillez, ! Faites attention à vous, c'est primordial !

Le bouzouk non réveillé qui aura tourmenté le plus de victimes gagnera un Oeuf de pioupiouk [Très Rare]

oeuf_pioupiouk.gif

Les participants recevront des compensations financières grandissantes avec le temps passé en rêve et leurs succès...

HRP
Une mission = un nom de bouzouk + un action à lui faire faire.
Ce défi doit être écrit par le bouzouk ciblé sur Tobozon, machine à café, missive, ...
Fournissez la preuve à Henry pour récupérer la mission qu'avait ce bouzouk et continuer l'aventure.

Le Grand Organisateur des Cauchemars Henrystocrate devait arriver, mais où est-il donc ?

Pendant qu'ils l'attendaient, des drones municipaux dispersaient sur la colline de nombreux tracts sur lesquels étaient retranscris le discours d'Elodred et la localisation de la mysterieuse cave déjà bien remplie...

parti_distinction_electorale.png


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#2 2962-04-20 19:41:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Onirique] La ronde des cauchemars

Un large sourire carnassier s'étend sur le visage du Grand Organisateur des Cauchemars Henrystocrate. Contrairement à ce qu'Elodred pouvait penser, Henry est bel et bien dans la salle. Caché là, dans la pénombre.. Guettant le moindre signe de faiblesse des bouzouks présents afin de les tourmenter dans leurs cauchemars. 

Quand il décide enfin d'entrer en scène, Henry coupe le peu de lumière qui reste et de la fumée envahit la pièce. Henry se déplace alors entre les bouzouks qui sont figés sur place de frayeur. Il arrive sur la scène en lâchant un rire guttural qui glace le sang. Alors la lumière se rallume. Henry se tient là au milieu de la scène et il s'adresse alors à la foule en prenant une voie calme et assuré :

- Je suis votre pire cauchemar ... KOF KOF ... Pardon la fumée m'irrite la gorge !

Il se tourne vers Elodred et continue :

- Comme l'a annoncé notre maire, je vais vous faire vivre des cauchemars tous plus affreux les uns que les autres ! Avec l'aide de mon ami Nézo Thérique, j'ai pu m’immiscer dans vos pensées les plus profondes et les plus obscures. Alors les plus aventureux pourront jouer avec moi ! 

Henry arbore toujours son sourire carnassier qu'il adresse à la foule. Puis il retire son chapo et en sort une liste :

- J'ai déjà fais une liste des bouzouks avec qui j'aimerai jouer à ce petit jeu, toutefois, ils peuvent refuser de sombrer dans le cauchemar avec moi .. Mais attention, vos cauchemars vous rattraperont un jour ! C'est promis !

Henry énumère alors kah par kah le nom des bouzouks qu'il a sur sa liste en omettant ses annotations personnelles, il a choisi les plus téméraire de la ville :


- Ajuntapall range ton doigt tu vas te faire mal... très mal ... très très mal
- Armitage
- Buck
les piouks sont cui-cuit les piouks GNARK GNARK
- <3 Dona Ticott <3
- Fraise
- Franlink
Tu seras riiiiiche comme crézouk !
- Gildass
- Karambo
''La vie en bleu et roz VERT''
- Kpone
- Magnolia 4 EVER
- Moumoucovid
- Sangtriste
la corruption guette guette guette guet....
- Pincemi
- Say
- Seylinn
élément prometteur
- Volezouk
- Sky
- Razouk



A la fin de l'énumération Henry ajoute :

-Si vous êtes des piouks mouillés et que vous ne voulez pas jouer avec moi..

Sa tente se penche sur le côté, toujours le sourire au lèvre, une petite musique se lance. Il continue sa phrase :

- Faites moi signe rapidement que je vous retire de ma liste ... et les téméraires que je n'ai pas cité mais qui veulent jouer quand même ... faites moi  signe également, faites le avant demain soir minuit !

Le sourire sur le visage d'Henry s'accentue encore ...

- Après cela vous entrerez dans un monde de rêve.. et de cauchemars !!

#3 2962-04-22 12:50:50

Seylinn
Pause

Re : [Mandat Onirique] La ronde des cauchemars

Deux bouzouks en soutane à capuche noire avaient attrapé Seylinn au détour d'une ruelle, et l'avait emmener elle ne savait ou. Des murs sombres, un sol sombre... La lumière ne semblait pas être la marque de frabrik des lieux. Peu à peu, son regard semblait se faire à l'obscurité, mais malgré tout : il lui était impossible de distinguer qui parlait et expliquait les règles d'un jeu ou visiblement : elle devrait participer.

Déconnecté

#4 2962-04-22 15:36:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Onirique] La ronde des cauchemars

Henry toujours sur la scène devant la foule reprend la parole :

- L'heure fatidique est passée. Nous allons pouvoir commencer. Avant toute chose je vais vous expliquer clairement les règles et la manière dont nous établirons le classement.

La lumière sa tamise et la musique s'arrête. La pièce s'assombrit, et une légère fumée se dégage dans la pièce. L'ambiance est brumeuse, un courant d'air glacial traverse la pièce.

- Bien maintenant que j'ai l'attention de tout le monde je peux continuer. Dans un premier temps chacun d'entre vous va récupérer individuellement et secrètement, une cible et une action à lui faire réaliser. Si vous y parvenez cette cible sera libérée de son cauchemar et elle pourra repartir librement. Mais vous, vous qui avait tourmenté cette pauvre victime, vous resterez un peu avec moi puisque vous aller récupérer la cible et la mission de votre victime !

La lumière se coupe. Un vacarme assourdissant se fait entendre. Quand la lumière se rallume Henry a disparu en laissant à sa place un bout de papier.


LISTE OFFICIELLE DES PARTICIPANTS


- ELODRED
- BUCK
- SEYLINN
- DONA TICOTT
- ARMITAGE
- FRAISE
- FRANLINK
- GILDASS
- KARAMBO
- KPONE
- MAGNOLIA
- MOUMOUCOVID
- PINCEMI
- SANGTRISTE
- SAY
- SKY
- VOLEZOUK



- Que le jeu commence.

Dernière modification par Buck (2962-04-22 15:49:57)

#5 2962-04-22 19:44:31

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Onirique] La ronde des cauchemars

Elodred venait de recevoir sa mission sur son iToboz.

IMPOSSIBLE !!!

Faiblissant devant la difficulté de la tâche, il fit quelques recherches.


Où trouver du flopeur parfumé au Bloubz ? #pénurie #marchénoirvide
Allergie au bloubz chez les zouks #Docsékoisémots
Dernière localisation connue #Skwatt'

Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#6 2962-04-22 22:59:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Onirique] La ronde des cauchemars

Henry surveille ses petits dormeurs avec attention, il se balade de cauchemar en cauchemar. Observant les tentatives de tourmentes plus ou moins discrètes. Il sourit en les voyant s'agiter tel des pantins dont il manipule les ficelles d'en haut. C'est grisant. Totalement grisant.

Il observe les pièges que tendent certains alors que d'autres foncent tête baissée. C'est là que lui vient une idée.. une idée follement amusante.

Tel le crok-mitaine, il est entré dans le cauchemar de deux dormeurs pour les tourmenter. Il faut bien que lui aussi s'amuse un peu après tout. Il a lié ces deux dormeurs par un pacte puissant.

Puis, il envoya une annonce à tous les dormeurs.


- Chers dormeurs, ici Le Grand Organisateur de Cauchemar. J'ai une annonce à vous faire ! Deux participants font désormais équipe suite à un problème technique indépendant de notre volonté. Leurs destins sont désormais liés. Ils vous tourmenteront à deux !

Un rictus machiavélique barre le visage d'Henry.

- Toutefois ils n'en s'en sortiront pas aussi facilement même si c'est moi qui a commis une erreur . Si l'un de ces deux bouzouks est tourmenté alors les deux tomberont pour le prix d'un.

Henry prend une grande inspiration avant de continuer.

- De plus, le premier dormeur qui sera capable de me dire qui est ce duo todzélique, gagnera 500 struls de ma poche !

Je suis trop sympa quand même !

- Ah ! Et une dernière chose, aucune règle ne précise qu'il est interdit de faire intervenir quelqu'un d'autre pour faire réaliser sa tâche à quelqu'un. Beaucoup me l'ont demandé, je le précise ici et maintenant pour tout le monde !


Le jeu a commencé, méfiance.

Elodred Buck Seylinn Dona Ticott Armitage Fraise Franlink Gildass Karambo Kpone Magnolia Moumoucovid Pincemi Sangtriste Sky Volezouk Say

#7 2962-04-28 22:08:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Onirique] La ronde des cauchemars

Tapis dans l'ombre tel un prédateur, Henry observe les moindres faits et gestes de tous les dormeurs. Il se délecte du spectacle qui lui est offert. Il se délecte de voir les tourmenteurs qui manipulent leurs victimes innocentes et naïves. Il s'amuse de voir la réaction des victimes qui se rendent compte trop tard de leurs erreurs, parfois infimes.

- Il est l'heure de faire un premier bilan. Je suis content de vous chers cobayes dormeurs ! Vos cauchemars sont exquis !

Henry se lèche les babines tout doucement, sa langue passe de gauche à droite.

- Mais ce n'est pas fini ! Le cauchemar ne fait que commencer !

Henry disparaît alors totalement dans l'ombre. La lumière clignote. Il réapparait de l'autre côté de la pièce en rigolant avant de sortir tranquillement.

- Je vous surveille ! Au moindre faux pas je viendrai dévorer vos rêves !

Un papier est accroché sur la porte :



Le cauchemar commence là où le rêve termine


- Certains bouzouks se sont perdus dans le monde des cauchemars. Ils sont perdus
- On dénombre BLAZ tourmenteurs qui ont chacun kah victime a leur actif.
- Pour l'instant aucun tourmenteur ne se démarque des autres même si certains sont plus pernicieux !

#8 2962-05-10 20:45:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Onirique] La ronde des cauchemars

La lumière s'éteint dans la cave alloué par la mairie pour l'organisation de la ronde des cauchemars. La stupeur saisit la foule de bouzouks présent sur place, le silence se fait. Puis une seule lumière se rallume et éclaire un théâtre de marionnettes.

Le rideau s'ouvre, et une marionnette un peu effrayante s'anime. Elle porte un chapo, un monocle et une longue cape noir. Sa tête se relève et on pourrait presque voir ses lèvres qui bougent :


Oyé oyé, bouzoukettes et bouzouks. Je suis votre humble serviteur pour le pestacle que vous allez voir ce soir ! Étant donné la situation actuelle à la mairie, JF Sebastien a annulé toutes les animations en cours ! La ronde des cauchemars prend fin maintenant ! Vous m'en voyez navré !

La marionette fait une pause, se relâche. Puis se réanime d'un coup sec et violent :

Toutefois, j'ai quand même désigné un vainqueur ! Vous le découvrirez à la fin du pestacle de marionnette !

Le rideau se referme et s'ouvre à nouveau très rapidement, il y a des marionnettes représentant chaque dormeur, elles sont plus ou moins bien représentatives des dormeurs.
Puis il se referme pour laisser place à la kahière scène :

On y voit Franlink qui se penche au dessus de Fraise en train de dormir, elle s'agite dans son sommeil, visiblement elle rêve. Et Henry arrive à ce moment pour les lier afin qu'ils fassent équipe pour tourmenter une pauvre victime.

Zigième scène :

Maintenant, plusieurs marionnettes sont assises au bar, on reconnaît Buck, Seylinn et Elodred. Seylinn goûte la cuvée La Lumette proposée par Elodred mais elle n'est visiblement pas à son goût... Elle n'est pas SUCCULENTE ! Pincemi arrive également dans le bar, elle entre dans la danse des cauchemars !

Stoïeme scène :

On voit la marionnette Seylinn qui court après TicottTicott dans les couloirs d'une organisation meRRRRicaine ! Et elle fait éternuer la bouzounette en lui bombardant du poivre directement dans la trompe ! C'est pas bô à voir.. il y a de la morve de bouzounette partout, et quelques bouts de lobriks par ci et par là !

Blazième scène :

Puis on voit de nombreuses marionnettes qui agissent dans l'ombre, on a du mal à les distinguer. Mais on peut distinguer une paire de lunette roz et bleu !

La marionnette Elodred se regarde dans un miroir et semble parler à une autre marionnette, on dirait .... TELODRED NOUVEAU ! Çà aide d'avoir une personnalité multiple pour noyer le bloubz. Les apparitions d'Elodred et Telodred Nouveau se multiplient en ville.

Druième scène :

Une marionnette moustachue à l'effigie deMoumoucovid désespère. Il a besoin de feu. Pincemi n'est pas dans la salle des enchères .. et encore moins Kpone ! C'est dommage il aurait pu lui offrir une cigarette en plus du feu !

Gozième scène :

Une marionnette Sangtriste et son Saint Larbin Cangtriste se mette à allumer le feu des bûchers. Elle cache dans son dos un pioupiouk pour le jeter dedans en espérant que quelqu'un de très gentil, de bon et de moustachu vienne le sauver. Pauvre Pioupiouk !

Pooième scène :

Mais c'est sans compter sur la marionnette Sky (avec des struls à la place de n'oeils )qui soudoie la GPS pour lui faire signer une bible de manière assez .. originale ! C'est vrai, qui signe des documents en tenant un stylo a bout de bras en fermant les n'oeils ??

Bnzième scène :

Fraise et Franlink tente de faire dire à Elodred qu'Henrystocrate est le meilleur suppléant à la mairie possible. Mais l'esprit terre à terre d'Elodred lui empêche de l'avouer, il n'a pas de point de comparaison. Mais il finit par l'avouer un peu plus tard au détour d'une conversation après avoir comparé Henry et JFS. C'est vrai qu'il y a pas brotoflatron !

Glapième scène :

Une marionnette portant une assiette de grazouk, Armitage. Fait le service à Karambo et Franlink à la grazoukerie. Il me semblait que le grazouk est un plat de riche.. Franlink devra sûrement s'expliquer avec ses kamarades du MLB dont les marionnettes l'attendent à la sortie de la grazoukerie avec des fourches, des torches et un briquet dans la main de Pincemi.

Kahgneeième scène :

La marionnette au béret rouge Gildass lance une campagne de sondage sauvage, et Karambo en profite allégrement pour piéger Sky. Il finit par avouer qu'il aime plus Pincemi que le strul... d'ailleurs si on regarde bien les struls qui faisaient office de n'oeils ont été remplacés par des keurs ... de pioupiouk. BEURK !

Ziggneeième scène :

Une marionnette blonde avec des mèches brunes représentant Buck dépose une fiente sur les shooz de Karambo... Mais Karambo tient trop à ses shooz pour les retirer et marche tel Crole... à cloche pied !

Scène finale :

Enfin... Une poupée avec un lance flamme à la main, Volezouk. Il est assis dans son burow à l'Ally Tehration. Il use et abuse de sa place pour faire chanter Pincemi !! Au sens littéral du terme. D'ailleurs une douce mélodie envahit le théâtre de marionnette. Mais le disque déraille vite à tel point que ça en devient ... glauque.

Volezouk aurait pu s'arrêter là. Mais non. Il a réussi à faire chanter Pincemi sur la place publique. Devant une troupe de bouzouk.



La lumière s'éteint à nouveau.


CLAP CLAP CLAP !! AHAHAHAHAHAH ! Bravo ! Bravooo ! Oui bravo !!

La lumière se rallume seulement sur Henry au milieu de la foule, les bouzouks présent le regarde stupéfait. Il se lève et leur annonce :

- Quoi ? Vous pensiez que c'est moi qui manipulait les marionnettes ?

A ce moment, les marionnettes se relâchent et le rideau tombe, il n'y a personne a la place du marionnettiste et Henry est déjà sur la scène !

Il s'éclaircit la gorge avant d'annoncer le vainqueur :

- D'abord j'aimerai vous remercier de m'avoir divertit pendant ces quelques jours. Vous avez été bon ! Toutefois si vous avez bien suivi, plusieurs tourmenteurs ont marqués kah point en éliminant une seule victime. Personne n'a marqué zig points donc nous sommes sur une égalité. Mais un bouzouk s'est largement démarqué en réalisant sa mission sur la place publique. En effet Volezouk a réussi le tour de force de faire chanter Pincemi devant plusieurs témoins. De ce fait je l'estime vainqueur de la partie ! Volezouk, je t'invite à contacter Elodred pour récupérer ton lot.

Sur ces mots, un nuage de fumée sort de sous les pieds d'Henry avec un grand "POUF", Henry en profite pour quitter la cave. JFS la fermera sûrement définitivement quand il aura le temps et que tout le monde sera sorti de là !

Dernière modification par Buck (2962-05-11 01:30:10)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.77 Kio (pic d'utilisation : 602.45 Kio) ]