Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-04-23 01:04:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

La Grazoukerie

La Grazoukerie était réputée pour offrir les meilleurs salaires de la colline, cela expliquait sans doute pourquoi elle était actuellement la kahière entreprise de Vlurxtrznbnaxl. Il y faisait bon travailler, les employés venaient de tous les horizons. Kah syndicat s'était récemment créé, aucune sanction n'était prise contre ceux qui souhaitaient y adhérer. Tous les ingrédients étaient réunis pour garantir une excellente ambiance de travail.

Mes chers concitoyzouks La Grazoukerie recrute, c'est une bouate solide qui a su traverser les crises depuis plus de Poo mois. Rejoignez-nous et viendez donc gagner votre vie dignement.

Armitage, soucieux de faire preuve d'une totale transparence, avait décidé d'ouvrir les portes de la bouate à tous ceux qui désiraient la visiter. Il était possible d'effecuer kah visite de courtoisie et apprécier les conditions de travail, mais aussi venir y déguster gracieusement kah délicieux Grazouk aux lardons.

#2 2962-04-23 09:59:53

Karambo
Chef du CDBM

Re : La Grazoukerie

Depuis leur soirée écourtée au Ristorante, Karambo ne cessait de revivre des flashs de sa relation avec Armitage. Leur kahière rencontre, leur kahière joute verbale, leur kahier baiser … Elle avait beau tenter de se concentrer sur autre chose : ses missions de Saine Censeuse, la manière dont elle allait parvenir à faire vivre un cauchemar à sa kahière cible, ou son combat syndical à la Grazoukerie. Elle n'arrêtait pas d'être parasitée par ces flashs. Elle commençait même à ressentir une certaine forme de … culpabilité ? Et à chaque fois que ses esprits lui revenaient, elle songeait à toutes les erreurs qu'elle avait commises dernièrement. Et le point de départ de toutes ces erreurs ressortait de plus en plus clairement à chaque éclair de lucidité.

Le Schnibble Corrompu.

Beaucoup de bouzouks semblaient très bien supporter son aura corruptrice. Mais quelque chose chez Karambo décuplait son pouvoir destructeur. Elle devait absolument s'en séparer. Ce n'était d'ailleurs pas pour elle qu'elle l'avait acquis en kahier lieu. Il était plus que temps de commencer à faire les choses correctement, et de mettre de la distance entre elle et ce Schnibble Todzesk.

Kah missive à la main, elle avait utilisé à bon escient le temps libre de zig scribouilleurs qui avaient déplacé pour elle ledit Corrompu de sa maison à la Grazoukerie. Ils ne se montrèrent cependant pas très discrets en le déposant sur le perron de l'entreprise. Une lumière s'éclaira instantanément à l'étage. Karambo fit signe aux scribouilleurs de s'éclipser. Puis elle toqua résolument à la porte, et fixa l'enveloppe cachetée contenant ses confessions (les vraies) sur le Schnibble Rouze pas mosse. Elle s'éloigna ensuite suffisamment pour se dissimuler à la vue du propriétaire des lieux. Elle voulait simplement être certaine qu'il trouverait son « présent » et surtout sa lettre.

Déconnecté

#3 2962-04-24 11:36:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : La Grazoukerie

Alerté par des bruits qui semblaient venir de la grande entrée de la Grazoukerie, Armitage ne s'inquiéta pas plus que ça, le Percepteur préférait largement utiliser la porte de service, située à l'arrière du bâtiment, pour racketter le zouk. Il décida quand même d'appeler son kramouth de garde - Carambar - par précaution. Une fois sur le perron, il fût ébahi de découvrir Le Schnibble Corrompu. Qui avait bien pu le déposer là ? Etait-ce réellement kah cadow ? Kah missive accompagnée l'objet de Kulte, les réponses se trouvaient sans doute à l'intérieur. Armitage décida sans attendre d'en lire le contenu.
Au fur à mesure de sa lecture les souvenirs de sa relation avec Karambo refaisaient surfaces. Les sentiments du zouk ne s'avaient pas du tout disparu, il avait bien du mal à tourner la page. Après avoir terminé de lire la missive, il la froissa frénétiquement dans ses mains, il était encore très énervé à cause de leur dernière soirée au Ristorante.

Mais pourquoi ?!

Armitage ne put s'empêcher d'exprimer son désespoir. Seul Carambar pouvait l'entendre de toute façon. Il tenta de déplisser la missive avant de la mettre soigneusement dans sa poche. Il mit rapidement la cadow de son ancienne namoureuse à l'abris, contrairement à elle il ne risquait pas d'avoir un tel effet sur le zouk.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.99 Kio (pic d'utilisation : 505.18 Kio) ]