Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-04-23 17:35:18

Zouklove
Quête du Schnibble

L'Ally Tehration

Volezouk cherchait un endroit sans prise de trompe. Il avait profité du mandat de Dona Ticott pour s'associer avec elle et ouvrir une nouvelle entreprise de zouk cola. L'Ally Tehration ouvrit donc ses portes. Ils étaient restés seuls pendant quelques jours à jouer au plouk pendant que le cola se fabriquait tout seul. Sauf que le cola ne se fabriquait pas trop tout seul. Alors ils avaient décidé d'embaucher de la main d'oeuvre de qualité.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#2 2962-04-23 20:49:25

Sky
Parrain

Re : L'Ally Tehration

Cher Volezouk !

Je suis RAVI que Pincemi ait choisie ton entreprise !

Nous sommes sans aucun doute la bouate avec la meilleure main d'oeuvre respect


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#3 2962-04-23 23:51:45

Pincemi
Bouzouk

Re : L'Ally Tehration

Pincemi sort de sa cuve de cola en grimaçant et se dirige vers le bureau de son patron.

**toc toc ticott cott*

Comme si elle était du genre à attendre qu'on l'invite à entrer. Mouahahah, t'as rêvé.
Elle ouvre la porte...

- Tiens ? Coucou N'amour.

... et se plante devant Volezouk.

- Faut qu'on cause.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2962-04-24 01:17:20

Sky
Parrain

Re : L'Ally Tehration

Tiens coucou lof'of'ma'life love

Sky sentait que ça allait barder avec Volezouk


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#5 2962-04-24 13:43:20

Dona Ticott
Pause

Re : L'Ally Tehration

DxgN8.png




Ticott est en train de battre des cartes de plouk assise dans un coin de la pièce. Elle lève les yeux vers la porte quand un **toc toc ticott cott* bien spécifique se fait entendre.

Oh Pincemi, bonjour!

Son regard se pose ensuite sur Sky à qui elle fait un signe pour l'inviter à s'asseoir dans un fauteuil près du sien et sort une boite de pop-flopeurs.

Déconnecté

#6 2962-04-25 12:51:10

Sky
Parrain

Re : L'Ally Tehration

Oh Ticott !! Enfin, Dona Ticott, je vous prie de m'excuser !

Voyant le magnifique fauteuil qui lui est proposé il n'hésite pas Kah seconde et s'y installe confortablement.

Tout roule à l'Ally Tehration ? Et qu'est ce que cette boîte ?!

Puis Sky continue à voix basse : Ce sont pas les mêmes bonbouilles qui ont fait faire "pouf" à... au "pouf'" ? tongue


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#7 2962-04-25 13:13:30

Dona Ticott
Pause

Re : L'Ally Tehration

DxgN8.png



Ticott plonge sa main dans la boite pour prendre une poignée de pop-flopeurs qu’elle mâchouille bruyamment sans quitter Pincemi et Volezouk des yeux. Puis elle hoche la tête.

Fa roule fuper! F’efpère que vous vous f-y plaifez!

Puis elle avise la boite et comprend la question de Sky.

*Crrr* *Crrrr*
Oh… Non, ce sont des graines de flopeur grillées au BBBC, aucun risque d’être… Pouf… Elle secoue la tête. Tu n’as rien à craindre, Sky! Goûte, tu verras, c’est délicieux!

Elle se tourne vers lui, lui tend la boite et chuchote à son tour.

C’est l’enkah parfait pour les pestacles! Ne me dis pas que tu n’as jamais emmené Pincemi au cinochma?

Dernière modification par Dona Ticott (2962-04-25 16:59:41)

Déconnecté

#8 2962-04-25 16:57:30

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : L'Ally Tehration

Volezouk sirotait son Cola a pleine trompe pendant que ses employés arrivaient au compte goûte.

Salut Sky Pincemi te suivrait jusqu'au bout de la colline.. Peut-être même jusqu'au Domaine qui sait ?

C'est alors que la porte s'ouvre brusquement, Pincemi entre en saluant Sky.

Cou.. cou courrier ah le voilà.

Il sort une serviette de dessous son burow et la lance vers Pincemi.

Bonjour Pincemi, que puis je faire pour toi ?


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#9 2962-04-25 18:12:07

Pincemi
Bouzouk

Re : L'Ally Tehration

Pincemi se tourne vers Ticott, la salue d'un clin de noeil complice. Si elle peut se taper aimer son ennemi, elle peut être coupine avec la nouvelle Madone. D'un geste, elle attrape la serviette que lui a balancée Volezouk et invite ses coullègues à la rejoindre. Puis elle essuie sa peau parfaitement orangée dégoulinante de Kola.

- Pouak ça colle cette daube, c'est insupportable !

Elle jette la serviette à la trompe du comptable de la future coopérative.

- Sky, Ticott, Christox et les nouvelleaux, viendez. C'est une négo syndicale, pas un trompe à trompe.

Elle s'assoit en face de Volezouk.

- Volezouk, tu as été un des nôtres et même si tu as trahi et que tu es passé à l'ennemi, il devait bien y avoir quelque chose au MLB qui t'a séduit. À part moi, j'veux dire.

Elle glousse.

- J'irai droit au but. Que penses-tu des coop' ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#10 2962-04-26 08:13:13

Sky
Parrain

Re : L'Ally Tehration

Oh ça a l'air délicieux, merci beaucoup.

Sky prend quelques Pop-Flopeurs qu'il déguste goulûment en saluant Volezouk

Au Cinochma... À vrai dire je ne crois pas, je suis pas le meilleur amant malheureusement.

Toujours débordé par le travail, le BuZiness et les mauvais coups toussa triste
Je devrais prendre plus de temps pour la sortir !


Puis Pincemi rappelle tout le monde à l'ordre :

Une réu" syndikale ?! Des Coop' ?
C'est pas juste la pause café ???

On me dit jamais rien...


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#11 2962-04-26 13:26:27

Dona Ticott
Pause

Re : L'Ally Tehration

DxgN8.png



Ticott engloutit poignées de pop-flopeurs sur poignées de pop-flopeurs tout en hochant ou secouant la tête pour réagir aux dires de Sky. Elle manque de s’étouffer quand Pincemi parle de coopérative.
Étant à la tête d’une fortune conséquente grâce à sa position de Dona, la bouzoukette n’a aucun scrupule à n’avoir aucun salaire aussi souvent que possible pour permettre aux employés d’être bien rémunérés.
La bouche toujours pleine de céréales croustillantes, elle se lève, ouvre un tiroir du bureau de Volezouk et en sort le livre de comptes et une kahlculeuze. Elle pianote quelques opérations compliquées et présente l’objet à Pincemi.

Ziggozdru

En tant que coopérative et selon notre dernière production, voilà ce que chacun pourrait percevoir. Elle se gratte le menton puis le bout de la trompe en réfléchissant. Cela signifie que ce salaire serait à recompter après chaque rachat et qu’en fonction du montant des impositions de la Mairie, nous devrions revoir ce montant à la baisse pendant les sto jours suivant les taxes. Elle pose la kahlculeuze sur le bureau et range le livre de comptes dans le tiroir tout en interrogeant d’abord Volezouk du regard. C’est-ce que tu proposes, Pincemi?

Déconnecté

#12 2962-04-26 15:37:58

Pincemi
Bouzouk

Re : L'Ally Tehration

Pincemi observe attentivement les calculs compliqués que fait Ticott Tic.... ah non, ça c'est la bouzounette.

la Madone qui a pas fait *pouf* a écrit :

C’est-ce que tu proposes, Pincemi?

Pincemi acquesce avec enthousiasme.

- C'est exactement qu'est-ce que je propose.

Elle sent bien que ça va pas suffire, alors elle avance quelques arguments.

- C'est un acte solidaire. On n'est pas du même bord, mais je sais que tu sais ce que c'est que le sens de la Famille. T'as vu ? je sais, tu sais, c'est... ça se dit pareil, mais ça s'écrit pas pareil !

Pincemi glousse puis reprend son sérieux. Elle ne veut pas foirer cette tractation.

- C'est aussi un bon investissement. Plusse mieux les bouzouk·ettes inexpérimenté·es sont payés, plus vite iels peuvent devenie expérimenté·es. Donc produire plus. Donc rapporter plus. C'est tout bénef' pour tout le monde. Et en cas de pénurie, ça leur laisse les moyens financiers de vous acheter à bequeter au marché noir...

Pincemi marque une pause. Elle espère avoir fait schmouf.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#13 2962-04-26 16:49:25

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : L'Ally Tehration

Volezouk regarde Pincemi d'un air dubitatif et les calculs de Dona lui donnent un mal de trompe.

Et bien j'ai déjà eu une coop' Pincemi, elle s’appelait l'Aile ou la Cuisse. Étant le seul employé c'était tolérer par le MLB, du temps où ils ne m'avaient pas encore inviter à rejoindre les Stru, ma vrai famille.
De plus une coop me permettrait de toucher un salaire au lieu de surpayé mes employés avec le mien et celui de ma cogérante, Dona Ticott.
Et vouloir assurer un bon salaire en temps de pénurie part d'une bonne intention cependant s'il n'y a rien a acheté a part se faire taxer ça n'avance pas a grand chose.

Il se lève de son fauteuil en gardant les mains à plat sur son burow.

Pincemi ton dévouement envers tes camarades est remarquable et en cet honneur je m'engage:
-A payer mes employés en objet en tous genre du magazouk s'ils le souhaitent ainsi les salariés ne seront jamais affecter par les pénuries. En tant que patron il en va de mon devoir d'assurer un confort optimal de vie pour que le rendement soit de qualité.
-A te subventionné le coût du syndicat que tu as mis en place.

Ne dis rien je sais tu n'en attendais pas tant et ce n'est pas finit.

Néanmoins afin de te laisser une chance d'être totalement satisfaite de ta requête...

Il lance à Pincemi une deuxième serviette venant du tiroir du burow.

Je te laisse me défier au plouk en grand prince que je suis.
Si tu gagnes tu auras le droit de soumettre ton projet de coopérative aux votes des membres de l'Ally Theration. Oui conformément à la coop de tels changements se prennent en groupe je n'aimerai pas forcé mes employés s'ils n'en ressentent pas le besoin.
Si tu perds ... J'aimerais que tu rejoignes la Famille, a toi de choisir.

Dernière modification par Zouklove (2962-04-26 16:52:33)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#14 2962-04-26 17:03:29

Dona Ticott
Pause

Re : L'Ally Tehration

DxgN8.png



La tête de Ticott oscille de droite à gauche. « Il est vrai que Pincemi a de très bons arguments. ». Elle louche un instant sur les boobz de la belle blonde puis se perd dans les explications sais/sait/c’est/ses/ces et secoue la tête pour remettre son neurone en place.
Elle s’apprête à répondre mais Volezouk prend la parole. Elle recommence à balancer sa tête des deux côtés. « Payer en objets des magazouks, voilà une valeur sûre et il est vrai que Volezouk a de très bons arguments. ». Elle louche un instant sur le bouzouk qu’elle observe de haut en bas puis de bas en haut avant de reprendre ses esprits quand il propose de régler leur différend au plouk.

Oh oui! Un tournoi de plouk! Voilà une merveilleuse idée!

Ticott applaudit et se précipite pour récupérer sa boite de pop-flopeurs.

*Crrr* *Crrrr*
F’aimerais affifter au matchf! Fe peux arfbitfrer!
*Crrrr* *Crrr*

Déconnecté

#15 2962-04-26 17:05:13

Gildass
Chef du MLB

Re : L'Ally Tehration

Si Gildass avait été dans le coin, il aurait adoré voir le refus que Volezouk allait sans doute se prendre dans la trompe.
Malheureusement il était fort occupé au skwatt, à vérifier si kah kilo de bierro était aussi lourd que kah kilo de raki...

Déconnecté

#16 2962-04-26 22:02:47

Pincemi
Bouzouk

Re : L'Ally Tehration

Pincemi secoue la tête de gauche à droite avec un sourire mi-attendri, mi-compatissant, mi-molette.

- Volezouk, Volezouk, Volezouk...

Elle marque une pause, parce que.

- Regarde autour de toi.

Elle regarde autour de Volezouk.

- Nan, j'm'ai gouré, attends...

Elle secoue la tête, comme Ticott l'a fait juste avant, pour remetre elle aussi son neurone en place.

- Regarde autour de moi. Oui, c'est ça, autour de moi !

Elle regarde autour d'elle.

- Kesketuvoi ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#17 2962-04-27 11:57:58

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : L'Ally Tehration

Pincemi, Pincemi, Pincemi ?

Volezouk  regarde autour de lui, puis il hoche la tête et regarde autour de Pincemi. Ne comprenant rien il décide de sortir son joker.

Je vois que t'as maigris depuis la dernière fois.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#18 2962-04-27 12:34:55

Dona Ticott
Pause

Re : L'Ally Tehration

DxgN8.png



Ticott regarde autour de Pincemi, même si ce n’est pas à elle qu’il est demandé de le faire. Et tout ce qu’elle voit, c’est l’aura de la bouzoukette.
Par contre, quand Volezouk mentionne la perte de poids de la belle blonde, elle grimace et recule, jusqu’à retrouver son fauteuil dans lequel elle se laisse tomber. De nouveau près de Sky, elle lui chuchote, tout en lui représentant la boite de pop-flopeurs:

Aïe. Ça va piquer.

Déconnecté

#19 2962-04-27 16:24:34

Pincemi
Bouzouk

Re : L'Ally Tehration

Pincemi se laisse admirer, puis... Survient le drame. L'impensable. La boulette.

- QUOI ? SÉRIEUX ?

Elle se tourne vers Sky, se palpe les boobz, le popotin...

- Tu trouves que j'ai maigri ? Je...

Elle s'interrompt et se retourne vers Volezouk, toute souriante.

- Je sais pas si tu blagues ou si tu cherches à me blesser - tu devrais pas -, mais en tout cas, tu m'as bien eue.

Elle soupèse ses boobz d'un air satisfait.

- Donc t'es du genre à qui il faut tout expliquer orange sur pourpre. OK.

Elle va piocher dans la boîte de pop-flopeurs de Ticott. Puis elle désigne chaque bouzouk et bouzoukette présent·e.

- Autour de moi, il y a...

Elle énumère en comptant sur ses doigts :

- Toi. Que je sache, t'es pas le kahier larbin venu dans la Famille. Y a aussi Sky.

Elle lui lance une oeillade énamourée.

- Le beau Sky, dit : le Balafré. Le Grand BuzinessZouk. Le seul. L'unique. Struleone aussi.

Elle désigne Christox vautré dans son kanapé.

- Christox. Adorable petit corrompu avide de struls.

Elle affiche une moue attendrie avant de se tourner vers Ticott.

- Et enfin...  Ticott. Dona Ticott. La Madone qui n'a pas fait *pouf*

Elle pique une autre poignée de pop-flopeurs.

- Mon grand.. Je suis déjà chez les Struleone.

Elle marque une pause pour savourer ses pop-flopers et son argumentaire.

- Je suis sûre de gagner, mais... au cas où je perdrais, j'aimerais autant que tu aies vraiment quelque chose à gagner.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#20 2962-04-28 00:47:05

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : L'Ally Tehration

Pincemi s'était déjouer du piège que lui avait tendu Volezouk, il lui fallait trouver autre chose à miser au plouk contre la coopérativation de son entreprise.

Bien il est vrai que tu es entouré par un gangnon   de Struleone.
Que tu passes plus de temps avec nous qu'avec les mlbistes par conséquent tu es presque déjà une Stru.

Il tourne la tête un instant en faisant mine de réfléchir puis reviens à la discussion.

L'Ally Theration me tient à coeur et léguer mes droits de patron ne m'enchante pas.
J'ai trouvé quelque chose d'autre qui me tient à coeur presque autant que mon bébé.

Je veux que tu me chantes ou que tu m'enregistres le nouvel hymne de l'entreprise.

Dernière modification par Zouklove (2962-04-28 00:50:44)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#21 2962-04-28 10:19:50

Pincemi
Bouzouk

Re : L'Ally Tehration

Pincemi lit attentivement les paroles de l'hymne en question. Quand elle a fini, elle relève la tête, plonge ses grands noeils dans ceux de Volezouk et lui tend la main.

- Deal.

Puis elle quitte le bureau en dandinant.

- Si t'es une petite pataaate
Nanana na na      na naaaa na naaaaaaa...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#22 2962-04-28 17:44:18

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : L'Ally Tehration

A zigkah heure ce soir rendez vous sur la mac du plouk Deal ?


Volezouk serre la main de la zoukette puis la regarde partir de son burow un peu hypnotisé par la vue que lui offrait le départ dandinant de Pincemi.

Il ne me reste plus qu'à trouvé des pompomzouk pour mettre l'ambiance durant le duel.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#23 2962-05-19 14:30:26

Pincemi
Bouzouk

Re : L'Ally Tehration

Tout en se prélassant dans une cuve de cet infâme breuvage qu'est le Zouk Cola, Pincemi cogite.

La coïncidence est troublante, certes. Mais...

Elle secoue la tête.

Non. C'est impossible.

Elle ferme les noeils.

Qu'est-ce que ça change, d'abord.

Pourtant, il faut qu'elle en ait le coeur net. Elle sort de la cuve, laisse le cola dégouliner sur le sol tandis qu'elle s'avance vers son casier. Elle enfile rapidement sa jupette et son souitakapuche trop court sur sa peau collante et quitte les locaux pour se rendre en jungole. Quand elle revient, elle a un air déterminé sur le visage et un bouquet de fleurs dans les mains. Elle le dépose devant le casier de papillon et place le petit carton bien en évidence.

le petit carton dans le bouquet a écrit :

Parce qu'un papillon a toujours besoin de jolies fleurs à butiner.

Dernière modification par Buck (2962-05-19 18:08:27)


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#24 2962-12-14 23:43:27

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : L'Ally Tehration

Après avoir redresser la mairie avec son fidèle lieutenant le Don avait eu l’idée de baisser les impôts sur le bouffzouk en se reconvertissant dans le grazouk qui ne possèdait aucune production jusqu’à présent.

Il n’en fallait pas plus pour rameuter les enstrulés notoires du CDBM molmol & karambo ayant la brillante idée de se lancer eux aussi dans le grazouk.
Ne lui laissant plus le choix il devait trouver une source de revenus n’étant pas pénalisé par la concurrence.
C’est alors qu’il se rappelle le retour de son vieil ami Yougolito qui était surpris par l’arrêt de production de champo.

Mais c’est vrai ça nous avons les vignes, les zoukettes et de vieux chaudrons.
Mes amis nous faisons notre retour sur le Domaine ! Suivez moi !


En entrant dans les nouveaux locaux de l’entreprise, Volezouk applaudi ses employés puis fait signe au majordone Jeff.
Deux fûts sautent et le Don invite ses comparses à se délecter de ce breuvage liant les zouks dans l’ivresse.


Dona ticott Sky Bouzigouloum Romain2839 Pincemi Peaudzouk Jihem Klooks Didou122 Fumezouk Taftaf

Dernière modification par Zouklove (2962-12-14 23:47:17)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#25 2962-12-15 19:36:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Yougolito

Re : L'Ally Tehration

Après tout ce travail de reprise des vignes. Yougolito étais fier de lui, du Don, et de ses collaborateurs. Il avais pu contribuer au développement de l'entreprise, qui retrouve désormais une prestance indéniable.
Pour fêter ça, les bouchons pètent, et les employés profites de ces délicieuses bulles. Une belle soirée, qui annonce un beau futur pour L'Ally Tehration et les Struleones.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 647.47 Kio (pic d'utilisation : 698.66 Kio) ]