Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-04-28 19:54:42

elodred
Bouzouk

[Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Depuis ce soir, toutes les chaines de TV à rayons gamma propageaient le même message avant chaque page de publicité.

Pensionnat-Miss-Augine.jpg

Des bouzouks des années 2962 vont « remonter le temps » jusque dans les années 2950.
Pendant Sto semaines, ils vont vivre entre les murs d'un pensionnat très strict pour tenter de décrocher le certificat d'études Auginiques digne des kahiers bouzouks passés sur les bancs de l’ecole.
Mais en s'engageant dans cette aventure, ils sont bien loin d'imaginer le défi qui leur est réservé : discipline, obéissance, corvées, rigueur et travail sont les maîtres mots de cet établissement. Sans oublier une cuillerée d’huile de foie de bloubz tous les matins.
Loin de leurs clans et de leurs collègues, vont-ils craquer ? En l'absence de iToboz vont-ils être en manque ? Qui saura tirer son épingle du jeu et être le ou la meilleur bouzouk du pensionnat ? Qui obtiendra le prix de meilleur(e) camarade ? Qui aura le privilège d'être sur le tableau d'honneur ? Enfin qui seront les élèves à recevoir à chaque étape le bonnet de Karmouth ?


Un lien d’inscription intuitif invitait chaque bouzouk à s’inscrire pour la kahière promotion du pensionnat. Une fois inscrit, les vaillants bouzouks étaient invités à se rendre à l’entrée d’un grand bâtiment d’aspect austère relégué au fond de la cour de l’école de Miss Augine. Là la porte principale invitait les inscrits à entrer dans la salle d’honneur, une grande pièce remplie de chaises parfaitement alignées face à une estrade vide. Un tableau d’ardoise indiquait :


Discours du directeur Vendredi 19h, en présence du corps professoral.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#2 2962-04-28 20:07:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Camenboute

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Camenboute s'approcha d'Elodred:

Je veux m'inscrire !

#3 2962-04-28 21:31:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Franlink était devant son poste de Tv Gamma, il suivi l'émission et tout de suite il fût marqué par un mot et un seul ... le meilleur camarade. Il se leva d'un bon de kanapé .

Je serai le meilleur Kamarade ! Je m'inscris , après tout qui mieux que le Mlbiste que je suis pour être LE meilleur Kamarade.

#4 2962-04-29 13:08:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Hitshi

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Je veux participer !

#5 2962-04-29 13:12:14

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

WYnxK.png



C’était la parfaite occasion pour TicottTicott. Apprendre enfin à compter, à écrire, à lire.
Sa sacoche bien remplie de crayons tous neufs et d’un livret de coloriage vierge, la bouzoukette s’assied devant la porte du pensionnat et attend.

Tiktok va szionnat.

Déconnecté

#6 2962-04-29 13:36:17

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Émoustillée par ses souvenirs d'école buissonnière et de bécotages dans les buissons, Pincemi, poussée par un vent de nostalgie, décide de s'incrire.

Pourvu que Sky s'inscrive aussi ! J'ai toujours rêvé d'être les Bonnie and Claïde de la cour de récré love


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#7 2962-04-29 16:38:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Souhaitant mettre ses bonnes manières à l'épreuve, Henry s'approche du pensionnat. Mais au fur et à mesure qu'il s'approche il sent comme un changement en lui. Il se sent plus jeune, plus insouciant, plus ... perturbateur. Il parle à voix basse pour que personne n'entende :

- Testeiiin deuuûx ..

Son intuition était la bonne, plus il s'approche du pensionnat plus il redevient adolescent. Sa voix chevrotante en est la preuve.

Purée ça craint !

Henry se rappelle alors le calvaire qu'il avait vécu plus jeune à l'école de Miss Augine. Entre les élèves qui s'amusaient à lui piquer son goûter, ceux qui tiraient sur son slip et les zoukettes qui se moquaient de lui, de sa voix juvénile et de son acné purulente. Effrayé Henry retire son monocle pour se regarder dedans :

Ouf, au moins j'ai gardé mon corps d'adulte !

Il souleve également le bas de son t-shirt pour se rassurer :

Mes z'abdos sont encore là .. ouf ! Tout va bien se passer cette fois ! Il faut dire que j'ai beaucoup travailler pour me venger de cette période ! Quand je pense à ces zoukettes qui m'ont rejetés hier et qui le regrettent aujourd'hui !

Il arrive près de la grille et attend également en lisant l'écriteau annonçant le discours du directeur demain à 19h. Il observe tous ceux qui sont déjà arrivés en prenant soin de ne pas trop parler pour cacher sa voix. Mais il n'est clairement pas ici pour obéir bien sagement à tous les ordres de cette mégère de Miss Augine ! 

Dernière modification par Henrystocrate (2962-04-29 16:38:55)

#8 2962-04-29 16:54:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Camenboute

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Camenboute est réputé pour avoir des nerfs d'acier. il a décidé de les tester à la plus dure épreuve qu'il puisse exister: LE PENSIONAT DE MISS AUGINE..

Il se dirigea vers la grille. Ses souvenirs d'enfance lui remontèrent à la cervelle. Les dortoirs, froids et sombres, où cohabitaient une dizaine de petits zouks. La salle de bain, avec ses carreaux hideux bleus et jaunes. La cantine, avec ses délicieux choux de Bruxelles.

Il pénètre dans la cour.

#9 2962-04-30 17:02:46

Sky
Parrain

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

L'Adulé et Arrogant Ex-Maire et Grand BuZinessZouk aux KahGneeGneeGneeGnee Z'excès : Sky Struleone Kahier du Nom, Zigond en Chef de la Famille Struleone fût attiré par la douce odeur de Pincemi.
Ne pouvant aucunement y résister Il s'engouffra dans le Pensionnat.

Il la vit directement, rayonnante et ex'si'tante comme à son habitude !
Plus aucune hésitation, si son N'amour'Zig'Toujours participait, Il participait.

Je m'inscris, Sky Struleone Kahier du Nom, mais vous pouvez m'appeler PinceSky.

Dernière modification par Sky (2962-04-30 17:03:21)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#10 2962-04-30 19:11:52

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Buck avait aperçu dans KAH vitrine la diffusion de KAH pub pour le pensionnat de Miss Augine. Au départ, il avait continué son chemin sans être intéressé, mais il était finalement revenu sur ses pas pour observer la transmission. Il avait hésité. Enfermé plusieurs jours avec d'autres bouzouks ? Voilà qui ressemblait à KAH cauchemar pour lui qui n'aimait pas les foules. Mais son objectif de comprendre les moeurs bouzouks ferait KAH bond en avant. Après avoir bien réfléchi, pesé le pour et le contre, il s'était dirigé vers le pensionnant. Si cela était trop pénible pour lui, il pourrait sûrement juste s'en aller... non ?

Buck s'inscrit donc, puis entre dans la salle. Il avise plusieurs bouzouks qu'il connait, de vue, de non vue, ou pas. Son coeur se réchauffe en voyant Pincemi. Au moins, le séjour ne sera pas trop pénible. Il s'assoit sur KAH chaise du dernier rang, et attend anxieusement le discours du directeur.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#11 2962-04-30 19:54:01

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Volezouk s'inscrit dans l'espoir que sa chère et tendre le rejoigne la nuit dans l'isoloir.

Attention les zoukettes j'arrive.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#12 2962-04-30 20:05:24

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

(Salle d’honneur)

Toutes les chaises alignées sur une disposition ultra-stricte commençaient à se remplir de bouzouks avides d'une bonne éducation, tentés par des mauvais coup ou de simples curieux. La porte restait tout de même ouverte pour d'éventuels retardataires.

Un zouk de ménage qui balayait l'estrade s'en éloigna au bruit de l'horloge sonnant 19h en disant :

Pour l’arrivée de Monzouk le directeur je vais vous demander de vous lever

Sur ce, Elodred recruté de force pour diriger l'etablissement le temps des Sto semaines suivit d'une Miss Augine au regard sévère entrèrent sans un mot, grimpèrent sur l'estrade et firent face aux élèves sans un sourire. Pour les élèves rassemblés, la petite scène protocolaire prête à sourire, mais ils ne vont pas rire longtemps...

En effet, Elo pris la parole pour le discours directorial d'un ton neutre et en articulant chaque mot :

Veuillez vous assoir.

Le corps professoral et moi-même sommes honorés et fiers de la confiance que vous avez placé en nous pour corriger, développer, normaliser votre instruction afin d’obtenir le certificat d’études Auginiques.

Sachez que ce sera dur. Sachez qu’ici le moindre écart de conduite entrainera une sanction immédiate et sachez que désormais, vous n’êtes plus des bouzouks libres, vous êtes les élèves de miss Augine.

Ici vous seront inculquées les règles qui visiblement manquent encore à votre éducation.

Avant de terminer, je veux énoncer ici devant vous la devise du pensionnat de Miss Augine :

Discipline stricte, travail acharné, triomphe de toutes les difficultés.

Tout un programme pour les élèves qui sont encore loin d’imaginer ce qui les attend réellement. Mais impossible de faire marche arrière, les dés sont bels et biens jetés.

Je laisse Miss Augine votre enseignante et surveillante se présenter.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#13 2962-04-30 21:33:35

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

WYnxK.png



Très studieuse et parce qu’elle est là pour apprendre, elle, TicottTicott s’installe au premier rang. Elle sort son nécessaire de coloriage et écoute studieusement ce que dit le directeur.
L’envie est très forte de saluer Elodred en lui faisant de grands signes, mais la discipline avant tout. Et pas parce que ce sont les règles.
Quand il a fini de parler, le regard de la bouzoukette se porte sur Miss Augine et elle blêmit. C’est elle! Celle qui lui a refusé de participer au controuille! C’est à cause d’elle si elle n’a jamais eu le loisir d’apprendre à lire, écrire ou compter!
TicottTicott se sent encore plus petite à cet instant. Schnibble sait si elle sera acceptée au pensionnat, finalement…

Déconnecté

#14 2962-05-01 14:38:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Super_Bulle fit l'effort d'avoir l'air une étudiante, Casquette à l'envers, jean taille basse avec le string qui dépasse et un pull large mais un chouÏa trop court et des baskets Naïke.Sans oublier les lunettes de soleil Dolsso Gabbano pour avoir trop la classe et passer incognito. Elle avait envie de s'amuser pour kah fois. Elle ferait toutefois régner la justice en douce, incognito.

Dernière modification par Super_Bulle (2962-05-01 14:38:52)

#15 2962-05-01 15:46:55

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Les n'oeils innocents et grand ouverts, Karambo était arrivée dans les kahiers et écoutait schnibbliquement le discours du Directeur. Elle avait une réputation de kakahière de la classe à tenir. Elle se permit quelques regards en coin à ses kamarades, accompagnés de grands sourires hypocrites lorsque kah d'entre eux répondait à ses regards.

Je vais tellement les surclasser, se dit-elle avec arrogance.

C'était plus fort qu'elle, un concours, un jeu, un examen, et la brunette retombait dans ses pires travers de bouzounette de zig semaines. La volonté de gagner était plus forte que tout. En plus, par l'opération d'un hasard inespéré, le candidat le plus redoutable que le Colline ait porté ne participerait pas. Elodred évincé de la course, Karambo coula néanmoins un regard compétiteur à Henrystocrate. Il serait sans doute son ennemi numéro kah pour les sto semaines à venir.

Déconnecté

#16 2962-05-01 15:47:51

Miss Augine
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Miss Augine est EN CHAN TÉE de retrouver son bien aimé pensionnat. Elle rayonne plus fort que le Schnibble solaire. Ses yeux implacables, qui sont à l'affut du moindre écart, se promènent sur les futurs pensionnaires. Elle décide de leur accorder quelques paroles de bienvenue.

Heureusement qu'il y a dans cette ville un bouzouk un peu plus intelligent que la moyenne. Merci monsieur le Directeur d'avoir rouvert le pensionnat et d'offrir l'instruction à des immondices de la pire espèce. Mais ne vous faites pas d'illusions, il n'y aura pas de miracle ! Vous ! Bande de mollusques mono-neuronal ! Si vous vous êtes inscrits pour peigner le kornomouth ou mener la vie de JF Sebastien un soir de destitution, vous vous mettez le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude !

Elle agite sa règle et fixe tour à tour les inscrits.

Vous voulez réussir, tas d'excrément de kramouth ? Alors arrêtez de bailler au pioupiouks ! Vous allez devoir étudier, réviser, raisonner, presser ce qui vous sert de cervelle ! Oui, ça va pas être de la tarte de bloubz ! Non, vos petites manigances, vos struls, votre joli minois de pioukette décérébrée ne vous servira à rien ici ! Car les bonnets d'âne ne feront pas long feu ! Alors maintenant, en rang d'oignons, et rejoignez vos dortoirs EN SILENCE !

Miss Augine remarque le specimen de bouzoukette à peine plus haut que sto pommes.

Une dernière chose : vous trouverez des uniformes dans vos dortoirs. Je ne veux voir personne en couche culotte ou habillé comme Gaston Crapaud en pleine fête du maïs transgénique ! Je vous ai à l'oeil,  tas de sagouins !

Déconnecté

#17 2962-05-03 01:08:22

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Le discours charismatique et enthousiaste de Miss Augine avait fait mouche. Ou était-ce la cascade de noms de piouk dont elle avait affublé les élèves ?
Quoi qu'il en soit l'assemblée observait un silence schnibblique. Ou réfléchissaient-ils à leurs premiers mauvais coups ?

Le directeur se retira et Miss Augine resta un peu surveiller la troupe.

Un zouk de ménage accrocha Zig tableaux au murs :

Tableau d'honneur
Classement des pensionnaires selon leur réussite aux épreuves

KAH :
ZIG :
STO :
BLAZ :
DRU :
GOZ :
POO :
BNZ :
GLAP :

Tableau comportemental
Selon la ditribution de bons points et de points de zlote
Suivez les règles :
Obéir à Miss Augine
Respecter la bienséance
Respecter la non mixité
Ne pas brutaliser d'autre pensionnaire
Ne pas éviter l'huile de foie de Bloubz
Obéir à Miss Augine

Meilleur Kamarad :
*
*
*
*
*
*
*
Bonnet de Kramouth :


Puis ZIG portes s'ouvrèrent de part et d'autre de la salle d'honneur vers Kah Dortoir Bouzoukettes et Kah Dortoir Bouzouks.

Le zouk de ménage parla de sa voix monotone :

Rejoignez vos dortoirs et enfilez vos uniformes qui vous attendent sur les lits.
Mettez vos objets personnels dans les corbeilles prévues à cet effet. TOUT vos objets personnels.

Sur chaque lit, était disposé KAH uniforme :

uniformes.png


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#18 2962-05-03 10:57:46

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Pincemi, qui avait décidé de pas se faire virer dès le kahier jour, avait été sage comme une image pendant le discours de la vieille rombière. Mais elle avait une revanche à prendre et la vieille face de kramouth moisi ne l'emporterait pas en Quête.

Pour l'heure, l'heure est à la répartition dans les dortoirs. Pincemi hésite, partagée entre l'envie de kamaraderie avec les zoukettes et celle de voir keske ça fait, l'école, quand on est un mâle. Elle regarde les bouzoukettes. En dehors de Ticott, les visages pomponnés ne lui inspirent qu'indifférence ou agacement. Elle regarde les bouzouks. Elle s'attarde sur le balafré, le beau brun ténébreux. Elle ne peut s'empêcher de chercher une tignasse blonde hirsute dans la foule. Qui sait, peut-être se réveillera-t-il un jour.

Pincemi n'arrive pas à se décider. Blond ou brun. Mâle ou femelle.

Au cas où, elle planque sa crinière de blondasse dans sa kapuche.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#19 2962-05-03 20:02:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Franlink deva lui aussi se soumettre, quelle terrible mot pour un MLBiste à cette rentrée animé par Miss Augine. Quand il vu les uniformes mis à dispositions pour l'ensemble des kamarades , il pensa qu'il aurait pu faire un effort, du bleu et du blanc, le rouge est quand même beaucoup plus ravissant. Mais ce qui brisa d'entrée le moral de notre zouk c'est devoir se séparer se son paquet de klope, il en garda une dans ses poches, histoire de s'en griller une , quand la belle étoile viendrait.
Franlink voulait quand même faire belle trompe pour son premier jour et il essaiera de se tenir à carreaux, un peu comme les motifs de ses uniformes , mais un retour dans ses plus jeunes années ne fait que raviver ses instincts les plus reubelles...

"Bon et bah je vais pas prendre la jupe Ekohseize ... donne moi le modèle Mâle. Vous avez pas le même en rouge s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?"

Fallait encore trouver un dortoir, dans sa grande naïveté et son bon sens, il se dirigea vers le dortoir Mâle en espérant se faire vite d'autres Kamarades.

#20 2962-05-03 21:24:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Avec un visage d'ange, Henry écoute avec attention le sermont discours de Miss Augine, il est placé a peu près vers le milieu des rangs, il est entouré de plusieurs autres bouzouks. La cachette idéale !
Il sourit à chaque nom de piouk qu'elle lâche en même temps que la nuée de postillons qui s'abat sur les zouks au premier rang. Il y voit TicottTicott avec ses crayons de couleurs qui semble tout à fait concentrée.

Le discours s'éternise..

Bon elle est gentille la vioque mes ses chaises sont pas confortables du tout ! J'ai mal au tulavu moi !

Quand le discours se termine enfin Henry, toujours assis se met à siffler avec ses deux doigts dans la bouche. Puis il applaudit fort Miss Augine avec un air un peu provocateur et il lance haut et fort :


- BravoOO MîIiss AugiIneIN ! BravOoÔ ! Très boÔ discours !

Avec le haut niveau sonore qu'il produit sa voix ne peut que dérailler à nouveau mais Henry s'en moque, enfin il se moque de Miss Augine ! Mais il se cache derrière les bouzouks des rangs qui sont devant lui et il n'est pas tout au fond pour ne pas attirer les suspicions sur lui dès le kahier jour !


Finalement Miss Augine les libère et le zouk de ménage leur indique l'accès aux dortoirs. Ils ne sont visiblement pas mixtes. Mais Henry observe par où vont les zoukettes. Ses hormones bouillonnantes d'adolescent lui ont déjà fait remarques quelques zoukettes présentes au pensionnat.

Il se rend dans le dortoir des bouzouks, Franlink est déjà là a réclamer un uniforme rouge.

Bon lui il va finir avec le pot de ketchoup sur l'uniforme s'il le veux vraiment rouge !

Henry fait profil bas, récupère son uniforme et l'enfile, il est pile poil pas à la bonne taille. Il est beaucoup trop petit pour Henry et il est donc asses moulant et serré. Ce qui met en avant son corps de speurtif accompli. Plutôt satisfait de l'effet que cela produit il se rapproche de la corbeille où il doit déposer ses effets.

Il dépose ses vêtements à contre-keur, toutefois il garde sa montre à gousset et son itoboz qu'il s'empresse d'aller cacher pour pas que Miss Augine ne les trouve. Quand il voit Franlink qui garde son paquet de klope il ne peut s'empêcher de lui glisser :

- Planque le bien, j'imagiÎineIN que tout va être fouillé icIN soUùs peuÎN !

Puis il lui tend la main :

- Moi c'est HeINry.. Henry !

Dernière modification par Henrystocrate (2962-05-03 21:25:30)

#21 2962-05-03 21:57:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Super_Bulle comprit qu'elle allait devoir porter cet infâme uniforme et qu'elle allait être rapidement repérée. Au vu de sa force, elle avait rempli son sac de plein de trucs qui s'avérèrent utiles.

Hop, elle recoupa un peu la jupe pour la raccourcir. Elle se fit deux jolies tresses et troqua ses Dolsso Gabbano contre des Gocci non teintés. Elle déboutonna légèrement sa chemise et mit le noeud de travers.

Vu qu'elle dût donner ses effets personnels, elle obéit à Miss Augine en mettant son string dans le panier avec un grand sourire.

#22 2962-05-03 22:05:51

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Karambo observa le manège de Super_Bulle d'un n'oeil intrigué, assise en tailleur sur son lit. Elle était ravie de partager son dortoir avec la super zéroïne. Cela faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de se croiser en Ville, qui plus est dans un contexte qui favorisait les jeux et l'insouciance. De plus en plus curieuZ, elle sauta de son lit et repassa de kah main appliquée sa jupe juste à la bonne taille pour lui donner cet air de zoukette ingénue des kahiers jours. Puis elle s'approcha du panier où Super_Bulle venait de déposer un bout de tissu excessivement minimaliste.

" C'est koa ?? "

Elle glissa kah regard innocent à l'autre zoukette et ajouta :

" Un cadow pour Miss Augine ? "

Déconnecté

#23 2962-05-03 22:08:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Mmmm en quelque sorte Karambo. Une affaire très personnelle.

#24 2962-05-03 22:13:28

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

WYnxK.png



TicottTicott essuie une larme qui a coulé de son oeil contre sa volonté. Elle a très peur de ce qui pourrait se passer si on lui interdit de porter sa couche. Trop petite pour tout. Voilà ce qu’elle pense en son for intérieur. Et les choses ne font que se corser quand elle arrive, bien après les autres, dans les dortoirs. Déjà les escaliers et leurs marches surdimensionnées. Puis les uniformes. Un bouzouk de ménage lui en balance un en pleine trompe, sans se soucier que la taille soit adaptée.
La bouzoukette se rapproche d’un lit qui fait trois fois sa taille en hauteur et cinq fois en longueur. Persuadée qu’elle n’arrivera jamais à se hisser jusque là, elle tire sur la couverture et entreprend de faire son lit en dessous de l’armature en fer. Puis elle va déposer à contre coeur sa sacoche dans les corbeilles prévues aux effets personnels.

Ashibbe colowiaze. Ashibbe bibe à Antwist.

Pour finir, elle enfile sa tenue de pensionnaire à l’abri des regards et retourne s’asseoir devant la corbeille pour surveiller la bible de la GPS.


4oYXO.png

Déconnecté

#25 2962-05-03 22:14:24

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Onirique] Le pensionnat de Miss Augine

Choquée par la réponse de Super_Bulle, Karambo appliqua ses zig mains sur sa bouche. Passée la surprise, elle réussi à articuler :

" Tu devrais faire attention, les lèches bottes sont jamais trop appréciés. Il faudrait pas que les autres voient que tu commences à faire des cadow très personnels à Miss Augine ! Mais promis, je serais muette comme kah bloubz séché ! "

Elle adressa kah clin de n'oeil complice à Super_Bulle puis fit tomber ses lunettes sur ses n'oeils pour observer le dortoir en Bleu et Roze.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.042 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 665.37 Kio (pic d'utilisation : 716.55 Kio) ]