Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-04-23 00:07:02

Gildass
Chef du MLB

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Gildass avait bien reçu une missive de Seylinn. Il suivit le lien en bas de cette missive pour y répondre directement via la messagerie de Adopte un zouk :

Seylinn, ce message me fait plaisir.
Il m'a permis de réaliser que je n'avais pas résilié mon abonnement à Adopte un zouk alors que j'étais innactif depuis bien longtemps. Je croyais que mon porte strul fuitait...
J'ai donc zig solutions : La kahière consisterait à résilier mon abonnement. La zigonde serait d'être à nouveau actif sur adopt'.
Que me conseillerais tu ?

Déconnecté

#27 2962-04-23 00:25:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Henry reçoit tout pleins de notifications sur son itoboz. Il ne peut pas s'empêcher de regarder : 

Oh.. adopte un zouk, je pensais l'avoir supprimé après le maneze de l'amouw .. étrange.

Il consulte alors les nouveaux profils, il ignore celui de Telodred Nouveau.

Brrr il fait froid dans le dos celui là... Attends .. pourquoi je vois des bouzouks. Raaah Moumoucovid a encore dû me piquer mon itoboz quand il est venu dans mon burow...

De ce fait Henry supprime son ancien profil pour en créer un nouveau. Un plus discret, juste histoire de discuter avec quelqu'un quand Dona Ticott passerait des heures à la table Struleone pour régler d'interminables affaires. Tandis que lui l'attendrai dans son manoir, ou son burow .. portant seulement son tablier ...


Juanito !

Gentlezouk plutôt sympa pour discussion sans prise de tête.
Je m'appelle pas vraiment Juanito, mais j'ai un beau chapo il faut dire que je suis ici Incognito !!

Voilà .. un peu de mystère, pas de blabla inutile.. je décoche la case "Bouzouk" dans la section "votre recherche" et ça devrait être tout bon !

Pour finir, Henry swipe vers la droite les nouveaux profils de zoukettes.

#28 2962-04-23 10:30:26

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

La pioukosphère était en ébullition. Renaissant de ses cendres comme Fumseck, Adopte un Zouk™ était redevenue ZE application à la mode. Karambo n'avait donc pas eu d'autre choix que de l'installer. En plus, ça tombait bien puisqu'elle était nouvellement célibataire depuis peu. Et le célibat n'était décidément pas un statut pour Karambo. Celui qu'elle préférait était de loin "c'est compliqué", dramatique à souhait ! D'autant que quand elle était célibataire (officiellement comme officieusement), elle se mettait à recevoir tout un tas de demandes bizarres de la part de zouks qu'elle connaissait à peine, comme s'ils avaient élevés les g.Razouk.s ensemble. Du genre "je t'offre un verre de lait de kramouth?" "et si nous allions diner en trompe à trompe demain soir?" même si le plus délirant restait quand même "tu me files ton GneeGoz ?". Très mal à l'aise avec ce type de familiarité, sa bonté lui interdisait de répondre autrement que par "oui". Et comme Karambo n'avait pas envie de se retrouver à nouveau mariée avant même le kahier rendez-vous, il lui fallait bien prendre les devants et provoquer justement ce kahier rendez-vous.

Avec beaucoup d'implication, elle fit défiler les profils.

Gildass ... La révolution, la bierro et la Gamezouk ... Sto sur Sto, tout ce que détestait Karambo, un tout faute !
Telodred ... Impossible, il n'avait pas de SmurtZ et vraisemblablement aucune intention d'en obtenir kah un jour.
Juanito ... Parfait ! Avec une discussion sans prise de tête, pas de risque de se retrouver mariée !!

Karambo ajouta le mystérieux Juanito à son caddie puis reprit le cours de sa matinée.

Dernière modification par Karambo (2962-04-23 10:32:20)

Déconnecté

#29 2962-04-23 13:44:38

Seylinn
Pause

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Bzzzzziiiiit Bzzzziiiiiit ... Il fallut quelques instant à Seylinn pour comprendre que la sensation de vibration venait de ce tout nouvel objet qu'elle venait  d'acquérir. A nouvelle vie, nouvelles aventures... Elle peina quelques secondes à dévérouiller l'engin avant de réussir à atteindre l'application qui ne cessé de lui envoyer des notifications.

" Vous avez reçu un nouveau message "

Gildass, C'est bien là, la kahiere fois qu'on me demande des conseils.
J'imagine qu'il y'a une raison à celà ? t'aventurer sur ce chemin..

Quoiqu'il en soit, qui suis je pour te dire quoi faire ?
Je suis sure que tu prendras la décision qui s'impose pour toi ! Nous trouverons bien le moyen de nous revoir, ici ou ailleurs.

Elle ne cherchait pas a être mysterieuse : mais elle n'était sans doute pas trés douée pour les relations zoukienne.

Déconnecté

#30 2962-04-23 15:27:42

elodred
Bouzouk

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Le lendemain de son inscription sur Adopte un Zouk™, Elodred se libéra kah heure de son temps de travail à la mairie pour pouvoir filtrer toutes les zoukettes qui avaient zliké son profil et organiser les rdv avec celles qui lui taperaient dans le noeil pour faire une présélection.

Il se connecta à son compte.

Vous avez 0 Z'like et 0 Missive et KAH keur anonyme.

Au début incrédule, Elodred commença à comprendre.
Quel choc ! Telodred ne rassemblait pas les foules.
Ou alors l'appli était vide.

Oui, l'appli était forcément vide, personne ne devait l'utiliser...

Désabusé, Elo appuya sur le bouton de l'interphone.

Martine, mon emploi du temps vient de se libérer, vous pouvez désormais recommencer à transmettre les appels.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#31 2962-04-26 12:46:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Camenboute

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Un jour qu'il faisait n'importe quoi sur son iToboz pas vraiment moderne, Camenboute tomba sur Adopte Un Zouk.

Qu'est ce que c'est que ce bazar ? Moi, je n'ai pas besoin de mon Toboz pour draguer des zoukettes ! Nom de Schnibble ! (Effectivement, Cameboute avait appris à dire des gros mots)

Mais parce que ça fait "coule", il s'inscrivit:

Rencontrez Kah-M'en-boute, Jeune bouzouk magnifique et pas cher, gagnant 10000 struls/jour, travaillant à la Grazoukerie.
Attributs: il possède une intelligence demesurée, et on l'annonce comme le digne successeur de J.-F. Sébastien. Il est enormément musclé, tellement qu'on le confond avec un MLBiste.
Habite le 215, Avenue des Spaghioullis cramés, dans une énorme villa surplombant la Colline. Elle comporte 46 chambres de 78m carrés chacune; 98 cuisines; 23 jacuzzis et 55,3 salles de bain.
N'hésitez pas..... Adoptez Kah-M'en-boute !

Le devoir accompli, il retourna dans son ENORME villa attendre qu'une meute de zoukettes le Z'like.

#32 2962-04-29 19:08:01

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Buck explorait les dernières niouz de son application Bubulles en folie©, quand KAH pub sauvage apparaît. « Adopte un rouk, adopte un piouk, adopte un zouk ». Il ne voulait certainement pas adopter KAH zouk, c'était hors de question. Mais adopter KAH piouk rouk était intéressant. Il s'inscrit donc sur la nouvelle application. Il garde son prénom, et écrit KAH petite présentation.

Buck
Cherche piouk, ou pioukette, sans préférence. Grand lieu de vie au milieu de la nature. Amour, tendresse et nourriture à volonté.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#33 2962-05-03 13:31:50

Seylinn
Pause

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

De bons matins, la bouzoukette était vaillamment partie travailler à la Grazoukerie. Aprés un entretien avec Armitage : elle avait enfin décrocher un avancement. Nouveau job, nouvelles responsabilité : et pour les affronter, rien de mieux qu'une petite pause devant la machine a kahfé. La Bouzoukette n'avait encore que très peu de connaissance dans cette nouvelle ville, et aucun collègue ne semblait se trouver à proximité.

Elle s'asseya donc sur un pouf et se décida à visiter l'appli Adopte un Zouk™ pour y voir les nouvelles infos.

Vous n'avez aucune nouvelle notification

Zlote! Gildass n'avait pas répondu... et personne d'autre ne semblait avoir visité sa page.

Seylinn reparcouru son profil : pas de brotoflatron, une description proche du néant... PIRE encore : son statut "en ligne" était désactivé. Un doigt dans la bouche, elle se mit à réflechir : il fallait un peu pimper tout ça pour rendre sa page accueillante.

PSEUDO ? Seylinn : elle n'était pas du genre à jouer aux devinettes.
BROTOFLATRON DE PROFIL ?

Elle pris la pose, et captura l'instant avant de le charger sur l'application

mini_210503124414221510.png

Voilà... kah bonne chose de faite, mais le plus difficile restait à faire... LA DESCRIPTION

" Hello, nouvelle en ville, je ne cherche pas spécialement le ZOUK de ma vie ? Après tout : une zoukette n'a pas besoin d'un zouk pour exister ? Indépendante, et aventurière : j'aime les jolies découvertes ! Ma passion ? MANGER ! Alors si tu veux partager un moment sympathique, et une bonne bouffe en toute simplicité et sans prise de trompe : je suis la bouzoukette parfaite pour ça ! "

C'était pour sure la kahière fois que Seylinn se révéler telle qu'elle était depuis son arrivée ici. Habituellement sur la réserve : la bouzoukette avait enfin decider de se laisser vivre. Le passé était derrière elle , et il était grand temps pour elle de se tourner vers l'avenir !

Elle fit glisser son doigt de droite à gauche sur l'écran : son profil était desormais bien en ligne

Dernière modification par Seylinn (2962-05-03 13:35:25)

Déconnecté

#34 2962-05-04 20:10:11

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

DxgN8.png



*Bzzzzz Bzzzzz*

Vous avez un Z'like de Juanito.

Ticott regarde son iTobozon et consulte le profil de Juanito. Constatant qu'il n'y a pas de brotoflatron de profil, elle s'interroge.

Serait-ce le zouk de main d'Henry? Il ne doit pas y avoir blazgneegneegneegnee "Juanito" en ville, quand même. Peut-être que ce serait une bonne façon d'en apprendre plus sur le Cartel...

La bouzoukette plisse les yeux, réfléchit à une manière non équivoque de l'inviter à se rencontrer puis pianote quelques mots en retour de zlike.

Boire un verre ce soir au bar. Tenté?
Posse-Tscri-Tom: Foulard dans les cheveux, chemisier et jean. 19h15.

Déconnecté

#35 2962-05-04 20:22:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Le Itoboz d'Henry se met à vibrer, il l'ouvre et découvre la notification de l'application "Adopte un Zouk". A vrai dire il en a plusieurs !

Karambo vous a liké !
" ... "vous a liké !

Henry zieute les deux profils et ne voulant pas créer de nouvelles situations potentiellement et Croleusement dangereuse, Henry décline le z'like de Karambo. De toute façon elle ne saura jamais qui il était sur l'application !

Puis il accepte le zigond profil fort mystérieux. Il reçoit aussitôt un message l'invitant à boire un verre ce soir avec une description physique. Henry pianote alors rapidement :

Avec plaisir, je serai cependant un peu en retard. Je vous reconnaîtrai facilement ! A tout de suite !

Puis il va se préparer à aller boire ce verre en imaginant Dona Ticott en train de régler des problèmes Struleonien ..

ça n'engage à rien, c'est juste un verre !

#36 2965-02-20 17:41:25

Gildass
Chef du MLB

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Gildass était de retour en ville depuis quelques temps. Il avait eu le temps de défaire ses valises et de retrouver ses marques au skwatt. Maintenant, il voulait faire des rencontres.

Gildass déverrouilla son iToboz pour aller sur le Toboz'Store et retélécharger Adopt' un zouk.

Son compte était toujours là, mais il nécessitait une mise à jour de son profil :

Jeune zouk à la trompe vigoureuse recherche zoukettes(s) charmante(s) et d'agréable compagnie.

Mon porte struls n'est pas bien rempli mais mon Freegidehr est plein de Biero.

(Struleone, swipez à gauche)

Déconnecté

#37 2965-02-25 12:48:52

Pincemi
Bouzouk

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Pincemi n'avait jamais osé utiliser l’appli Adopte un Zouk. Il faut dire qu'elle n'en avait jamais eu besoin. Mais son statut de zoukette mariée et ses réticences à s'ouvrir à Sky de son désir de kouple/trouple libre et polyamoureux la poussait vers ce nouveau mode de rencontres en toute discrétion.

C'est fébrile qu'elle créa un profil sous un faux nom et publia sa kahière annonce.


s7c2.png

Salut tout le monde !

Je m'appelle PAMeLa. Polyamoureuse, je cherche des esprits libres et des corps libérés pour des amitiés amoureuses affranchies des contraintes de genre et plus si possible.

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#38 2965-02-25 20:59:26

Gildass
Chef du MLB

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Gildass trouvait que ça manquait de profil sur Adopte un Zouk. Il tomba néanmoins sur le profil d'une très jolie zoukette dont il n'avait jamais entendu parlé : PAMeLa.

Gildass ne savait pas bien ce que pouvait bien vouloir dire "polyamoureuse", sans doute qu'elle aimait les gens avec de bonnes manières. Faisait-elle partie du CDBM ?

Aussi lui envoya t-il un z'like, et un message :

Madame PAMéLa,

Permettez-moi de vous adresser mes salutations les plus distinguées et de prendre quelques instants de votre précieux temps. Il serait réducteur et bien insuffisant de simplement vous dire que votre beauté éclipse celle d'une biero rousse dans le doux crépuscule d'automne, tant votre éclat est unique et inégalé.

Je suis convaincu, avec la plus grande humilité, que nos esprits pourraient se rencontrer et s'entendre sur une multitude de sujets, dans une harmonie parfaite et un respect mutuel absolu.

C'est avec une profonde révérence et une sincère admiration que je me permets de solliciter l'honneur de votre compagnie. Serait-il envisageable, si votre emploi du temps vous le permet et sans vouloir vous importuner, d'accepter de me faire la grâce de votre présence lors d'un rendez-vous dans l'enceinte verdoyante et paisible du square ce mardi ? Je m'engage à ce que ce moment soit à la hauteur de votre magnificence.

Dans l'attente fébrile de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations les plus respectueuses et distinguées.

Gildass se relu. Si cette PAMeLa était polyamoureuse, elle tomberait forcément sous le charme. Il ajouta quand même une dernière forme de politesse, pour être sûr, puis il envoya le message.
( ping Pincemi )

Dernière modification par Gildass (2965-02-25 21:00:20)

Déconnecté

#39 2965-02-26 13:24:26

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Crole se promène tranquillement en ville quand elle aperçoit un tas de linge en plein milieu d'une ruelle. Sûrement un départ en quête in-opinez. Y'a p't'êt' un truk cool à récupérer !
Curieuse, elle s'approche puis se baisse pour examiner les vestiges laissés par cet.tte ancien.ne habitant.e. Une cape rouge, une culotte bleue et un tobozon portable en mauvais état. Hmm... Sans doute quelqu'kah qui savait pas dans quelle secte aller, c'est pourtant pas compliqué d'aimer le vert, pfff...

La rouquine ramasse le tobozon portable et reprend son chemin en essayant d'allumer l'appareil. Après quelques minutes, elle voit un drôle de logo apparaitre et un étrange message en partie masqué par l'écran à moitié cassé.

Adopte un Zouk <3: $$per_$ulle !!! De nouveaux inscrits dont le profil pourrait vous plaire !

Crole lève un sourcil surpris.

Keskecéksa ?

Elle clique sur le message qui ouvre l'application. Là, elle voit deux nouveaux profils, un zoukàcasket et une zoukette rou...

KEUKWA !?!?!

Immédiatement, la rage s'empare de Crole qui envoie île Icoprest Haut un message à la zoukette.

Hé, toi. Y'a qu'une seule rousse en ville et c'est MOI ! Je t'attends sur le parking du Super_V pour un crêpage de veuch', kah vairsuz' kah. 

*Merci Super_Bulle, votre message a bien été envoyé à PAMeLa*

Hein ???

Déconnecté

#40 2965-02-26 15:45:09

Pincemi
Bouzouk

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

À peine inscrite, Pincemi reçoit une notif. Pas étonnant, quand on a son fysik et le reste. Elle clique pour consulter le message quand une zigième notif notifie Pincemi.

Décidément, quel succès !

Alors qu'elle prenait connaissance de la demande de rendez-vous du kahier message, un missclick la fait basculer sur le zigième message. Mais la fausse chat teigne ne s'en rend pas compte et poursuit sa lecture en pensant toujours être sur le kahier message. Une fois le message lu et partiellement compris, Pincemi réfléchit à une réponse. Elle pianote les touches, efface, recommence son message. Elle a peur d'être trop entreprenante, puis pas assez. Finalement, elle se décide pour un sobre "OK", qu'elle envoie, sans trop savoir comment, une réponse groupée à ses zig prétendant·es.

Satisfaite, elle part en quête pas du Schnibble mais du zigième message. Après des heures à tapoter partout sur son iToboz, elle abandonne les recherches.

Si je lui plais vraiment, iel renverra un message...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 602.45 Kio (pic d'utilisation : 637.63 Kio) ]